Mashi Xana
|
| Sujet: Mashi Xana Dim 2 Jan - 4:14 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : Alex → Sexe : M → Votre âge : 18 dans à peine 3 jour. J'ai bien hâte ^^ → Vos hobbies : Hockey, Diablo2 et je pense que le Rp va bientot s'y ajouter. Quoique, je passe la majorité de ma journée au travail. → Vos peurs : Euh serieusement ^^, je pense pas en avoir ^^ → Votre première pensée en découvrant NSR : J'ai chercher environ 10 minute sur les topsite, etc. pour enfin trouvé un forum de naruto qui se déroule pas dans le futur! Et qui est actif. Donc, Enfin ^^' → Votre atterrissage sur NSR : J'ai commencer a Rp quand j'avais 11-12 ans puis j'ai arrêter longtemps avant de recommencer maintenant. → Souhaitez vous être parrainé Non merci ^^ ______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Mashi → Nom : Xana → Sexe : M → Âge : 12 ans
→ Les points importants de sa vie : Lorsqu'il a perdu ses parent suite a mission qui a mal tournée, Mashi est devenu l'opposé de se qu’il était autrefois. Avant il était quelqu’un de plutôt joyeux, mais aujourd’hui il est quelqu’un de très calme et très froid. → Votre Avatar : → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Mashi est devenu assez froid depuis qu’il a perdu ces parent suite a une mission qui a mal tourné. Il est un très bon analyste et a un esprit très combattif, mais il est pour autant très influençable et pourrais changer de camps dans l’histoire et déserté sont village. Mais bon on verra au fils des posts’ RP ^^ → Ses qualités / Ses défauts : La protection de ses camarades avant tout, c’est une valeur extrêmement important pour lui. / Sont côté influençable pourrais le faire flancher du mauvais côté.
→ Son village : Kiri → Ses buts : Devenir fort a tout prix pour stopper ces guerres interminable. Mais, il pourrait changé de but celons l’histoire… → La phrase favorite : Euh, aucune? → Le statut de votre personnage : Polyvalent
-----------
Alors voila, alors a plus sur le RP ! ^^d
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Mashi Xana Dim 2 Jan - 8:38 | |
| Hey bienvenue sur NSR !
Trouve-moi une petite phrase favorite Je valide m'sieur !
|
|