|
| Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... | |
| Auteur | Message |
---|
|
Ritsu Kay
|
| Sujet: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Dim 2 Jan - 18:30 | |
| Dans une fin de soirée,de sueur et de fatigue,Ritsu Kay se préparait pour l'examen Chunnin qui allait bientôt se déroulait.Sur un couché de soleil éblouissant,il alla se prendre un petit bain dans l'eau.Quand il avait un contact,il était dans une situation de méditation.Effectivement,Ritsu était vraiment amoureux,il essayait de s'en sortir en regardant le problème dans tout les sens possible du terme.Il Se demanda ce que Asuka-chan fessait en ce moment,allongés dans le sable,le vent doux,une petite pluie et un esprit qui pense encore,encore et encore.Pendant que le ciel se couvrait d'une épaisse vagues de nuages noirs,Ritsu remit sa capuche sur ses cheveux noir.En jonglant avec le kunai offert par Asuka-chan il parla à l'océan... "Pourquoi je suis... comme ça avec elle ?".Une nuit de pleine lune,Ritsu avait espionner Asuka-chan,elle était en train de se coiffer avant d'aller au lit.Toute la nuit il monta la garde devant sa porte d'entrée.Le jeune garçon à l'époque ne pouvais que se transformer en quelque chose et invoquer un clone sans intérêt.Même avec tous ses handicap,l'ancien académicien avait l'intention de la protéger.Le landemain matin de la nuit de garde de devant chez la jolie jeune fille,Ritsu avait un cours spéciale de Taijutsu avec elle,tellement de bonne humeur,elle claqua la porte vers l'extérieure en écrasant Ritsu par la même occasion.Pour se rappelait de quelque chose,c'est qu'il tenait vraiment à la personne,peut être la seule personne... Il sentit alors une ombre derrière lui à la minute où il soupira et devinez qui était-ce ...
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mar 4 Jan - 23:33 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Elle n'allait tout de même pas les réveiller pour un simple déjeuner !! Elle savait cuisiner ... enfin ... elle croyait. Du moins ... elle avait déjà vu Mitsuki le faire !! Ça avait l'air facile !! Asuka se hâta donc vers les armoires et agrippa quelques ingrédients qu'elle ne tarda pas à mélanger. Elle avait envie de crêpe ... Hmm !! Avec du bon sirop d'érable !! Ouais !! Après quoi, Asuka alluma la poêle et y versa le mélange. C'est alors qu'elle entendit un bruit vers l'extérieur. Ah ... le journal ?? Asuka laissa donc la crêpe cuir pendant qu'elle allait chercher le journal. Après tout, ce ne serait pas bien long, non ?? Elle ouvrit donc la porte et chercha le journal. Bizarre. Il n'y était pas. Mais alors, c'était quoi ce bruit qu'elle avait entendu vers l'extérieur ?? Elle se retourna donc et se retrouva face à Ritsu, un Genin qui faisait partie de l'équipe qu'elle avait ''formé''. Que faisait-il là à cet heure ?! Avait-elle un blanc de mémoire ou ... Ah !! Se rendant compte qu'elle était en tenue de nuit à l'extérieur avec le visage remplis de mélange à crêpe, ainsi que ses cheveux qui n'étaient pas peignés ... son visage devint rouge, elle essaya de se cacher celui-ci, mais ce n'était pas très ... enfin. ''Rit ... Ritsu ?! Que ... que fais-tu ici, bon sang ?!'' C'est alors que de la fumée sortit par la porte d'entré. Ah merde !! Les crêpes !! Asuka s'élança alors vers la cuisine, faisant un rapide signe à Ritsu, lui faisant comprendre qu'il pouvait entrer. Ce qu'elle pouvait être maladroite ... Elle n'était décidément pas doué pour la cuisine ...
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 18 Jan - 18:23, édité 1 fois |
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mer 5 Jan - 10:01 | |
| Avec une tel fumée qui sortait de la cuisine d'Asuka-chan,Ritsu se hâta avec une certaine impression de non-inquiétude,effectivement,Ritsu savait parfaitement qu'elle ne savait vraiment pas cuisinait.Sur ces fumée noir,Ritsu se rhabilla d'une chemise à moitié boutonner.Il entrait dans la cuisine de la jeune Mizukage et la regardant se battre avec sa poêle était plutôt marrant.Il pris les choses en main à partir du moment où la jeune femme se brûla les doigts.Avec le peu de talent qu'il avait en cuisine,Ritsu réussi tout de même a préparé une nouvelle crêpe pour la jeune femme.Il distingua qu'elle était toute seule dans la maison,pas de renarde ni rien.Sachant qu'il était un peu timide avec elle il pris son courage à deux main et posa l'assiette avec la crêpe à coté de la jeune Mizukage,il déchira un petit bout de sa chemise et enveloppa les beau et doux doigt d'Asuka-chan.Ses cheveux recouvrait les yeux bleu du Genin,plus il fessait de tour,plus il rougissant.au bout d'un moment il trébucha et tomba nez à nez avec la jeune femme,les yeux dans les yeux.*Oh.. merde,je.. rah qu'est ce que ?!* Il resta au moins cinq minute les yeux dans les yeux et se redressa avec le visage rouge comme une tomate.Après cette gênante mais heureuse surprise,Ritsu se mit contre le mur de la cuisine et demanda avec un air un peu gainé... "Euh.. Je... Cava ?" Ritsu,il était vraiment très très gainé déjà d'être entré chez elle mais en plus de lui avoir effleuré les lèvres a pas moins de deux centimètre.Attendant une réponse,Ritsu passa sa main dans les cheveux et lui souri l'air de rien...
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Jeu 6 Jan - 18:29 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Alors qu'elle cherchait que faire, Ritsu se précipita sur la poêle et répara les dégâts de sa Mizukage. Pendant ce temps, Asuka passa sa main dans ses longs cheveux roux en essayant de se souvenir si ce matin là elle devait rejoindre Ritsu pour une quelquonque raison ... C'est alors qu'une question naquit dans la tête de l'adolescente : Comment le garçon avait-il fait pour savoir ou vivait sa sensei ?? Elle devint alors rouge à l'idée que celui-ci aurait pu l'espionner tout ce temps ... Ah, mais non !! Comment aurait-il pu oser faire cela ?? Ce n'était pas son genre. Alors donc, Asuka décida de s'asseoir à la chaise de la table et ferma les yeux en posa sa main sur son front alors que son coude soutenait sa tête qui était en réflexion. S'il fallait qu'elle oublie un jour des informations importantes, ça augurerait mal !! Le Genin déchira alors un bout de sa chemise pour envelopper le doigt de la jeune femme qui avait souffert. Elle le regarda bizarrement avant de lui dire quelques mots ... ''Sache que ce n'était pas nécéssaire. Ce n'était qu'une faible blessure et si ça aurait été mal, je suis ninja médicale, ne l'oublie pas.'' Après quoi, il posa l'assiette de crêpe devant elle. Et après quoi, celui-ci tribucha à quelques pas de l'adolescente. Elle pu voir le visage de celui-ci devenir rouge comme une tomate !! Il la fixait d'un drôle de regard et lorsqu'il se recula enfin, Asuka le regarda à nouveau d'un drôle d'air, haussant les sourcils. Il alla se poser contre le mur de la cuisine et demanda à Asuka si elle allait bien. La jeune Yoshikuni attrappa donc une fourchette qu'elle fit tournoyer dans ses doigts avant de la planter dans la crêpe pour la goûter. Ce n'était pas très bon ... ça manquait de sirop !! Elle se dirigea alors vers le frigo et y prit le sirop qu'elle versa tel une enfant sur ses crêpes. Elle y goûta et ses joues devinrent rosées tellement ce qu'elle goûtait était magnifique !! Ce fut donc après quelques bouchées qu'elle leva son regard azure vers son élève. ''Moi je vais bien, mais toi, tu es sur que ça va ?? Ai-je oublié un entraînement ?? J'ai un blanc ... Mais la question qui me vient subitement en tête c'est : Comment as-tu su où j'habitais ??'' Elle mangea ensuite une nouvelle bouchée de ce met plus que sucrée, continuant de fixer le garçon qui avait vraiment l'air d'une grosse tomate.
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 18 Jan - 18:24, édité 1 fois |
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Jeu 6 Jan - 18:54 | |
| La question D'Asuka-chan fût très embêtante,enfin les deux question.'Moi je vais bien, mais toi, tu es sur que ça va ?? Ai-je oublié un entraînement ?? J'ai un blanc ... Mais la question qui me vient subitement en tête c'est : Comment as-tu su où j'habitais ??'' Ritsu commença a se calmer devant sa Mizukage et à chercher une solution à ce problème bien problématique,mais il n'y avait vraiment aucune solution que d'être vraiment franc avec elle... "Je.. je ne dort plus depuis un certain temps.. alors non je ne vais pas très bien,je pense à des trucs.. et je sais où vous habitez Asuka-chan parce que... parce que le soir quand je ne dort pas j'explore tous le village de la brume.Quand j'étais petit j'ai trouvé votre maison et depuis je viens toujours m'entrainait devant chez vous..." Après cette révélation,Ritsu Kay repris le chemin vers la porte d'entrée en fessant la révérence devant sa Mizukage.Avec un point au cœur,comme une envie de se retourné et lui dire quelque chose.Ne sachant pas quoi faire il laissa une sucette sur la table et en même temps d'ouvrir la porte d'entrée il repensa à un souvenir lointain... [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=yVxy25UnVvc] Quand il avait cinq ans,Ritsu regardait souvent partir en mission Asuka-chan.Un jour même il essaya de la rejoindre mais un grand bonhomme lui bloqua le passage et le bouscula par terre.Le petit Ritsu retenta tous les jours de parlait à la petite fille qu'elle était à l'époque.Revenue à lui Ritsu se retourna pour lui faire un petit sourire et pour finalement fermer la porte.Peut être que Ritsu ne lui a rien dit cette fois si mais il sait qu'un jour il lui avouera toute ces choses.....
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Ven 7 Jan - 6:43 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Alors que la jeune femme mangeait calmement ses crêpes, le garçon restait silencieux suite à la question de la Mizukage. L'espionnait-il réellement ?? Était-ce ce qui le rendait mal à l'aise ?? Qui sait ... Il répondrait bien d'ici peu car personne n'aimait ce genre de silence, elle le savait bien. Ce n'était qu'une question de temps ... de minutes, voir même, de secondes. Et comme elle l'eut dit, il cassa le silence. "Je.. je ne dort plus depuis un certain temps.. alors non je ne vais pas très bien,je pense à des trucs.. et je sais où vous habitez Asuka-chan parce que... parce que le soir quand je ne dort pas j'explore tous le village de la brume.Quand j'étais petit j'ai trouvé votre maison et depuis je viens toujours m'entrainait devant chez vous..." Asuka haussa un sourcil après avoir mangé la dernière bouchée. Elle se dirigea vers le robinet afin de nettoyer son assiette alors que le garçon se dirigeait vers la sortie. Sans même se retourner, elle le savait. C'est alors qu'elle agrippa un couteau qui traînait sur le comptoir et le lança en direction de Ritsu. Celui-ci lui passa à quelques centimètres de sa tête. Le couteau s'enfonça dans la porte d'entrée. ''Ne t'avise pas de quitter les lieux.'' Lorsqu'elle eut terminé de nettoyer l'assiette, elle alla la porter dans l'armoire. Et lorsqu'elle se retourna, elle vit une sucette qui traînait sur la table, elle la prit lentement dans ses mains et s'approcha du garçon qui s'était immobilisé près de la porte d'entré. S'en approchant, elle se stoppa derrière lui et passa sa main par dessus l'épaule de Ritsu afin de reprendre le couteau qu'elle avait lancer comme une folle, quelques secondes plus tôt. Elle l'obligea alors à se retourner et le poussa contre le mur. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Asuka alors qu'elle le pointait avec la sucette, comme si c'était une arme. ''Alors donc, tu m'espionnes. Intéressant.'' Asuka se recula par la suite et se dirigea vers la table sur laquelle elle s'assit et fit balancer ses pieds comme si elle était une gamine. Elle portait encore sa robe de nuit. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder son élève d'un air amusé. Même si elle était Mizukage, elle n'en restait pas moins ... une adolescente.
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Ven 7 Jan - 17:06 | |
| D'un aire surpris,Ritsu regarda sa Mizukage dans les yeux,son regard bleu,ses jambes douces,ses mains fines et son sourire irrésistible déstabilisait le jeune Genin.Il mit sa main dans ses cheveux il déclara avec un aire plutôt étonné... "Tu... je ne l'ai pas fait exprès,c'est un accident mais sa vous dérange pas que j'ai trouvé votre maison ou que je vous espionne ?" Il se rapprocha d'Asuka-chan de très près et enleva le bandage qu'il venait d'assemblé avec un bout de sa chemise.Il repensa à une de ses soirée où il se cachait pour voir comment elle était habillait cette journée de mission.Elle était belle avec son kunai à l'époque et son bandeau frontale qui lui tombait sur le nez à chaque fois qu'elle sprintait un peu trop,mais comme d'habitude le grand bonhomme lui tombait dessus... Revenue à ses esprits,il finit de retiré et de nettoyé la brulure et il se recula peu à peu pour finalement attendre une réponse de sa Mizukage,pendant qu'il posé son regard sur un bout de crêpe qui resté sur sa joue.Il l'enleva de son visage doux et mangea le bout de crêpe avec délicatesse tout en la regardant avec... un certain sentiment d'écoute...
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Lun 10 Jan - 5:07 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Ritsu passa alors la main dans ses cheveux. Il avait l'air ... confus ?? Non .. Distrait plutôt ?? Nah ... il était un peu plus étonné que d'autre chose. Mais pourquoi, en faite ?? Est-ce qu'il se sentait mal de l'avoir ''espionner ?? Ou était-ce parce qu'il était dans la maison de la Mizukage ?? Qui sait ... "Tu... je ne l'ai pas fait exprès,c'est un accident mais sa vous dérange pas que j'ai trouvé votre maison ou que je vous espionne ?" Asuka baissa sa tête vers la droit, comme le ferait un petit chiot. Elle ne comprenait pas réellement sa question. En faite, personne n'aimait être espionné ... D'un autre côté, cela pouvait être une attention comme tant d'autre. Peut-être ?? Par la suite, il se rapprocha de la jeune fille qui était toujours assise sur sa table. Il prit ensuite la main de la jeune femme et lui enleva le bandage qu'il lui avait lui même fait quelques minutes plus tôt. Il nettoya ensuite la blessure. Après quoi, il se recula légèrement à nouveau, restant silencieux. Il enleva ensuite un bout de crêpe qu'Asuka avait sur le bors de ses lèvres et il le mangea. Ah !! Elle était si maladroite ?! Non, mais ... Se demandant alors pourquoi son élève était si bizarre ce matin là, elle sauta en bas de la table et lui fit signe d'attendre à la cuisine. Une fois à sa chambre, elle se changeant rapidement de ses traditionnels habits de couleur noir, essayant de ne pas réveiller Maya qui était particulièrement rageuse lorsqu'on la réveillait le matin. Lorsqu'Asuka revint à la cuisine, elle poussa Ritsu en dehors de sa maison et lui ferma la porte au nez sans rien dire !! Elle l'avait chasser !! Mais en faite, non ... Quelques secondes après, elle ré-ouvrit la porte et lui tira la langue, s'approchant de lui. Elle passa ses mains derrière sa tête et regarda Ritsu du coin de l'oeil. ''Personne n'aime être espionnée, Ritsu.'' Elle se dirigea ensuite vers l'arrière cours de sa demeure, sans même regardé si Ritsu la suivait.
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Lun 10 Jan - 10:16 | |
| Après que Asuka-chan repartit,elle ne se retourna pas pour regardé si Ritsu-kun était en train de suivre,il prit l'initiative de se cacher sur un arbre de l'arrière cours.Avec là vitesse d'un Genin il mit trois minutes pour cueillir un bouquet de fleur,elles étaient rouge a épines bleus.Il utilisa une technique pour tenir sur une surface.. inhabituel ou devrai-je dire,un peu accrocher à un plafond.Il atterrissa juste devant le nez de la Mizukage avec un bouquet de fleur mais avec la tête en bas,même si il était super timide à l'égard d'Asuka-chan,il c'était excusait de bon cœur... "Je.. euh ! humhum! désolé de t'avoir espionnait,je ne voulais pas,je voulais juste être avec toi quand on était petit.T'a aussi remarqué que je te tutoie,sa va durer que le tend de m'a parole.Je t'offre ces fleures parce que je veut me faire pardonner,si tu trouve qu'il n'y en a pas assez..." PAF ! Il y avait vingt clones de Ritsu-kun tenant des fleures à Asuka-chan "Je peut t'en donner encore plus... alors excuse moi.." Le jeune Genin prit les fleures de ses copie conforme et les posa au pied d'Asuka-chan et se dirigea vers la sortie de la superbe maison de la Mizukage. [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=OOkvlIz3p4s ] Il l'a regarda une dernière fois en marche arrière,il esquiva un bout de bois qui trainait par terre pour évité de tombait mais ! Il avait toujours les yeux rivait sur le magnifique bleu de l'iris d'Asuka-chan.Après ça il se retourna et continua jusqu'à la sortie...
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mar 11 Jan - 6:01 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Alors qu'elle était en train de marché vers son arrière cours, le visage de Ritsu apparu devant elle. Il avait la tête à l'envers, tenant dans ses mains un bouquet de fleur. Asuka haussa les sourcils, se demandant où est-ce que ce petit jeu le mènerait. "Je.. euh ! humhum! désolé de t'avoir espionnait,je ne voulais pas,je voulais juste être avec toi quand on était petit.T'a aussi remarqué que je te tutoie,sa va durer que le tend de m'a parole.Je t'offre ces fleures parce que je veut me faire pardonner,si tu trouve qu'il n'y en a pas assez..." Désolé de l'avoir espionné disait-il ?? Hmm ... Mais, en faite, comment pouvait-on simplement espionner quelqu'un sans être conscient des conséquences ?? Mais en faite, pourquoi l'espionnait-il ?? Ce ne pouvait pas être à cause de ce qu'il avait dit ... Il y avait surement quelque chose !! Mais d'un côté, Asuka s'en foutait. Elle fermait ses rideaux, c'était ça l'important !! Vive l'intimité !! Il lui donnait donc tout ces fleurs pour se faire pardonner ?? Mais s'il voulait se faire pardonner ... Pourquoi la tutoyait-il ?? "Je peut t'en donner encore plus... alors excuse moi.." Des tonnes de clones apparurent alors aux côtés de Ritsu Kay. Ils lui remirent chacun un bouquet de fleur qu'il déposa ensuite aux pieds d'Asuka. Confuse, elle ne pouvait s'empêcher de regarder cet énorme bouquet d'un regard bizarre. Après quoi, l'élève d'Asuka se dirigea vers la sortie. Un regard amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Et pourquoi pas ... Et pourquoi ne lui montrerait-elle pas ses pouvoirs ... L'adolescente attrapa donc une carte qu'elle avait dans ses poches. Les armes sacrées de son clan ... ''Je fais aujourd'hui appel à toi, Time, montres-toi !!'' Alors qu'Asuka inséra de son chakra Yoshikuni à l'intérieur de la carte, celle-ci se mit à s'illuminer d'une couleur violette. Une aura sortit par la suite de cette même carte et une femme portant une longue cape et un sablier apparut aux côtés d'Asuka. L'adolescente, pour sa part, avait maintenant le regard d'un félin. Celui-ci était devenu de couleur violet et un tatouage étrange entourait maintenant les yeux de la jeune femme. C'était les effets physiques qu'impliquaient l'utilisation du pouvoir de son clan. ''À toi de jouer !!'' avait alors dit Asuka en pointant Ritsu du doigt. ''Oui, Maître Asuka.'' lui répondit Time en tournant son sablier. Le temps se mit alors à se ralentir lentement. L'adolescente s'approcha de Ritsu qui, de son point de vue, devait la voir défiler à une vitesse folle. Et après quoi, le temps s'arrêta totalement pour celui-ci. Asuka profita donc de l'instant pour le ligoter à l'aide de corde. Après quoi, Asuka annula l'effet de Time qui reprit donc l'apparence d'une carte. Le temps pour Ritsu reprit alors sa ''normalité''. Un sourire moqueur ornait maintenant le visage d'Asuka qui mit une dague sous la gorge de Ritsu. ''Et voilà mon talent. C'est du Genjutsu. Et vlam !! Tu serais mort.'' Asuka se recula lentement posant ses dagues par terre et se mit à fixer Ritsu. Il avait fini de fuir, celui-là !!
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mar 11 Jan - 13:40 | |
| Après lui avoir remit les fleur,Ritsu ne se santait pas très bien,une sorte de.. comment expliqué.. comme si le temps c'était arrêtait.Il ne pouvais plus bougeait quoi que ce soit.Il passait de "en pleine liberté de ses mouvement" en "ligoté par des codes assez serré et avec une dague sous la gorge". Il reprit ses esprits et regardait Asuka-chan l'air super sérieuse... "Arrêtez ! lâchez moi tout de suite ! Je me suis excusé,je ne voulais pas vous espionnez je suis désolé !" Ritsu avait un peu peur et en même temps pas très à l'aise,Asuka-chan était en colère contre lui pour la première fois,il ne se sentait pas près de la perdre... [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=lxRIxovS7nQ ] Il l'a regardait avec des grands yeux qui brillait de mille éclats et lui redemandait pardon avec cette fois la tête baissait.Il n'aurait sans doute pas dû s'entrainait ce matin là... *Pourquoi je me sens mal ? C'est bizarre et étrange comme situation...* Il restait les yeux fixait au sol ne sachant pas quoi faire,il se rappelait des diverses missions personnelle pour aller parlait à Asuka-chan... [Flash Back] On pouvais voir une jeune fille courir pour sa prochaine mission au sein des ninjas,il essayait tous ! absolument tout les plan.Escaladait un arbre pour la retrouvait derrière,mais quand il eu la chance de se retrouvait sur l'arbre,la Mizukage avait déjà filait... Il reprenait ses esprits pendant qu'il essayait de déferres les cordes qu'il l'emprisonnait.Une larme coulait de la joue du jeune Genin du village de la brume,il se dépêchait d'enlevait ses cordes ! Mais rien à faire il n'y parvenait pas... Prit au piège par une technique de Genjutsu... Rien de plus classique mais efficace sur Ritsu en tout cas.Il n'essayait même pas de réfléchir pour s'en sortir,peut être qu'en faite il ne voulait pas... qui sait ? De plus il avait une mission de groupe le landemin et il ne s'était toujours pas reposait.. Il attendit la réaction d'Asuka-chan avec une certaine peur...
|
| | | |
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mer 12 Jan - 21:33 | |
| Le soleil pénétra lentement dans la chambre d'Asuka, ce qui la réveilla. Elle ne pouvait supporter de dormir alors qu'il n'y avait plus de noirceur !! C'était tout simplement ... insupportable. Elle s'assit donc sur son lit et s'étira en levant les bras vers le ciel et en baillant d'une manière horrible. Maya, qui était couchée au pied du lit de l'adolescente, ne se réveilla pas, bizarrement. Peut-être manquait-elle de sommeil ?? Qui sait !! Asuka décida donc de ne pas la réveiller. Elle le ferait plus tard, lorsqu'elle serait prête à sortir. Se dirigeant donc vers la cuisine, elle se rendit vite compte que le déjeuner n'était pas encore fait. En faite, Mitsuki dormait toujours. Ce matin était-il si dur dans cette maison ?? Lorsque le garçon reprit enfin ses ''esprits'', Asuka constata qu'il avait l'air légèrement apeuré. La prenait-il réellement au sérieux ou n'était-ce que pour s'en sortirir ?? Qui sait !! Dans ton les cas, l'adolescente jouerais le jeu jusqu'au bout ... Elle trouvait ça rigolo. "Arrêtez ! lâchez moi tout de suite ! Je me suis excusé,je ne voulais pas vous espionnez je suis désolé !" Il était vraiment drôle à regarder. Il savait qu'il était ligoté et il n'avait pas l'air de comprendre comment cela était arrivé. C'est alors qu'il se calma, fixant le sol et ayant l'air perdu dans ses pensées. Asuka s'approcha à nouveau de lui, sans sa dague et posa un genoux au sol afin d'être à sa hauteur. Alors qu'il reprit à nouveau ses esprits, il essaya tant bien que mal de se défaire de ces liens qui l'emprisonnaient. C'est alors que la Mizukage vit que son élève pleurait. Enfin, une larme coulait le long de sa joue ... Ah ... Alors il prenait ça vraiment au sérieux. Asuka se recula donc à nouveau et attrapa la dague qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt. Rapidement, elle l'a lança en direction du Genin et les cordes se coupèrent. Pendant ce temps là, la Yoshikuni restait de dos à lui, les bras croisés, réfléchissant ... Pourquoi Ritsu avait-il cru qu'elle lui aurait fait mal pour si peu ?? Après tout, qu'est-ce qui aurait bien pu la pousser à commettre un tel acte ?? Rien en faite. Ritsu était libre, il s'en irait s'il le souhaitait. C'était dommage qu'il est si peur de l'humour étrange d'Asuka, mais c'était ainsi. L'adolescente se retourna alors une dernière fois, lui fit un clin d'oeil, puis se dirigea vers sa maison. ''Je vais rentrer. Maya doit être réveillée. Je suis désolé.'' Elle ne se retourna pas et rentra chez elle, comme s'il n'était jamais rien arrivé ...
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Mar 18 Jan - 18:25, édité 1 fois |
| | | |
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... Mer 12 Jan - 21:54 | |
| ...C'est bon ? serai-ce finit ? Ritsu regarda la jeune Mizukage retourné chez elle,sans dire un mot et sans se retourné.Il avait une petite pointe de tristesse au fond de son cœur.Un grosse pluie se mit tombait de plein fouet,le bandeau frontal de Ritsu commençait à être inondait sous l'eau qui coulait le long de son visage "Et merde !... J'aurais dû lui avoué..." Il mit un coup de poing dans l'arbre situait à côté de lui,le poing se mit à saigné,il le cacha dans sa veste et se mit en route de sa maison avec un air plutôt triste... [Theme de la situation : https://www.youtube.com/watch?v=EdBym7kv2IM] La chose dont on a le plus envie,on ne le fait pas vraiment,disons qu'on esquive le moment où le cœur atteint plus de cent coups par secondes.Le cœur lourd,Ritsu allait se couchait,toute confiance en lui était perdue,une simple épreuve d'échoué.Il ne mangea même pas ses ramens.Les yeux grand ouvert il se retrouvé tous seul,seul avec son démons... Les gens ne savent pas se qu'est d'être aussi seul,quand les gens comme Ritsu écoue,ils sont souvent du mal à se relevé... ou des fois ne se relèvent pas...
|
| | | |
| Sujet: Re: Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... | |
| |
| | | | Chapitre VI : L'océan,un ange et un démons... | |
|