Katsura Yûhi
|
| Sujet: ● Katsura Yûhi _ Terminée Ven 7 Jan - 11:20 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : Je sais pas ._. → Sexe : Masculin → Votre âge : 18 → Vos hobbies : Batterie, Basse, Musique, Lecture, Cinéma... → Vos peurs : Les araignéééééééééééééées → Votre première pensée en découvrant NSR : "Joli forum." → Votre atterrissage sur NSR : Google est mon pote → Souhaitez vous être parrainé : Pourquoi pas ______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : Katsura → Nom : Yûhi → Sexe : Masculin → Âge : 16 → Les points importants de sa vie :♦ Mort de son père ♦ Apprentissage du genjutsu avec son grand-père ♦ Les pratiques de ses techniques sur les animaux (faibles techniques, comme hypnose...) ♦ Entrée à l'académie ♦ Rencontre avec ses meilleurs amis ♦ Départ de son grand-père → Votre Avatar : Here → Le caractère de votre personnage en quelques mots : ♦ Déterminé ♦ Calme ♦ Érudit ♦ Calculateur → Ses qualités / Ses défauts : Honnête, Pressé, Amical, Égoïste, Intelligent, Orgueilleux → Son village : Konoha → Ses buts : Devenir un ninja important, être utile aux autres → La phrase favorite : « Laisse moi bosser. » → Le statut de votre personnage : Résistant → Katsura porte le même nom que Kurenai dans le manga, car ils sont de la même famille, mais il est issu d'une génération précédente.
Dernière édition par Katsura Yûhi le Ven 7 Jan - 16:42, édité 2 fois
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: ● Katsura Yûhi _ Terminée Ven 7 Jan - 16:34 | |
| |
|
Katsura Yûhi
|
| Sujet: Re: ● Katsura Yûhi _ Terminée Ven 7 Jan - 16:36 | |
| Merci Il y a des chances que j'aie des questions à l'avenir, en effet ^^
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: ● Katsura Yûhi _ Terminée Ven 7 Jan - 16:42 | |
| Et bien je tenterais d'y répondre au mieux,et si j'en suis incapable je te redirigerais vers quelqu'un pouvant t'aider
Bon rp
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: ● Katsura Yûhi _ Terminée Ven 7 Jan - 16:48 | |
| Bienvenue & amuses toi bien sur nsr ^^ Présentation validée
|
|
| Sujet: Re: ● Katsura Yûhi _ Terminée | |
| |
|