Kurono Leopan
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 07/01/2011
|
| Sujet: [ Flash Back Les chroniques d'un futur grand Ninja ] Lun 10 Jan - 2:55 | |
| Chapitre 1 > Le petit prodige de 8 ans !!!
- Leopan est un jeune enfant quand sa mere decide alors de quitter le petit nid familliale, elle n est bien sur pas tomber au combat, elle a simplement decidé du jour au lendemain de quitter la maison allez savoir pourquoi. Leopan se retrouve donc seul avec son père, alors a peine agée de 7 ans . Se jeune enfant veut être ninja quand il sera grand, comme beaucoups d enfants finalement. Le père de Leopan n’aimait pas vraiment sa, etant ex ninja du village de Konoha il a decidé de prendre une retraitre anticiper. Il n a plus voulu etre ninja quand il a vue son petit frere mourir au combat, celui-ci sait fait empallé par un katana, pour sauver son village. Comprener un peu la position de son père quand il entend sa. Il ne veut pas perdre son fils au combat maintenant, mais Leopan ne change pas vraiment d avis et decide donc de prendre des cours a l academie ninja. Il y rencontre beaucoups de monde, il se fait plusieurs amis et apprend plein de techniques Le bushin no jutsu, le henge no jutsu. Ils les maitrise maintenant parfaitement, malgres se que son père lui avait dit, il a l air d etre content pour son fiston quand meme, il en est fier et il decide donc meme de lui apprendre une technique, pas une technique de rang E comme il a appris jusqu a la, non une technique de rang D, Katon Goukakyu no Jutsu, c’est une technique qui permet une fois assimilé de lancé une enorme boule de feu. Ils se dirige donc tous les deux en dehors du village, pour prendre quelques jours de vacance et pour fair du camping, Leopan voulais voir ce que c’était que d’etre un ninja, ba son père va lui montré que des fois dormir dehors c’est pas super quand il pleut ou qu il fait froid, c’est aussi etre ninja savoir dormir dehors et se debrouillé avec se qui se trouve a porté de mains. Ils quittent donc le village pour se diriger direction du pays de l’etang petit village a quelques jours de marche de konoha 8 pour etre précis, son père a prétendut qu’il avait besoin d’acheter plusieurs chose la bas. Leopan ne se pose pas de question et decide donc de suivre son père pour ne pas etre seul a la maison avec la grand mere qu’il aime pas vraiment il faut l’avouer. Une fois le village cacher de la feuille quitter, le periple pouvais commencé, enfin surtout pour Leopan, car son père connaissait déjà tout ceci.
- En chemin Leopan regarde son père, puis il lui demande si il y a possiblité de faire une petite pause parce qu’il est assez fatiguer, il est vrai que de marcher plus de 8 heures sans faire une pause est assez fatiguant a 8 ans, mais Leopan n’abandonne pas comme, quand son père lui a demander si celui-ci voulais dormir ici, il a repondut que non, il devait s’entrainer a etre endurant pour ses futur missions. Son père le regarda avec un petit sourir avant de reprendre la route. Leopan paysage que Leopan apercoit aux fil des heures est magnifique, les arbres tous autours de lui, les petits buissons et les lacs, Leopan s’imagine pleins de scenarios differents, Il s’imagine en train de se faire attaquer lui et son père, les ninjas ou les voleurs cacher derriere les buissons en embuscade, le jeune garcon laisse court a son imaginations debordante. Apres quelques heures de marche encore une fois, les deux garcon decide de s’arreter au prêt de cette marchande de ramen embulant, ils discutent avec la jolie fille qui tien le restaurant mobile, ils mangent leurs delicieux repas puis decident de repartir, ils savent qu’elle reste plus d’un mois generalement au meme endroit, il la retrouverons surement au retour. Leopan marche de plus en plus lentement, déjà parce qu’il fatigue encore, mais surtout parce qu’il trouve que le coucher de soleil vue de dehors est magnifique, il n’etais jamais vraiment sortie du village. Ils decident donc de poser les sac de couchage ici et de passer la nuit ici aussi, ils ont assez marcher comme ca pour aujourd’hui. Leopan se place sous un arbre, il pose son sac de couchage et decide d’aller chercher du bois pour faire un feu. Apres quelques minutes passer a casser des branches et toutes sorte de brindille, celui-ci les ramense au centre ou il y avait deposé soigneusement des cailloux. Son père le regarde et rigole, il voit Leopan essayer de mettre les branche debout pour qu elles tiennent facon tipi comme le font les indiens. Son père prend la parole en le regardant faire.
¤¤ Eh Bien mon fils, tu a l’air de savoir t’y prendre, a quoi peut bien servir le feu quand ont camp comme ceci ? Et ou as-tu appris a faire cela ? ¤¤¤¤ Ba c’est papi qui ma apprit, il me raconte ses histoires quand il était Anbu au village, il ma tous expliquer. Le feu sert a se rechauffer, mais pas qu a sa, il sert aussi a eloigner les bete feroces, comme les sangliers. Est ceci père ? ¤¤¤¤ Eh bien tu en sais des choses, mais comment tu va allumé le feu ? Dit-il en rigolant. ¤¤
- Leopan regarde son père, puis il prend un air serieux et commence a faire des signes avec ses mains. Son père le regarde un peu surpris, il se demande se que son fils va faire, il ne maitriserai déjà pas le Katon ? Leopan mes ses mains devant sa bouche et prononce « Katon Goukakyu no Jutsu « et souffle un enorme coup pour crée une boule de feu comme son grand père lui a appris. Mais rien ne se produit, il ré essaye mais toujours rien, son père le regarde et rigole, il fait des signes de mains puis hop comme par agie la technique Katon fonction et son père allume le feu facilemet. « Voila mon fils comment il faut faire « lui dit-il avant de sortir des rations pour manger. Bœuf et nouilles, un bol des baguette et c’est partie pour deguster un bon repas. Leopan n’est pas vraiment content, il n’a pas reussit sa technique. Apres leurs delicieux repas, il decide de s’en dormir car demain ils vont se lever tot pour arrivé au pays de l’etang. Plusieurs passerent, Leopan essayer de reussir a faire sa technique katon, mais pour le moment sans succes, il a les mains et les joues brulées, mais il ne pert pas espoir, il veut reussir avant de rentré pour la montré a ses amis. Il arrive enfin au pays de l’etang, le petit village et magnifiques, surtout commercant, mais très jolie. Il se dirige vers un lac, un enorme lac. C’est la que se sont rentré les parents de Leopan, son père a decidé de l’emmener ici pour le souvenir de sa femme, et surtout car le lac et immense, il va ouvoir enseigner a son fils la technique de la boule de feu sans risquer de brulé quoi que se soi. Son père se mets donc sur le lac, il concentre du chakra dans ses pieds pour marcher dessus. Il souffle sur ses deux doigts et une enorme boule de feu apparait au dessus du lac, Leopan n’en crois pas ses yeux, il ourrait bientôt reussir a faire sa. Il decide de se mettre au bord de l’eau, il ne sais pas encore marcher sur l‘eau lui, puis fait les signes de mains et souffle un grand coup. Une petite boule de feu apparait, il decide donc de s’entrainer toute la nuit.
- Seulement dans la nuit, Leopan vien d’epuiser plus de la moitier de son chakra, il decide d’aller se coucher quand un voleur l’attaque par surprise, il saute sur son père, lui attrape un kunai et se place devant le voleur pour l’empecher de passé. Le voleur rigole alors que le père de Leopan et endormie a point fermé, puis il avance pour essayer de leurs voler leurs argents et leurs nourriture. Leopan saute sur le voleur avec son kunai, et se retrouve au sol avec la bouche en sang grace a un coup de pied assez violent de la part du voleur. Leopan se releve doucement alors que le voleur a le dos tourné, Leopan lui fonce dessus a nouveau avec le kunai dans les mains, ses yeux sont devenue rouge sang. Il arrive a moins de cinq centimetre du voleur quand sont père attrape son bras au vol, et assome le voleur d’un simple coup dans la nuque. Leopan est furieux contre son père, il allait tuer le voleur si sont père ne l’avait pas arreter. Le père du jeune garcon regarde Leopan puis il lui mets une giffle et l engueule en lui expliquant qu’il faut tuer qu en derniere recours blablabla. Il voit bien que Leopan ne l’ecoute pas, il a bien vue son sharingan aussi, il savait que sa allait arrivé un jours, avec des cousin du clan Uchiha dans la famille Kurono, il fallait bien qu’un jour l’un deux active la pupille magique comme ont dit dans la famille. Leopan s’allonge et decide de dormir un peu, il a presque maitrisé la boue de feu, il a activé ses sharingan, il a epuiser trop de chakra, il s’endort comme un bébé.
81 lignes sans les dialogues
|
|