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 Fiche technique de Nagasa Sasmiza

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AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


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MessageSujet: Fiche technique de Nagasa Sasmiza   Fiche technique de Nagasa Sasmiza EmptyJeu 10 Fév - 21:38

Fiche de Nagasa Sasmiza




Fiche d'identité :

Nom : Sasmiza
Prénom : Nagasa
Grade : /
Rang : Rang E
Statut : Enormément Endurant
Gain grâce au statut : 05 pv et 35 pc
Village : Kinzu


Statistique de Kasuchi :

Votre niveau : 8
Affinité de départ : Shoton
Affinité acquise dans le Rp : Aucune
Vos points de techniques non distribué : 2 Pt
Vos points de technique total : 11 Pt
+ 9 Pt [De 1 à 7 lvl]
- 8 Pt [Invocation du traqueur]
- 1 Pt [Shuriken de cristal]
+ 2 Pt [lvl 8]


Vos points de Ninja total : 900 Pn
Point de Ninja en Taijutsus : 0 Pn
Point de Ninja en Ninjutsus : 900 Pn
Point de Ninja en Genjutsus : 0 Pn
Point de Ninja en Kenjutsus : 0 Pn
Point de Ninja non répartis : 0 Pn

Point de vie : 235 Pv
Point de chakra : 345 Pc


Equipement :

Equipement équipé :



Equipement non équipé :

Suriken : 20 unité
Kunaï : 19 unité
Senbon : 0 unité


Vérification des Gains :

Total de Okane : 150 O.
Vérification des Gains en Okane :
+150 Okane à l'inscription


Total de Xp : 684 Xp
Vérification des Gains Xp :
70% de Kasuchi Sasmiza => + 212 Xp
+ 18 Xp de prime de risque [2 rp parchemin des Oodas, achat a konoha combat Inuzuka]
+ 2 Xp de prime de risque [Visite à Suna]
+ 5 Xp victoire contre Inuzuka
+ 15 Xp des mondes neutres [Cité inter-clanique]
+ 3 Xp des mondes neutres [Kinzu]
+ 9 Xp des mondes neutres [Graines de l'espoir (opération)]
+ 12 Xp des villages ninjas [Konoha : Graine de l'espoir (opération)]
+ 60 Xp infiltration de Konoha [Mision Rang A pour la cité : Graine de l'espoir]
+ 6 Xp des villages ninjas [Kiri : Vol objet]
+ 60 Xp infiltration de Kiri [Mission Rang A pour la cité : Vol objet]
+ 70 Xp des missions rang D de la cité inter-clanique [Mission n°1 à n°10]
+ 12 Xp des missions rang C de la cité inter-clanique [Mission n°1]
+ 20 Xp des 1 Rp par Jour [du 14/02/2011 au 20/02/2011]
+ 20 Xp des 1 Rp par Jour [du 21/02/2011 au 27/02/2011]
+ 20 Xp des 1 Rp par Jour [du 28/02/2011 au 06/03/2011]
+ 110 Xp d'entrainement / Jour [du 13/02/2011 au 06/03/2011]
+ 30 Xp d'entrainement / Jour [06/03/2011 au 12/03/2011]

Mission exécutée par Nagasa Sasmiza :

S : / A : 2 B : / C : / D : 9

Vérification des acquisitions des techniques : voir lien en dessous de la technique.


Les techniques de Kasuchi :

Ninjutsus :

.: Don héréditaire :.


Shoton : Maîtrise de l'élément
L'utilisateur de l'affinité peut cristalliser à peu près tout et n'importe quoi.
Consommation de Chakra:

Type d'objets PC demandé
Objet non vivant 10
Etre vivant de type insecte 5
Etre vivant de type humain 40 + X
Etre vivant de type monstre 60 + X
Effet(s): X étant les pc ajoutés pour la paralysie. C'est 20 pc par actions paralysées, sachant que si X = 0, l'adversaire n'a qu'une action de paralysie.
Apprentissage du justsu

.: Technique de Rang E :.

Henge no jutsus
Technique permettant au shinobis de se transformer en ce qu'il veut.
○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme.
NON ACQUIS]

.: Technique de Rang D :.

Konobori no jutsus
Technique permettant au shinobis de marcher sur des surfaces solides ainsi cas la verticale.
○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale.
○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins).
NON ACQUIS

Suimen hokou no gyou
Techniquement permettant au shinobis de marcher sur l'eau.
○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau.
NON ACQUIS

Kawarimi no jutsus
Technique permettant à substituer une objet au shinobis ayant exécuté la technique. Par conséquent ça lui permet d'éviter l'attaque.
○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
NON ACQUIS]

Shoton : Boule de cristal
L'utilisateur a la possibilité avec cette technique de créer une boule de cristal qui lui permettra de voir tout (environnement, personne, animaux, ...) dans le lieux dans le quel il se trouve (par exemple : le village de kiri). Pour cela, de petits fleurs de cristaux pousse un peu partout (couvrant toute les zone d'ombre) et agissent comme de petite caméra.
○ Condition : Hors combat
○ Consommation de Chakra: 30 Pc
Apprentissage du justsu

Shoton : Epée de cristal
L'utilisateur crée une lame de cristal accroché à son avant bras.
○ Consommation de Chakra: 20 Pc
○ Dégât: 20 + 0,05xKEN
○ Effet(s): L'utilisateur crée une lame de cristal (4 PA) accroché à son avant bras. Cette arme est extrêmement tranchante et très résistante et peut donc s'attaquer à n'importe quel armure shinobis (1 Pa / coup). L'arme se détruira en 4 tour.
NON ACQUIS

Shoton : Explosion
L'utilisateur peut faire exploser son cristal en poussière.
○ Consommation de Chakra: 30 Pc
○ Effet(s): Ce nuage de particule de crystal à le même effet qu'une fumigène mise à part qu'elle peut causé des laisions à n'importe quel shinobis s'il en respire ou s'il en reçoit dans les yeux. [Aucun dégat direct] L'adversaire aveugler doit alors lancer les dé et il n'a plus qu'un 1 chance sur 3 (donc 2 chance sur 6) que sa prochaine technique ne touche
NON ACQUIS

Shoton : Shuriken de cristal
L'utilisateur cristalise un élément qui prend ensuite la forme d'un shuriken. Ils sont ensuite lancé sur l'ennemi à toute vitesse.
○ Consommation de Chakra: 15 Pc
○ Dégat: 30 Pv + pourcentage nimpos (voir règle)
Apprentissage du justsu

.: Technique de rang C :.

Shoton : Cristal explosif
Peut être utilisé de deux manières comme une technique de Paralysie ou comme une technique offensive.
○ Cas d'utilisation de Pralaysie :
○ Consommation de Chakra: 60 Pc
○ Actions retirées: 3 actions de l'adversaire enlevées
○ Effet(s): L'adversaire est soudainement bloqué au niveau des pieds. Des cristaux commencent alors à ce dévellopper rapidement pour au finale créer une sorte de cocon tout au tour de l'adversaire.
○ Cas d'utilisation offensive :
○ Consommation de Chakra: 30 Pc
○ Dégat: 60 Pv + Pourcentage Nimpos (voir règlement)
○ Effet(s): L'adversaire est soudainement bloqué au niveau des pieds. Des cristaux commencent alors à ce dévellopper rapidement pour au finale créer une sorte de cocon tout au tour de l'adversaire. Ce cocon se fissure et se transforme ensuite en plein de petit bout de cristaux pointu qui déchicte l'adversaire.
Si le jutsus n'est pas bloqué à ses débuts seul une armure posée à même la peu peut se protéger de ces effets.
NON ACQUIS

Kenjutsus :

Taijutsus :

Genjutsus :
.: Technique de Rang E :.

Bunshin no jutsus
Technique permettant la création de réplique de soi-même. Ces clones ne sont pas réel, ce n'est qu'une illusion.
○ PC Utilisé : 10 par clone.
○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max"
○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer.
NON ACQUIS

.: Technique de Rang D :.

Kai no jutsus
Technique permettant au shinobis de se défaire d'une illusion ainsi que devenir résistant à cette même illusion.
○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse]
NON ACQUIS

Fuinjutsus :

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