-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Technique personnel de Zeff Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:20

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:27

Citation :
Défensive - Contre une attaque au corps à corps : Pour contrer une attaque au corps à corps (Taijutsu, Jutsu au corps à corps exemple Rasengan, etc), Zeff doit utiliser xPC pour contrer xPV. Peux utiliser plus de PC pour attaquer l'adversaire.

C'est égal à un bouclier préventif alors que ça n'en est pas un :/

Pour le défensif, je change peut être d'avis mais je suis contre le fait que tu fasses des dommages pour le surplus de chakra ^^' (50 max dans le règlement), pourquoi ? Car ça compterait comme un bouclier + attaque donc tu dépenserais moins de PA qu'en faisant les deux :/

Puis, pour l'esquive de l'adversaire, c'est pas simple en y repensant, à moins que tu dises clairement que tu ne rajoutes pas de Nimpos sur les défenses (Ce qui est normalement le cas)..

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:08

Ryusuke Tanaka a écrit:
Citation :
Défensive - Contre une attaque au corps à corps : Pour contrer une attaque au corps à corps (Taijutsu, Jutsu au corps à corps exemple Rasengan, etc), Zeff doit utiliser xPC pour contrer xPV. Peux utiliser plus de PC pour attaquer l'adversaire.

C'est égal à un bouclier préventif alors que ça n'en est pas un :/

Pour le défensif, je change peut être d'avis mais je suis contre le fait que tu fasses des dommages pour le surplus de chakra ^^' (50 max dans le règlement), pourquoi ? Car ça compterait comme un bouclier + attaque donc tu dépenserais moins de PA qu'en faisant les deux :/

Puis, pour l'esquive de l'adversaire, c'est pas simple en y repensant, à moins que tu dises clairement que tu ne rajoutes pas de Nimpos sur les défenses (Ce qui est normalement le cas)..

Bah c'est le gros de ma technique .. Le but était d'avoir un jutsu qui puisse à la fois allier offense et défense .. Comme ça je sauvais des PA et PT .. Puis je suis d'accord pour mettre les dégâts max à 50, comme dans le règlement (L'ancien max étant de 70). Pour les nimpos, non, le pourcentage ne s'ajoute pas sur les dégâts en plus (Le 50), c'est donc bel et bien 50 PV que le joueur doit éviter, pas plus.

J'essaie d'innover, de faire des jutsus utiles et intelligent .. :/

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:26

Ajoute tout ça dans la technique, je reverrais après

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:45

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:05

Citation :
Comme Ryusuke effectue un jutsu offensif (Rasengan), il ne peux pas créer de jutsu défensif et est donc obliger d'esquiver par les PE

À retirer et c'est validé.

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:07

Oups, j'avais oublié cette partie, mon erreur Embarassed

Voilà, c'est modifié. Encore une fois, merci de ton aide précieuse !

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:44

Désoler de ce poste, je veux simplement avertir que j'ai édité une autre fois cette technique pour changer le nom, j'ai rajouté la version japonaise que je trouve plus classe, merci ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki   Technique personnel de Zeff Yamazaki - Page 2 Empty

Technique personnel de Zeff Yamazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut