Fondateur
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Dim 20 Fév - 20:27 | |
| - Citation :
- Défensive - Contre une attaque au corps à corps : Pour contrer une attaque au corps à corps (Taijutsu, Jutsu au corps à corps exemple Rasengan, etc), Zeff doit utiliser xPC pour contrer xPV. Peux utiliser plus de PC pour attaquer l'adversaire.
C'est égal à un bouclier préventif alors que ça n'en est pas un :/
Pour le défensif, je change peut être d'avis mais je suis contre le fait que tu fasses des dommages pour le surplus de chakra ^^' (50 max dans le règlement), pourquoi ? Car ça compterait comme un bouclier + attaque donc tu dépenserais moins de PA qu'en faisant les deux :/
Puis, pour l'esquive de l'adversaire, c'est pas simple en y repensant, à moins que tu dises clairement que tu ne rajoutes pas de Nimpos sur les défenses (Ce qui est normalement le cas)..
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Lun 21 Fév - 18:08 | |
| - Ryusuke Tanaka a écrit:
-
- Citation :
- Défensive - Contre une attaque au corps à corps : Pour contrer une attaque au corps à corps (Taijutsu, Jutsu au corps à corps exemple Rasengan, etc), Zeff doit utiliser xPC pour contrer xPV. Peux utiliser plus de PC pour attaquer l'adversaire.
C'est égal à un bouclier préventif alors que ça n'en est pas un :/
Pour le défensif, je change peut être d'avis mais je suis contre le fait que tu fasses des dommages pour le surplus de chakra ^^' (50 max dans le règlement), pourquoi ? Car ça compterait comme un bouclier + attaque donc tu dépenserais moins de PA qu'en faisant les deux :/
Puis, pour l'esquive de l'adversaire, c'est pas simple en y repensant, à moins que tu dises clairement que tu ne rajoutes pas de Nimpos sur les défenses (Ce qui est normalement le cas).. Bah c'est le gros de ma technique .. Le but était d'avoir un jutsu qui puisse à la fois allier offense et défense .. Comme ça je sauvais des PA et PT .. Puis je suis d'accord pour mettre les dégâts max à 50, comme dans le règlement (L'ancien max étant de 70). Pour les nimpos, non, le pourcentage ne s'ajoute pas sur les dégâts en plus (Le 50), c'est donc bel et bien 50 PV que le joueur doit éviter, pas plus.
J'essaie d'innover, de faire des jutsus utiles et intelligent .. :/
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Lun 21 Fév - 20:26 | |
| Ajoute tout ça dans la technique, je reverrais après
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Lun 21 Fév - 20:45 | |
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Mar 22 Fév - 11:05 | |
| - Citation :
- Comme Ryusuke effectue un jutsu offensif (Rasengan), il ne peux pas créer de jutsu défensif et est donc obliger d'esquiver par les PE
À retirer et c'est validé.
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Mar 22 Fév - 11:07 | |
| Oups, j'avais oublié cette partie, mon erreur
Voilà, c'est modifié. Encore une fois, merci de ton aide précieuse !
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki Mer 23 Fév - 8:44 | |
| Désoler de ce poste, je veux simplement avertir que j'ai édité une autre fois cette technique pour changer le nom, j'ai rajouté la version japonaise que je trouve plus classe, merci !
|
|
| Sujet: Re: Technique personnel de Zeff Yamazaki | |
| |
|