|
| |
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: ma capacité (techniques) Ven 14 Jan - 0:59 | |
| Rappel du premier message :
La Paume de la fulgurance
Cette altération de capacité d’Otake est liée à la capacité qu’il a développée. Elle permet de générer, en transformant le chakra dans ses méridiens, un haut voltage qui traverse le membre de l’utilisateur, sans lui être néfaste. Lorsque celui-ci entre en contacte avec un être vivant, il y a un transfère d’énergie qui travers en une fraction de seconde tout le corps de l’affecté. La dite personne qui perd tout contrôle sur ses nerfs pendant un certain laps de temps. Rang B Effet : retire 2 actions + (2,5% de mon Taijutsu et 2,5% de mon ninjutsu) dégâts. Exigence: 40 pc et 6 actions
Le Sceau des 5 éléments – Godai Fuuin Le Godai Fuuin est une technique de Fuuinjutsu. Elle se caractérise par la marque élémentaire qui est directement implanté sur le corps du possesseur de ce kekkei genkai (la capacité élémentaire). Ce Fuin jutsu est caractérisé par sa forme de pentacle où chaque branche correspond à un des éléments suivants : l’eau, la terre, le feu, l’air et l’énergie. Cette technique possède plusieurs effets distincts (Chaque effet correspondra à une technique à part entière). - Notez bien que cette technique est purement fictive, c’est-à-dire qu’il ne s’agit que d’un élément de personnalisation de mon personnage…
L’Harmonie climatique Ceci est un des effets du Godai Fuuin. En effet, le sceau des 5 éléments peut permettre à l’utilisateur d’amplifier son ninjutsu selon le lieu où il se trouve. Chaque affinité après l’activation de la marque obtiendra un bonus et un malus dépendamment du lieu où elle se produit. Description des lieux : - Suna ou désert : fuuton +/ Doton -
- Kiri ou océan: le suiton +/ Fuuton –
- Iwa ou montagne : Doton +/ suiton -
- Konoha ou forêt : Katon +/ Raiton –
- Kumo ou plaine : Raiton +/ Katon – Rang B Effet : + = diminue de 10 pc les jutsus concernés/ - = augmente de 10 pc les jutsus concernés. Exigence : 2 actions pour l’activer 3 tours
Dernière édition par Otake Goketsu le Mar 18 Jan - 22:57, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
|
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Mar 1 Fév - 2:37 | |
| J'acceptes cette condition... je vais éditer
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Dim 6 Fév - 19:39 | |
| Shiroi Gakure no jutsu - Technique du camoufflage blanc Le ninja utilisera le Futon afin de recouvrir la zone de combat d'une très épaisse fumée blanche. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. Ce camoufflage rend l'utilisateur presque totalement invisible à tout être humain. Les dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car il y a des particules de chakra qui flotte dans ce brouillard.Ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. (1er temps du combo) Consommation : (20 x) pc Effets: 2 PE à l'utilisateur et - 2 PE à l'adversaire Durée du justu (en tour) : X tours Le rang de la technique : Rang D
Shiroi Ansatsu - Assassinat blanc Le ninja utilisera le Futon afin d'infliger de graves dégâts. Cette technique requière une grande discretion. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu permet une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet.(2e temps du combo) Consommation : x/2 pc Effets: x dégâts (max 100) Le rang de la technique : Rang B Combo: Lorsque utilisées de paires, ces techniques sont beaucoup plus efficaces. Effets: permet d'atteindre 150 pv de dégâts (la deuxième partie) Consommation: Toutes les actions d'un tour
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Jeu 10 Fév - 12:35 | |
| Les pleurs mémorables Afin d'accomplir cette technique l'utilisateur doit recourir à son affinité suiton. En utilisant son chakra, l'utilisateur faire apparaître dans le ciel des nuages pluvieux, même si le temps est fortement contradictoire avec cette possibilité. Ainsi en malaxant et utilisant son chakra, il peut faire "pleurer le ciel". La pluie couvrira un certain périmètre autour de la zone où se trouve l'utilisateur (affecte quiconque y est présent, sauf l'utilisateur). À cause du chakra de l'utilisateur, la pluie aura un effet particulier: elle fera oublier l'utilisateur et certains évènements de la mémoire à cours terme des affectés (la cible n'aura donc plus aucun souvenir de l'utilisateur même si ceux-ci était en combat par exemple). Consommation : 20 pc Effets: Termine un combat instantanément (sauf si certains détails restent frappant: à voir), permet de toujours rester inconnu. Le rang de la technique : Rang D
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Mar 15 Fév - 13:21 | |
| S'il vous plaît, j'aurais besoin d'apprendre ces techniques, merci.
|
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Mar 15 Fév - 14:03 | |
| Je refuse catégoriquement les pleurs mémorables, car en plus ça semble inévitable et je trouve ça bien trop simple O.o C'est pas très drôle pour l'adversaire. Secondement calmos sur les Up's, ça fait 2 en deux jours :/ J'aime pas du tout ça ...
Shiroi >> 2 PE retiré et 2 PE pour toi O.o ça fait 4 PE ^^" Donc au minimum 80 PC et encore, plus car j'autorisé que 3 PE normalement ^^' De plus, si tu attaques l'adversaire, il pourra te repérer de suite, si tu veux faire durer le jutsu sur plusieurs tours, il faut définir du chakra par tour.
Shiroi Ansatsu - Assassinat blanc
- Citation :
- Technique de rang B = Qui fait entre 61 et 130 dégâts.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Jeu 17 Fév - 15:26 | |
| Shiroi Gakure no jutsu - Technique du camoufflage blanc Le ninja utilisera le Futon afin de recouvrir la zone de combat d'une très épaisse fumée blanche. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. Ce camoufflage rend l'utilisateur presque totalement invisible à tout être humain. Les dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car il y a des particules de chakra qui flotte dans ce brouillard.Ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. (1er temps du combo) Consommation : 60 pc + 10 x (nombre de personnes dans la zone) Effets: 1 PE à l'utilisateur et - 2 PE à l'adversaire Durée du justu (en tour) : X tours Le rang de la technique : Rang D Note: s'intérompt si l'utilisateur attaque l'adversaire Shiroi Ansatsu - Assassinat blanc Le ninja utilisera le Futon afin d'infliger de graves dégâts. Cette technique requière une grande discretion. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu permet une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet.(2e temps du combo) Consommation : x/2 pc Effets: x dégâts (max 130) Le rang de la technique : Rang B Combo: Lorsque utilisées de paires, ces techniques sont beaucoup plus efficaces. Effets: Permet de ne pas être repéré après une attaque (les bonus persisteront = 10 pc utilisé pour le tour qui suit(pas d'action supplémentaire)).
Les pleurs mémorables Afin d'accomplir cette technique l'utilisateur doit recourir à son affinité suiton. En utilisant son chakra, l'utilisateur faire apparaître dans le ciel des nuages pluvieux, même si le temps est fortement contradictoire avec cette possibilité. Ainsi en malaxant et utilisant son chakra, il peut faire "pleurer le ciel". La pluie couvrira un certain périmètre autour de la zone où se trouve l'utilisateur (affecte quiconque y est présent, sauf l'utilisateur). À cause du chakra de l'utilisateur, la pluie aura un effet particulier: elle fera oublier l'utilisateur et certains évènements de la mémoire à cours terme des affectés (la cible n'aura donc plus aucun souvenir de l'utilisateur même si celui-ci l'a déjà combattu par exemple). Consommation : 20 pc Effets: Permet de toujours rester inconnu (les adversaires ne me reconnaîtront plus). Le rang de la technique : Rang D Note: Pour esquiver, il faut posséder un chakra Raiton ou suiton et avoir plus de Ninjutsu. Voilà j'ai modifié mes trois techniques pour qu'elles soient plus à tes goûts, j'ai par ailleur modifié l'effet de ma "pluie" pour quel soit moins efficace en combat. J'aimerais que tu l'as revois ainsi.
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Dim 27 Fév - 17:03 | |
| |
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Dim 27 Fév - 17:59 | |
| - Otake Goketsu a écrit:
Shiroi Gakure no jutsu - Technique du camoufflage blanc Le ninja utilisera le Futon afin de recouvrir la zone de combat d'une très épaisse fumée blanche. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. Ce camoufflage rend l'utilisateur presque totalement invisible à tout être humain. Les dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car il y a des particules de chakra qui flotte dans ce brouillard.Ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. (1er temps du combo) Consommation : 60 pc + 10 x (nombre de personnes dans la zone) Effets: 1 PE à l'utilisateur et - 2 PE à l'adversaire Durée du justu (en tour) : X tours Le rang de la technique : Rang D Note: s'intérompt si l'utilisateur attaque l'adversaire Refusé. Tu es invisible tant que tu touches pas l'adversaire ? Donc il peut pas t'attaquer tant que tu l'as pas touché ? Et aussi, le calcul devrait être "(60pc + 10pc) x Nombre d'adversaire". Les effets sont non cumulables ? Genre tu REFAIS cette technique, ça retire pas plus de PE's, si ? Et cette attaque ne peut pas agir sur un porteur de Dojutsu, non ?
- Otake Goketsu a écrit:
Shiroi Ansatsu - Assassinat blanc Le ninja utilisera le Futon afin d'infliger de graves dégâts. Cette technique requière une grande discretion. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu permet une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet.(2e temps du combo) Consommation : x/2 pc Effets: x dégâts (max 130) Le rang de la technique : Rang B Combo: Lorsque utilisées de paires, ces techniques sont beaucoup plus efficaces. Effets: Permet de ne pas être repéré après une attaque (les bonus persisteront = 10 pc utilisé pour le tour qui suit(pas d'action supplémentaire)).
Euh, si t'es pas repéré, l'adversaire ne peut toujours pas attaquer donc t'enchaînes cette technique et tu as gagné..? C'est refusé ^^'
- Otake Goketsu a écrit:
Les pleurs mémorables Afin d'accomplir cette technique l'utilisateur doit recourir à son affinité suiton. En utilisant son chakra, l'utilisateur faire apparaître dans le ciel des nuages pluvieux, même si le temps est fortement contradictoire avec cette possibilité. Ainsi en malaxant et utilisant son chakra, il peut faire "pleurer le ciel". La pluie couvrira un certain périmètre autour de la zone où se trouve l'utilisateur (affecte quiconque y est présent, sauf l'utilisateur). À cause du chakra de l'utilisateur, la pluie aura un effet particulier: elle fera oublier l'utilisateur et certains évènements de la mémoire à cours terme des affectés (la cible n'aura donc plus aucun souvenir de l'utilisateur même si celui-ci l'a déjà combattu par exemple). Consommation : 20 pc Effets: Permet de toujours rester inconnu (les adversaires ne me reconnaîtront plus). Le rang de la technique : Rang D Note: Pour esquiver, il faut posséder un chakra Raiton ou suiton et avoir plus de Ninjutsu. Voilà j'ai modifié mes trois techniques pour qu'elles soient plus à tes goûts, j'ai par ailleur modifié l'effet de ma "pluie" pour quel soit moins efficace en combat. J'aimerais que tu l'as revois ainsi. Je suis toujours contre ce jutsu, c'est bien trop simple, tu fais oublier que tu es en combat et tu fuis .. Genre un mec ultra bon en Tai mais un gros caca en Nin, si il est en train de te battre, tu fais cette tech et c'est réglé ... Je pense pas qu'il est possible d'adapter ce jutsu à mes désirs donc je refuse encore une fois...
Au sujet des UP's, si tu veux une validation simple et rapide, fait des jutsu simples x'DDD Tout le monde possède des jutsu simples, ça aide Franchement, je ne suis jamais motivé à valider tes techniques >.< Les UP's ne servent à rien, je sais que j'ai ça à faire ^^'
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Lun 28 Fév - 3:09 | |
| - Citation :
- Tu es invisible tant que tu touches pas l'adversaire ? Donc il peut pas t'attaquer tant que tu l'as pas touché ? Et aussi, le calcul devrait être "(60pc + 10pc) x Nombre d'adversaire".
Les effets sont non cumulables ? Genre tu REFAIS cette technique, ça retire pas plus de PE's, si ? Et cette attaque ne peut pas agir sur un porteur de Dojutsu, non ? - Je te réexplique mon justu... C'est exactement comme le brouillard de Zabuza, ou presque (c'est adapter au règle...). Ainsi, je suis pas parfaitement invisible, il y a l'idée des PE en moins... Je savais pas pour le calcul... Les effets sont non cumulatif pour la simple et bonne raison logique que je ne peux ajouter du brouillard à mon broullaird... Pour les porteurs de Dojutsu s'est à voir... - Citation :
- Euh, si t'es pas repéré, l'adversaire ne peut toujours pas attaquer donc t'enchaînes cette technique et tu as gagné..? C'est refusé
- Cette technique est très similaire à l'assassinat de Zabuza... Ça me permet de poursuivre les effets de mon 1er jutsu plus longtemps. Je gagne pas automatiquement -_-. - Citation :
- Je suis toujours contre ce jutsu, c'est bien trop simple, tu fais oublier que tu es en combat et tu fuis .. Genre un mec ultra bon en Tai mais un gros caca en Nin, si il est en train de te battre, tu fais cette tech et c'est réglé ... Je pense pas qu'il est possible d'adapter ce jutsu à mes désirs donc je refuse encore une fois...
- Si j'ai édité, c'est pas pour rien... 1er post: Applicable en combat; 2e post (edit): non applicable en combat. Donc, je vois pas pourquoi un tel jutsu n'est pas bon, et je ne vois pas ce que sont tes désirs dans ton commentaire, ça serait utile. *Si mes jutsus ne sont pas banals s'est parce que ça m'ennui de faire des jutsus simple au point que ça ne soit que la description qui le différencit d'un autre.*
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Jeu 10 Mar - 14:13 | |
| Le partage de la foudre
Cette altération de capacité d’Otake est liée à la capacité Raiton qu’il a développée. Elle permet de générer, en transformant le chakra dans ses méridiens, un haut voltage qui traverse le membre de l’utilisateur, sans lui être néfaste. Il peut alors la projeter à une bonne distance de son corps pour attaquer un adversaire. Toutefois, la technique ne s'arrête pas là, si d'autre adversaire son dans les parages, le courant électrique se transmettra d'un corps à l'autre. À noter que la puissance diminue à chaque fois que le rayon touche quelqu'un. Rang A Effet : (180(max) + 5% de mon ninjutsu) dégâts./ + S'il y a d'autre adversaire: (D1)/2, (D2)/2... (D*)/2. (D = dégât; (1,2,*) = Dégât précédents) Exigence: (somme de tous les dégâts/2 +10) pc et 7 actions
Dernière édition par Otake Goketsu le Jeu 10 Mar - 21:23, édité 1 fois |
| | | |
Fondateur
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Jeu 10 Mar - 17:43 | |
| - Otake Goketsu a écrit:
- Le partage de la foudre
Cette altération de capacité d’Otake est liée à la capacité Raiton qu’il a développée. Elle permet de générer, en transformant le chakra dans ses méridiens, un haut voltage qui traverse le membre de l’utilisateur, sans lui être néfaste. Il peut alors la projeter à une bonne distance de son corps pour attaquer un adversaire. Toutefois, la technique ne s'arrête pas là, si d'autre adversaire son dans les parages, le courant électrique se transmettra d'un corps à l'autre. À noter que la puissance diminue à chaque fois que le rayon touche quelqu'un. Rang A Effet : (180(max) + 5% de mon ninjutsu) dégâts./ + S'il y a d'autre adversaire: (D1)/2, (D2)/2... (D*)/2. (D = dégât; (1,2,*) = Dégât précédents) Exigence: (somme de tous les dégâts/2) pc et 7 actions Je peux te promettre que j'ai vachement mal prit tes derniers commentaires et j'ai même pas l'envois de continuer sur les techniques ci-dessus.. À mon avis, seul le brouillard en lui même peut s'adapter aux règles ^^'
Pour cette technique, c'est validé ^^ Une très bonne idée et ça reste dans le règlement ^^ Mise à part un petit point, tu dois rajouter 10 PC par adversaire visé (En plus des PC's que tu utilises pour les dégâts directs).
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Jeu 10 Mar - 21:32 | |
| Alors, tout d'abord merci pour cette rapide validation, c'est très apprécié de ma part. J'ai aussi déjà modifié pour qu'elle soit valide. Je tiens aussi à te dire désoler pour ma réponse à tes commentaires, j'étais surement énervé ce jour-là. Toutefois, je tiens à ses idées et c'est pourquoi j'aimerais en discuter calmement par MP si tu le veux bien. Comme je l'ai dis, je suis pas très chaud à l'idée d'abandonner ses idées, mais je suis très près à faire des compromis (même sévère) pour les garder. Alors, s'il te plait recontacte moi (le plus vite possible serait préféré, mais je sais que tu as autres choses à faire.)
|
| | | |
Invité
|
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) Lun 2 Mai - 13:29 | |
| Shiroi Gakure no jutsu - Technique du camoufflage blanc Le ninja utilisera le Futon afin de recouvrir la zone de combat d'une très épaisse fumée blanche. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. Ce camoufflage rend l'utilisateur presque totalement invisible à tout être humain. Les dōjutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car il y a des particules de chakra qui flotte dans ce brouillard.Ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. (1er temps du combo) Consommation : 60 pc + 10 x (nombre de personnes dans la zone) Effets: 1 PE à l'utilisateur et - 2 PE à l'adversaire Durée du justu (en tour) : X tours Le rang de la technique : Rang D Note: s'intérompt si l'utilisateur attaque l'adversaire
Shiroi Ansatsu - Assassinat blanc Le ninja utilisera le Futon afin d'infliger de graves dégâts. Cette technique requière une grande discretion. Afin de tuer son adversaire en le prenant par surprise, ce Jutsu permet une extrême rapidité et habilité de ses mouvements pour surprendre l'adversaire. Ainsi sans défense l'adversaire sera mis à mort dans le silence le plus complet.(2e temps du combo) Consommation : x/2 pc Effets: x dégâts (max 130) Le rang de la technique : Rang B Combo: Lorsque utilisées de paires, ces techniques sont beaucoup plus efficaces. Effets: Permet de ne pas être repéré après une attaque (les bonus persisteront = 10 pc utilisé pour le tour qui suit(pas d'action supplémentaire)).
Les pleurs mémorables Afin d'accomplir cette technique l'utilisateur doit recourir à son affinité suiton. En utilisant son chakra, l'utilisateur faire apparaître dans le ciel des nuages pluvieux, même si le temps est fortement contradictoire avec cette possibilité. Ainsi en malaxant et utilisant son chakra, il peut faire "pleurer le ciel". La pluie couvrira un certain périmètre autour de la zone où se trouve l'utilisateur (affecte quiconque y est présent, sauf l'utilisateur). À cause du chakra de l'utilisateur, la pluie aura un effet particulier: elle fera oublier l'utilisateur et certains évènements de la mémoire à cours terme des affectés (la cible n'aura donc plus aucun souvenir de l'utilisateur même si celui-ci l'a déjà combattu par exemple). Consommation : 20 pc Effets: Permet de toujours rester inconnu (les adversaires ne me reconnaîtront plus). Le rang de la technique : Rang D
Note: Pour esquiver, il faut posséder un chakra Raiton ou suiton et avoir plus de Ninjutsu. Cette technique ne peut s'appliquer dans un combat.
J'aimerai en rediscuter
|
| | | |
| Sujet: Re: ma capacité (techniques) | |
| |
| | | |