-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour] Empty
MessageSujet: Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]   Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour] EmptySam 22 Jan - 4:06

C’était enfin le jour tant attendu le jour ou j’allais pouvoir faire ses preuve en tant que Genin du village caché de Kiri et pour ca je donnerais mon maximum et même plus.... Je pouvais déjà ressentir mes os se durcir à l’intérieur de mon corps, j’avais envie de combattre et cette envie brulait de plus en plus. Malgré l’excitation, je gardais mon calme, je ne connais rien sur mon adversaire, je ne vais quand même pas lui sauter dessus en comptant sur mes os et espérer une victoire quand même ! J’étais dans la salle de bains depuis une quinzaine de minutes en train de réfléchir à une stratégie gagnante, mais on aurait dit que mon cerveau ne pensait qu’à attaquer, qu’à foncer dans le tas et à tout détruire. Prenant mon verre de lait quotidien je décidai, qu’établir des plans sur un inconnu ne me mènerais nulle part, a part à la folie bien sûr. J’enfilai la tenue du clan Kaguya un Kimono gris-mauve avec une boucle attaché à ma taille, je pris aussi une petite poudre rouge que j’utilise pour mettre en évidence les deux cercles rouge sur mon front. Mes cheveux était court donc je n’avais pas a les attaché, autant pour moi, ses queues de cheval traine partout lorsqu’on bouge beaucoup….

Enfin bref, je négligeai l’envie de prendre mon artillerie de Shinobi et je me dirigeai vers l’arène. Le tournoi intérieur semblait avoir attiré des riches aristocrates recherchant des jeunes talent, je n’en vis aucun de mon clan pourtant c’était dommage, j’aurais pourtant aimé qu’ils m’aperçoivent, ou peut-être pas, l’idée que je puisse me faire humilier devant eux me donna un froid dans le dos. Devant l’arène il y avait une grande pancarte ou était affiché les noms de combattants et de leur adversaire.’’Kaguya Kyo VS Aya Kajin’’.Aya Kajin… elle jouait la serveuse lors de ma dernière mission, je n’avais même pas prit le temps de lui accorder un coup d’œil et je le regrettais la…mais quand faut y aller faut y aller ! Je me dirigeai vers le terrain #4 celui ou devait se dérouler mon combat, il y avait pas énormément de spectateur, certain était la pour le plaisir et la détente…et je devrais être la pour les mêmes raisons bon sens ! Enfin bon, j’étais le premier, je posai ma main droite sur mon épaule gauche pour en ressortir doucement ma lame d’os, je pris une large bouffé d’air et je tentai de me détendre le plus possible le temps qu’Aya se pointe le bout du nez et que l’arbitre nous permettent de commencer le combat.

Spoiler:

Spoiler:










Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour] Empty
MessageSujet: Re: Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]   Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour] EmptyLun 31 Jan - 16:24

Ton adversaire abandonne ou ne s'est pas présentée.
Alors donc tu gagnes ce round. Kyo passe en semi-final.
Il faut bien que ça avance un jour !!

- Asu

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo VS Aya [Tournoi - Premier tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]
»  Kaito VS Yashiro [ Tournois - Premier Tour ]
» Chapitre XVI : Ritsu VS Sazuka [Tournois - premier tour]
» Début du Tournoi ! \o/
» Ω Event - Tournoi Intérieur Ω
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: