Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capacité de Karashi Teikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptySam 22 Jan - 18:07





.:: Capacité ::.
.:: Le raiton de l'ermite ::.



Description RP de la Capacité :






Avantages :


- Premier palier : Augmente de 15% des points de dégâts ou de défense les techniques Raiton (% nimpo compris) . le ninja a en permanence du chakra imprégné du Raiton et le manipule aisément.

- Deuxième palier [aussi appelé Irashingan] : l'utilisateur pourra ressentir, et surtout voir, les infime quantité d'électricité émis par les êtres vivants. Il peux donc trouver un être de chair et d'os parmi ses clones, et trouvé une personne cachée. il peut aussi faire circuler son chakra sur de large zone en utilisant les "reseaux". Pour pouvoir apprendre a la deuxième phase, il faut un level supérieur ou égal à 4.

- Troisième palier [aussi appelé [Saikuron Irashingan] ] : Le ninja pourra manipulé l'électricité émis par les être vivant, même les ninja, pour les utiliser. Il maitrise aussi son propre Raiton au plus haut point. Cette phase permet de pouvoir utiliser des technique demandant une grande quantité de chakra Raiton sur une grande superficie ou d'attaquer l'adversaire d'un endroit ou il ne s'y attend pas. Pour pouvoir accéder à la troisième et dernière phase, il faut un level supérieur ou égal à 8. Lorsque ce palier est activé, les attaques du ninja demande 1PE de plus pour être esquivé




inconvénient :



- La capacité n'est pas acquise, elle doit être gagné au prix d'un entrainement de 70 lignes avec l'ermite pour chaque palier.

- pour chaque palier, un entrainement de quatre jours à l'extérieur du village, dans les plaines du pays de la foudre, est requis.

- Une fois le palier obtenu, l'utilisateur ne pourra bénéficier de ces pouvoir que en l'"activant".

- activé en permanence pour la phase 1.

- 2PA et 20PC puis 5PC pour maintenir lors de la phase 2.

- 4PA et 40PC puis 15PC pour maintenir lors de la phase 3.

- Impossibilité d'avoir des Points Ninja en Taïjutsu.

- Le Raiton est la seule affinité maitrisable par l'utilisateur.



Notes :


Déjà merci de lire mon pâté de caractère ^^. Ensuite, je te tien à dire que je tient vraiment à détenir cette capacité qui me permettra d'avoir un personnage vraiment personnalisé., malgré que demander une telle capacité soit pour le moins ambitieux. Aussi, je suis donc prêt à faire divers changement pour que la capacité soit valide (par exemple je pense que les inconvénient sont un peu légers, il faudrait peut-être en rajouter). Je remercie donc tous ceux qui me lisent et qui pourront m'aider dans ma capacité, et particulièrement les admins évidemment ^^ .

PS : Si vous trouvez que fond pose des problème de lecture, dites le moi.



Dernière édition par Kaishyko Taisho le Lun 20 Juin - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyDim 6 Fév - 19:22

Deuxième palier >> Il te faut voir (Via la vision) l'être pour pouvoir ressentir l'Electricité dans son corps ^^ Car sinon tu serais trop proche d'une capacité permettant de voir des êtres à des kilomètres ^^'

Troisième palier >> Il faudrait me dire de suite ce que cela t'apporte en stat quoi ^^' Peut-être que demander 1 PE de plus qu'habituellement pour éviter serait pas mal ^^


- Le Raiton est la seule affinité maitrisable par l'utilisateur. >> Cela comprend donc 'l'alchimie' et tout ce qui est médical ^^'

Pour les PC's, avec ce que tu as fait actuellement en bonus, il est possible qu'on revoit ça à la baisse dés que tu m'auras éclairé sur ce que j'ai dit ci dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyMer 9 Fév - 19:02

Tout d'abord merci de m'aider ^^ . Alors :

Deuxième palier : pour l'utilisateur, le fait de pouvoir voir ces infimes courants électrique n'est qu'un moyen de visualisation. En réalité, ces "informations" sont captées et traitées par le cerveau, et celui-ci "affiche" les informations en les transmettant au yeux. Ce n'est donc pas l'œil qui voit ces courants directement, mais il permet au possesseur de la capacité de pouvoir les observer.

Troisième palier :
je n'avait pas encore trouvé d'avantage stats que cette phase procurait, mais l'idée d'avoir besoin d'1PE supplémentaire pour esquiver me parait bien. Sachant qu'on manipule aussi l'électricité d'autre corps ou lieu de la créer, peut-être définir une réduction de chakra pour les technique Raiton, du genre -10%, tout en sachant que cette effet, cumulé avec celui de la première phase pourrait être excessif, je ne sais pas.

Le Raiton est la seule affinité maitrisable par l'utilisateur : Je ne comprend pas se que tu veux dire par alchimie, Fuinjutsu ? Pour répondre a ta question, oui, le médical et se qui va avec ne peut être assimilé. l'utilisateur ne pourra maitriser que les technique basique, le Raiton, et les invocations.

Réduction de coût d'activation : Il est vrai qu'une petite réduction serait sympathique ^^ ! Si des modifications sont nécessaire dans ce que je viens de te dire pour revoir a la baisse les coût en chakra, merci de me les annoncer ^^ .

EDIT : j'ai baissé le temps d'attente IRL nécessaire pour acquérir la capacité à quatre jours mais toujours 70 lignes.

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyJeu 24 Fév - 6:01

Bonsoir !! ça fait maintenant plus de 2 semaines que j'attends la validation de ma capacité, il y a un problème avec celle-ci ??

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyJeu 24 Fév - 18:00

Mais, y a toujours rien en stat pour la dernière phase :/

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyJeu 24 Fév - 18:19

Oups désolé ><'.

Voila j'ai réédité afin que toute les modifications soit dans le premier poste ^^ . Dis moi si le tout parait cohérent. Bien sur, si il y a d'autre problème ou autres, je peux éditer encore jusqu'à que se soit bon ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyJeu 24 Fév - 18:32

Citation :
les attaques du ninja demande 1PT de plus pour être esquivé

C'est 1 PE mise à part ça c'est validé Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey EmptyJeu 24 Fév - 18:59

xD la grosse gaffe merci ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Capacité de Karashi Teikey Empty
MessageSujet: Re: Capacité de Karashi Teikey   Capacité de Karashi Teikey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité de Karashi Teikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de Karashi Teikey
» Fiche Karashi Teikey
» ∆ Benji Sai Ann VS Karashi Teikey [validé]
» validation(s) de Karashi
» Technique Ninja de Karash Teikey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: