Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Flash Back : La prévoyance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyMer 26 Jan - 18:27

Cela faisait que quelques heures que j'étais en dehors de l'hôpital, la vie reprenait donc son rythme normal. Je me surprenais à rêver, comment était-ce possible alors que j'avais tant de temps à rattraper ? Bonne question, à vrais dire je pensais encore une fois à la nouvelle équipe que je souhaitais installer à Suna. Je soupirais donc pour ensuite pousser la totalité des feuilles étant sur mon bureau. Tout était au sol, je regardais assez tristement cette table, c'était tellement rare qu'elle soit aussi vide. Je sortais ensuite une feuille de papier et je me mettais à dessiner un costume. Je déchirais la feuille pour de nouveau recommencer. Cela avait duré deux heures mais j'avais enfin terminé et j'avais su faire une chose pas trop mal.

Mon idée ? Je souhaitais créer un groupe de ninja indépendants au village. Ils seraient une élite de dernière chance, leur identité deviendrait inconnu des forces de l'ordre et ainsi, je pourrais contrer une grande partie des infiltrations. Un plan assez rigoureux qui était fort pratique pour plus d'une raison. Je pouvais aussi avoir un plan de secours contre les forces internes du village. Je ne savais pas pourquoi mais cela était presque essentiel. Le groupe allait sûrement contenir une grande partie de Tanaka, le chef était certainement le jeune Jio. D'une voix assez forte, je criais à ma secrétaire de faire venir l'Uchiha ... J'espérais que cette team secrète internet allait marcher à la perfection mais, je me doutais du fait qu'il y allait avoir des choses étranges.. Cette équipe spéciale allait sûrement être plus utile que prévue, ce pressentiment faisait que mon ambition a la construire grandissant. J'allais bientôt pouvoir faire la sélection et retenir les meilleurs, je songeais discrètement aux jumeaux Tanaka ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyJeu 27 Jan - 9:32

    Le Soleil, Astre du Jour, était haut dans le ciel. Depuis les cieux, il éclairait et envoyais ses rayons sur le Village afin de le réchauffer de la nuit froide qu'il avait passé. Nuit que j'avais passé à contemplé les étoiles. En effet, ces derniers temps, je n'avais plus envie de rien. Ce que je voulais, c'était pouvoir sortir du Village et combattre de nombreux adversaire mais dans la situation actuelle, sortir du Village seul pour se rendre dans un lieux inconnu de tous était à exclure. Surtout si c'était pour ce battre. Je m'était donc résigner à rester chez moi pour les quelques mois à venir. Bien entendu, je n'avais pas négliger l'entrainement pour autant. Si je l'avais fait, cela aurais été une grossière erreur. Surtout par un temps politique tel que celui qui était le notre.
    Soudain, quelqu'un frappa fortement à ma porte. Sortant de ma rêverie pour aller lui ouvrir, je vis qu'il s'agissait d'un des messager du Secrétariat du KazeKage. Il me dit alors qu'il avait reçu l'ordre de me convoqué, sur le champ, afin que je me présente devant le KazeKage. Je me mis donc en route pour le Bureau du KazeKage, après avoir fermé ma porte et pris quelques affaire. Ne savais-t-on jamais, m'étais-je dis. Durant cette petite course à travers les rues de Suna, je vis que rien n'avait changé dans le Village. Les gens ne le savaient peut-être pas. Ils ne savaient sans doute pas que les relations Suna-Konoha était devenu tendu. Mais il en était peut-être mieux ainsi.
    C'est alors que nous arrivâmes devant le bâtiments abritant les bureaux du Kage. Je mis donc à ralentir puis à entré dans le bâtiment en marchant. Je monta directement voir le Kage. Ou plutôt attendre devant sa porte. Je me mis à attendre la après avoir frapper ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyJeu 27 Jan - 10:22



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Ven 28 Jan - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyJeu 27 Jan - 13:57

    Je me tenais, droit, devant une porte fermé. Derrière elle, se trouvait le Chef de ce Village. Le KazeKage. Cette personne, très importante pour le village, était également un homme en qui j'avais une confiance aveugle. J'avais mis mon Pouvoir, mon corps et ma vie entre ses mains. Mais l'avait-il compris..? Soudain, j'entendis une voix m'ordonner d'entrée. Sans réfléchir, je m'exécuta. J'ouvris donc la porte qui donnait sur le Bureau. Assis derrière son bureau, le KazeKage me regardais fixement. Plus j'avançais vers lui et plus je voyais son regard percer le mien. Puis, lorsque je mis assis en face de lui, il commença à parlé. Il souhaitais savoir si j'avais réussi la mission non-officielle qu'il m'avait confier quelques temps plus tôt. Malheureusement, je n'avais pas pu réunir toutes les informations nécessaire à cela. J'avais échoué et je me devais de le dire au KazeKage:
      " Bonjour à vous, Maître KazeKage. Pour répondre à vos questions, je vais tout vous dire. Tout d'abord, je n'est rencontré aucun membre de mon Clan. enfin aucun qui me l'a dit. Cependant, un homme est venu me voir dans l'appartement que l'on m'avait prêter pour la nuit. Mais alors que j'allais lui ouvrir la porte, il avait pris la fuite. Mais une chose m'avait intrigué, à ce moment là. Alors qu'il s'en allait, j'ai eu le temps de voir une lueur rouge dans ses yeux. Mais peut-être était-ce le fuit de mon imagination. " Je fit alors une pause. Ce que j'allais dire au KazeKage était le fruit de mon incompétence. Je me mis donc à parler: " En revanche, je n'est pu obtenir aucune information sur mon Clan. Je n'en sais pas plus sur les miens et sur les pouvoirs exact de cette Œil Rouge. Cependant, je sais, d'expérience, que cette Œil permet de copier des Jutus et d'anticiper certaine attaque. Sinon, pour l'effectif du Clan, je n'est aucune idée du nombre exacte de personne qui le compose. Pour ma part j'estimerai le nombre total d'Uchiha à six. Dont 3 serai des Juunins. Il y aurai le prénommé Uchiha Bowoka ainsi que cette homme qui est venu me rendre visite. Et enfin moi même. Pour les trois restants, il y aurai le Criminel nommé Uchiha Sawaki. Et les deux derniers son, en quelques sorte, une marge. "
    Je n'était pas très fière de mes réponses mais c'était tout ce que j'avais. Tout ce que je pouvais dire au KazeKage avait été dit. Soudain, il me tendis une feuille de papier. Sur cette feuille de papier avait été dessiné un croquis de vêtement. Je ne savait pas ce pourquoi il m'avait montré cela mais je savais bien que ce croquis n'avait pas été fait par hasard. Le Kage du Vent avait une chose en tête et il s'appétait à me la dire. Écoutant attentivement son discours, je compris qu'il voulait fondé une unité spécial. Une unité composé des meilleurs éléments de Suna mais également ceux qui accepterais tout type de mission. Et il avait pensé à moi pour la diriger. Et c'était un honneur. Bien que je voulais dire au KageKage que son idée était bonne et que j'avais pensé à Yami comme membre de cette escouade, une seul chose parvint à sortir de ma bouche. Cette seul, et unique chose qui allais sortir venait du coeur. Ce mot, cette syllabe n'était autre qu'un:
      Oui !

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyVen 28 Jan - 22:16

Le rapport qu'il venait de me constituer était bien trop flou à mon avis, c'était pour cela que je ne pris aucunes notes.. La seule chose de véritablement intéressante vu la réponse positive du jeune homme. J'étais certain mais bon, j'étais tout de même heureux d'entendre cela. Bien que pour le moment, il n'y avait aucuns membres, cette escouade allait vite se remplir des Shinobi les plus fidèle. Bien évidemment, Jio ne pouvait pas recruter sans mon autorisation, cela était certain vu que je restais son supérieur hiérarchique. Il pensait sûrement à son élève actuel mais la réponse était d'office négative.. Yami était un bon ninja mais il n'avait pas la capacité intellectuelle pour faire partit d'une telle équipe. Il servait principalement pour le renseignement, son utilité n'était pas dans une équipe... Il ne devait agir que sous des ordres précis et il ne pouvait qu'être seul ou accompagné d'un Shinobi au maximum. Effectivement, il était le seul à posséder ce nom donc le suivre était impossible pour les autres. Je soupirais très légèrement en pensant à l'incompétence de la plupart des ninja du village. Je n'avais vraiment aucunes idées de la totalité des futurs participants à cette escouade. Pour le moment, je ne retenais que Jesse et les jumeaux Tanaka ... Je pensais aussi très légèrement à inclure Ryuzuki Tanaka, malgré son identité si mystérieuse. J'avais encore quelques noms en y repensant, l'escouade allait donc être assez grosse. D'une voix assez sage, je disais :

    - " Je m'occuperais personnellement du recrutement, tu recevras l'identité des premiers membres dans quelques jours... Tu as une requête à me souscrire ? "


Je continuais à le fixer, ma main était posée sur la table et mon air sérieux était toujours aussi fraîchement froid ... J'avais fortement confiance en cette future équipe, j'y voyais déjà l'avenir. Les premières missions étaient déjà définies, il suffisait de les réaliser... Bien évidemment, cela n'était pas pour aujourd'hui, ce genre de requête ne se fait que le jour même ! Les risques allaient être grands, cependant, il fallait bien que le vent propulse le sable, non ? Cette escouade était le vent qui allait propulsait le village du sable vers la victoire !



[PS : J'ai supprimé l'autre RP à cause d'une mauvais manip :/ Par chance, la réponse de Jio prouve que j'avais RP ^^' (Le post en lui-même est toujours présent). Ce genre de truc, ça gave quoi é.é Bref, ça fait chier mais j'ai rien perdu é.é]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyLun 31 Jan - 6:26

    Le KazeKage m'écoutais faire mon rapport, cependant, il ne prenait aucune note. Avait-il une tel mémoire qu'il retenais tous ce que les gens disait en ne les écoutant qu'une seul fois ? Ou alors, peut être qu'il ne trouvait pas d'intérêt à noté mon rapport pour une chose qui c'était passé il y a un moment. Mais peu importait, je pris donc le temps de finir mon rapport avant de me taire. Un court silence s'installa. Durant ce dernier, un léger sourire vint s'inscrire sur les lèvre du KazeKage puis il prit de nouveau la parole. Il m'appris alors qu'il s'occuperait lui même du recrutement de cette escouade. Mais quoi de plus normal, il en était le dirigeant suprême et le fondateur. De plus, lui seul connaissait tout les membres du Village et lesquels étaient les plus à même de rentré dans cette unité d'élite. Soudain, il me demanda si j'avais une requête à lui demander. A cette question, je n'avait aucune réponse. Bien entendu, j'aurais aimé qu'il m'enseigne une des ses techniques mais je n'avait pas le courage, ni l'envie, de lui demander de m'enseigner quoi que ce soit. Si il voulait partagé, avec moi, ses techniques il l'aurait déjà proposé. Non derrière cette question, il voulait que je lui demande quelques choses d'autre. Je le sentais. Je n'arrivait pas à déterminé quoi, mais je sentais qu'il voulait que je lui demande quelques choses d'important. Je pris alors la parole:
      " Maitre KazeKage, je ne trouve rien à redire à cette escouade et ce quelque soit le point abordé. Tout est clair et je ne peut qu'admiré votre travail, une nouvelle fois. Et Hormis l'apprentissage d'une de vos techniques, je n'est pas vraiment de requête particulière. J'aurais à la limite quelques questions à vous posé. EN effet, j'aimerais savoir qui composera cette escouade et quel serons nos missions exactement. Et avons-nous déjà une mission de prévu ?"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyLun 31 Jan - 20:31

À peine avait-il eut la place de chef qu'il était déjà en train de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire.. Il semblait encore une fois insister sur le fait de posséder une de mes techniques.. J'avais bien l'idée de transmettre le Rasengan aux membres de cette escouade mais bon... Je n'étais pas certain de la fidélité des shinobi, devais-je faire confiance à Jio ? Mouais, je n'en étais pas persuadé, j'allais pour le moment oublier un peu cette requête et offrir un test à la nouvelle escouade. Je n'étais certain d'engager que deux membres, Jesse, Jio et Ryuzaki Tanaka... Sûrement les trois ninja les plus prometteurs du village, il y avait bien les frères jumeaux Tanaka mais j'avais besoin d'eux pour autre chose. Mes idées fusaient et mon envie d'annoncer la mission faisait son apparition. Ils allaient connaître un combat mythique, c'était presque une mission suicide mais c'était nécessaire à la survie de Suna. J'avais besoin de connaître la réelle puissance d'un Bijuu et comme le Nibi était libre en ce moment, c'était le moment idéale. Je n'avais pas trop peur de voir le jeune Jio mourir, il était bien trop puissant et pour Jesse, je n'étais que moyennement certain de sa survie. D'une voix assez calme et posée, je répondais :

    - " Tu ne peux pas le savoir mais, il y a eut un petit soucis lors de l'examen Chuunin... Effectivement, trois bêtes sont apparus, ils étaient construits de chakra ! Un Bijuu a été scellé par nouveau promus.. Les scientifiques ont révélés il y a peu qu'une bête se trouve à l'océan proche de Kiri, sûrement au pays du thé si tu veux mon avis.. Ta mission est d'aller le combattre, mais avant ça, tu dois recruter Jesse Fift, il sera repérer la bête.. Jio, chef de l'escouade du sable d'or, je te pris de revenir en vie ! Ah aussi, il serait fort utile de développer un Fuinjutsu avant ton départ.. "


Je me tais et j'imaginais déjà la victoire de Jio et de Jesse sur la bête mythologique, je me demandais en combien de temps ils allaient la vaincre. Nibi ... Je me demandais bien à quoi ressembler cette bête, je n'avais pas vraiment eu le tant de l'analyser.. Je réservais cette bestiole pour un Shinobi du village, lequel ? Bonne question... Je souhaitais juste augmenter la puissance du village, le choix était tout de même relativement compliqué. D'une voix assez inquiète, je reprenais le dialogue :

    - " Je crois en vos capacités mais ne sous-estimez pas ce genre de créatures ... Ramenez le vivant, nous allons en avoir besoin pour améliorer notre armée.. Tu peux disposer... "



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  EmptyLun 31 Jan - 23:20

    Je venais de demander au KazeKage et ce alors qu'il venait tout juste de me nommé Chef de cette escouade, beaucoup de chose. Mais, en même temps, c'était lui qui m'avais demander ce que je voulais. Et je lui avait répondu le plus franchement possible. En effet, je voulais qu'il m'apprenne l'une de ses techniques afin d'être plus fort et, avec son accord, l'apprendre au autres membres de cette équipe. Bien entendu, le KazeKage pouvait tout à fait refusé cette demande. Après tout c'était sa techniques et il en possédait tout les droits. Cependant, cela aurait été dommage de privé sa 'meilleur' équipe d'un atout comme une nouvelle technique. Seulement cela n'était qu'une demande de ma part. Tous comme le fait de connaitre notre première mission. En effet, je n'aimais pas trop partir à l'aveugle sur un objectif. Il me fallait avoir certaine carte en main afin d'établir notre ligne directrice. Et je fut très étonné de voir le Maitre KazeKage me donné satisfaction. Seulement, je m'aperçut très vite qu'il se donnait également satisfaction. En effet, après un léger silence, il m'annonça que je devait chassé une Bête de Chakra qui avait été scellé dans l'un des concurrent de l'Examen Chuunin et qui, a présent, était libre dans notre Monde. Il m'annonça ensuite que je devait recruté Jesse Fift afin de pouvoir repéré ce monstre. En gros, Jesse allait me servir de boussole géante puis de médecin. Une arrière garde parfaite qui, en cas de problème, pourrai toujours attaquer à mes côtés. Soudain, quelques choses me vint à l'esprit. Je compris alors que, sans aucun doute possible, les gagnants de l'Examen Chuunin avait été affublé de ces créatures. Ainsi, par la forces des Choses, Jesse possédait l'un de ces monstres. Était-il plus puissant ? Il fallait que je le sache. Et pour cela, je devait allait le retrouver.
    Entendant le Kage du Village de Suna m'ordonner de partir, je m'exécuta, sans un mot. Il me fallait donc trouver Jesse dans les plus bref délai. Puis créer, avec lui, une techniques de Sceau. Une techniques qui enfermerais le Bijuu dans quelques choses. Ou quelqu'un. Je n'avait aucune idée de comment faire cela. J'espérais que Jesse puisse m'aider un peu. Après tout il était médecin. Et il avait de meilleurs connaissance que moi en ce domaine. Il pourrait donc mettre utile. Mais, il me fallait donc le retrouver...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flash Back : La prévoyance...  Empty
MessageSujet: Re: Flash Back : La prévoyance...    Flash Back : La prévoyance...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back : La prévoyance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» flash back
» Flash Back
» Flash Back: Mon départ
» [ Flash Back ] Au nom des Tanaka !
» Flash back : Ecorchure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: