Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Puissance au bras droit ! Sam 29 Jan - 10:04 | |
| Cela faisait quelques jours que Nakurama gardait dans son armoire, emballée dans un tissus fin, un sabre légendaire. Une des armes les plus puissantes qu'il n'y ait jamais existé, offerte par le Kage du Fer pour contrer la menace des bijuus. Malheureusement, l'Hokage était une spécialiste du Taijutsu, elle n'y connaissait pas grand chose en kenjutsu. Cette arme était un poids pour elle. Mais elle ne pouvait pas laisser une telle puissance dans un placard, il lui fallait la léguer à quelqu'un. Sa première idée, et son choix final fut Kashi, son bras droit. Un homme qui avait toujours été fidèle et présent pour elle. Quelqu'un qui méritait cela. De plus, elle lui avait promis un katana... Elle imagina sa tête quand elle lui tendait le sabre ! Un sourire au lèvre, Nakurama s'empressa de convoquer le jeune chuunin.
Enfin, il toqua à sa porte et Nakurama le fit entrer. Sur son bureau, couverte d'un tissus, reposait le sabre légendaire. L'Hokage s'avança vers son fidèle bras droit et fit :
- Kashi, tu m'as toujours bien servit, tu as été fidèle et loyal, je te dois beaucoup. Si tu n'avais pas été là je m'en serais jamais sortie. C'est pourquoi aujourd'hui, je veux te remercier. Je t'avais promis une arme, la voici.
La jeune femme se tourna vers son bureau, pris l'épée dans ses mains et d'un geste vif, retira le voile. La splendeur de la lame fut libérée, une telle beauté éclatante comme on en voyait rarement. Fière d'offrir un tel cadeau à Kashi, elle fit en lui la tendant :
- Elle s'appelle Sumeragi No Tsurugi et m'a été offerte par le Kage du Fer. C'est une des épées légendaires, elle renferme une puissance inée que tu dois exploiter au maximum ! Cependant, je dois te mettre en garde. En possédant cette arme, beaucoup vont être jaloux et vont tenter de s'en emparer. Ce pourquoi tu dois devenir plus fort pour les parer. Kashi, tu vas partir en mission pour que je vois comment tu te débrouille avec cette arme. Si tu la réussit, tu pourras alors passé Juunin. Pour ce faire, tu te feras accompagner d'Otake, un juunin de Konoha qui te guidera et verra si tu as l'étoffe d'un juunin.
Elle lui tendit alors un rouleau récrivant la mission.
------------------------------
Kashi, nouveau possesseur de Sumeragi.
Mission de rang B: Un groupe de voleur interceptent depuis quelques temps les convois qui ravitaillent Konoha en armement. D'après nos informations, ils attaqueraient au niveau du pont de la vitalité dans le sud de la forêt du pays Feu. Vous vous ferez passer pour un convoi et au moment de l'assaut, capturerez les voleurs. Il faudra alors les faire parler pour qu'il vous guident jusqu'à leur QG. De là vous infiltrerez le fort et tuerez le leader. Notes : Il faut que d'une façon où d'une autre, Kashi se retrouve seule face au leader des voleurs et le combatte seul, c'est la condition pour qu'il puisse passer juunin. C'est un PNJ de lvl 7 [normalement jouer par Ryu]. Otake, tu combattras en attendant des voleurs, c'est à dire deux PNJ de lvl 4 [joués par moi]. Ca c'est juste pour que tu puisses un peu faire quelque chose hein !
|
|
Kashi Koyuri
Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 03/01/2010
|
| Sujet: Re: Puissance au bras droit ! Mer 2 Fév - 13:25 | |
| Kashi entra dans le bureau de Nakurama. Elle lui avait demandé par la fenêtre de son bureau, alors qu'il se balader dans le coin, de la rejoindre, elle avait soit disant quelque chose pour lui. Il s'était alors dépêché de monter les escaliers. Nakurama l'attendait devant son bureau. Il s'approcha et la salua. L'Hokage lui rendit la politesse et lui dit pourquoi elle l'avait fait venir. Elle se tourna alors vers son bureau où était disposé une chose énorme couverte d'un tissu. Nakurama enleva le tissu et prit l'objet qu'elle tendit à Kashi. Une épée. Kashi la trouvait superbe. Et quand Nakurama lui expliqua qu'il s'agissait d'une épée légendaire et qu'elle avait des pouvoirs spéciaux, Kashi eut encore plus envie de découvrir cette arme. Il la prit alors des mains de Nakurama. Alors qu'il tenait l'arme dans ses deux mains, il sentit un étrange pouvoir, mais extrêmement puissant. Il allait avoir des difficultés à découvrir tous les secrets de cette arme, ainsi qu'à la maitriser. Mais il s'en sentait capable. Après ce bref moment de découverte et de surprise, Kashi releva les yeux vers Nakurama. Il voulait la remercier mais aucun mot ne sortit de sa bouche. C'est donc sa supérieure qui brisa le silence en lui donnant une mission. Kashi prit le rouleau, le déroula et lut l'intitulé de la mission.
- Spoiler:
Mission de rang B: Un groupe de voleur interceptent depuis quelques temps les convois qui ravitaillent Konoha en armement. D'après nos informations, ils attaqueraient au niveau du pont de la vitalité dans le sud de la forêt du pays Feu. Vous vous ferez passer pour un convoi et au moment de l'assaut, capturerez les voleurs. Il faudra alors les faire parler pour qu'il vous guident jusqu'à leur QG. De là vous infiltrerez le fort et tuerez le leader.
Kashi la referma et la mit dans sa poche. Il attacha ensuite l'épée sur son dos comme il le put et se mit droit face à Nakurama.
Très bien. Cette mission est faite pour moi et je tacherai de ne décevoir personne. Mais avant de partir, j'aimerai découvrir un peu cette merveille. Je ne peux pas prendre le risque de me battre avec sans même savoir de quoi elle est capable. Sa puissance pourrait se retourner contre moi. Je préfère donc rester prudent. Si vous avez besoin de moi, je serai en train de m'entrainer.
Kashi salua une nouvelle fois Nakurama et quitta le bureau, avec son nouveau bijou sur le dos.
|
|