Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
|
| Sujet: N'ettoyer les rues de la ville Jeu 27 Jan - 15:32 | |
| [Mission 4] - Et une ordure ! Le contexte : Le village n'est pas au plus propre en ce moment ! Des tas de gens jettent leur déchets dans les rues et ceci n'est vraiment pas beau à voir ... Allez donc filer un coup de main à ceux qui prennent le soin de ramasser ces déchets ! Lieur du rp : Centre ville Xp gagnés par personne : 5 + [nombre de personnes participants à la mission] = ... xp Argent gagné par personne : 10 Okanes
Nakami s'était une fois de plus levé en retard, il avait cett fâcheuse manie à toujours arriver en retard au mission, son coéquipier devant toujours l'attendre. Il fit sa toilette et mangea très brièvement, puis sortit de son appartement avant de refermer la porte. Il se dirigea ensuite dans le centre ville ou devait avoir lieu l'opération nettoyage. Il vit que Daisuke était déjà présent entourer par une vingtaine de personnes de l'association de nettoyage il étaient visiblement tous très motiver mais nakami, lui, ne l'était pas. Il avait très mal dormis et n'avais pas envie d'effectuer une opération de nettoyage. En effet, ces mission étaient désormais celons Nakami "bien inutile" il parla quelques instants à son coéquipier puis l'opération nettoyage commença, deux heures durant, il parcoururent la ville. Nakami et Daisuke ramassait presque tout le déchets a eux seuls, en compétition permanente. Les rues de Konoha était vraiment sales mais on ne s'en rendait pas forcement compte en simplement parcourant la ville a pied. Ces donc deux heures après que ils durer finit, Daisuke et Nakami avait amasser une somme considérable de déchet, 122 pour Nakami exactement. Apres avoir fait un signe de la main a son coéquipier, il s'en alla direction chez lui.
[desoler une fois de plus c'est court mais j'ai encore beaucoup de rp a faire et pas forcement asser de temps en semaine x)]
|
|
Daisuke Matsuda
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 19/01/2011
|
| Sujet: Re: N'ettoyer les rues de la ville Lun 7 Fév - 14:51 | |
| Si l'on se fiait aux apparences, cette journée était parfaitement banale pour Daisuke, levé aux aurores pour se préparer s'habiller prendre un petit déjeuner ultra protéiné ceci faisait partit du train train quotidien du Ninja en herbe le moins calme de tout le village, " ça te forge le caractère!" disait il, mais non aujourd'hui était un jour particuliers son binôme avait été beaucoup prit par le tournoi inter genin;d'ailleurs Daisuke l'enviait et aurait aimer participer; et n'avait plus eu le temps pour faire des missions, daisuke Matsuda avait eu du temps pour perfectionner son taijutsu, mais il était vrai que faire des missions lui faisait envie!Juste pour prouver qu'il était meilleurs que son coéquipier et mériterait cent fois d'être à sa place,enfin selon la rumeur il avait vaincu un des nobles hyugas en combat direct, cela surmotivait Daisuke à prouver sa valeur par rapport à Nakami.Ce dernier arriva bien en retard ce qui faisait trépigner de bonheur Daisuke et il ne manqua pas de le montrer:
"Ahahaha mon vieux t'es arriver en retard!Cela fait dors et déjà un à zéro pour moi!Et cette Bande de bénévoles stupides en sont témoins!Inutiles de blablater d'avantage!On a du pain sur la planche et c'est surement pas toi qui va nous aider correctement, en gros c'est moi qui vais me taper tout le boulot une fois de plus ahaha! BOn les mecs...Votre star bien aimée Daisuke vous ordonne de vous mettre au boulot!"Braillait il en pointant son doigt vers Nakami qui ne semblait pas bien réveillé... Il partit aussitôt sans même se rendre compte des mécontentement des pauvres gaillards venue donner un coup de main sympathique, Nakami fit de même et rapidement les rues furent vidées de leurs ordures...Les bénévoles pas si stupide que ça prirent même l'initiative de se faire du thé puisqu'il y avait de toutes façons deux gugus assez stupide pour faire le boulot et qu'ils semblaient même heureux de le faire...Daisuke avait amassé 132 sacs dans le même laps de temps que Nakami et lui n'en avait amassé "que" 122,ce fut la première victoire de Daisuke qui eut les yeux pleins de fougue.La mission était dors et déjà achevée et personne n'eut le temps d'ouvrir la bouche qu'il s'exclamait déjà:
"J'ai gagner!Cela fait deux à zéro!Et pour finir le premier arrivé au bureau pour toucher la paye hahaha!"C'est à peine si il prit le temps de finir sa phrase qu'il était déjà partit en trombe vers le bureau de l'hokage.
|
|