|
| .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. | |
| Auteur | Message |
---|
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. Sam 5 Fév - 22:33 | |
| Des mois avaient passés dans le village de Kinzu depuis le départ de l'enfant prodige pour les contrées brumeuses du pays de l'eau. Le jeune guerrier était revenus une fois à l'ordre des conseillers du village mais aucune autre nouvelle n'avait filtré. Des shinobis avaient été envoyé à Kiri pour prendre des nouvelles mais ils trouvèrent un appartement vide et apparement déserté. Après de longues et pénibles enquête, les Shizukus apprirent que Kasuchi avait été envoyé à Konoha pour y passer un examen. Avec ces nouvelles informations, le conseil prit des décisions sans précédant. Ce furent des dizaines de ninjas du village de Kinzu qui foncèrent dans le pays du feu pour y mener une enquête des plus surprennante. Il était rare de voir ce genre de déploiement de force pour un simple Genin. Cependant pour les Sasmiza ce n'était pas un simple Genin mais l'un des leaders spirituels de la famille. Ils arrivèrent très vite à regrouper des informations, les citoyens du pays du feu était cupide et avide de pièce d'or. Le jeune shinobis avait été vu dans les environs d'une des nombreux ports du pays avec une horde de marchand et quelque autre ninja. Ils étaient alors partis pour Konoha. Un nouveau problème se dressait donc devant les enquêteurs de la famille Sasmiza. Il n'était pas simple de traversé les barrières defensives d'un village ninja. Cela était possible à Kiri car Kasuchi avait été le bras droit du Mizukage et avait donc une masse d'information top secrète.
Après plusieurs jours, les enquêteurs parvinrent à corompre l'un des marchands qui avaient accès à Konoha. Il devait y mener une enquête très poussé pour y récolter toutes les informations nécessaire. Les heures et les jours passèrent et les Sasmizas pensaient avoir dépensé leur argent inutilement. Lorsqu'un soir le marchand revint avec de triste nouvelle. Le jeune homme avait échoué à l'examen et était repartis en direction de Kiri. L'affaire devenait très étrange... Jamais, Kasuchi n'aurait déserté même s'il avait réellement perdu cet examen. Il devait donc y avoir une autre explication que les enquêteurs n'allaient pas tarder à trouver. Ils continuèrent leur enquête jusqu'à ce qu'ils tombent sur un petit village. Ce village avait une drôle histoire qui allait apporter son lot d'information. Leur histoire raconte qu'un jour un guerre manipulant les cristaux arriva au village et sauva tous les citoyens d'un groupe de criminel. Il les poursuivit en direction des montagnes et les citoyens ne le revinrent plus jamais. La description était édifiante, il s'agissait sans aucun doute de Kasuchi Sasmiza. Les enquêteurs se réunirent et commèrent à fouiller les montagnes. Il retrouvèrent les restes d'une grande bataille et surtout de la poussière de cristaux. Le cadavres pourissant de criminel et malheureusement celui de Kasuchi Sasmiza. D'après les indices, les enquêteurs purent reconstituer la scène. Kasuchi avait rattraper les criminels dans les montagnes et avait engagé le combat avec six autres ninjas selon les traces. Cependant, les apparence étaient trompeuses et l'ennemi avait été rejoin par des renforts. Le combat fut rude et un gagnant s'imposa mais bizarement aucun autre corp de l'équipe de Kasuchi n'avait été retrouvé lorsque soudain...
Un masque d'ANBU fut découvert. Les shinobis de Kiri... Ils avaient participé à la bataille. Il ne faisait maintenant plus aucun doute que les ninjas de Kiri avaient lâchement abandonné Kasuchi durant ce combat. Les enquêteurs ramenèrent le corps à Kinzu où une cérémonie avait eu lieu. Alors que le cadavre de Kasuchi s'envola dans le ciel, un nouvelle élu fit son apparition. Il avait été choisis d'une manière surprennante. D'habitude, les conseillers devaient chercher parmis les nouveau né mais cette fois Kinzu n'avait pas le temps d'attendre. Alors que le nuage de cendre contennant les restes de Kasuchi créait une persée dans les nuages, le soleil fit son apparition et fut concentré par la grande colonne de cristal qui se trouvait au centre de Kinzu. Tel un projecteur, les élus avaient choisis leur succèsseur : Le jeune Nagasa Sasmiza ! Agé de 27 ans, il venait d'accéder à un nouveau monde. Il n'était pas spécialement un ninja. Il avait reçus la formation de base ainsi que le rituel. Le conseil l'appella donc dans la salle des élus. Nagasa y reçut les vêtements de Kasuchi ainsi que les armes qui avaient été récolté sur son corps. Il eut également une mission à remplir. Retrouver, torturer et éléminer les ninjas qui avaient osés laisser tomber Kasuchi Sasmiza. Kinzu allait envoyé un message à KIRI !
Nagasa reçut un autre cadeau. Après cette annonce, les shinobis avaient continuer leur enquêtes et l'un des six hommes avaient été retrouvé. Il avait été capturé et tortué. Les conseillers sortirent avec Nagase de la salle et allèrent au centre du village.
" PEUPLE DE KINZU !!!! Cet homme a abandonné lâchement l'un des AUTRE ! Alors qu'il se trouvaient submergé par une horde d'ennemi. Il a laissé notre cher Kasuchi seul face à l'ennemi. C'est donc sans surprise que les Augures se sont prononcés en sa défaveur ! Shizukus ! Exécutez la sentance ! "
Le Ninja de Kiri fut alors décapité d'un coup de katana. Le corps fut jeté dans l'océan sans rite funéraire et la tête confier à Nagasa. Le visage de la tête décapité était caché par un masque des forces spéciales de Kiri. Le nouvelle élu partit donc en direction du village de la brume. Après un jour de chemin Nagasa arriva devant les portes du village. Il avait le visage masqué par une cagoule noir et tenait dans sa main droite la tête décapité d'un ninja de Kiri. Alors qu'il s'approchait de l'entrée les gardes dégainèrent leur arme et se mirent en position defensive. Nagasa lança la tête au pied dans défenseur de Kiri. Celle-ci roula et alors ils peurent voir le masque des forces spéciales et le sceau de kiri sur celui-ci. Nagasa avait le regard noir et s'exclama d'une voix froide :
" Appelez votre Mizukage ! Mon peuple a des choses a règler avec vous ! "
|
| | | |
Haruhi Rock
Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 24/09/2010
|
| Sujet: Re: .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. Sam 5 Fév - 23:25 | |
| " Avoir le don d'être là au mauvais moment ! " ♥ Elle avait radicalement changée d'apparence, elle n'était plus la même depuis l'aventure qui précédait cet instant.. Bien évidemment, il serait trop simple de vous conter son passé ainsi. La jeune Haruhi n'avait pourtant pas changée de but, elle souhaitait toujours participer à la vie du village de Kiri. Elle connaissait désormais la façon d'accéder au village de la brume. Lors de sa dernière visite, elle avait filée un nouveau venu mais, elle avait été éjectée de suite par un garde du village. Elle avait donc subie un cuisant échec et désirait maintenant retenter sa chance. Son but était de rencontrer la Mizukage, étant donné qu'elle avait mûrie, elle savait qu'elle ne pouvait pas demander ceci dés son arrivée ! La jeune femme avait séjourné dans un village pendant plusieurs mois, elle avait donc eue la connerie de prendre goût à la vie tranquille, c'était sûrement la principale raison de son retour dans les contrées de la brume.. Son physique, lui-aussi n'était plus le même, elle était plus belle et bien plus attirante. Ce n'était pas tout, elle était aussi devenue une véritable femme ! Elle attendait au loin qu'un évènement important apparaisse, à plusieurs reprises, des commerçants passèrent mais se cacher dans une charrette était impossible vu qu'elles étaient toutes fouillées. Tout en se rappelant du passé, elle se rappela d'une partie de son entraînement lors des mois passés ..
♥ Elle n'était pas du tout sentimentale, cette imbécile aurait-elle aussi apprit à se souvenir des bonnes choses ? En tout cas, sa puissance avait radicalement augmentée et si un combat venait à avoir lieu, elle aurait sûrement le dessus. Après quelques heures, un homme étrange fit son apparition, celui-ci jeta une tête devant les gardes ?! C'était le bon moment, la Mizukage allait sûrement prendre ça pour de la provocation et faire son apparition ! C'était le moment pour Haruhi Rock de faire son come back... Elle approcha donc d'une vitesse étonnante et se mit à passer sa main dans ses cheveux. Elle se situait à huit mètres de l'homme étrange. Elle semblait avoir un truc à dire, c'était pas son genre de parler avant d'attaquer mais bon... D'une voix fort provocatrice et fort séduisante, elle se mit à dire :
- " Heum ... Te dire que tu me fais perdre la tête par cette action est sûrement déplacé... Je ne pense pas qu'il est très correct d'agir ainsi pour faire venir le Mizukage.. Tu sembles être énormément énervé ... Je me trompe ? "
|
| | | |
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Re: .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. Jeu 10 Fév - 21:27 | |
| Les choses avaient évolué, les choses évoluent toujours... Une jeune femme tout à fait banale était intervenue dans la conversation entre les gardes et le jeune Sasmiza. Une simple observation de cette étrangère révéla qu'elle ne faisait pas partie du village de la brume. Elle ne portait pas de bandeau et en avait encore moins la carrure. Elle manifestait, cependant, le désir de ce battre. Il y avait donc plusieurs possibilité à cette idée tout à fait étrange. La jeune femme était parente de la personne que la famille Sasmiza venait d'exécuté; Elle était une brigande pas très maline profitant des tensions de l'évènement pour se faire de l'argent; Elle était une postulante du village cherchant à faire ces preuves. D'autres solutions étaient également possible mais sans aucun intérêt. C'était d'ailleurs ce qui la symbolisait aux yeux de Nagasa. Cette jeune femme ne représentait pas un obstacle, un défis ou encore une distraction. Par contre, il fallait dénier lui répondre, afin, qu'elle ne fasse pas de bêtise comme attaquer le Sasmiza. Cette évènement serait catastrophique, Nagasa n'était pas un guerrier à la base mais un simple artisan. Il lui fallait encore plus mois pour devenir un ninja à proprement dit. Le jeune ninja n'avait pas bougé d'un pouce et regardait les gardes du village qui étaient toujours sur leur garde. Un blanc s'était installer durant quelque minute. Le vent souffla quelque brise avant que Nagasa se retourne calmement vers la jeune femme. Il l'a regarda de manière extrêmement critique puis regarda la tête qu'il avait lancé au pied des gardes. Celles-ci relâchait les dernières gouttes de sang qu'elle contenait.
" Vous n'avez pas conscience des évènements qui se déroulent sous vos yeux. Qui êtes vous pour juger mes actions ? Que connaissez de ce village et de son Kage ? Vous ne semblez pas faire partis de celui-ci. Vous me connaissez encore moins que ce tas de matière première qui se dresse devant nous ! Comment pouvez vous affirmer que je suis énervé ? Il n'est pas bon de faire des suppositions... J'ai plusieurs hypothèse vous concernant mais je ne vous les balances pas à la figure. D'ailleurs si vous êtes parente de cette "tête", sachez qu'il a déserté face à l'ennemi et que son châtiment est juste. Je ne compte pas me battre avec vous, je n'en ai ni l'envie ni les moyens. Je suis ici pour exécuter une mission plus importante que votre vie ou la mienne. Sur ces mots ...
GARDE ! Faites appelez votre MIZUKAGE, faites appelez Asuka Yoshikuni ! Si elle n'est pas présente, appelez un de ces conseillers ! Je parle au nom de Zamisachi Kusasi le bras droit du premier Mizukage ! "
Les choses avaient une nouvelle fois évolué mais l'inertie était toujours bien présente. Personnes n'avaient relâché son attention et n'avait bougé d'un seul centimètre. Les gardes ne semblaient pas vouloir bouger d'un pousse. Aucun des deux partis n'allaient bouger. Nagasa se demandait de plus en plus s'il ne devait pas laisser le temps à Kiri de réfléchir calmement. Il prit donc un kunaï relativement spéciale, en effet, il portait la marque du clan sasmiza. En un éclair il lança le kunaï qui se planta dans la tête du ninja décapité des forces spéciales. Rien que le geste était en lui même un message mais Nagasa décida de faire clair et s'exprima à haute voix, une voix froides et sans la moindre émotions.
" Bien... Je constate que la lâcheté est bien plus importante que l'on ne le pensait à Kiri. Donnez ce message à votre Mizukage ! Le clan de Zamisashi Kusasi demande la tête des cinq hommes cités sur le parchemins qui enroule la poignée du kunaï. Si cela n'est pas le cas, Notre peuple saura lavé la dette d'une autre manière. Ce kunaï porte notre sceau que les laches soient exécuté avec lui que leur tête nous soit livrer et nos deux peuples retrouveront notre alliance passée. Qu'Asuka réfléchisse attentivement à notre proposition, un refus ne serait pas judicieux.... "
Nagasa tourna le dos aux gardes et partit en direction d'un monde inconnu. Il y avait deux solutions : soit Kiri obéirait instantanément et exécuterais les cinq shinobis ou ils envoyeront les shinobis chercher et éliminer le village de Kinzu. Nagasa ne pouvait donc pas rentrer chez lui immédiatement... C'est alors que lui vint à l'esprit cette histoire... Un sourire s'afficha sur son visage et l'homme disparut dans la brume laissant derrière lui l'étrangère et le village caché de la brume.
Les cinq noms : Shouzou Daicho (Ninja des forces spéciales), Aki Seim (Ninja des forces spéciales), Daichiro Xamiso (Chef des forces spéciales à l'époque du premier Mizukage), Shasha Dairo (Ninja des forces spéciales) et Chibou Seim (Ninja des forces spéciales).
Edite du départ à 23h00 le 13 février dans 4 heure je serais hors de portée.
|
| | | |
| Sujet: Re: .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. | |
| |
| | | | .: !!! Kinzu demande des comptes !!! :. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |