-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ Nakami VS Daisuke [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


∆ Nakami VS Daisuke [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Nakami VS Daisuke [en cours]   ∆ Nakami VS Daisuke [en cours] EmptyVen 11 Fév - 7:33

/!\ le post sera retardé, j'ai oublier mes chergeures à l'interna =/ il serra donc pour mardi (je recup le chargeur lundi soir) désoler. /!\

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


∆ Nakami VS Daisuke [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Nakami VS Daisuke [en cours]   ∆ Nakami VS Daisuke [en cours] EmptySam 12 Fév - 9:49

Poste à supprimer ..

Désoler mais je m'oppose à la participation de Nakami. Bien que j'ai envie que les Genins de Konoha s'améliorent et gagnent des XP, il ne le mérite pas, pour la simple et bonne raison de son geste dans le combat vs Benji.

Vous pourrez dires ce que vous voudrez concernant ce poste de mécontentement, je m'en contre-fiche. Je suis contre et ça le restera. J'irai même jusqu'à mettre ma place de Jury du tournois en jeux si Nakami participe au reste du Tournois. Évaluer des joueurs de ce type me dégoûte au plus haut point. Si vous le laisser participer, vous vous débrouillerez sans moi. (Et là je parle de Naku', Kashi & Otake). Désoler, mais c'est ça .. Je sais que sa te choqueras Naku' mais tu dois me comprendre.

Merci et bonne délibération, à moins que Nakami ait la maturité de s'auto-retirer du Tournois.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


∆ Nakami VS Daisuke [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Nakami VS Daisuke [en cours]   ∆ Nakami VS Daisuke [en cours] EmptySam 12 Fév - 10:01

Bonjour à tous.

Et bien...je ne m'attendais pas à un tel geste de ta part, j'avoue que je suis un peut sur le cul la... Bref, tu à tout à fait le droit d'avoir ton opinion me concernant, sa ne me dérange absolument pas...mon geste dans le combat contre Benji je veux bien l'avouer n'était pas digne de la plus grande maturité possible, mais pour moi un combat perdu d'avance n'est que pertes de temps dans ce cas autans faire un simple rp Wink après c'est seulement ma façon de penser vous avez la votre, j'ai la mienne. De la à dire que je ne mérite pas à participer à un évent de se genre, je trouve sa un peut accentué mais très bien le peuple à gagner, je me retire de se tournois. Je souhaite une bonne chance à tout les participants et surtout au plus faibles (je ne citerais pas de noms)

++

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








∆ Nakami VS Daisuke [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ∆ Nakami VS Daisuke [en cours]   ∆ Nakami VS Daisuke [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Nakami VS Daisuke [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours]
» Travaille à l'hôpital [Daisuke et Nakami]
» Élargissement de konoha [Daisuke et Nakami]
» Surveiller les frontières. [Daisuke et Nakami]
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: