|
| ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] | |
| Auteur | Message |
---|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Dim 13 Fév - 13:49 | |
| - Dans le Cadre du Tournoi Genin - - Poule A -
Hayate | - VS - | Daisuke |
|
| | | |
Daisuke Matsuda
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Mar 15 Fév - 9:40 | |
| Daisuke exultait, son heure de gloire était arrivé!Enfin son génie avait été remarqué tant et si bien qu'il avait été convoqué d'urgence pour participer à un tournoi déjà commencer, surement pour pallier aux prestations ridicules des autres concurrents, et puis avoir un combattant aussi prestigieux que lui assurerai des revenus conséquents, pour Daisuke ça ne faisait aucuns doutes les gens se précipiteraient pour venir le voir foutre une trempe monumentale à tout les bouseux sans charismes qui lui feraient face.
Il n'avait aucune idée de l'adversaire qu'il allait rencontré en premier lieu et de toutes façons ça n'avait pas d'importance, il était sur de vaincre puisque exagérément confiant en lui, malgré une inexpérience flagrante; mais notre héros amateur n'avait aps froid aux yeux et c'est sans un soupçon d'appréhension qu'il s'était rendu le plus vite possible à l'arène aménager au sein de l'académie, en ce bon matin de fevrier le ciel était clair et un vent frai balayait les cheveux argenté du jeune homme, il ne pouvait masquer son impatience une fois au centre du stade,il était le premier sur les lieux, il prit la parole pour lancer une provocation inutile dans le vide:
"Oï oï!Mon adversaire n'est toujours pas là mais ....est ce si étonnant?Qui ne pallierait pas à l'idée d'affronter le grand daisuke?!Qu'il se montre en vitesse que mes poings impressionnent la foule de spectateurs venus acclamer mes exploits !"Déclara il sans un pointe de modestie et sans aucunes honte, au contraire il était aux anges puisqu'il se trouvait au centre de l'attention!.
Soucieux de maintenir son "public" en halène et de paraitre u tant sois peu professionnel il débuta des étirements en attendant son adversaire qui ne devrait tout de même plus tarder a se joindre à la fête
|
| | | |
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Mer 16 Fév - 17:42 | |
| Hidaki avait terminé son match précédent en s'évanouissant après avoir indiqué son abandon à l'arbitre. Le jeune Hyuuga avait remporté la victoire. Mais, le tournoi ne s'arrêtait pas là et l'après-midi même, Hidaki avait un nouvel adversaire à affronter. Quand il arriva sur le terrain d'entraînement destiné à son combat, il aperçut un jeune garçon, il devait avoir à peut près l'âge du jeune Hayate. Il y avait de nombreux jeunes prodiges dans les rangs de Konoha, ce match déterminerait qui des deux Genins est le plus astucieux et le plus fort. Il se présenta devant lui, le corps penché sur le côté droit à cause du poids de son gant. Cet imposant gant de métal comportait une surface creuse et percé de trous. Il était impressionné par son opposant. Malgré son jeune âge, celui-ci s'attirait l'attention du public sans honte. Hidaki était bien plus timide et se contenta d'esquisser un sourire bref. Les deux adversaires se regardaient maintenant dans les yeux. Hidaki avait les yeux mi-clos, à peine réveillé de son précédent combat. Il n'était pas blessé mais, il manquait cruellement de repos, le combat s'annonçait rude.
- *Baille* Euh... Yo Daisuke ! Je suis un peu mal en point, mon précédent combat fut éprouvant, tâche de ne pas y aller trop fort, je n'aimerai pas me retrouver avec un os cassé ! Mais, ne t'en fais pas, j'ai perdu mon précédent combat, je ne ferai pas la même erreur.
|
| | | |
Daisuke Matsuda
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Mer 16 Fév - 20:09 | |
| *gnééééé?C'est quoi ce mollusque?!*Semblait se demander daisuke penchant la tête sur le côté en observant, en effet les deux adversaires du jour semblait totalement opposé, puis Daisuke comprit ce qui se passait...Le jeune rouquin devait avoir peur de son adversaire tout simplement!Pour Daisuke en tout cas ça ne faisait aucuns doutes...Après avoir bien observer son adversaire et constater qu'il était légèrement vouté sans en cerner la raison, de toutes façon ça ne l'intéressait pas, il frappa deux fois du poings dans le vide vers son adversaire dont il ne connaissait pas encore le nom, maintenant un poing vers lui il clama:
"Oî oï, l'ami Moi, daisuke je te promet de livrer un combat honorable en tant que Ninja du village caché de la feuille faisons preuve de classe et combattons pour l'honneur!Voyons si aujourd'hui mes poings me mèneront à la victoire."
Daisuke,si il ne portait pas un masque, aurait eu bien du mal a masquer son impatience aussi après avoir parler, il finit par foncer sur son adversaire, une attaque direct et irréfléchie comme on peut s'y attendre d'un mec qui n'est pas porter sur la stratégie et la réflexion, la vitesse de daisuke était impressionnante après tout, normal pour un maitre du taijutsu, cette attaque frontale trahissait la confiance déraisonnable que daisuke avait en lui...Il voulait également tester les forces de son compagnon et adversaire du jour.
La distance qui séparait les deux genin fut vite rompus par Daisuke sa course soulevant un nuage de poussière, contournant son adversaire il glissa instinctivement un coup de pied au flanc gauche de sa cible qui était légèrement penché sur le côté droit,une fois rétablie de la rotation nécessaire à son coup de pied il balança un coup de poing magistral vers le menton de son adversaire pour lui éviter toute contre attaque en cas d'esquive...Hayate Hidaki arriverait il à déstabiliser la confiance du jeune Daisuke?
- Spoiler:
Pv:230 Pc:130 PA:5-4(un coup de poing et un coup de pied) PE:4 Dégâts potentiels occasionnés: coup de poing :5+9(2%de 450) coup de pied:5+9 =28 pv retiré en cas de réussite
|
| | | |
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Lun 21 Fév - 11:11 | |
| Décidément, le contraste entre les deux jeunes Genins était très remarquable. Alors que l'un semblait timide et en même temps nonchalant, l'autre arborait un air goguenard et prônait sans cesse l'importance de l'honneur et de la victoire. Hidaki poussa un profond soupir ; son dernier combat s'était plutôt mal déroulé et s'était conclu sur sa défaite. Son moral était donc au plus bas et il se préparait à l'avance à essuyer une nouvelle défaite. D'ailleurs, son adversaire ne tarda pas à se mettre en mouvement. Il s'élança rapidement vers le jeune Hidaki qui se trouvait devant un premier choix. Son gant l'empêchait de se mouvoir rapidement et ses capacités à esquiver les attaques adverses s'en trouvaient limitées. Aussi, jugeant la puissance de son adversaire trop peu suffisante pour inquiéter le Genin aux cheveux rouges, celui-ci reçu le coup de pied de son adversaire de plein fouet. Profitant de leur proximité, Hidaki en profitant pour abattre son bras ganté non loin des tympans de Daisuke. Celui-ci n'attendit d'ailleurs qu'un court instant avant d'enchaîner sur un violent coup de poing qui fit reculer Hidaki. Celui-ci en profita à nouveau pour faire passer son bras près du visage de son adversaire. Les ondes sonores dégagées par la pénétration de l'air dans l'espace creux de son gant sont contrôlées par son chakra. Il peut ainsi aisément les diriger vers les tympans de Daisuke pour affecter le contrôle de son chakra, réduisant alors grandement l'efficacité de l'adversaire. Pour le moment, son opposant n'avait pas vraiment fait preuve de finesse en exécutant une charge aussi brutale et basique. Hidaki ne souhaitait pas révéler de trop son potentiel et avait réagi de manière fine. Même si Daisuke pouvait se douter que son mal provenait du gant d'Hidaki, il ne pouvait se douter de la provenance de ces effets. Il lui faudrait donc prendre ses distances pour comprendre comment Hidaki utilise ses techniques, limitant les possibilités d'attaque au corps à corps.
- Je t'avais de ne pas y aller trop durement, enfin ! Si tu continues comme ça, je vais arrêter de te ménager... Je ne suis pas là pour mourir, oh ! Allons, soit un peu plus prudent, je pourrai te faire mal sans le vouloir !
- Spoiler:
PV : 260 - 28 = 232 PC : 160 PE : 6 - 1 (Capa) = 5 PA : 5 - 4 (2 Coups de poings [Capa])
Mes coups te retirent du chakra et non des PV. Un coup = 5 + 6 (2% Taï) = 11 PC Dégâts si aucune esquive = 22PC
Dernière édition par Hayate Hidaki le Jeu 24 Fév - 17:52, édité 1 fois |
| | | |
Daisuke Matsuda
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Mer 23 Fév - 13:22 | |
| Le combat prenait une tournure étrange,la première joute avait eu lieu et le jeune rouquin n'avait pas l'air de réagir à l'agressivité de Daisuke, ce derniers était d'ailleurs persuadé que ses coups avaient fait mouches bien qu'il paraissait clair qu'ils n'avaient affecté nullement son adversaire, pire Daisuke souffrait d'un mal étrange sans qu'il ne comprenne un seul instant pourquoi...Mais oui tiens ça pourquoi avait il si mal aux oreilles et à la tête ?Son adversaire n'avait pourtant rien fait de criant que d'essayer d'échapper aux coups meurtriers de daisuke, du moins c'était l'avis de notre héros néophyte dont le jugement semblait complètement altérer par son narcissisme!Ne se rendait il pas compte que son adversaire avait déjà contre-attaquer et fait mouche?Que la salve de coups qu'il avait tenté d'abattre sur son ennemi n'avait en aucuns cas eut l'effet escompté?Avec la prétention qu'on lui connait il répondit au jeune homme lui faisant face:
"Et bien le bossu, qu'attend tu pour attaquer, un combat ne se gagne pas si on ne fait pas preuve de volonté, suis mes pas et peut être deviendrons nous de grands ninjas respectés et enviés!L'échauffement est terminer!"
La main droite du jeune genin tremblait, surement une des incidences de l'attaque d'hidaki, Daisuke n'y prêta pas attention il était temps de passer aux choses sérieuses et de révéler son véritable potentiel, alors qu'il débuta une série de signes incantatoires pour activer son pouvoir et alors qu'il tentait d'utiliser son chakra il se sentit fortement faible sans en comprendre la raison bien que pour nous cela ne faisait aucuns doutes, la ponction de chakra qu'il avait subit précédemment rendait l'exécution de techniques ninja plus difficile, devant cette situation complexe Daisuke en proie au doute eut la réaction d'un fauve blessé!Sans réfléchir cédant à la panique il fronda à toute vitesse vers le jeune ninja lui tenant tête pour une nouvelle joute de coup au corps à corps !Une chose paraissait sur tant que daisuke ne percerai pas les mystères de la technique de combat de son adversaire il serai condamné à perdre cet affrontement!
Stats et actions:
- Spoiler:
PV:230 PC:108 PA:5-4(deux coups basiques) PE:4 Dégâts occasionnés: 5+9X2 =28 (si tu n'esquive décrit les comme des coups poings )
|
| | | |
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] Sam 26 Fév - 1:38 | |
| Bien que les coups de son adversaire aient fait mouche, ceux-ci étaient faibles même si Daisuke avait réussi à le toucher. De plus, les ondes sonores avaient fait leur travail en perturbant le chakra du jeune garçon et en affectant son ouïe. Même si à ce niveau d'entraînement la puissance des ondes sonores d'Hidaki étaient elles aussi relativement faibles, c'était toujours un malus non négligeable pour Daisuke. Il fallait ajouter à cela la panique face à cet effet inconnu et le fait qu'il ne savait pas encore comment Hidaki pouvait créer une telle douleur dans son crâne. Seulement, cela ne semblait pas suffisant pour rabattre le caquet de son opposant. Celui-ci refusait de s'avouer troublé et s'adressa à Hidaki sur un ton de défis. Le garçon aux cheveux rouges esquissa un sourire mais, se refusa à se vanter. Si ses techniques étaient surement inédites chez les Genins de sa génération, elles n'en étaient pas pour autant effrayante et Daisuke pouvait très bien cacher un atout bien plus inquiétant durant le match. Après tout, il venait tout juste de commencer. Tout de même, il était tant que Hidaki arrête son cinéma de pleurnichar. S'il avait espéré au début de la rencontre que son jeune adversaire décide tout comme lui de retenir ses coups pour éviter dans ressortir en piteux état, il comprenait maintenant qu'il faudrait plus que des paroles pour calmer la fougue de Daisuke. Malgré l'attitude d'Hidaki, il était resté digne et continuait de considérer son adversaire sans le sous-estimer. Il fallait au moins qu'il lui rende cette attention.
- Et bien... Je vois que t'as de l'énergie à revendre. J'espère que ton mal de crâne ne t'empêche pas de combattre, car il risque de s'aggraver d'ici la suite du combat. Rassure toi, je ne gâcherai pas le combat en te dévoilant tout de suite la cause de ceci, je te laisse chercher un peu, tu auras rapidement l'occasion de me voir à l'oeuvre. J'espère que ça ne te décevra pas ! C'est le fruit d'un long entraînement, je t'assure ! Et...
Hidaki n'aurait pas dû continuer de parler aussi longtemps. Après avoir écouté le début de son discours, Daisuke profita de son inattention pour foncer à nouveau sur lui, effectuant son second assaut. Décidément, il souhaitait vraiment comprendre le fonctionnement des jutsu du garçon aux cheveux rouges car il enfonça à nouveau son poing fermement dans son ventre. Hidaki ainsi propulsé vers l'arrière ne pouvait espérer se ressaisir assez rapidement pour contrer la vitesse de son adversaire. Celui-ci balança agilement sa jambe et frappa avec son pied sur le côté droit d'Hidaki, le projetant à terre. Arrivé au bout de son enchaînement, il recula alors et se mit sur la défensive, près à recevoir une contre-attaque du jeune Hayate. Le garçon à terre, se redressa et secoua la tête. Il était légèrement sonné et surtout très surpris que Daisuke lui ait coupé la parole aussi sèchement. Il avait la discussion facile quand il s'agissait de lui et Hidaki espérait bien reprendre sa revanche. Une fois sur ses deux jambes, il étendit les deux bras vers les côtés droits et gauche. Se concentra quelques secondes il fixa Daisuke d'un air de défis et claque violemment ses paumes l'une contre l'autre. Ainsi, il créa une violente onde de choc résultant de la violence des ondes sonores et qui balaya la zone à quelques mètres de lui seulement mais, tout de même suffisamment proche de son adversaire qui ne s'était que peu écarté. Le sifflement strident créé par la même occasion devait atteindre les tympans de Daisuke pour aggraver toujours plus son contrôle du chakra. Il aborda ensuite une mine fatiguée après l'exécution de sa technique. Mais, celle-ci n'avait pas nécessité de mudras, comme il était d'usage lors de l'utilisation d'un Jutsu par les Shinobi. Hidaki souhaitait toujours plus camoufler la provenance de ces techniques du registre Onkyoton, ou contrôle du son, complètement inconnu de la population de Konoha. Il courut ensuite lourdement vers Daisuke et fit mine de trébuché à quelques centimètres de lui, abattant tout de même son gant près de lui. Bien que ridicule, il espérait faire croire à son adversaire qu'il ne subissait pas d'attaque alors que les ondes sonores perturberaient toujours plus son chakra. Se remettant volontairement maladroitement en bonne posture, il s'écarta de quelques pas de Daisuke.
- Spoiler:
PV : 232 PC : 160 PE : 5 Actions : 1. Je prend dans la gueule les coups basiques ! 2. Et bim ! Que j'te balance le Jutsu "Paume Sonore". Celui-ci me coûte 15 PC et 3 PA en échange des quels tu reçois 20 PV et 10 PC de dégâts ! 3. Enfin j'utilise un nouveau coups basique pour 2 PA et je t'inflige 11 PC. 5 PA - 3 - 2 = 0 Note : J'avais oublié les dégâts de tes coups le post précédent, je les ai rajouté et dans ce post Hidaki a bien 238 PV.
|
| | | |
| Sujet: Re: ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] | |
| |
| | | | ∆ Hayate Hidaki VS Daisuke [en cours] | |
|