Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
|
| Sujet: Le manoir Tamekaze [devenir ninja médical] Dim 13 Fév - 16:21 | |
| Ceci est un rp pour devenir Ninja médecin, j’ai 520 points de ninjutsu, 500 points sont demandés, j’ai donc le prés requis. Voilà les 70 lignes de rp demandés (ce rp est un flash back) première partie : 28 lignes.
Tonou venait de faire l’expérience de la mort au côté de Ryusuke Tanaka. Cette expérience avait été assez surprenante même s’il ne s’en rappelait pas exactement, bref, le jeune homme avait été résusité mais son corps était bien mal en point…il se disait que son père serait déçut en le voyant lui dans un tel état.
Début du flash back :
Nous étions dans une forêt dans un lieu inconnu, Tonou habitait un grand manoir avec ces deux parents, il vécut une enfance heureuse bien que récluse de toute civilisation mais avait tout de même une éducation soutenue et connaissait par cœur tout les grands noms du monde ninja. Le jeune homme voulait plus tard devenir un expert en ninjutsu et son père, ancien ninja du pays de la brume fût très fier de lui à cet annonce. Alors que le jeune Tonou s’entrainait tout les jours à la maitrise de son chakra et surtout de son affinité : le raiton, il eu un jour une proposition de son père, à cette époque, il avait 16 ans, c’était donc il y a deux ans.
« Tonou, tu à de l’avenir dans le ninjutsu et tu à une maitrise poussée de cet art. Si tu veux, je peut t’apprendre à devenir dès demain un ninja médicale comme je l’ai été autre fois ».
Le jeune homme avait eut un sourire on ne peut plus grand et avait accepté avec joie. Bien qu’il n’aimait pas l’éducation que lui offrait ses parents, il avait toujours admiré le ninjutsu médicale de son père. Bref, ils commencèrent après le repas familial l’apprentissage. Tonou devait d’abord apprendre à sentir son chakra dans la moindre petite parcelle de son corps. Cela pouvait paraitre simple mais sa demandait de l’entrainement. Au bout d’une petite heure, il y parvint. Son père lui expliqua alors :
« Pour arriver à soigner quelqu’un ou même à refermer des plaies, il faut réussir à éjecter du chakra pur de son corps. Cela peut paraitre simple mais le plus dur est de confiner se chakra sous une petite cloche virtuelle pour lui donner la forme voulut, le but est de concentrer le plus possible de chakra dans un périmètre donné, si tu veux soigner une coupure de deux centimètre, tu devras concentré ton chakra sur ces deux centimètre tout en mettant le plus de chakra possible. Puis tu viendras ensuite poser ton chakra sur la plaie et colmater cette dernière. Maintenant, fait. »
Les explications avait été clairs mais comme l’avait dit son père, l’exercice n’était pas forcément évident, il était simple d’expulser du chakra pure par ces mains mais de lui donner la forme que l’ont souhaite tout en gardant la densité maximum ne l’était pas nécessairement. Le jeune Tonou s’entraina toute la journée à l’exercice, ses parents voulaient qu’il se couche à 21h mais il sortit discrètement et s’exerça toute la nuit. Il s’endormit d’épuisement vers 4h du matin et se réveilla à 8h du matin en retournant discrètement dans sa chambre. Ensuite, le jeune homme se réchauffât dans sa couverture faite de plumes et alla prendre son petit déjeuner. Il partagea se premier repas de la journée avec son père et sa mère et après avoir poussé un « c’est succulent Maman », il sortit dehors montrer à son père ou en était l’entrainement.
Le jeune homme arrivait suite à sa longue nuit d’entrainement de maintenir son chakra sous une cloche d’environs 20 centimètres maximum se qui était impensable pour un apprenti. Tonou devait désormais apprendre à colmater une plaie, son père se tailla le bras et lui demanda de le soigné. Le jeune homme concentra son chakra en cloche sur la plaie et il parvint à colmater la blessure, il avait réussit. Mais les techniques médicales étaient loin d’être toutes maitrisés, il y en existait des centaines et des centaines et il ne maitrisait que la technique basique. Tonou s’entraina durant les 2 années suivantes.
Il atteignit un niveau plutôt avancer en thermes de technique médicale et connaissait beaucoup de secret de cet art, il avait désormais 18 ans, ce jour ci fût un des plus tristes de sa vie. La journée c’était bien déroulée et le jeune homme s’était comme à son habitude entrainer. Ses parents étaient assez fiers de lui-même s’il avait encore beaucoup à apprendre bref, ils venaient de finir de manger et Tonou était dans sa chambre quand trois coups retentirent à la porte. Il entendit son père ouvrir, l’homme qui venait de frapper lui dit tout en le menaçant : « ton fric ou on te bute ». Le père de Tonou répondit « Plutôt crever » et le combat commença. Tenou descendit précipitamment les escaliers, prêt à aider son père et sa mère mais une barrière ninjutsu d’une 20 aine de mètres était dresser autours deux, impossible de la franchir. Les hommes étaient 10, la mère de Tonou n’était pas ninja et son père se battait donc seul. Jusque là, il gérait le combat, il s’était déjà défait de deux adversaires mais très vite, un des ennemis s’en prit à la mère de tonou et son père s’interposa. Il fut gravement blesser mais le combat continua et il neutralisa 4 autres hommes. Mais l’hémorragie était trop grosse et il n’avait pas le temps de se soigner, il tomba à terre sans pouvoir se mouvoir. La mère de Tonou fût exécutée sous les yeux impuissants de son marie et de son fils, ensuite, les 4 ninjas restant décidèrent de se retirés à cause de leurs grandes pertes. La barrière ninjutsu fût retiré et Tonou se précipita vers son père, sachant que sa mère était déjà morte. Il essaya de le guérir mais c’était trop tard, il avait perdu trop de sang, son père prononça :
« Tu sais, j’ai eu une bonne vie, je n’ai pas peur d’aller vers la mort. Toi, Tonou Tamekaze, mon fils, aujourd’hui, tu à assister a quelques chose que j’aurais préférera que tu ne vois pas, aujourd’hui est le jour de ma mort mais ne soit pas triste, fait briller notre nom de famille à travers le monde, deviens quelqu’un de connus, fixe toi des buts et atteins les, deviens fort jeune homme. »
Puis son père se retira de se monde cruelle sous les yeux impuissant de son fils. Tonou pleura longuement cet mort et se fût l’expérience la plus traumatisante de sa vie, le jeune homme s’était évanouis durant deux jours puis avait incinérer ces parents sur un buchait haut de 20 mètres. Il était ensuite retourné dans sa maison mais tout le dégoutait, les murs, le sol, tout. Même sa chambre il ne pouvait plus la voir sans avoir envie de vomir. Ce lieu puait la mort. Le jeune homme s’était dès lors fait une vision assez précise du monde, le monde était beau mais les humains le salissaient, les hommes corrompus devaient mourir par ces mains, tout comme ces ninjas qui avaient tués son père. Par la suite, Tonou Tamikaze s’entraina quelques jours à maitriser mieux les techniques médicales et fouilla de fond en comble sa maison pour voir si il n’y avait pas des parchemins secret mais rien d’interessant n’était présent. Le jeune homme fût traumatisé par ce qu’il avait vécut en cette soirée et décida de quitter ces lieux, pour toujours, quand il fût donc devant cette maison dans laquelle il avait vécut, il versa des larmes, dans ce lieux c’était dérouler toute sa vie et il y avait connut toutes ces joies, ces peines, ces moment de colère, ces évolutions, tout était dans ces lieux, le jeune Tonou tourna d’éffinitivement le dos à ce manoir, qui serait désormais abandonné, pour toujours. Le monde allait connaitre une nouvelle évolution.
|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: Le manoir Tamekaze [devenir ninja médical] Dim 13 Fév - 16:27 | |
| Validé, c'était juste ^^'
|
|
Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
|
| Sujet: Re: Le manoir Tamekaze [devenir ninja médical] Dim 13 Fév - 16:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le manoir Tamekaze [devenir ninja médical] | |
| |
|