Invité
|
| Sujet: Prèsentation de Kintao .. Dim 13 Fév - 16:27 | |
|
→ Votre Prénom : Kèvin → Sexe : Masculin → Votre âge : 16ans → Vos hobbies : Le Sport. → Vos peurs : La Mort. → Votre première pensée en découvrant NSR : Mais quel Forum ! → Votre atterrissage sur NSR : Grâce au net. → Souhaitez vous être parrainé : Non.
→ Prénom : D-Roy → Nom : Kintao → Sexe : Masculin → Âge : 18ans
→ Les points importants de sa vie : Il perd ses parents dans un affrontement pour l'honneur de sa famille. A la suite de cela il décide de rejoindre le village de Kiri pour devenir plus puissant et réussir un jours a tué celui qui a assassiné ses parents. → Votre Avatar : [http://hpics.li/6a92ca7] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : [Frimeur, Nerveux, Protecteur,] → Ses qualités / Ses défauts : [Il est plutôt du style a frimer et a provoqué les gens] et [Il est vraiment protecteur tout se qui ose toucher a ses proches seront sans doute mal.] → Son village : Kiri → Ses buts : Vengé l'honneur de sa famille. → La phrase favorite : La ou je passe l'ennemi trépasse. → Le statut de votre personnage : Énormément Endurent
Dernière édition par Kintao le Mar 15 Fév - 23:04, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prèsentation de Kintao .. Lun 14 Fév - 19:12 | |
| Je ne sais pas si on peut faire des relance, mais je ne suis pas le type de personne a soulé les administrateur alors je le ferais ici. "UP"
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prèsentation de Kintao .. Lun 14 Fév - 19:23 | |
| Bienvenue mon petit Kevin sur ce forum, évite les up's sache que tu peux tout à fais me saouler moi (je suis modo *o*) avant de passer par les glorieux admins.
Ensuite quelques points à revoir, le nom il en faut un ainsi qu'un avatar et une phrase fétiche(je sais c'est barbant mais pas bien dur a trouver^^)
Voilà si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à me mp je suis souvent là et dispo au possible pour accueillir les nouveaux venus
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prèsentation de Kintao .. Mar 15 Fév - 23:06 | |
| Voilà j'ai fait les modifications, quand je serais validé vous pourrez me mettre comme nom de personnage "D-Roy Kintao" Sil vous plait.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Prèsentation de Kintao .. Mer 16 Fév - 5:53 | |
| Et bien tu peux dors et déjà commencer à rp dans ton village, un admin passera te mettre ton nom et ta couleur
|
|
| Sujet: Re: Prèsentation de Kintao .. | |
| |
|