Partagez | 
 

 [ Mission ] Hors série : Après les party...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptyLun 14 Fév - 19:17

Ahhh.. enfin une bonne journée commence,celle d'une mission ! effectivement,Ritsu avait inscrit auparavant Son ami Kaguya et lui même pour une petite mission de rang D.Cette mission avait pour but d'aidée une femme à nettoyer les dégâts d'une petite faite organiser par son fils.On pourrais croire qu'elle aurait tout son temps et besoin d'aucune aide mais là est le problème ! : Elle doit recevoir des membres de la famille du jeune fêtard et de la madame.Ritsu se leva carrément à l'aurore pour travailler assez vite et avoir le temps d'un petit entrainement après son travaille de ninja-nettoyeur.Il se réveilla les cheveux tout décoiffer,il se pris la table basse qui était offerte par un commerçant avant de se diriger vers la douche.Il alluma la douche à une température correct mais un peu plus chaude et mis un son bras entre sa tête et le mur de la cabine de douche...

"Ahhh.. enfin une mission,je vais faire de mon mieux et ainsi je pourrais faire voir à Asuka que je suis bon ! Sa fait un petit moment que je ne l'est pas vue aussi..."

Après dix bonnes minutes sous la douche,Ritsu s'habilla de son équipement de ninja mais cette fois ci,il avait tout changé son style,il avait maintenant : Un débardeur en maille sous un pull à capuche noir avec un signe rouge dessus surement le signe des Kay's,il avait aussi un short noir et de simples claquette de ninja sombre.Après avoir enfilé tous ça,Ritsu se mit à table pour engloutir un kilo de ramen.Le ventre bien remplit comme si il avait avalé un kilo de ramen... Bah en fait... Bref ! Il sortit de son appartement courant devant chez l'homme aux os bizarres,comment connaissait-il l'habita de Kyo ? Il avait bien trouvait où habitait la Mizukage alors...

"MONSIEUR KAGUYA KYO !! Nous avons une mission à accomplir mon ami !! bouge t'es fesse,vas prendre une douche et descend de chez toi ! ... Ohw ! et habille toi !"

En attendant que son cher compagnon arrive à le rejoindre,Ritsu commença des étirements et quelque mouvement de Taijutsu...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptyMar 15 Fév - 1:35

«Monsieur Kaguya Kyo ! Nous avons une mission à accomplir mon ami ! Bouge tes fesses ! Va prendre une douche et descend de chez toi ! ... Oh et habille toi !» Mais ce sont des magnifiques mots pour me réveiller ca...une chance que je n'étais pas endormi, car je me serais énervé et je lui aurais dit le fond de m'a pensé à celui qui osait me déranger.Évidemment que j'allais me vêtir si jamais je sortais a quoi pensait cette personne bon sang ! En jugeant par la voix et surtout le nombre de bruits qu'il faisait cela devait probablement être Ritsu. Mais comment avait-il fait pour savoir ou j'habite ?!Bof, c'est Ritsu, ce garçon peut tout faire dès qu'il s'y met. Parfois je l'envie même d'avoir une volonté de fer. Je n'allais pas le faire attendre plus longtemps je pris le peu d'équipement ninja que j'avais et j'attachai mon bandeau sur mon bras gauche, pour quelque raison mon os semblait sortir plus facilement lorsque j'applique un peu de pression, bien sur je n'écrasais pas mon bras jusqu'à ce que mon os sort, mais je serrais le bandeau assez fort pour qu'il ne tombe pas et ne coupe pas ma circulation sanguine. Je sortis ensuite de mon appartement pour apercevoir Ritsu en train de s'exercer comme je l'avais prédits. Je lui fis signe de m'attendre une minute j'avais oublié mon parapluie, Il était toujours près de la porte et dans le temps de lui faire signe je le pris. «On peut y aller maintenant !»Je pris les devants en descendant les escaliers. Sur le trajet je me rendis compte que je ne connaissais que très peu sur Ritsu et lui de même sur moi. Je bougeai ma tête fixée vers le ciel sur le visage de Ritsu. «Parle moi un peu de toi Ritsu Kay, moi je viens d'un village, mais toi ? Est-tu né ici ?Je n'ai jamais rencontré tes parents j'aimerais bien un jour.»Peut-être que je parlais trop, mais mieux vaut savoir avec qui on va collaborer que en être surpris. Enfin bref, je me remis a fixé le ciel en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptyMar 15 Fév - 17:17

Après avoir attendue pendant un petit moment,Kaguya était enfin descendu de chez lui.Les deux genin's se dirigèrent alors vers des escaliers qui menaient tout droit vers le manoir où aller donc se déroulé la mission,cependant il est vrai que Kyo et Kay ne c'était vraiment jamais parler de leurs familles,nindo ect ect...

«Parle moi un peu de toi Ritsu Kay, moi je
viens d'un village, mais toi ? Est-tu né ici ?Je n'ai jamais rencontré
tes parents j'aimerais bien un jour.»

La question de l'homme aux os bizarres était comme un grand coup sec au niveau de la poitrine de Ritsu,c'est vrai,il était justement en train d'essayer de trouver une réponse à toute ces questions,ces temps si était plutôt... rude pour lui.Il regarda Kyo qui était en train d'observer le ciel assez noir,surement une petite pluie qui allait tomber,bref,il le regarda avec un air un peu triste et puis finalement baissa les yeux vers le sol et ses cheveux se retrouvèrent devant ses yeux d'un bleu marine cette fois si...

*Cette question.... si tu savais à quel point je voudrais te répondre franchement...*

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=nYyE2ItjRHE]

La pluie commençait à tombait sur la petite tête de Ritsu et de son acolyte.En regardant la pluie tomber,Ritsu se rappela de cette nuit tragique vers ses 5 ans : Il était arriver au village il y avait à l'époque 5 ans,son grand-père était le seul à bien l'aimer,les autres avait peur de lui pour une raison encore inconnue pour lui.Une nuit de plein lune,son grand-père et lui partaient tout les soirs pour ramasser du bois pour la cheminer.Au Printemps,maladroitement Ritsu était tombait dans un courant d'eau très puissant,son grand-père aussi courageux que Ritsu maintenant,c'était jetait directement dans le courant d'eau qui menait à une grande cascade qui à chaque chute est fatal.Le grand-père sauva le gamin,tout de suite le gamin paniquer couru jusqu'au village et demanda de l'aide à tout les villageois.Ayant tous une grande crainte et une grande indifférence à son égard,le vielle homme mourra pendant que le pauvre gamin essayait d'aider son grand-père du mieux qu'il pouvais,mais tout cela ne servit à rien du tout... Revenue à ses esprits,Ritsu répondu avec toujours les yeux fixant le sol...

"Je suis bien de Kiri,j'habite à Kiri avec... mon grand-père.C'est étonnant que tu me connaisse pas,tu te rappelle pas d'un gamin dont tout le monde ne voulais pas approcher ?"

En y repensant,les paroles de son grand-père était gravait dans sa mémoire et son cœur... et une parole en particulier était important pour lui : "Eh Ritsu,tu est un bon gamin,ne laisse personne t'empêcher de devenir un ninja,car je sens en toi une force prodigieuse.Remarque tu est l'élu du loup après tout... Tu serra un grand ninja,tel est ton nindo !" [...]


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptyVen 18 Fév - 1:55

«Cette question.... si tu savais à quel point je voudrais te répondre franchement...»

La pluie se mit a tomber. C'est rare, d'habitude la brume nous rend visite, m'enfin bon la nouveauté ne fait de mal a personne.Sur cette dernière réponse, Ritsu semblait s'être laisser aspirer dans ses pensées, ca m'arrivait aussi des fois. Il devait se remémorer ses souvenirs d'enfance qu'il soit bon ou mauvais c'est toujours bien de garder des souvenirs, ca aide a ne pas oublier les erreurs commises par soit ou autrui, mais aussi a ne pas les répétées.J'ouvris enfin mon parapluie et je me plaça aux cotés de Ritsu, lui il semblait complètement indifférent a la pluie .


«Je suis bien de Kiri, j'habite à Kiri avec... mon grand-père. C'est étonnant que tu me connaisse pas, tu ne te souvien pas d'un gamin dont tout le monde ne voulait pas s'approcher ?»

«Désolé Ritsu, comme je te l'ai dit je ne suis pas née ici, c'est dommage, car j'aurais été volontiers ton ami.Peut importe, nous aurons bien d'autres occasion d'échanger nos passés ensemble ! Pour l'instant rentre sous ce parapluie et accomplissons cette mission !

Le reste du trajet fut silencieux, la pluie était si lourde que même parler était difficile. Bref ce fut un court moment de silence, car nous étions arrivés rapidement et comme la mission le disait, il avait eu une vraie fête dans ce manoir...! Je pris l'initiative de cogner ou plutôt de sonner. La propriétaire du manoir ouvrit la porte en coup de vent. En un seul coup de regard je crus comprendre qu'elle su pourquoi l'on était au pas de sa porte, elle me fit donc signe d'aller nettoyer le salon. Je m'exécuta immédiatement sans même dire adieu à Ritsu, ce n'est pas comme ci je partais en voyage, mais quand même ce ménage n'allais pas être une simple tache !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptyVen 25 Fév - 16:30

Regardant Kyo qui s'occuper du salon,Ritsu avait pirs son courage à deux mains et s'était mit à nettoyer le hall du manoir, équiper d'un balais, d'une brosse et d'une éponge à la place d'un kunai,shuriken's et bâton de combat.Son accoutrement changés pour être à l'aise pour travailler correctement et c'était partit,on ne pouvait plus l'arrêter du tout.La poussière avait disparue par terre, mais il subsistait encore plein de poussières dans les coins en hauteur. Ritsu utilisa son chakra pour monter en hauteur, au niveau des coins.Arriver en hauteur, le jeune Genin nettoya la poussière le plus vite possible pour en finir et s'attaquer à la cuisine !

"Pfiou... je suis tellement fatiguer, j'espère que Kaguya s'en sort beaucoup mieux que moi"

Après avoir finit le hall, il allait s'attaquer à la vaisselle sale et les traces de sauce tomate sur les murs, il avait allumait le robinet d'eau froide voir glacé et il s'était mit à travailler comme un fou, autant que dans le hall du manoir. Les deux Genin's avait l'air de bien s'en sortir pour remettre à neuf le manoir... Cependant les malaises du passé venait embêtait Ritsu dans son travaille, souvent il était en train de regarder tout les quarts d'heure ses yeux pour se retenir de laisser échappé une larme de sang....

[Désolé pour l'attente et la durée du Rp]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptySam 26 Fév - 20:21

Murs tachées de MCNI [Matière collante non-identifiées], Sofa Puante et sales, table brisé, verre en carton trainant partout, trois flaques de jus et ca ce n'est que ce que je peux voir de l'enclave de la porte ! Je pris une sac à déchet et je me mis a ramasser le assiette qui trainait, en plus de verre qui n'était jamais vide ! Je vidais les assiettes quand je m'apercu qu'il y en avait sous le sofa. Tiens pourquoi ca ne m'étonne pas... enfin bref je me mis a genoux pour les prendre tout en retenant mon souffle, car ce sofa sentait le vomi séché...! Je pris ensuite un sceau d'eau et une éponge et je me mit a frotter le sol et a frotter le mur et a frotter la table qui ne valait plus grand chose d'ailleurs. Je frottais tellement que mes bras en devenait mou. les murs et le plancher qui brillaient comme une journée d'été a Kiri sans brume et pluie, ce qui était rare ! Je fus déçu quand je vu l'allure du plafond, mais comment c'est jeune avait-il pu salir un plafond aussi haut.... Peu importe, je concentrais du chakra dans mes pied pour ensuite m'accrocher au mur et enfin au plafond. Je du prendre de nombreuse pause, le sang monte rapidement a la tête. le ménage continua pendant de longues heures que je préférais oublié. Moi et Ritsu avions finis en même temps et la propriétaire arriva peu de temps après , elle nous remerciait pour notre travail acharné, mais ses éloges furent courtes, car elle pouvait voir dans nos yeux que nos corps étaient é-pui-sé ! On sortit donc de la maison et Ritsu proposa d'aller faire le rapport de mission[ Oui Oui toi ! Razz]. Je rentrai donc chez moi et je me laissai tomber sur mon lit pour ensuite fermer les yeux peu de temps après !

[T'inquiète pas pour la durée, ca arrive Razz, j'aime ton nouveau Vava en passant x'D]

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... EmptySam 26 Fév - 20:55

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Qv7btgqaAGc&feature=related] Il était temps ! Ritsu avait presque finit tout son travaille de son côtés. Dehors, le soleil avait fait surface, un rayon de soleil venait de pénétrer dans le hall du manoir de la dame et pourtant Ritsu avait l'air pas si épuisé, le vent fessait valsé les feuilles des arbres, le temps s'était arrêtait, le soleil était brillant comme de l'or, le cours de l'histoire de Kiri reprenait, le matin tout le monde était heureux dans ce village de la brume. Ritsu détestait tout ces gens, tout ceux qui était heureux, tout le monde avait marquer leurs haine contre lui, le petit garçon qui n'avait rien à voir avec ces gens stupides aux yeux Ritsu. Ayant finit le plafond et les murs du hall, il se fessa remercier, lui et Kaguya, par la Dame de maison, tout les deux partirent en direction du centre-ville pour aller dans leurs habita respectifs.

"Écoute Kyo, je vais aller faire le rapport moi même et comme ça tu pourra te reposé tranquillement dans ton lit, aller va je me débrouille"

Il poussa son ami vers la direction de son habitation et alla faire un petit "coucou" à Asuka, la belle et jeune Mizukage. En montant la grande marche pour accéder au bureau, il y avait des photos des braves ninja sacrifier pour leurs village, il avaient, l'air courage rien qu'à leurs regard et leurs flammes dans les yeux, tous mort dans leurs combat contre l'ennemie, peut être que Ritsu allait bientôt mourir...

[Merci mon ami :3]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Hors série : Après les party... Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Hors série : Après les party...   [ Mission ] Hors série : Après les party... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Hors série : Après les party...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Hors serie : Kyo et Kay gogodenser... ?
» [ Mission ] Hors serie : Surtout pas par là !!
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» Comment trouver un titre hors sujet et ridicule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: