Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Un temps de repos Lun 14 Fév - 22:11 | |
| Les blessures de Karashi ne saignaient plus et un bandage les soutenait. Seulement, la fatigue du combat contre Benji était omniprésente dans le corps de Karashi. Chaque muscle, chaque organe, tout son corps croulait sous ce poids énorme. C'est cet état que Karashi se dirigea vers l'hôpital. Il se souvenait approximativement de la localisation de l'endroit et possédait toujours la carte de Kashi au cas où il ne retrouverais plus son chemin. Par chance, ou par hasard, le centre de soin cette situait dans une des artères de Konoha et était assez visible. C'était un bâtiment assez imposant et symétrique. Il était rectangulaire et comportait une aile droite et une aile gauche, qui se finissait chacune par une petite tour. L'ensemble était assez coloré et joyeux, sûrement pour contraster avec le malheur des patients.....
Karashi traversa le petit jardin devant l'hôpital et entra dans l'hôpital en poussant la porte en verre de l'entrée. Mais, alors qu'il se dirigeait vers l'accueil, le Genin eu comme un moment de flottaison, puis vacilla et s'écroula lourdement contre le carrelage de la salle d'entrée. Il lutta un instant contre ces sens, avant de sombrer dans le coma...
Lorsque Karashi repris conscience, il était allongé dans un lit, dans un des chambres d'hôpital. L'intérieur de la chambre était singulièrement différente de l'extérieur. Les murs était d'un blanc immaculé, seul quelques meubles de première utilités occupaient l'espace de la chambre la chambre. Karashi palpa un moment son flanc, la où le jet d'eau pressurisé l'avait touché : Les tissus était reconstitué. Il vérifia les autres blessures d'importance secondaire, plus rien. Mais combien de temps Karashi avait-il été dans le coma ? Karashi allait bientôt avoir la réponse, une infirmière était rentré dans la pièce après avoir prévenue de son entrée en toquant. Elle s'approcha du blessé, et comme celui-ci l'interrogeait du regard, elle expliqua :
"Bonjour Shinobi Teikey. Vous êtes tombé dans le coma il y a maintenant deux jours. Cela est dû au fait que vous étiez dans un état de fatigue assez avancé et que vos blessures c'était remise a saigné pendant votre chemin chez nous. Mais ne vous inquiétez pas nous avons restauré la plupart des tissus endommagée et vous ne risqué plus rien. Nous vous demandons seulement de restez ici encore une journée, car les tissus reconstitué sont encore trop jeune et risque de cassé si vous repartez tout de suite.
- Bien je vais restez donc. Merci de m'avoir recueillie.
- Mais c'est notre devoirs mr. Teikey. Je vous laisse vous reposer au revoir."
Ainsi, après que l'infirmière ai refermée la porte derrière elle, Karashi s'enfonça sous les draps de son lit et repensa au combat à venir. Maintenant, il se devait de prendre un avantage, ou de dominer pendant une grande parti du combat, même si il ne gagne pas.
- stats de récup':
PV à récupérer : 217 Temps d'attente pour les PV : 18 heures
PC à récupérer : 98 Temps d'attente pour les PC : 6 heures
Temps d'attente total : 24 heures
|
|