Soshi Namikaze
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 12/02/2011
|
| Sujet: Ramasser les poubelles - Première Mission, Rang D Mer 16 Fév - 12:49 | |
| En sortant de chez lui, Soshi vérifia comme à son habitude sa boîte aux lettres. Il y avait une lettre de l'hokage. Son cœur fit un bond lorsqu'il prit connaissance des informations. Hokage-sama lui donnait déjà arrivé !
- Mais c'est super s'écriât-il !
Quelques personnes se tournèrent vers lui, pour le remettre en place, mais il avait disparu. Un tourbillon de feuilles mortes se trouvait a son ancien endroit connu.
Soshi se rendit donc tout excité (bien qu'un peut dégouté par l'objet de la mission) devant le bâtiment des services techniques.
Un peut intimider, il se présenta a l'accueil :
- Soshi, genin de Konoha !! - Ah, vous êtes le larb ... ninja en charge de l'affaire ! - Exact Mademoiselle ! - Madame .... - ... - Bon enfin bref, aujourd'hui vous allez ramasser toutes les poubelles du centre ville ! - Et euh ... Pourquoi je ferai ça ?! - Parce que c'est un ordre dit-elle avec une voie doucereuse. - Bien ...
En sortant du bâtiment, Soshi souffla un grand coup, pour expulser l'air de ces poumons et accessoirement pour se calmer.
Ainsi donc, il partit dans la direction indiqué pour remplir sa mission.
Arrivé dans le centre, il commença par prendre les sacs poubelles pleins, pour les rassembler devant le bâtiment administratif. il agissait dans la ferme intention d'agacer les bureaucrates pour qu'on lui donne une mission plus périlleuse ! Après trois heures de travail intensif, tous les sacs poubelles se trouvaient au même endroit. Quelques fonctionnaire sortaient en rouspétant contre "le service technique déplorable de cette ville !" Soshi commença alors la deuxième partie de la mission, a savoir emmené les sacs poubelles à la décharge (pour un stockage moins embêtant pour les riverains). Cette fois la tâche fut plus aisée car il trouva au coin d'une rue un chariot à bagage. Il s'en servit donc pour pousser plusieurs sacs en même temps. Ainsi aidé, la tâche fut plus courte : une heure de travail en contant la pause (obligatoire après de nombreuses manifestation contre le pouvoir en place ^^). Sa mission accompli, il se rendit au centre administratif pour recevoir sa juste récompense. La jeune hypocrite le regarda avec son agréable mais froid sourire.
- Mission accompli ! - Bien, je transmettrais votre réussite à l'hokage.
|
|