-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S

Masculin

[RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.   [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:19

Rappel du premier message :

Cette femme était donc capable de dire la vérité ? La guerre était donc lancée, j'étais aussi excité que désolé de la situation que le Sasmiza avait crée.. Je devais cependant montrer mon intérêt à tout ça car après tout, j'étais le Shodaime Kazekage. J'écoutais la demoiselle avec une intention olympique, la Mizukage était-elle plus garce que cette garce ? Wah, tout cela devenait intéressant, la Hokage s'était fait doublée ou la Kage de la brume était folle ? Je devais, non je voulais le savoir ! Enfin, au fond, je le savais déjà... J'étais tout de même admiratif, oui la Kage aimait son village de toute son âme, elle méritait franchement son titre. Ce qui était amusant, c'était qu'elle avait les mêmes méthodes que moi mais sa façon de faire était moins directe. Cependant, sa vie était remplie d'hargne et de vengeance et elle était incapable de reconnaître l'absurdité à la raison.. Très vite, nous finissions devant un restaurant, celui d'Ichiraku... La dernière fois que j'étais venu, j'avais rencontré une demoiselle très sympathique, était-elle toujours au village ?

Cela était important à mes yeux mais elle, elle s'en fichait sûrement... Je repensais encore et toujours à la situation de la Mizukage, comment vivait-elle tout ça ? Son caractère était comment ? Tout cela était des questions assez hasardeuses mais, elles avaient une importance cruciale pour la suite du combat. Contrairement au Sasmiza, voir un peuple détruit était une chose horrible à mes yeux. Si il ne réagissait pas au sort des bonnes personnes de Kiri, il était exactement comme les flemmards, non ? Je voyais les choses comme ça et rien n'allait véritablement changer ma vision des choses, cependant, je croyais en l'union clanique.. Je suivais la demoiselle jusqu'au restaurant et la voyant le regarder, je pris de l'avance pour m'asseoir au bar à ramens.. Bon, certes, cette nourriture n'était pas si mauvaise au fond, meilleure que la poudre de guerre en tout cas. J'avais tellement de choses à dire mais sûrement pas assez de salive pour tout prononcer.. D'une voix assez calme et posée, je me mis à dire :
    - " Je pourrais très bien me moquer de vous mais, notre ancienne relation est révolue... Je suis désolé de la tournure des choses et je peux vous dire que je prend très mal ce qu'a fait la Mizukage... Cependant, céder à la confusion d'une telle façon, n'est-ce pas une erreur ? Avez-vous véritablement enquêté sur la circonstance des choses ? Enfin, je peux comprendre votre initiative.. Mais, je souhaiterais éclaircir tout ça et me rendre à Kiri afin de connaître la vérité.. Je dois vous prévenir, je ne suis plus Kazekage, j'ai laissé ma place, je suis désormais un ... simple civil ? "

Je soupirais en regardant la table... Tout ça, oui c'était vraiment pathétique, le monde devait changer mais, étais-je vraiment capable de détruire tant de vies ? En y repensant, tuer Jio d'une façon définitive aurait été la meilleure solution mais, pourtant... Ce n'était pas trop important, je me disais juste que cette femme cédait à la colère et qu'elle avait besoin d'une épaule sur la quelle se reposer. J'étais venu sans aucunes raisons apparentes, à vrais dire, je voulais être certain de l'humain d'aujourd'hui, mon voyage de 4 mois n'avait pas suffit pour me montrer l'intégralité de la nature humaine. Un homme, assez basique, venu se présenter et demanda ce que nous voulions prendre.. Je répondis évidemment que je souhaitais manger des ramens, bah .. c'était un restaurant de ramens, non ? Une question stupide mais si réaliste.. Après quelques secondes, je repris le dialogue :
    - " Et bien, il semble que nos relations aient bien changés, j'irais même jusqu'à accepter un nouveau tête à tête.. Enfin, si celui-ci est moins intensif que la dernière fois... "

Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 26 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D

Féminin

[RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.   [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:58

Afin de nourrir la culture des membres de ce forum, je n'ai pas put m'empêcher de mettre un petit passage de mon cours sur la fécondation :

Spoiler:

Alors que Rysuke s'habilla, Nakurama s'était assise et fixait le sol d'un air perdu. Pourquoi était-elle nue ? Comment était-elle arrivé ici ? Tout ce qu'elle se souvenait, c'est d'un sentiment fort, intense ... Remplit d'une passion inégalable. Un "merci" qui résonnait encore dans sa tête, que lui avait-elle offert ? Tout paraissait à la fois flou et claire, comme un rêve. Le ninja se tourna alors pour couvrir la jeune femme de va cape. Nakurama n'osa pas le regarder. Légèrement perdue, elle fit du tissus une tunique avec des gestes nerveux. Elle remis ses cheveux en place, et une fois qu'elle n'eut plus aucune excuse pour ne pas croiser le regard de Ryusuke, elle releva lentement la tête, tel un enfant qui aurait fait une bêtise. Elle s'avança de quelques pas pour arriver face à lui et se blottit dans ses bras. Les yeux grands ouvert, la tête sur le généreux pectoraux [en gros ton seins quoi] gauche du futur père, Nakurama reprenait ses esprits. Très vite, les souvenirs de la déclaration de guerre, des konoha-jin tués lors des attentats, revinrent dans l'esprit de la jeune femme. Elle eut un léger haut le coeur et fit alors :

- Je dois partir. Mes ninjas ont besoins de moi.

Elle se détacha du torse de Ryusuke, fit quelques pas en direction de village puis s'arrêta. Doucement, elle se retourna, comme si elle avait oublier quelque chose, comme si quelque chose l'empêchait de partir ...

- Venez avec moi ... fit-elle dans un souffle

Elle le regarda simplement, appréciant sa silhouette imposante, son regard qui semblait tellement mystérieux ... C'est vrai qu'il était attirant.. Mais jusqu'à quel prix? Elle savait qu'elle faisait une erreur, et pourtant ... une force inconnue la forçait à avancer dans cette direction.

Revenir en haut Aller en bas

[RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut