-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission 5 : nétoyer les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Mission 5 : nétoyer les dortoirs Empty
MessageSujet: Mission 5 : nétoyer les dortoirs   Mission 5 : nétoyer les dortoirs EmptyJeu 24 Fév - 16:05


    • Tonou et Nagasa avait donc séléctionnés la mission cinq et dernière mission de la journée car il fallait ce ménager un minimum. Il devaient donc nétoyer les dortoirs ce qui ne serait certainement pas agréable mais qu'il fallait faire commeme. Mais quand ils franchirent le pas de la porte, ce fut la catastrophe. Aucuns des 32 lits n'était fait, des draps étaient en boule par terre et on pouvait même voir des sous vêtement et de la nouriture. Tonou sentait le sang bouillir dans ces veines. Quel foutage de gueule ! Il se mit à crouppit de manière à pouvoir voir sous les lits, des chaussetes sales étaient bien présente tout comme de la nouriture et même, des animaux comme des souris ?! Il n'allait pas se priver de gueuler un bon coups suite à cela.

    - NAN MAIS C'EST QUOI SE BORDEL !! il se foutent de nous ici, yen à marre de ramasser la merde des autres. Je vais leur faire bouffer moi !

    Puis son poing se dirigea dangeureusement vers le mur mais réalisant que son comportement n'était pas des plus diplomates, il s'arreta au dernier moment. Puis le jeune homme se calma et dit a Nagasa :

    - Bon ben je commence par le fond...

    Puis il se dirigea vers le fond de la pièce avant d'ouvrir les fenêtres pour évacuer cette odeur nauséabonde. Les deux jeunes gens traitèrent plusieurs fois la piece afin d'enlever les bacteries et il y avait de quoi faire. Mais apparement c'etait la derniere mission de nétoyage donc tonou y mettait du bon coeur. Ils furent vif et efficace et Nagasa proposa à Tonou de le rejoindre dans la cantine le lendemain à 8h pour prendre le petit dejeuner. Demain serrait une longue journée.



Dernière édition par Tonou Tamekaze le Sam 26 Fév - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Mission 5 : nétoyer les dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Mission 5 : nétoyer les dortoirs   Mission 5 : nétoyer les dortoirs EmptyJeu 24 Fév - 19:48

La dernière mission de nettoyage se profilait enfin... Nagasa commençait vraiment à être lasser de ce genre de tâche, il n'aimait pas être pris pour une boniche et encore moins le faire pour les autres. Le dortoir était devenu une vrai horreur, il y régnait une odeur abominable surtout lorsque l'on venait de l'extérieure de la cité où l'air était très pure. Il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire cette odeur, elle sentait un mélange d'odeur de pied, de transpiration, d'une multitude d'odeur beaucoup moins propre pour être citée. Le seul moyen pour enlever cette odeur était de retiré tous les draps, les vêtements, les matelas, en bref, tous les éléments à base de tissus pour éviter qu'il ne garde l'odeur incorporé. Il fallait donc faire deux traitement pour y parvenir, l'un pour les tissus et l'autre pour le reste de la pièce. La pièce allait devoir être traitée de manière vive et sans mercis pour les bactéries et autres saletés. Nagasa commença donc par foutre dehors tous les vêtements contenus soit dans les armoires soit sur les lits. Il fit un tas dans la grande salle avec pour note d'évacuer ça par les propriétaires le plus rapidement possible. Ce qui sera toujours là le lendemain sera placé dans une armoire du dortoir. Il enleva ensuite chaque drap, chaque housse et chaque drap de lit pour ensuite prendre les matelas et les mettre dans la grande salle. Le jeune élu avait l'habitude de faire le ménage chez lui mais il commençait à avoir une sur dose. Cette semaine aura été pénible dans les tâches à accomplir. Maintenant il était particulièrement important de faire ce qui était nécessaire pour la cité. Nagasa attrapa un sceau avec comme mélange moitié moitié de javel et d'eau normal. Avec Tonou, il frottèrent et grattèrent chaque cm² du dortoir. Ils mirent une petite heure à faire tout ça. Lorsque que ce fut enfin finis, il y avait encore tout le linge à faire. A aérer plus tôt puisque, la lessive était faite à Kinzu pardes spécialiste. Le boulot des deux hommes était donc de l'aérer dehors pour que ce ne soit pas une puanteur lorsque cela arrivera au village caché des Sasmizas. Le jeune homme accrocha par conséquent les draps, les housses et autre tissus dehors sur de longue corde à linge. La dernière étape était relativement simple mettre à disposition de nouveaux draps pour les dizaine de lit du dortoir. Nagasa plaça les draps de rechange sur une table située à l'entrée de la salle. Le but était simple, les ninjas allaient faire leur lit eux même. Les boniches en avaient complètement marre. Il était vraiment temps de passer à autre chose et notamment des mission beaucoup plus sérieuse et qui pourront vraiment apporter quelque chose à la cité ainsi que les deux hommes. Les deux ninjas avaient été assez efficace dans ce ménage et à vrai dire, Nagasa était assez surpris du résultat. Malheureusement, il était tard pour pouvoir entamer une autre mission.

" Tonou, il est un peu tard pour entamer une autre mission non ? On se retrouve demain vers huit heure pour pouvoir faire plusieurs mission ? Si ca te dit vient me trouver dans la cantine, j'y serais pour déjeuner. C'est un de mes cousins qui fait le déjeuner demain. Il fait des crêpes d'enfer ! Si tu as un déjeuner à goûter ces bien celui-là ! "

Le jeune élu du peuple Sasmiza partis en direction de l'armurerie. Il avait pour intention de s'entraîner un peu avec une arme style katana. Plus le temps passait et plus, le jeune homme était fasciné pour les armes style épée voir sabre. Le Kenjutsus était devenus l'un de ces sujet d'étude principale avec toujours le même objectif atteindre l'excellence. Nagasa disparut donc dans la salle d'arme.

28 lignes complètes, il faut donc faire 7 lignes min.

Fin de mission.


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 5 : nétoyer les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nétoyer le jardin de Roger [Daisuke et Nakami]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [ Mission ] Combat contre Midori pour mission !
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: