Sujet: Le discours du dernier espoir ! Mer 23 Fév - 19:09
- Alors qu'ils allaient partir, le sauvage sentit une main s'apposer sur won épaule, et de douces paroles furent porter en sa direction de la part de l'Hokage qui, de sa douce voix, lui indiqua qu'elle avait sa confiance pour mener à bien le destin de ce groupe. Effectivement, en tant que chef de cet escouade, Zeff était en charge des vies de ces jeunes hommes, prêt à les sacrifiés pour le bien de leur village. Mais lui, en tant que chef, il était prêt à sacrifier sa vie pour la survie de ces deux jeunes hommes (Otake n'étant pas encore arriver, il aura la possibilité de nous rejoindres). C'est alors que Nakurama-sama fit un Kuchyose no jutsu, invoquant Tama, un petit char possédant le Byakugan, comme prévu dans le plan. C'est alors que le petit groupe de la Combustion Instantané partirent, l'invocation de Nakurama en tête de groupe, suivit de Zeff, Daisuke et de Narutoma pour fermer la ligne. Tout était planifié. Tama était en tête de file pour mener le groupe à Kiri grâce à son Byakugan, derrière, Zeff le protégeait lui et Daisuke, puisqu'il semblait avoir la plus grande résistance physique. Daisuke étant le plus faible du groupe était protégé au milieux et pouvait faire de bonnes attaques au corps à corps de cet emplacement et Narutoma, avec son Byakugan, couvrait les arrières de tous le monde. Le petit groupe continua donc son long voyage, étant maintenant dans la forêt du pays du Feu, celle dans laquelle le sauvage avait vécu la plus grande majorité de sa vie. Puis, en quelques heures, les troupes de Konoha, dirigé par Tama, arrivèrent à l'océan de Kiri, l'air était pesante, beaucoup plus qu'à Konoha. Le coeur de Zeff commençait à battre de plus en plus fort et à une vitesse plus rapide, l'adrénaline montait, le combat s'approchait. Les trois ninjas de Konoha traversèrent la brume épaisse et arriva enfin aux portes de Kiri. Tama avait fait un excellent travail, maintenant qu'ils étaient tous aux portes, c'était à Zeff, le capitaine, de jouer. Il s'avança et prit la parole de sa voix grave et imposante, hurlant presque pour que tous l'entende bien autour de lui.
" Habitant et ninja de Kiri no Kuni, votre affront envers la nation du Feu n'est pas sans conséquence. Une semaine a passé depuis l'envoie d'une lettre à l'intention de votre chef, réclamant la sommes de 5000 Okanes pour les réparations de notre village en guise de quoi nous laisserions tombés toute contre-attaque contre votre village. La réponse s'étant faite attendre trop longtemps, nous sommes ici pour réclamer une dernière fois cette sommes pour vous acquittez de vos actes criminels et éviter une guerre et donc, votre perte .. Si vous tenez à la vie, coopérer. Sinon, mourrez pour votre traitrise .. "
- Zeff savait bien que son discours était provocateur, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils livrent les 5000 Okanes, sinon ils l'auraient fait une semaine avant lors de la première demande de la part de l'Hokage. Zeff se tenait sur ces gardes, son coeur battait extrêmement vite, une attaque pouvait subvenir à tous moment, mais il était confiant de plan de l'Hokage et savait que ces ninjas l'exécuterait à la perfection. Le petit groupe attendirent donc une réponse quelconque, se doutant bien de son positivisme.
Spoiler:
+ 3 XP, n'oubliez pas de vous les ajoutés vous aussi ! (Daisuke & Narutoma)
Narutoma Hyuga
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 24 Fév - 15:37
Une guerre? Volontiers !!
Le voyage c'était très bien passer, le groupe semblait bien fonder et ils avaient une confiance mutuelle. Narutoma, grâce a ses capacités , était charger de couvrir les arrières du groupe pendant le voyage. Mis a part quelques animaux, il ne décela rien . Au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient le stress les gagnaient progressivement mais il n'avait pas peur, il se savait puissant les trois rassembler et les renforts ne tarderaient pas a arriver ....
Rapidement , le village de Kiri se dessina au loin, c'était un très beau village qui ne mériter surement pas d'être saccager mais après ce qu'il s'était passer... Le quartier des Hyugas , celui même ou réside Narutoma avait été dévaster par une bombe poser par un membre de Kiri . Narutoma avait une haine profonde contre ce village et n'aura aucune forme de pitié envers eux !
Le groupe se mit a accélérer, les portes du village ne se trouvaient qu'a quelques mètres d'eux . Le chef , Zeff, prit les devants et leur proposa un marcher. Narutoma lui écoutait attentivement le poing serrer et les Byakugans activaient son discoure. Il fut brefs mais en disait long sur la colère de Konoha. Soit le village de Kiri dédommager konoha par une somme assez importante , soit la guerre aurait lieux. Qu'allait il se passer, si la réponse était positive , le groupe allait repartir tranquillement chez eux mais si la réponse était négative , ils allaient devoir se battre. Ce n'était pas la meilleur position, ils étaient seul contre tous et ne connaissez rien du terrain. Sa allait être intéressant , peut être allait il mourir mais il défendrait cherre sa peau !! Kiri-jin's méfiez vous la haine est en Narutoma ....
Dernière édition par Narutoma Hyuga le Jeu 24 Fév - 16:35, édité 1 fois
Daisuke Matsuda
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 24 Fév - 15:49
Le voyage s'était déroulé sans embuches ni encombres,le hyuga qui accompagnait l'équipe balayait une large zone grâce à son noble héritage.Aucuns dangers ne se présentait et ils arrivèrent à bon ports dans des délais assez bref, le capitaine avait rapidement prit la parole aux portes de kiri pour opposer un dernier ultimatum aux villages de renégats.Daisuke se tenait prêt juste un peu derrière ce mastodonte de capitaine et l'espèce d'albinos a cheveux longs.Rapidement il eut envie de faire acte de présence ici le danger était omniprésent mais cette situation emplissait le coeur de notre jeune héros néophyte d'un honneur sans pareil, lui Ninja de konoha était sur les fronts pour son beau village!Il s'avança pour se mettre au niveau de zeff, il se baissa retirant ses poids et les jetant en direction de la foule faisant face à la petite équipe, un nuage de poussière fut soulevé lorsque les poids s'écrasèrent lourdement au sol.Faisant preuve d'audace Daisuke Matsuda bien connue pour son arrogance et pour ne pas avoir sa langue dans sa poche prit la parole:
"Ne faites pas les imbéciles barbares ennemis de Konoha,nous sommes l'élite et aucuns bouseux de chez vous ne pourra, ne serait-ce qu'effleurer notre volonté!"
Daisuke se sentait beaucoup plus léger sans ses poids et montrait clairement qu'il était prêt au combat, sous son masque s'était un large sourire plein de confiance qui se dessinait!
Mieko Nakagawa
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 24 Fév - 21:45
Points Ninjutsu : 600 Points Genjutsu : 10 Points Kenjutsu : 0 Points Taïjutsu : 300 Points de Vie : 270 Points de Chakra : 290 Points d'action : 8 pa
Cela faisait maintenant des mois que je n'avais plus mis les pieds dans mon village. La dernière fois que j'avais foulé ce sol, c'était pour accompagner Nakurama Hyuga, l'hokage, après l'examen chuunin. En revenant, j'avais appris la mort de notre Mizukage, Daichiro Hozuki. La mort de celui-ci m'avait frappé en plein coeur. Il avait été mon mentor, mon ami. Il avait été remplacé comme une vulgaire chaussette par une shinobi que je ne connaissais même pas... La rage m'avait alors emporté, j'avais quitté le village pour retrouver la trace des meurtriers. Voilà donc que je revenais. Des mois entiers s'étaient passés. Moi, je n'avais rien trouvé et les assassins du shodaime courraient encore et toujours dans la nature...
Je passais donc les portes du village affublé d'une tunique à capuchon qui cachait mon visage. Je me faufilais à travers la foule. La rue principale était encombrée de nombreux villageois qui semblaient tous regarder dans la même direction. Leurs visages étaient tantot craintifs, tantot coléreux. Je continuais mon chemin et j'arrivais dans l'avant de la foule. Je voyais des shinobis de Konoha. Apparement, quelque chose de grave s'était passé en mon absence. Konoha réclamait 5000 okanes à Kiri pour je ne savais quelles raisons. Je n'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles. Comment l'entente entre Kiri et Konoha avait-elle pu degenerer à ce point ? C'était d'autant plus incroyable que je reconnus parmi les ninjas de Konoha l'un de ceux qui avaient participé à l'examen chuunin. Ce même homme appartenait au clan Hyuga, le même clan que celui auquel appartenait Nakurama Hyuga.
Je baissais la tête pour que les shinobis de Konoha ne puisse voir mon visage et allais partir chercher des renforts quand l'un d'eux ouvrit la bouche un peu trop fort :
"Ne faites pas les imbéciles barbares ennemis de Konoha,nous sommes l'élite et aucuns bouseux de chez vous ne pourra, ne serait-ce qu'effleurer notre volonté!"
Je ne crus pas ce que j'avais entendu. Comment un shinobi de Konoha pouvait parler de la sorte. Konoha avait-il perdu tout respect et toute dignité ?? Toujours dans la foule et le visage baissé, couvert par un capuchon je répondis à ce shinobi, d'un ton très calme, posé :
"Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire..."
J'étais décontracté malgré la situation qui semblait alarmante. Les trois ninjas de Konoha n'avaient pas l'air de rire. Je fis quelque pas en avant et levai mon capuchon. Le respect voulait que je me présente.
"Je m'appelle Takeo Kaguya. Mon nom vous dit peut-être quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, j'ai passé un examen au sein de votre village ! L'un d'entre vous doit se souvenir de moi ... "
Je regardai alors le Hyuga avec insistance en lui souriant. Je scrutais les autres en détail. Le plus dangereux des shinobis qui me faisaient face semblait être celui qui avait commencé le discours et qui avait demandé à ce qu'on offre 5000 okanes. La rigolade !
" Bref, je suppose que vous n'avez pas été invités et je vais vite fait bien fait vous faire décamper d'ici ! "
Je pris appuis et me mis en garde. Mon pieds droit s'enfonça légèrement dans le sol meuble. Je bondis sur mes adversaires :
Yanagi no Maï - Danse du saule
TAIJUTSU
Cette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément. PC : 30 si 1 seul ennemi et 30 +(10 x nbre d'ennemis) si plusieurs ennemis PV : 60 pv par ennemi
J'attaquais, à vitesse ahurissante une cible au hasard. Je bondis en arrière tout en rétractant mes os. Je bousculais alors un villageois qui tomba au sol. L'endroit était mal choisit pour se battre. C'était plutôt dangereux pour les habitants du village et il allaient me gêner dans mon combat. Je pris donc le soin de me décaler par rapport à la foule, pour que je ne sois plus gêné. Là, à quelques mètres de mes ennemis, je sortis une lame d'os aiguisée.
"Venez donc gouter de ma lame, shinobis de Konoha !"
Lame d'os
NINJUTSU
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule. PC : 20 pc PV : 20pv par coups de katana Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir
Je regardais alors mes trois adversaires. Lequel allait donc gouter au tranchant de ma lame ? Le Hyuga et l'autre qui parlait fort ne semblaient pas trop dangereux. Après ce rapide calcul, je bondis donc lame à la main vers le dernier, celui dont je me méfiais le plus. de ma lame, je visais sa tête.
Après cette attaque, je reculais à nouveau. ------------------------------------------------------------- Pas utilisés : 4 pour le jutsu rang C , 2 pour l'invocation de la lame d'os , 2 pour le coups porté à Zeff Uchiha
Moi : - 30 PC ( jutsu) - 20 pc (lame d'os) = - 50PC Zeff Uchiha pour le jutsu: -60-(5%300)= - 75 PV si tu n'esquive pas Zeff Uchiha pour le coups de lame: -20+2%300 = -26 si tu n'esquive pas (en plus des 75) ------------------------------------------------------------- Il me reste : Points de Vie : 270pV Points de Chakra : 290-50 = 240PC
Dernière édition par Takeo Kaguya le Sam 26 Fév - 12:01, édité 9 fois
Invité
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 24 Fév - 23:23
Points Ninjutsu : 600 Points Genjutsu : 0 Points Kenjutsu : 0 Points Taïjutsu : 150 Points de Vie : 310 Points de Chakra : 210 Points d'action : 5 pa
C'était une autre de c'est journée ou on se lève et l'horaire était vide, pas de travail a l'hôpital, pas de mission, pas d'entrainement rien quoi ! C'est ce qu'on appèle une journée de congé et C'est ce que je hais le plus, le ménage était fait, le lavage était fait, l'épicerie était faite, enfin bref je devais rester couché la a attendre que la journée se termine. Je pouvais toujours aller visiter des compagnons, mais ils sont toujours occupés et n'ont pas le temps de relaxer avec vous. Bref je décida enfin de me préparer a aller faire de la surveillance aux frontières, comme j'en ai souvent l'habitude. Je fit ma routine matinale : Lavage, Habillage nourrissante, prendre mon parapluie et me diriger vers le bureau du Mizukage pour l'avertir de mon intention, je n'étais pas obligé, mais je le faisais quand même au cas ou on aurait besoin de mes services, il fallait savoir ou me trouver ! Bref je redescendais de la tour quand j'apercu des ninja chuchoté. Je m'accotais sur le mur pour ne pas me faire voir puis j'écoutais la conversation :
- Il y a des ninjas de Konoha aux portes du villages ! Apparemment, ils réclament 5 000 Okanes sinon ils nous déclarent la guerre. Il aurait aussi une autre ninja qui soit apparu, enfin bon je ne connais pas tout les détails, mais tout ca me semble dangereux.
Quoi? Des ninjas d'autre villages? Je n,en n'avait jamais vu auparavant, ca me désolait d'aller les rencontrer dans de telles circonstances..., mais je voulais les voire et peut-être même les combattent. C'était surement égoïste de ma part, mais je gardais pour moi cette information comme c'est gardes l'ont fait ! Je me mis donc en course vers les portes de Kiri. je ne cessai de m'imaginer toutes sortes de choses a propos de ces nouveaux arrivants.Était-ils nombreux? Puissants ou faible? Et surtout je voulait voir leur chef, la fameuse Hokage. Je m'arrêtais subitement en voyant 4 personne. Un très grand homme avec les cheveux long noirs, un autre plus petit avec les cheveux longs, lui aussi, mais brun. Un autre beaucoup plus petit avec les cheveux gris et un dernier avec les cheveux blancs, aussi blanc que les miens. En m'approchant de plus près je pus entendre les échanges.
"Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire..."
"Je m'appelle Takeo Kaguya. Mon nom vous dit peut-être quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, j'ai passé un examen au sein de votre village ! L'un d'entre vous doit se souvenir de moi ... "
" Bref, je suppose que vous n'avez pas été invités et je vais vite fait bien fait vous faire décamper d'ici ! "
Takeo-sama était donc revenu ?! Celui-ci engagea le combat contre les 3 Konoha-jin seul, je ne perdis pas une seconde pour dégainer ma lame d'os et de foncer vers le même ennemi que Takeo. il avait visé les trois combattant avec la première danse des Kaguyas: Yannagi No mai, puis avait dégainé sa lame vers le géant aux long cheveux noirs. J'en fis de même en chargeant vers lui. Je m'aprochais ensuite de Takeo pour lui chuchoter quelque mots. - Takeo-sama ! Je suis content de voir que vous n'avez pas abandonné le village, je suis désolé de vous apprendre que vous allez avoir de longues discutions avec les membres de notre clan et la nouvelle Mizukage, mais pour l'instant montrons a ces insolant le respect !
Lame d'os
NINJUTSU
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule. PC : 20pc PV : 20pv par coups de katana Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir
Points de Vie : 310 Points de Chakra : 210 - 20 = 190 Points d'action : 5 PA - 2 - 2 = 1 Points d'esquive : 6
- 23 Pv Pour Toi Zeff ou 1 PE pour esquiver.
Hoshizora Suken
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Ven 25 Fév - 6:47
Points Ninjutsu : 800 Points Genjutsu : 0 Points Kenjutsu : 100 Points Taïjutsu : 10 Points de Vie : 245 Points de Chakra : 295 Points d'action : 8
- Une fois son discours terminé, Zeff vit Narutoma activer immédiatement son Byakugan, bonne initiative. Il devait lui aussi être très peux optimiste en faveur d'une réponse non-agressive de la part des ninjas de Kiri. C'est ensuite que le jeune Daisuke, Genin de Konoha tout juste promu de l'académie, retira ces poids et y alla d'un discours provocateur en se mettant à la même hauteur que le sauvage, Zeff mit son sa main gigantesque devant le torse minuscule du jeune homme lui indiquant de reculer, tout en tournant la tête pour s'adresser à lui.
" Dit donc petit, qui t'as donné l'autorisation de foutre la merde ? Heureusement que .. "
- Sans même qu'il puisse terminer sa phrase, lui qui allait terminer par, heureusement que personne ne l'a mal prit, il vit un jeune homme vêtu d'une tunique et d'un capuchons se dévêtir en prenant la parole. Apparemment, il s'agissait d'un ninja de Kiri d'après ces paroles :
" Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire... "
- Une fois sa phrase terminé, Zeff prit la parole, tentant de calmer un peux le jeux, il avait eu comme ordre de l'Hokage de demander les 5000 Okanes avant de lancer une offensive.
" Pardonner l'impolitesse de mon jeune acolyte, il se sent très concerné par ce conflit entre nos villages .. Mais bon, tu parle avec confiance, tu me donne presque envie de te combattre, petit. "
- L'homme-bête de 27 ans sourit au jeune homme aux cheveux blancs. Ce dernier ce présenta comme étant Takeo Kaguya, indiquant qu'il avait passé un examen à Konoha il n'y a pas si longtemps. L'Hokage avait un peux parler de ce Takeo à Zeff, lui indiquant qu'il était puissant et qu'il avait été le seul Chuunin de Kiri lors de cette examen. Il était notamment aussi, le Jinchuuriki de Sanbi, le monstre à trois queues. Puis, surprise, le jeune homme prit un air plus menaçant et lança cette dernière phrase avec confiance.
- Le coeur de Zeff battait de plus en plus rapidement, il sentait l'affrontement se rapprocher, il avait hâte, lui qui adorait la bataille. C'est alors que le jeune Kaguya lança une attaque bizarre en faisant sortir les os de son corps, tournoyant sur lui-même. La vitesse d'exécution surpris Zeff qui se prit l'un des os pointu de son adversaire dans son avant bras en se bloquant. Ensuite, le jeune homme continua de tourner sur lui-même pour attaquer Daisuke et Narutoma. Il dégaina ensuite l'os de son épaule et s'en servit comme lame au détriment de Zeff, qui eu seulement le temps de bouger la tête de côté pour éviter le gros de l'attaque, l'os touchant quand même au visage de l'homme-bête. Alors qu'il allait contre-attaquer, le sauvage ce fit couper l'herbe sous le pied par un autre Kiri-jin qui dégaina lui aussi une lame d'os, ils étaient donc du même clan, le clan Kaguya, quel clan étrangement intéressant. Le jeune homme lança un coup de lame sur Zeff qui encaissa le coup sur le côté de son abdomen, le sang coulait légèrement, mais il en avait l'habitude, il en avait vu d'autre dans sa vie. C'est alors que l'homme-bête laissa s'échapper un rugissement incroyablement terrifiant, tel un lion ou un ours enragé. Ces muscles étaient contracté d'avantage, ces veines ressortaient de ces bras, son rythme cardiaque était beaucoup plus rapide, l'adrénaline parcourait rapidement ces veines. Il se tourna donc vers Narutoma et lui demanda lequel des deux avait la plus grande jauge de chakra, c'était le premier à avoir attaquer avec la danse bizarre. De plus, Zeff entendit le nouvel arrivant appeler le premier arrivé Takeo-sama, cela voulait donc dire qu'il était plus important que lui dans la hiérarchie de leurs clans. Aucun doute, sa allait être lui sa cible. Zeff fléchit donc légèrement les genoux et porta son index et son majeur à son front, pour ensuite les descendre au niveau de son coeur, il chargeait une quantité impressionnante de chakra dans son bras, il allait utiliser son jutsu de finition à sa version ultime pour venir à bout de ce jeune Takeo qui allait surement poser problème s'il restait en vie trop longtemps. Zeff ferait mieux de ne pas le rater car la quantité de chakra gaspillé allait être énorme sinon. Le chakra de Zeff était très visible autour de sa main et de son avant bras droit, une quantité de chakra incroyable allait être relâché dans un laser d'une vitesse sur-naturelle. Le sauvage finit alors par déplier son avant bras et pointa le jeune Takeo Kaguya avec son index et son majeur en criant le nom de sa technique.
" Makankosappo !!!! "
- C'était la première fois que Zeff essayait une version aussi puissante du Makankosappo. Ce jutsu allait être très difficile à éviter vu la quantité de chakra et la vitesse du jutsu. Un laser de chakra bleu se dirigea vers le coeur de Takeo à une vitesse ahurissante, il était presque impossible pour lui d'éviter ce jutsu de Rang S. C'est ensuite que Zeff se tourna vers ses deux coéquipiers et leurs dit.
" Tous sur lui ! "
- En parlant de Takeo. Il était nettement le plus fort des deux et il fallait à tout prix l'éliminer avant l'arriver des renforts de Kiri sinon ça allait chauffer pour le groupe de Konoha.
Spoiler:
Nom de la technique : Makankosappo
Rang de la technique : S
Description de la technique : Plus jeune, Zeff a créer dans la forêt sa technique ultime qui s'avèrera être sa technique signature, avec laquelle il tue habituellement ces ennemis. Une technique surpuissante qu'il peux contrôler à plusieurs niveaux, j'ai nommé Makankosappo. Zeff concentre une quantité importante de chakra dans son bras et avec son index et son majeur collés, il pointe d'abord son front puis descend au niveau du coeur et laisse ensuite s'échapper de son bras étendu en direction de la victime, un laser de chakra pur qui a pour but d'assassiner la personne visé. Plus de chakra est envoyé dans la technique, plus cette dernière est puissante et rapide et donc, plus difficile à esquiver.
Description et demande des différentes versions du Makankosappo :
Makankosappo de Rang D :
- Point Ninjutsu demandé : 100 - PC demandé : 1 à 15 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 1 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff) - PA demandé : 3
Makankosappo de Rang C :
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 1 à 30 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff donc 40 PC) - PA demandé : 4
Makankosappo de Rang B :
- Point Ninjutsu demandé : 400 - PC demandé : 1 à 65 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 40 PC maximum) - PA demandé : 6
Makankosappo de Rang A :
- Point Ninjutsu demandé : 600 - PC demandé : 1 à 90 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 2 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 40 PC maximum) - PA demandé : 7
Makankosappo de Rang S :
- Point Ninjutsu demandé : 800 - PC demandé : 1 à 125 - PV causé : "PC x 2" dégâts - PE demandé en plus pour esquiver (Adversaire) : 3 (20 PC à utiliser en plus pour Zeff par PE en plus pour l'adversaire donc 60 PC maximum) - PA demandé : 8
Spoiler:
Mes Stats :
Points de Vie : 245 - 124 (Toute vos attaques) = 121 Points de Chakra : 295 - 185 (125 Makankosappo de Rang S + 20 PC par PE demandé en plus donc 60) = 110 Points d'action : 8 - 8 (Makankosappo de Rang S)
Effet sur Takeo : Tu dois donc utiliser 290 PC pour bloquer, ou bien encaisser 290 PV ou bien utiliser 8 PE.
Onkyou Kasuga
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Ven 25 Fév - 15:44
Après être passé aux magasins afin d'acheter quelques petits trucs qui pourraient bien lui être utile au cours de cet affrontement, Asuka ne tarda pas à se mettre en direction des frontières, là où, selon les ninjas qui l'avaient prévenus, Kyo Kaguya et un autre ninja de Kiri, protégeaient le village contre trois ninjas de Konoha. Ils devenaient de plus en plus chiant, mais elle n'y pouvait rien s'ils s'étaient fait avoir ou s'ils étaient trop naïfs pour comprendre que Kiri n'avait en aucun car rapport avec tout ça. Cette histoire était des plus absurdes, mais s'il fallait vraiment que cette guerre est lieux, Asuka ne voulait pas que ce soit Kiri qui paye, au final. Il fallait donc qu'elle aille aider les deux ninjas qui l'attendaient surement déjà. Savaient-ils seulement qu'elle débarquerait ? Surement pas. Mais quoiqu'il en soit, Asuka n'avait pas négligé le fait de demandé des renforts aux quelques ninjas qui n'étaient pas occupés. Alors donc, ils les rejoindraient tôt ou tard durant cet affront. La Yoshikuni s'était aussi abstenue d’amener avec elle Maya. S'il aurait fallu qu'elle soit injustement blessée ... Non ! Elle lui avait fait promettre de ne pas quitter la maison de Mitsuki, chose qu'Asuka espérait qu'elle ferait ! Bref, ce n'était pas l'heure de penser à de tel chose ... C'était l'heure du combat, même si honnêtement, ça dégoûtait vraiment Asuka ... Mais bon. Que voulez-vous ? Elle ne pouvait quand même pas leur demander gentillement de ne pas s'approcher. S'ils voulaient la guerre, ils l'auraient ! Là, ils étaient allé trop loin ... Elle commença alors à douter de l'histoire que lui avait raconter Nakurama lors de leur rencontre. Peut-être n'était-ce que de la manipulation afin de pouvoir faire une attaque surprise ''parfaite'' ? Qui sait ... Alors qu'elle courrait toujours en direction des portes du village, elle vit au loin deux Kaguya faisant face aux trois ninjas de Konoha dont on lui avait parlé. Visiblement, l'un d'eux venaient d'être touché et c'était maintenant son tour d'attaquer ! Il concentrait donc son chakra afin d'envoyer une puissante attaque en direction de Takeo, le garçon qui avait été nommé bras droit lorsque Asuka, elle, avait été nommé Mizukage. C'était la première fois qu'elle le voyait. Du moins ... en personne.
" Makankosappo !!!! " s'exclama le ninja de Konoha alors que le jutsu se propulsait vers le Kaguya.
Comprenant que cette attaque était d'une puissance incroyable, vu le nombre de chakra que l'adversaire avait utilisé, Asuka ne perdit pas de temps et sortit de ses poches une des fameuses cartes de son clan. Elle utilisa, à son tour, une quantité incroyable de chakra. C'est alors que ses pupilles devinrent violettes et que la carte laissa place à une jeune fille aux pouvoirs étranges. Celle-ci ne tarda pas à se mettre à chanter d'une mélodie qui paru douce pour certains, mais violente pour d'autre. Le seul qui était touché durant ce jutsu, c'était Zeff. Asuka sentait que c'était le plus puissant. Vu la technique qu'il venait d'utiliser, ce n'était pas très dur à deviner ... Et sentant le peu de chakra que possédait ses deux sbires, ils ne seraient pas de taille face aux Kaguya et à la Mizukage.
''Désolé du retard ...'' dit ensuite Asuka aux deux ninjas de Kiri.
Elle ne lâcha pas ses adversaires des yeux. Ceux-ci ne devaient pas détruirent Kiri. Ils n'avaient pas le droit de détruire ce pourquoi Asuka s'était donné tant de mal à reconstruire ... Elle ne pouvait pas perdre face à l'adversité. C'était certes le moment qu'elle avait crains le plus depuis sa nomination, mais ce n'était pas le temps de laisser tomber. Il y avait plein de gens qui comptaient sur elle, tout comme elle comptait sur eux. Son village ... c'était comme sa famille. Une grande famille. Et s'il fallait, aujourd'hui, qu'un seul d'entre eux perdent la vie, elle ne mériterait plus ce poste de Mizukage ... C'était de son devoir de tous les protéger ... Tous !
''Je suis désolé de vous apprendre que nous ne payerons pas ces 5.000 Okane's. Vos menaces ne nous font pas peur. Si quelqu'un devrait payer aujourd'hui, ce serait vous, traîtres shinobis. Vous osez trahir ainsi notre alliance. Les conséquences seront terribles ...''
Asuka regarda alors de haut en bas Takeo, ainsi que Kyo, voulant s'assurer qu'ils n'avaient rien ... Si quelqu'un devait être blessé, ce n'était certainement pas eux !
Spoiler:
Ninjutsu : 600 Taijutsu : 10 Kenjutsu : 0 Genjutsu : 920 Pts de vie : 270/270 Pts de chakra : 309/370 Pts d'action : 8 Pts d'esquive : 6
Spoiler:
Genjutsu - Song - Rang S
Asuka concentre une partie de son chakra dans sa carte. Après quoi, une dame apparaît et chante une mélodie dévastatrice. La personne ciblée entendant cette mélodie subira de gros dommage. Les autres personnes peuvent être paralysés par cette chanson étrange durant le prochain tour. Après cette technique, tout ceux qui auront entendu la mélodie saigneront des oreilles. Les PE's enlevés seront remit à l'adversaire au tour suivant.
♥ PC's uttilisés pour l'activation :: X PC's + 20 PC's/PE | Max : 4 PE | ♥ PV's enlevés à l'ennemi :: X PC's = X PV's x2 | Max : 250 PV's |
Spoiler:
J'utilise 61 PC's pour faire 122 pts de dégâts à Zeff. ( 62 x 2 = 122 PV's ) Je n'utilise pas de PC's pour enlever des PE's. Il me reste donc 309 PC's.
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 28 Fév - 3:53, édité 12 fois
Narutoma Hyuga
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Ven 25 Fév - 16:48
Tout c'était passer très vite, Narutoma en était très étonner. La réaction de kiri fut très rapide, dès le discours fini de Zeff , un groupe de ninja utilisant de drôle de technique avec leurs os firent leur apparition . Le premier arrivait , attaqua tout le groupe , il semblait puissant et Narutoma semblait l'avoir déjà rencontrer. Mais oui , c'était un autre genin qui avait participer a l'examen. Malheureusement , il était devenu beaucoup plus puissant et sa se voyer. Narutoma s'empressa d'activer ses Byakugans , c'était sa seul chance de survivre. Il vit l'attaque arrivait et put facilement l'éviter. Mais ça ne fut pas le cas de Zeff qui lui semblait avoir volontairement encaisser les attaques, commença une contre attaque, elle fut très puissante. Les adversaires étaient perdu , l'attaque était trop puissante pour eux,le visage de Narutoma s'éclaircie de joie jusqu'au moment ou il vit ,grâce a son Byakugan, une personne très puissante arriver sur le champs de bataille.
Tout se passa très vite , elle contra avec peine
Haruhi Rock
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Ven 25 Fév - 20:14
" Il est temps de changer ! "
♥
Haruhi campait ici depuis bientôt deux semaines, elle attendait le moment propice pour re-demander si oui ou non elle pouvait être abritée par Kiri. Celui-ci était long mais finit par venir, des hommes combattaient cela voulait dire qu'il y avait bien un ennemis.. Vu la distance, la jeune femme ne pouvait voir que des silhouettes, cela n'était pas très pratique pour savoir qui est qui.. Cependant, la demoiselle s'en foutait allègrement, ce qu'elle voulait c'était aider et elle n'hésita pas à courir une allure folle pour rattraper le lieu du combat. Un gros rocher séparait sa position à celle des adversaires, elle monta donc dessus et pu voir les vestes Konoha-Jin... Konoha... Le village qu'elle ne souhaitait pas revoir, le village qui rendait son père pauvre ! La colère monta en elle et sans même hésiter, elle s'attaquait au plus moche d'entre eux. Pour dire vrais, elle essayait de trouver le beau parleur de la zone et se fut un homme un peu étrange qui fut désigné. Elle sauta donc de l’immense rocher d'où elle était perchée et elle étira ses bras pour ensuite les voir se diriger vers l'adversaire. Ceux-ci prirent feu dû à la fréquence de l'attaque. Ce n'est pas un poing qui se dirigea vers le beau parleur mais plus d'une vingtaine !!! De son côté, elle était à quarante mètres des combattants. Après avoir suffisamment attaqué son adversaire, d'après elle, elle retomba au sol tête baissée et assise. D'une voix assez lugubre elle se mit à dire :
" Comment.. Pourquoi ?!!! Vous...Vous n'êtes que des stupides !!! Vous êtes là pourquoi ? Vous venger ou tuer par plaisir ?!!! C'est pareil de toute manière !!! J'aiderais Kiri car ... j'ai besoin d'argent ... "
Ses larmes coulaient et elle se mit à repenser à sa vie, elle n'avait été que la principale victime du manque de diversité... Si l'ancien Konoha aurait su oublier ses devoirs, les civils seraient riches.. Son père, lui vivait comme un pauvre, il mangeait les restes et pourtant, il ne savait pas s'en plaindre... Sans vraiment s'en rendre compte, elle était ce qu'elle détestait, elle combattait pour une valeur idiote.. Elle faisait ça par amour, elle se détestait car elle aimait son père, elle souhaitait tuer car elle aimait son père ! Elle ne le savait pas mais si son père venait à savoir ça, il n'aurait jamais accepté cet argent. D'une voix tout aussi lugubre qu'il y a quelques secondes, elle reprit son monologue :
" Excusez-moi Konoha-Jin mais .. je serais votre adversaire, je n'aurais jamais souhaité un scénario du genre... "
"Jutsu Utilisé":
■■■ Taïjutsu - Gen'kotsu No Numa
Informations Basiques Rang : S Ampleur : Soi-même Chakra : [XPc = Pour une personne] [Xpc + 10 x nombre d'adversaires = Pour plusieurs personnes] Dégâts : X pv x 2
Technique qui consiste à sauter pour ensuite expédier ses bras vers le ou les adversaires. Les mouvements sont tellement rapides que les poings de l'utilisateur s'enflamment, il est très difficile d'éviter ce jutsu... Afin de rendre le jutsu plus difficilement évitable, il faudra utiliser 60 PC (ou 40) de plus, l'adversaire devra utiliser 3 PE (ou 2) de plus...
Citation :
J'utilise 125 PC + 60 PC pour faire 250 dégâts, il faut 8 PE pour éviter cette technique. La technique fait 250 dégâts + 45 = 295 dégâts. Dû à ma capacité, j'économise 30 PC. Je ne vise que Zeff !!
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Sam 26 Fév - 15:06
Citation :
[ Bon, apparement Benji quitte le forum... :'( Je n'attends donc pas la réponse de Daisuke ! Je considère aussi que je peux tuer ce perso sans à avoir à utiliser de PC ou de PA ou quoi que ce soit ... De plus, Narutoma, merci de bien vouloir détailler tes stats s'il te plait ainsi que tes actions ]
Kyo Kaguya m'avait prêté main forte, ca faisait un bail que je n'avais plus vu ce jeune homme. Une certaine joie m'envahit quand je le vis arborer les couleurs de Kiri. Il avait donc lui aussi suivi mes idéaux. C'était agréable de retrouver quelqu'un de si proche.
J'avais porté ma première attaque. Le shinobi que je prennais comme le plus puissant avait encaissé les coups sans trop broncher. Je l'avais blessé. Un sourire malsain s'installa sur mon visage. Les deux autres semblaient en être sortis indemne. J'épiais mes adversaires. Je regardais dans les yeux du jeune homme qui m'avait fait sortir de mes gonds un peu plus tôt. Il semblait distrait. Sauf que, à défaut de le regarder, je l'étais moi aussi. L'autre en profita pour m'envoyer une de ses techniques. Je n'avais jamais vu une telle quantité de chakra concentré auparavant. Le pire, c'est que se chakra se dirigeait sur moi en tourbillonnant. Je sautais en l'air et j'évitais de justesse l'attaque de celui qui semblait être le leader.
Je retombais lourdement à genoux sur le sol. J'allais sans doute recevoir un second assaut quand je remarquais la présence de la nouvelle Mizukage. Je ne l'avais encore jamais rencontrée en personne auparavant. Je la saluais et lui fis comprendre que j'étais content de la voir. Elle passa directement à l'action... Dans un même laps de temps, une autre shinobi, que je ne connaissais pas du tout avait également prit part au combat et apparemment, elle était aussi de notre coté. Les choses se passaient bien. Nous étions à quatre contre trois, nous avions l'avantage.
Je regardais à nouveau mes adversaires. Ils semblaient un peu dépassé. Le jeune qui peu de temps avant m'avait fait un affront semblait perdu. Il ne devait sans doute pas avoir l'habitude des combats. Je profitais du bazar général pour me glisser derrière mes ennemis. J'arrivais derrière ce jeune homme l'attrapa par derrière et lui glissa ma lame sous la gorge. J'approchais ma tête de son oreille. "Salutations l'élite !"
Ma lame glissa sous sa gorge. Du sang gicla. Le valeureux shinobi tomba à mes pieds. "Repose en paix !"
Je regardais alors les autres. Le Hyuga ne semblait pas trop dangereux. L'autre l'était beaucoup plus. Si j'avais été touché par sa technique, je ne sais pas ce qu'il aurait resté de ma carcasse. Je devais, lui aussi, le tuer... Je pris une profonde inspiration, planta ma lame d'os dans le sol, pointa mes phalanges sur mon ennemi et relançai l'offensive :
Hessendan
NINJUTSU
L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée. PC : 90 pc PV : 100 pv
Aussitôt, je repris ma lame d'os et rechargea ce même homme d'un coups de lame diagonal, qui si je touchais l'adversaire, l'aurait coupé de l'épaule gauche au haut de sa jambe droite... Je reculais ensuite et me remis en garde.
--------------------------------------------------------------------- J'esquive l'attaque de Zeff (-8 PE). Je tue Daisuke (Benji quitte le forum) J'attaque Zeff avec un Hessendan (-6PA) puis j'enchaine à la lame(-2PA) --------------------------------------------------------------------- Dégâts de l'Hessendan (rang B) : 100 +(5%600) = -130 pv si non esquivé (5 PE l'esquive) Dégâts du coups de lame : -26pv si non esquivé ---------------------------------------------------------------------- Mes stats : PC : 240-90 = 150 PV : 270 PE : 9-8 = 1PE
Ritsu Kay
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Sam 26 Fév - 18:39
[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tI55p41FYik] Ritsu était dans le village caché de la brume, cette journée aller être pour lui un carnage ? Qui sait ? Peut être qu'aujourd'hui il allait tué quelqu'un. Il se leva très tôt le matin pour aller courir, son entrainement débuté aujourd'hui même, les circonstances entre Konoha et Kiri étant inconnue pour le jeune Kay, il ne comprit pas tout de suite que les ninja de Konoha était des ennemies. Il vit ensuite un groupe de trois ninja, ils avaient l'air puissant, leurs bandeaux marquaient qu'il était du village caché des feuilles. Se doutant de rien, il continua sa promenade sous le soleil matinal et le vent léger tel une petite fraicheur sur le sable brûlant de la plage d'à côté. Admirant les petit oiseaux faire leurs nid dans un arbre assez bien placé, Ritsu se demandait où pouvait être la Kage du village de la brume. Il continua donc sa route vers la grande grande grande d'Asuka, toujours en courant comme un fou, enfin comme tout le temps où il s'apprêtait à y aller.
"Keuf... keuf... Asuka va m'apprendre une nouvelle technique avec de la chance ! Il faut être patient je sais mais je peux pas me retenir !"
Tout en souriant il monta les marches accèdent au bureau de celle-ci, il y rentra tout heureux et ne vit personne dans ce piètre bureau, sauf des tas et des tas et des tas de paperasse en bazar sur le bureau bleu de la Mizukage. Déçu et étonné qu'elle n'était pas là-bas, le jeune Kay se dirigea vers le clocher caché que Kaito lui avait montré en secret, malgré que Ritsu n'avait pas envie de le voir il voulait tout de même des nouvelles de son ami Inuzuka. Arriver en courant la tour il utilisa son chakra pour monté en haut du grand monument abandonné. Il n'y avait personne ici non plus, pas un chat, personne, Ritsu avait bau faire le tour du monument il n'y avait rien. Il descendu un peu déçu encore et se mit dans l'idée de s'entrainer avec Kaguya Kyo, il était maintenant proche grâce à la mission et à leurs entrainement qu'il avait fait. Ces deux là avait un bon avenir mais serait-il là aujourd'hui ?
"Keuf.... ! Rah !! Mônsieur Je fait tout le temps la grâce mat' ! Aller réveille toi !!" *Tiens... personne là non plus... mmmh étrange*
Étant maintenant le plus inquiet des Kirien, le jeune garçon du clan Kay se dirigea en ville pour demander aux gens des informations mais personne n'était sur la place du village, les marchés était fermés, pas un villageois en dehors de leurs maison, l'esprit et la tension était plutôt.... glauque a vrai dire. Des coups de métaux avaient résonner jusqu'à Ritsu, un grand silence de mort envahit cinq secondes du temps du jeune Kay pour découvrir se qui se passe ici, après les cinq secondes une petite pluie se mit à tombé, les gouttes froide coulait sur le visage de Ritsu, ses vêtements était maintenant mouillé, le vent devenu glacial pour le jeune garçon, il allait suivre le son des coups de métaux qui s'entrechoquait, craignant le pire il se mit à sprinter comme jamais, il était vraiment très rapide, il s'approcha d'une rampe et s'en servi pour sauté haut, très haut dans le ciel pour localiser sa prochaine... victime...
Ayant vue qu'Asuka était dans le groupe de combat, les Konoha's avait fait une erreur en attaquant son ami Kyo mais surtout en prenant pour cibla Asuka. Le chakra de Ritsu lui fessait comme une aura autour de lui, les portes du village bougeaient et allèrent se fermer pour ne laisser personne sortir ou rentré dans le village, le jeune Kay vit deux morts aux côtés du dernier ninja de Konoha, celui là allait peut être avoir un peu.... mal. Le jeune Kay replissa la fureur dans ses poing et fusa sur le ninja adverse. L'aura de chakra avait du mal à suivre le jeune Kay, tout de même, il avait la rage d'un loup sur une proie, le ciel s'assombrit d'un coup, les yeux du garçon devenaient plus sombre, bleu mais bleu marine plutôt. Un autre silence s'interposa, le jeune Kay était en l'air, il regarda le Hyuga, enfin il en conclus vue la blancheur de ses yeux et sorta les dents pointu qu'il avait tailler la veille. Une goutte de pluie tomba sur le visage du jeune Kay et le silence fut rompue, Ritsu plaça un coup de poing dans le ventre de la victime avant de l'envoyait en l'air avec un coup de pied, après tout ça il utilisa le Goukakyuu no jutsu....
"Gokakyuuuu no jutsuuuuuu !"
Après ces attaques, la rage subsistait encore dans le corps du Genin, l'aura autour de Ritsu avait par contre disparue. Se muscles dans ses bras était bouillant, il n'attendait qu'une chose c'est que son adversaire se relève, il n'avait pas du tout finit de lui régler son compte après ce qu'il comptais faire à Asuka, si jamais un homme, femme ou monstre attaquait Asuka, une grand colère noir envahissait Ritsu, et pour longtemps en plus.
"Toi... ne toucha jamais à Asuka, si jamais tu as le malheurs de lui faire une égratignure je te démembre et te fait rôtir vif! Compris !?"
La rage de Ritsu Kay se fessait sentir par ces paroles...
Spoiler:
Pv's : 425/425 Pc's : 170/185 Pa's : 001/008
Spoiler:
Ce que Hyuga perd : Coup de pied et poing : 5 + 10 = 15 Gokakyuu no justsu : 30 15 + 30 = 45
Spoiler:
Ce que perd Kay : 15 Pc's
Invité
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Sam 26 Fév - 20:26
''Je suis désolé de vous apprendre que nous ne payerons pas ces 5.000 Okane's. Vos menaces ne nous font pas peur. Si quelqu'un devrait payer aujourd'hui, ce serait vous, traîtres shinobis. Vous osez trahir ainsi notre alliance. Les conséquences seront terribles ...''
" Comment.. Pourquoi ?!!! Vous...Vous n'êtes que des stupides !!! Vous êtes là pourquoi ? Vous venger ou tuer par plaisir ?!!! C'est pareil de toute manière !!! J'aiderais Kiri car ... j'ai besoin d'argent ... "
" Excusez-moi Konoha-Jin mais .. je serais votre adversaire, je n'aurais jamais souhaité un scénario du genre... "
"Salutations l'élite !"
"Repose en paix !"
"Toi... ne touchera jamais à Asuka, si jamais tu as le malheur de lui faire une égratignure je te démembre et je te fais rôtir vif ! Compris !?
Tout ce passait trop vite...beaucoup trop vite ! Je me mit a vomir en voyant le petit Konoha-jin se faire tuer par Takeo-sama, incidemment pour une première expérience de guerre j'allais m'en souvenir longtemps ! Je me mit a regardé le géant qui gisait sur le sol, Asuka, Takeo et l'autre Shinobi n'était pas aller de main morte. J'étais toujours paralysé a genoux quand je vis Ritsu apparaitre, lui il ne semblait pas avoir le mal de guerre contrairement a moi. Je me relevai lentement, car il fallait que je supporte mes coéquipiers, il m'avait l'air tous épuisé et moi je n'avais encore rien fait et pourtant je suis le premier qui n'en peu plus et qui veut abandonner parce que je trouve ca trop dur ! J'étais déçu de moi mais je pouvais encore me rattraper, en prenant ma lame et en combattant comme un vrai Shinobi de Kiri !
Je regardai une nouvelle fois le champ de bataille, cette fois-ci avec un œil plusobservateur. Trois adversaire, 4 Alliés, Deux présumés mort et un qui entame son combat avec Ritsu. J'allais aider Ritsu.Je pris donc ma lame et je me dirigeais vers les deux combattant. J'apercu que cet homme ne possédait pas de pupilles et que les veines/muscles était extrêmement contracté. A quoi cela pouvait lui servir? C'est ce qu'on allait découvrir, J'en profitai pendant que celui-ci était occupé avec Ritsu pour lui asséner 2 coup de lame dans le dos ! Je reculai ensuite pour m'éloigner du combat.
Me dirigeant vers la femme qui nous avait prêter main forte maintenant assise et en larme. Elle ne semblait pas porter les habitants de Konoha dans son cœur peut-être était-elle originaire de ce village? Pour l'instant, je m'approchais d'elle tout en rangea ma lame, je n'avais rien à craindre d'elle, j'en étais convaincu. Je m'assis a coté d'elle.
-Moi c'est Kyo...Kaguya Kyo Genin de Kiri ! La bas tu as Takeo un Chunin et Asuka, la Mizukage ils sont gentil comme tout, mais mieux vaut pas s'en faire des ennemi, de l'autre coté tu as Ritsu, un Genin comme moi lui, il manque jamais, mais jamais d'énergie C'est bizarre tu trouve pas? Je parlais trop peut-être que je l'effraie je révélais même des informations, peu importe. Et toi ? Quel est ton nom ?
Spoiler:
Lame d'os
NINJUTSU
Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20pc PV: 20pv par coups de katana Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir
Spoiler:
Points de Vie : 310/310 Points de Chakra : 190/210 Points d'action : 5 PA - 2 - 2 = 1 Points d'esquive : 6 - 46 PV Pour Toi Narutoma ou 2 PE pour esquiver.
Kazami Katô
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Dim 27 Fév - 9:38
Musique et Film du RP:
Cela faisait une heure que le petit groupe avait quitté Konoha. Cela faisait une heure que Nakurama n'osait imaginer ce qu'il se passait à Kiri. Si le combat avait été lancé, comme l'avait dit Tama, qu'en était-il de l'équipe de la combustion instantanée ? Avaient-ils réussit à se défendre ? La kunoichi parcourut les membres de sa troupe pour voir leurs impression. Malheureusement, son regard tomba directement sur Ryusuke. Elle eut un léger vertige, se sentit étrange, puis s'arrêta. Elle ordonna une courte pause, et en profita pour s'adosser contre un arbre. Elle respira un grand coup, tentant de faire le tris dans ses pensées. Il fallait qu'elle arrête de paniquer. Qu'elle se comporte comme une Kage. Pas comme une adolescente... Toute sa vie on lui avait dit ça. Dès son plus jeune âge on avait exigé d'elle qu'elle soit responsable et adulte. Et même si aujourd'hui elle n'avait plus les personnes qui lui conféraient cette pression, elle s'évaluait elle-même, comme une sorte de double personnalité. La jeune femme passa sa main dans sa poche pour en retirer trois pilules. Ce genre d'objet ne lui servait pas. Elle s'avança donc vers la team du retour de Flamme et tendit la main :
<< Prenez les, ce sont des pilules de vitalités. Nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas, mais j'aimerais que vous soyez prêt. Il y aura peut-être la Mizukage, et dans ce cas, je ne veux pas que vous interveniez. Occupez-vous des autres ninja s'il y en a, moi, je n'ai pas besoin d'aide. J'espère que vous ferez ma fierté. >>
Les ninjas prirent les pilules et Nakurama plongea alors son regard dans Kashi. Il avait, en peu de temps, trouvé une force qui faisait aujourd'hui sa personnalité. L'épée légendaire que l'Hokage lui avait offert avaité ét comme un outil qui aurait déclencher cette puissance. Nakurama savait que si elle pouvait compter sur un ninja, c'était bien Kashi, Epéeiste légendaire. Un jour sûrement il sera connus pour sa force et surtout, son allégeance au près de l'Hokage. Sa petite réflexion se termina par un petit sourire confiant adressé à Kashi puis elle se détourna, hocha la tête en regardant Ryusuke. Et ils repartirent.
Kiri était là, s'offrant aux ninja de Konoha. Un petit groupe se dressait à la frontière. Seul Narutoma était encore debout. Au sol, deux corps. L'Hokage serra les poings. Etait-il trop tard ? L'équipe cessa de courir, et ils parcoururent les derniers mètres dans un pas presque hypnotiques. La Hyuga au centre, à sa droite son fidèle Bras Droit, Kashi. A sa gauche, Ryusuke Tanaka, Shodaime Kazekage. Ils étaient flanqués de deux félins aux tailles surdimentionnées. Derrière, Karashi et Neshika, genin de Konoha. Grâce à son Byakugan, la jeune femme évalua la quantité de chakra dans chacun des adversaires.
<< Kashi, tu t'occuperas du Kaguya le plus jeune ainsi que le garçon à côté. Je connais leurs capacités et ton arme te sera d'une grande aide. Neshika et Karashi, occupez-vous de la fille. Dès que vous en aurez finis avec elle, allez aider Kashi. Moi je m'occuperais de ces deux là. >>fit-elle en montrant Takeo et Asuka.
Elle Le regard de l'Hokage était dur, sans aucune faille. Ils allaient tous regretter ce qu'ils venait de passer. Nakurama, héritière du Clan Hyuga, la plus jeune Hokage qu'il eut exister... Et eux qui ils étaient? De simples objets pour la kunoichi. Elle haïssait ces gens. Alors qu'elle fut à quelques mètre du groupe, elle reconnus la Mizukage, ainsi que Takeo. Les autres étaient des visages inconnus. Elle regarda en premier Takeo, et la voix chargée de colère, elle lui fit :
<< Takeo ! Comment oses-tu t'opposer à moi ? Tu es le traître qui a organiser les attentats contre Konoha ? Qui a tuer une petite fille et égorgé mes gardes ? Tu t'étais donc allié à moi pour pouvoir mieux me poignarder ?! Des ninjas sont morts par votre fautes ! Tu n'est qu'un lâche, un traitre ! Je suis celle qui t'ai sceller le démon que tu portes, tu oses te retourner contre ton maître ?! Et toi, Aqua, fit-elle en la pointant du doigts tu préfères voir mourir tes ninjas plutôt que de me rembourser les dégâts que tu as fait à mon village ? Tu es trop jeune pour réussir à maintenir tes hommes où c'est toi qui leur a ordonné ? Dans tout les cas, tu es empiété sur mon territoire et je vais aujourd'hui t'en faire payer le prix. Tu n'auras plus de tête ce soir pour pleurer. >>
La colère envahit le corps de la kunoichi .. Son chakra s'agitait, elle se sentait presque inhumaine. Ses avant bras se croisèrent sur sa poitrine, pour ensuite se dénouer d'un geste brutal. C'était une sorte de code adresser à ses invocations ... Qui agirent de suite. Amaya, spécialisé dans le suiton, frappa le sol dans un léger tremblement, tandis que Gakun se lança sur Takeo. Les invocations avaient bien compris les volontés de l'Hokage. Nakurama de même ne perdit pas de temps et se mis en garde jukken. Elle ajusta sa cible pour viser Asuka.
<< Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux ! >>
En un bond, Nakurama se retrouva sur Asuka. Ses paumes virevoltèrent dans une félonie semblable à celle de ses invocations. Elle enchaîna 3 coups jukken d'une puissance digne de l'héritière Hyuga, puis pris la tête d'Asuka et la fracassa contre la sienne.
----------------
Amaya:
Son attaque : • [Ninjutsu Rang C] - Mur D'eau Amaya dresse un mur d'eau en frappant le sol avec ses patte. Cette protection préventive peut donc protéger de techniques de rang E à C, de tout type sauf genjutsu. Le mur peut être dressé devant elle-même, ou une autre personne. PC utilisés : 60 PV protégés : 60x2 = 120 Protection pour Nakurama
Ses stats résultants : Pv : 150 Pc : 150 - 60 = 90 Points nimpo : [nin : 400] PA : 4 PE : 4
Gakuun:
Son attaque : • [Kenjutsu Rang B] - Chasse à la biche Pour explique cette attaque, je donnerais simplement le lien de cette vidéo, âme sensible s'abstenir. https://www.youtube.com/watch?v=gv08jMWr4KI PC utilisés : 65 Dégâts et effets pour la cible : -130+0,05x500 = -155PV Ces attaque vise Takeo.
Ses stats résultants : Pv : 250 Pc : 250 - 65 = 185 Points nimpo : [Ken : 500] PA : 6 PE : 5
Nakurama:
Son attaque : • 3 coups Jukken pour Asuka => (10+0,02x1060)x3 = 31x3 = - 93 PV => (6+0,01x800)x3 = 14x3 = - 42 PC Pour Naku : 6x3 = - 18PC • 1 coup de Boule : -10 + 0,02x1060 = - 31 PV Note : Donc tu perds bien 31 PV et 14 PC par coups jukken, 0,5PT pour esquiver un coup.
- 3 pilules de vitalité pour Naku +1 pilule pour Kashi +1 pilule pour Neshika +1 pilule pour Karashi
Remarques : • Désolé si vous avez lus mon rp d'hier soir, j'ai tout modifier XD • Narutoma étant absent, je vous remercierais de ne plus le considérer, et faire donc comme s'il avait quitté le combat lors de l'arriver de mon groupe. • Le combat se fera en petit groupe (donc des sujets différents) : Un sujet avec Kashi VS Kyo & Ritsu Un sujet avec Karashi & Neshika VS Haruhi Un sujet avec Naku VS Takeo et Asuka Les Konoha-jins postent d'abord vus qu'on lance l'assaut en arrivant. • Note pour Otake qui devait partir avec nous : tu pourras dire que le message que je t'ai laissé dit de nous rejoindre, tu me rejoindra donc face à Takeo et Asuka. • Bonne bourre !
Hoshizora Suken
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Dim 27 Fév - 19:56
- Tout ce passa si rapidement, Zeff avait envoyé son Makankosappo ultime en direction de Takeo qui l'évita en sautant, quel dommage, l'homme-bête venait donc de gaspiller une quantité incroyable de chakra. En plus, il avait encaissé les premières attaques des deux Kaguya, il était donc affaiblit pour le reste du combat. C'est alors qu'une jeune femme arriva, elle semblait être la Mizukage du village de Kiri, c'était donc mal parti pour les trois Konoha-jin. Cette dernière lança une carte en l'air et une mélodie ce mit à jouer, Zeff n'avait pas assez de chakra pour contrer cette technique puissante, il prit donc une pilule de chakra et évita la technique difficilement. Ensuite, une autre jeune femme arriva sur le fait en sautant, alors que Zeff était toujours en l'air, elle l'attaqua de plusieurs coups de poings rapides qui prirent feux vu la vitesse d'exécution ! Le sauvage fut surpris mais en avait vu d'autre, donc il esquiva la totalité des coups en bougeant la tête et le corps à une vitesse incroyable. Ils s'acharnaient tous contre lui, cette stratégie pouvait sembler très basique mais elle restait très bonne, il était le leader de ce petit groupe de trois et s'il mourrait, les autres risquait d'y passer aussi. Une fois la technique esquivé, Zeff était toujours en l'air lorsqu'il vit le plus puissant des deux Kaguya arriver mesquinement dans le dos du jeune Daisuke pour lui trancher la gorge avec sa lame d'os. Prit d'une rage incontrôlable, l'homme-bête ce dirigea vers Takeo qui prit fuite plus loin avant de lui lancer une technique redoutable, il lança ces phalanges sur Zeff qui se prit la totalité de l'attaque dans le torse dès son arriver au sol. Zeff avait beau être fort, il avait ces limites, comme tous le monde. L'acharnement sur lui aura réussit à venir à bout de sa personne. Il se sentait tous de même stupide de mourir si bêtement sans même avoir réussit à tuer quelqu'un pour aider l'équipe du retour des flammes qui était surement déjà en route. L'Uchiha agonisait au sol, du sang s'amassait dans sa gorge, le faisant tousser plusieurs fois, crachant du sang sur sa personne, il était vraiment dans un sale état. C'était la fin et il le savait très bien, il avait donc faillit dans sa quête, dans celle de ramener Bowoka sur le droit chemin. En fait, avant de mourir, Zeff ce rappela sa discussion avec l'Hokage avant le départ pour Kiri ..
FLASHBACK
- Alors que la réunion avec les capitaines des équipes différentes avec la Kage était terminé, tous quittèrent le bureau de l'Hokage, sauf Zeff, qui resta pour parler à son chef.
" Hokage-sama .. Si je venais à mourir dans cette guerre, j'aimerais que l'on rapporte mon corps à Konoha. Prenez mes yeux, mes Sharingans et donner les à mon frère, Bowoka. Il est vrai que vous ne savez pas encore toute l'histoire de notre clan et lui non plus, c'est donc pourquoi je vous confits ce rouleau. Remettez-lui lorsque je serai mort. À l'intérieur, l'histoire du clan en totalité lui est livré .. Merci. "
- Puis Zeff donna le rouleau à l'Hokage et parti à la guerre, pour son village.
FIN DU FLASHBACK
- Gisant toujours sur le sol, la vision de Zeff ce troublait de plus en plus, mais il vécu suffisamment longtemps pour voir l'arriver des renforts. Il était trop tard pour lui, il c'était senti abandonné dans cette guerre, livré à lui-même, mais il n'en voulait pas à l'Hokage, il savait dans quoi il s'embarquait et il était prêt à prendre ce rôle, celui de causer le plus de dégâts possible sur l'ennemi pour que la team Retour des Flammes puissent en finir plus facilement. Au moins, Zeff savait que son assassin, Takeo Kaguya, était quelqu'un de fort, même s'il l'aurait probablement vaincu en combat solo, mais tout de même, il devait être vachement épuisé après avoir esquiver son jutsu ultime, il sera donc plus facile à vaincre pour la team RF et Zeff était content de cela. Zeff vit l'Hokage une dernière fois, la jeune femme qui l'avait accueillit dans son village à bras ouvert. Puis, Zeff prit la parole une dernière fois dans ce monde rongé par la violence, s'adressant à Takeo Kaguya d'une voix presque éteinte, parlant avec peine.
" Tue-moi .. Keuf Keuf. Libère-moi de .. Keuf .. Cette souffrance .. Laisse-moi combattre .. Keuf .. La mort .. "
- Puis le Kiri-jin planta sa lame d'os une dernière fois dans le coeur de Zeff qui poussa un rugissement puissant une dernière fois dans sa vie, on aurait pu croire qu'on lion était sur place. Le rugissement ce fit entendre dans les alentours puis Zeff Uchiha s'éteint lentement suite à ce coup final, son coeur s'arrêtant de battre. Il était mort pour son village et en était très fière. Maintenant, il allait veiller sur son petit frère Bowoka de là-haut en espérant qu'en lisant la lettre, il décidera de retrouver la bonne voie, sinon Zeff aura finalement faillit à sa mission de vie, remise par son père lorsqu'il était plus jeune.
Spoiler:
Bon je vais pas tous détaillé mais bon, en prenant la pilule de chakra, j'ai assez pour esquiver l'attaque d'Asuka, j'utilise 8 PE sur 9 pour esquiver le jutsu de Hahuri et je me prend les deux attaques de Takeo pour mourir.
Onkyou Kasuga
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Lun 28 Fév - 4:19
Tout c'était passé si rapidement. Pour commencer, après qu'Asuka est attaqué le Uchiha, ce fut le tour d'une ninja tout droit sortie de nul part qui l'attaqua. Takeo en profita alors pour l'achever. Il ne s'arrêta tout de même pas là. Il tua un jeune Genin en lui tranchant la tête. Cette scène fut loin de réjouir Asuka, mais c'était mieux que ça arrive à un de Konoha, qu'à un de Kiri. Kyo n'avait pas l'air de trouver si amusant la mort du petit Genin. Il était déjà en train de vomir alors que le corps de celui-ci tombait au sol. Bref, les ninjas avaient tous été tués. Tous sauf un. Et alors que le groupe de Kiri allait mettre fin à ses jours, la Hokage fit son apparition avec d'autre ninja de son village. Elle n'en avait pas marre de tout détruire sur son passage ? Il fallait, en plus, qu'elle vienne en personne ... Quel traître ! Et après tout le mal qu'elle avait causé, elle osait venir ici. En plus d'avoir demandé de l'argent quelques jours plutôt. Il était absolument hors de question que Kiri paye pour de tel menteur, de tel traître !
''Et toi, Aqua, tu préfères voir mourir tes ninjas plutôt que de me rembourser les dégâts que tu as fait à mon village ? Tu es trop jeune pour réussir à maintenir tes hommes où c'est toi qui leur a ordonné ? Dans tout les cas, tu es empiété sur mon territoire et je vais aujourd'hui t'en faire payer le prix. Tu n'auras plus de tête ce soir pour pleurer.''
Un petit sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune Yoshikuni. Ces paroles ne sonnaient pas très bien. Après tout, n'était-ce pas des ninjas de Konoha qui gisaient actuellement par terre, sans vie ? Bien sur. Si elle croyait que Kiri laisserait ainsi détruire ce qu'Asuka avait prit tant de temps à bâtir ! S'ils croyaient que simplement en débarquant ici, qu'en brisant tout ce qu'ils voyaient, Kiri céderait à leur petits caprices ? Non. Le pays de la brume valait mieux que ça. Il valait mieux qu'eux ! Le regard azure de l'adolescente se posa alors sur Ryusuke Tanaka, le Kazekage. Celui dont Nakurama lui avait parlé, disant qu'il n'était qu'un traître. En gros, elle était en train de faire exactement ce dont elle s'était plainte à Asuka, quelques mois plus tôt. Cette histoire n'était-elle que mensonge ? Car à voir ce qu'il se passait, cet homme du désert n'était pas venu ici par hasard. Il avait accompagné l'Hokage. Des mensonges et encore d'autres mensonges ...
''Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux !''
Asuka laissa alors entendre un long et bruyant soupire.
''Vous osez débarqué ici, nous accusant d'un crime que nous n'avons pas commis. Sachez, Nakurama que je ne voulais en aucun cas la guerre. J'avais accepté cette alliance. Je ne l'avais pas trahis. Ce ne sont pas mes ninjas qui sont morts ou même, qui mourront.''
Asuka pointa alors le corps de l'Uchiha et du petit Genin qui étaient toujours au sol. Ceux-ci étaient morts quelques minutes plus tôt. Après tout, comment avait-elle pu espérée faire quoi que ce soit avec ces ninjas ... Seuls ...
''C'est moi que l'on dit trop jeune pour gérer un village ? Moi ? Après tout, VOS ninjas sont morts. Pourquoi ? Pour rien. Absolument rien ! Vous en rendez-vous seulement compte ? J'en doute. Si vous seriez plus digne que moi de ce poste de Kage, jamais vous n'auriez trahis notre alliance. Je ne sais pas si ce n'est que mensonge ou si cette attaque à réellement eu lieux, mais n'en tenez pas pour responsable le pays de la brume.''
L'adolescent s'arrêta un cours instant avant de continuer.
''Oh, mais je vous en pris. Appelez-moi par mon vrai nom. Je me nomme Asuka Yoshikuni, Mizukage. Et si votre quête n'est que la mort de mes ninjas dans un affrontement sans but, j'éviterai ces morts. Je ne veux pas non plus la mort de vos ninjas. Mais si tel est votre désir. Qu'il en soit ainsi ... malheureusement.''
Les pupilles d'Asuka redevinrent alors d'un violet foncé. Un tatouage de même couleur se forma autour de ses yeux. Elle avait un regard de félin. Elle était prête au combat ! Pendant cette bref conversation, l'adolescente avait négligé un détail. Ses ninjas étaient, eux, en train de combattre. Ritsu, Kyo et Byakuya, qui venait sans doute tout juste d'arriver, se battaient d'un côté contre un ou deux ninjas qui avaient l'air plus puissant qu'eux. Il y avait aussi cette femme qui aidait le pays de la brume. Celle-ci était en train de combattre quelques petits ninjas, plus faibles que les autres. Takeo, lui, était resté aux côtés de la Mizukage. Et alors qu'elle était en train de penser à autre chose, Nakurama ne perdit pas de temps en se propulsa vers Asuka. Celle-ci ne bougea pas d'un poil, jugeant qu'il valait peut-être mieux encaisser les coups, cette fois-ci. À chaque coups que Nakurama lui portait, Asuka sentait une petite partie de son chakra s'envoler. C'était douloureux, mais elle supporta le tout jusqu'au bout. Enfin, elle esquiva simplement le coup de tête envoyer par Nakurama. Après tout, Takeo, de son côté, avait l'air d'avoir beaucoup plus de soucis ... Lorsque l'Hokage eut terminé, Asuka savait que c'était maintenant son tour de jouer ! Elle activa donc la même carte que celle qu'elle avait activé quelques minutes plus tôt et la même femme apparut et se remit à chanter une douce mélodie. Oh oui que cette mélodie était douce à entendre, mais Asuka savait très bien qu'en ce moment même, Nakurama aurait sans doute préféré être sourde ... car cette mélodie était beaucoup plus qu'une simple mélodie. Elle allait maintenant goûter au Genjutsu du clan Yoshikuni !
Spoiler:
Ninjutsu : 600 Taijutsu : 10 Kenjutsu : 0 Genjutsu : 920 Pts de vie : 177/270 Pts de chakra : 142/370 Pts d'action : 8 Pts d'esquive : 5,5
Spoiler:
Genjutsu - Song - Rang S
Asuka concentre une partie de son chakra dans sa carte. Après quoi, une dame apparaît et chante une mélodie dévastatrice. La personne ciblée entendant cette mélodie subira de gros dommage. Les autres personnes peuvent être paralysés par cette chanson étrange durant le prochain tour. Après cette technique, tout ceux qui auront entendu la mélodie saigneront des oreilles. Les PE's enlevés seront remit à l'adversaire au tour suivant.
♥ PC's uttilisés pour l'activation :: X PC's + 20 PC's/PE | Max : 4 PE | ♥ PV's enlevés à l'ennemi :: X PC's = X PV's x2 | Max : 250 PV's |
Spoiler:
Je n'évite aucun coups, je pers donc 42 PC's et 93 PV's. J'utilise 125 PC's pour faire 250 pts de dégâts à Nakurama. ( 125 x 2 = 250 PV's ) Je n'utilise pas de PC's pour enlever des PE's. Il me reste donc 142 PC's et 177 PV's. - 0,5 PE's pour esquiver le coups de tête.
Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 28 Fév - 22:03, édité 1 fois
Mieko Nakagawa
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Lun 28 Fév - 21:09
[Naku, je pars du principe dans mon rp que tu ne peux pas esquiver l'attaque d'Asu et que certaines 'choses' se sont passés entre nous pendant que je te conduisais à Kiri, si je dois changer les derniers paragraphes, envoies moi un MP]
Le vent soufflait sur mon visage. Ma lame venait d'occire un deuxième adversaire alors que je sentais déjà le sang du premier se sécher sur mes mains. Jamais je n'aurais pensé que nous en serions un jour arrivé à ce point avec les shinobis de Konoha. Jamais je n'aurais imaginé devoir en tuer deux d'entre eux. Jamais...
Je me souvenais alors du bon temps que j'avais passé dans leur village, de l'examen et du respect que nous avais témoigné nos hôtes, de la belle Hokage que j'avais accepté d'emmener au village. Est-ce que tout cela n'avait été que de la poudre au yeux ?? Est-ce que tout cela n'avait été qu'un moyen de nous piéger pour un jour frapper là au ca fait mal, chez nous.
Plus je réfléchissais, plus je ne pouvais y croire. Konoha était un village où je m'étais senti comme chez moi. Je repensais à l'Aburame qui m'avait battu, la promesse que nous nous étions fait à chacun comme quoi jamais nous nous affronterions dans d'autres circonstances que des combats amicaux. Et si ce même homme avait été à la place d'un des deux shinobis morts. Aurais-je réagi de la même façon ?
L'heure n'était plus à rester pensif. Je me sentais épuisé physiquement. J'allais ramasser les deux corps pour les amener à la morgue du village quand apparu, dans mon dos d'autres ninjas de Konoha. Ce n'était pas fini. Tout ne faisait que commencer. Je reposer au sol le corps de l'Uchiha que je venais de soulever. Je fermais ses yeux, par respect envers lui. Je me retournais alors pour voir qui venait d'arriver.
Je reconnus le dénommé Kashi. C'était le shinobi qui avait accompagné le groupe de Kiri a travers la foret pour arriver dans le village de Konoha. Il avait été le premier Konoha-jin que j'avais rencontré. A ses coté, les yeux nacres remplis de haine, Nakurama Hyuga, en personne. Elle donna des ordres à ses shinobis que je n'entendis pas mais apparement, ceux-ci consister à assigner des rôles à chacun. Kashi s'était avancé vers le jeune Kyo et d'autres genins du village tout juste arrivés. Nakurama, elle, s'était avancée vers le Mizukage. En me voyant, elle me dit :
- Takeo ! Comment oses-tu t'opposer à moi ? Tu es le traître qui a organiser les attentats contre Konoha ? Qui a tuer une petite fille et égorgé mes gardes ? Tu t'étais donc allié à moi pour pouvoir mieux me poignarder ?! Des ninjas sont morts par votre fautes ! Tu n'est qu'un lâche, un traitre ! Je suis celle qui t'ai sceller le démon que tu portes, tu oses te retourner contre ton maître ?!
Je n'en croyais pas mes oreilles. Kiri aurait tué des shinobis de Konoha en mon absence ? Je me retournais vers Asuka et lui lançait des regards remplis de questions. Je ne comprenais pas ce qui se passait. En fait, jamais je n'aurais cru que tout le village de Konoha était impliqué. Je pensais juste que les trois premiers shinobis que j'avais vu agissaient de leurs propres chefs. J'avais tellement eu confiance en Konoha que jamais je n'aurais pensé que tout cela avait été préparé par l'Hokage. J'étais réellement perdu. - Nakurama-san ! Je ... Comment-pouvez vous croire que le village de Kiri soit à l'origine de tout ceci ? Ne vous avions-nous pas prouvé notre bonne foi, notre respect ainsi que notre volonté à tisser des liens forts entre nos deux villages ?
Je crus qu'elle ne m'avais pas entendu. Elle s'était déjà lancée sur la Mizukage. Alors que j'allais bondir devant pour prendre les coups à sa place, je fus frappé par derrière. Malgrè la dureté de mes os, je sentis mon dos craquer. J'eus juste le temps de frapper en arrière avec ma lame d'os, puis je tombais au sol et vis Asuka se prendre elle aussi les coups de l'Hokage. - Non ! Nakurama-san ! Arrêtez !
J'étais impuissant dans un combat de si grande envergure. J'essayais de me relever mais l'état de mon dos m'en empêchait.
- Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux !Vous avez une dernière chance de sauver vos ninja ... Donnez moi ce que je veux !
Asuka allait riposter. Ses yeux avaient déjà pris la couleur violente, cette couleur qui à Kiri, n'annonçait rien de bon. Je tendis mon bras vers la Mizukage sachant bie que quand elle était dans cette état, il serait très dur de la raisonner.
- Asuka-san ! Non !
La mélodie était lancée. Je vis alors l'invocation qui m'avait chargée foncer sur la Mizukage. Je devais l'arrêter. Je ne pouvais pas faire de mal à Nakurama-san mais ses invocations n'avaient aucune valeur à mes yeux.
- HESSENDAN !
Mes phalanges fusillèrent la créature. Je regardais alors Nakurama souffrir du Genjutsu d'Asuka-San. Je me relevais alors avec peine et avançais, titubant, vers l'Hokage. Mon dos fléchissait mais je tenais, soulevé par une force en moi-même que je ne connaissais pas. Je regardais les yeux de l'Hokage. Elle semblait souffrir terriblement. Sans réfléchir je fis pousser une petite pointe en os dans ma paume et frappa dans le flanc de Nakurama-san pour la faire sortir du Genjutsu. J'avais frappé un point fort douloureux mais aucunement dangereux pour la vie de l'Hokage... Je regardais derrière moi Asuka. Je lui fis signe d'arreter. Je voulais essayer d'arranger les choses autrement. Je retournais à nouveau la tête pour regarder Nakurama dans les yeux. Je me tenais à elle. Je me mettais à sa merci. Elle pouvait m'achever quand elle le souhaitait. J'espérais tout bonnement que mes paroles allaient suffire pour calmer la rage qui était en elle.
- Nakurama. Tes yeux peuvent-ils réellement voir à travers moi ? Peux-tu lire à travers mon âme et mon cœur ? Tu l'as fait autrefois. J'en suis certain. N'avais-tu pas compris alors que tout était vrai, qu'il n'y avait pas de faux sentiments. Tout était sincère ! L'entente entre nos villages était belle et réelle. Je ne sais même pas comment tu peux croire que Kiri aurait attaqué Konoha !?! Qui a bien pu te mettre de telles idées en tête !? Tu demandes que nous payons un tribut. Avant de te voir ici, je croyais que les trois shinobis qui demandaientt les 5000 okanes agissaient de leurs propres chefs tellement je trouvais irréel que toi, tu puisses avoir demander une telle chose. Est-ce l'appât du gain qui t'animes ? As-tu changée à ce point ? Regarde à nouveau à travers moi, juge, et décides de mon sort et de celui des autres shinobis ici, ceux de Konoha et ceux de Kiri. Moi, keuf... je les vois unis, comme autrefois...
J'étais alors appuyer de tout mon poids sur l'épaule de l'Hokage. Je regardais autour de moi et remarquai la présence de Ryusuke Tanaka. Je souris. Il était donc encore à ses cotés. Un déclic se fit dans ma tête. Et si c'était cet homme qui tirait les ficelles. Et si Nakurama agissait de cette manière, influencée ? Et si tout cela était lié ? Je soupirais, le mal qui traversait mon corps était de plus en plus difficile à supporter. Je pointais du doigt Ryusuke Tanaka et demandai à Nakurama :
- Crois-tu que cet homme est digne de confiance ?
----------------------------------------------------------------------- Moi : -155PV et - 90PC (hessendan) Me reste 270-155= 115 PV et 150-90=60PC
Attaques sur Gakuun : -26PV (coups de lame) -130PV (Hessendan)
Kazami Katô
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Lun 28 Fév - 23:09
Plus la mizukage parlait, plus Nakurama serrait les poings. C'était une sale petite menteuse. Une mélodie résonna subitement. Un Genjutsu ? L'Hokage tomba à genoux telle une poupée de chiffon. La tête vers le sol, elle semblait inanimée. La cape des Tanaka recouvrant tout son corps, elle semblait presque être entrain de prier. Cette odeur, imprégnée sur le vêtement, lui rappelais la rivière ... L'herbe ... Le plaisir... Ryusuke. Que faisait-il, à quoi pensait-il ? Etait-il entrain de la regarder souffrir sans même lever le petit doigt ? Etait-il entrain de l'évaluer ? Et ses ninja, que faisaient-ils ? Avaient-il peur ? Besoin d'elle ... Ses yeux s'ouvrirent et elle vit le cadavre de Zeff. Lui qui avait rejoins konoha, qui l'avait chéris comme son village natal ... Qui avait tout donner, qui s'était blessé pour faire ses preuves à Nakurama... Pour finalement mourir par ces traitres, cette vermines ... Un rire presque démoniaque sortit de la bouche de la jeune femme, puis, avec un sourire presque inhumain, elle redressa la tête. Elle était en colère. Très en colère. Sa voix se mis alors à claque l'air, tel un fouet tiraillant :
<< Vous mentez Asuka ! Comment si non, ces assassins auraient-ils sut le mot de passe de notre alliance ? Comment, dite le moi, se seraient-ils procurés des uniformes de Kiri ? Ils portaient votre symbole. Si ce n'est pas vous qui avez ordonné ces attaques, alors il s'agit d'un groupe de déserteur. Est-ce Konoha qui doit subir le manque de vigueur du Mizukage ? >>
Elle voulut se relever, mais une masse s'afala sur elle. Takeo ... Un ninja qu'elle avait autre fois bien aimé, qu'elle avait raccompagné jusqu'à son village .. pour finalement l'avoir comme ennemi. Il se mit alors à débiter tout un discours ... Des larmes se mirent à couler sur le visage de la jeune kunoichi. Non, elle ne pleurait pas pour les paroles de Takeo. Elle pleurait pour un visage. Celui d'une petite fille aux yeux blanc, défiguré par une poutre qui lui était tombé dessus. Elle pleurait pour la mère qui avait appris la mort de sa fille et qui s'était planter un kunai dans le coeur. Elle pleurait pour Zeff, pour Daisuke. Sa voix devint un murmure, ses yeux plantés dans ceux de Takeo.
<< Elle s'appelait Namiko. Elle avait 4 ans, elle était de mon clan. Elle était magnifique, et sa mère charmante. Tout le monde les adoraient ... Je rêvait de prendre plus tard Namiko pour apprentie. Mais ... lorsque vos hommes ont attaqué Konoha... Les gardes, confondus par le mot de passe, et surtout par l'agitation, se sont fait massacrer. Des explosions ont créer la panique et ... Na... Namiko est morte ! Sa mère aussi ! Vous êtes des meurtriers ! Vous tuez des civils, des gens qui ne devraient jamais être impliqués dans une guerre ! J'estime un minimum de compensation ... Vous n'avez même pas répondus à mon appel lorsque je vous ai envoyé mon invocation. Vous êtes restez là sans rien dire ... Je te hais Takeo ! Je hais ton village ! Je hais vos mensonges, votre regard hautain ... Votre voile affiché devant votre visage. Derrière ta naïveté Takeo, se cache un homme vil et sans pitier. Tu dis préserver la guerre mais où étais-tu lorsque Konoha a reçus ces assauts ? Que tout le village du feu a succombé à ces attentats ?! Ta parole ne vaut rien. Tu n'es plus rien pour moi. >>
Sa voix devenait de plus en plus forte. Elle sentait le sang bouillir en elle. Il se tenait devant elle alors qu'il savait qu'il avait tord ? Nakurama trouvait ça plus qu'insultant ! Il lui demandait d'oublier tout ce que Kiri avait fait à son village ?! On dit souvent que l'amour est très proche de la haine, que ces deux termes ne sont séparé que par un fil fin ... L'amour qu'elle portait à Takeo venait tomber dans la haine. Le fil avait été rompu et répandait à présent une substance noire. La paume de Nakurama se leva comme un signe d'au revoir, puis son chakra développa une pression, faisant s'envoler le ninja à plusieurs mètres. Mais Amaya était prête et le supplice ne s'arrêta pas là. Elle envoya une bulle d'eau sur le shinobi en vol, achevant ses dernières défenses. Takeo ne semblait pas mort, bien que hors de combat. Nakurama se leva, remis correctement sa cape ... Puis fit d'un ton plus neutre :
<< J'ai à présent plus confiance en Ryusuke qu'en toi. Lui n'a pas attaqué Konoha. >>
Nakurama fit alors face à son adversaire Véritable. Asuka Yoshikuni. Le combat des Kages. L'Hokage se mis en garde jukken et fit avant de l'attaquer par deux poings souples :
<< Je ne me répèterais pas Asuka, je tuerais vos ninja comme vous avez tuer les miens. Un à un s'il le faut. >>
La kunoichi toucha deux fois son adversaire, puis laissa place dans un chrono parfait, à Gakuun qui se jeta sur Asuka pour effectuer une de ses plus redoutables techniques ...
------------------
Amaya:
Son attaque : • [Nijutsu Rang C] - Bombe aqueuse Des bulles d'eau viennent frapper l'adversaire à grande vitesse. Pc utilisés : 32/2 = 16 Pv assenés : 32 Cette attaque vise Takeo.
Ses stats résultants : Pv : 150 Pc : 90 - 16 = 74 Points nimpo : [nin : 400] PA : 4 - 4 (technique) = 0 PE : 4
Gakuun:
Son attaque : • [Kenjutsu Rang B] - Se faire épingler Gakuun porte autour du cou un collier où sont enfiler des dents de tout les félins qu'il a tyrannisé et tuer. C'est une marque de grande force dans le monde des félins. Dans cette attaque, Gakuun utilise son chakra pour diriger ces dents (c'est à dire des crocs de 5 à 10 cm) vers son adversaire. Au préalable, il aura bondit et plaquer au sol sa proie, et les dents viendront alors littéralement clouer l'ennemi au sol au niveau des mains et des pieds. PC utilisés : 20 + 20 x 2 = 60 Dégâts et effets pour la cible : -40+0,05x500 = -65 PV et - 2PA Cette attaque vise Asuka.
Ses stats résultants : Pv : 250 - 130 - 26 = 94 Pc : 185 - 60 = 125 Points nimpo : [Ken : 500] PA : 6 - 6 (technique) PE : 5
Nakurama:
Ses actions : • [Ninjutsu Rang B] - La paume du Hakke Description : Le Hyuga projette une grande quantité de chakra dans sa paume vers son adversaire. Cela le projette au loin, il lui faut 2 actions pour revenir. Contraintes : - 4PA PC utilisés : 60 Dégâts pour l’adversaire : - 2PA et - 40+0,05x800= -80 PV Cette attaque vise Takeo.
• 2 coups Jukken pour Asuka => (10+0,02x1060)x2 = 31x2 = - 62 PV => (6+0,01x800)x2 = 14x2 = - 28 PC Pour Naku : 6x2 = - 12PC Note : Donc tu perds bien 31 PV et 14 PC par coups jukken, 0,5PT pour esquiver un coup.
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Lun 28 Fév - 23:29, édité 4 fois
Fondateur
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Lun 28 Fév - 23:16
Kiri, nous vous accusons !
J'observais encore les différents combats, il y avait des Shinobi vraiment impressionnants, par manque de chance, plusieurs ninja avaient disparus pour combattre ailleurs... Ce n'était pas bien important, j'avais encore le droit d'observer les deux minettes et le mec aux os étranges.. Ce combat fut assez rapide et pauvre en émotions... Enfin jusqu'au moment où le jeune Takeo fit son débat, oui il révéla plusieurs choses, des choses qui révélés ses sentiments ! Il était indigne, indigne d'être un Shinobi mais digne d'être un humain.. Cependant, ses derniers dires furent assez choquants... Il osait dire que je manipulais Nakurama, bien qu'en partie, il avait tort, je pouvais presque en sourire.. Ce n'est pas la Hokage que je manipulais en ce moment mais le monde ninja, son idiotie était bien trop importante pour me comprendre.. Je souhaitais rire de lui, non je souhaitais lui faire comprendre mes ambitions mais, le faire signifierait révéler mes plans ! Je restais donc là, silencieux et en attente d'une demande de la Hokage. Oui, elle était presque ma supérieure pour cette guerre, enfin si j'agissais sans sa demande, ça serait aussi révéler mes ambitions..
Le meilleur moyen de cacher ses envies était de se cacher derrière celle d'un camarade ! Oui, ainsi, vous pouviez révéler celle du camarade mais pas les vôtres ! Une astuce assez simple et pratiquement indétectable.. Ce jeune homme était tout de même futé, s'interroger sur le fait que je ne sois pas un homme de confiance revenait à dire que je manipulais la Hokage. Dire ça revenait à dire que la guerre était de moi ! Il avait un tout petit peu faux car cette guerre n'était pas de moi .. Cependant, dans un sens, il avait raison car cette guerre faisait partit des buts d'une personne proche de moi... Sa capacité de raisonnement était assez haute, à moins que cette accusation n'était qu'un simple moyen de survivre ! Oui, c'était comme si il disait « C'est sa faute !! » afin de ne pas subir le gourou de la maîtresse.. Enfin bref, je ne pouvais pas deviner ce qu'il pensait et Nakurama n'allait sûrement pas se poser de questions.. J'étais l'homme qui allait lui faire oublier ses soucis, l'homme qui devait changer sa vie, donc pourquoi m'accuserait-elle ? Je soupirais tout seul en observant le doigt du Kaguya me fixer... Comment osait-il ? Oui comment osait-il fixer le doigt en direction du Shodaime Kazekage ?! Il était un être inférieur, un être qui n'avait pas su se défendre à l'aide du don du Rikudou !! L'attaque était devenu le meilleur moyen de défense, c'était une chose à retenir de ce combat..
Après quelques secondes d'un achèvement direct de la demoiselle, je vis ce qui semblait être un signe... Je me demandais si ce jeune homme savait que j'avais entendu cette conversation.. Et puis, je me disais de plus en plus qu'il m'avait accusé par hasard.. Tout ça était mauvais, très mauvais, je ne jouais pas encore dans la cours des grands... Mes véritables adversaires ne semblaient pas être véritablement présents.. Ma façon de marcher était lente, je prenais mon temps car en tant de guerre, à quoi bon prendre son temps ? Bah oui au final, je ne risquais rien ici ! Ce territoire était si désolant, c'était la première fois que je voyais Kiri et la seule chose que j'observais c'était la peur des civils.. Au loin, je vis un enfant, il regardait les combats d'un air apeuré, il finit par regarder mon allure qui semblait être ...terrifiante à ses yeux. Je me mis à sourire très discrètement du flanc droit en le regardant. Tout en m'approchant de la position du combat, je me mis à dire :
- « Même lorsque que je ne suis pas mêlé à vos affaires, vous trouvez un moyen de m'accuser ? Ce que je vois ici, c'est la désolation et la peur et ça serait moi, celui à qui il ne faut pas faire confiance ?! Ce village est comme celui de Konoha et comme celui de Kiri, il a besoin d'un Kage, le tuer signerait l'arrêt de mort de milliers de civils ! Entre tuez-vous mais ne risquez pas la vie de votre peuple, Nakurama ne fait pas ce que tu n'as pas aimée recevoir.. Cette guerre était-elle réellement utile ?!! Se mettre autour d'une table et laissez vos ninja parler, n'aurait-ce pas été plus simple ?! Les petits villages sont fourbes, ça pourrait très bien venir des pays éloignés aussi... Enfant, mon clan était régulièrement attaqué par des Shinobi du pays du bois par exemple... La manipulation est un art shinobi, le plus cruel certes, mais le plus efficace.. Imaginons le pire scénario, et si vos deux villages étaient innocents ?.. Avant de continuer un tel massacre, il faudrait y réfléchir, car plus tard, plusieurs de vos ninja seront morts... En perdant des unités, vous ouvrez peut-être la voie aux véritables fauteurs de troubles, non ?.. Continuez ce combat si vous le souhaitez mais si c'est le cas, je n'ai rien à faire ici. Nakurama, tu peux choisir, parler ou se battre ? »
Effectivement, si Kiri aurait été le village criminel, il n'aurait pas attendu la revanche mais aurait radicalement attaqué Konoha.. La logique ne semblait pas être dans la tête des Shinobi ici-présents... Bref, la haine était présente, de nos jours, les gens s'énervaient vraiment pour un rien. La vérité était certes cachée au village de la brume mais sûrement pas ici.. Je me mettais à tutoyer la Kagette, oui c'était un magnifique moyen pour la mettre en confiance...
Gaikotsu Ootani
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Mar 1 Mar - 23:42
C'est alors, que L'Inuzuka vit sa meilleure amie en difficulté ! Qu'est qui pouvait se passer pour qu'Asuka soit aussi faible. Kaito devait l'aider du plus rapidement qu'il pouvait. Okami, Hope allaient tous les deux d'être d'une grande utilité.
-Okami ! Met-toi devant les attaques pour protéger Asuka ! Hope tu fais la même chose ! Désoler mais, on doit faire vite ! Je vais essayer d'arriver pour recevoir moi aussi une attaque
Les deux chiens courraient de toute leurs forces. Tendis que le garçon aux cheveux dorer courait pour les rejoindre mais, il était beaucoup moins rapide que ces chiens. Avant même que Kaito arrive dans le combat ces pauvres chiens venaient tous les deux mangés des Taijutsu et des Ninjutsu. Une chance qu'ils avaient été rapide et qu'Asuka n'a pas mangé ces dommages sinon cela aurais été fini pour elle. L'Inuzuka arriva juste au bon moment mais, il se jeta tout même contre un dernier coup de points que "l'autre"ninja donnait.
-Alors, Asuka contente de me voir ? "Dit-il avec un sourire" Je vois que Hope, Okami et moi on arrive juste au bon moment ! Et qui est cette femme qui t'a blessé ? Un ninja de Konoha ? Moi aussi j'ai jadis vécu dans ce village ! Je suis du célèbres clan Inuzuka vous connaissez ?! Je suis Kaito Inuzuka un ninja de Kiri !!
Le jeune garçon venait de dire ces mots. Il en avait plus sur le coeur mais, il voulait les dires au Stupide Hokage qui avait déclaré cette guerre. Pourtant, Le pauvre Inuzuka rêvait de rencontrer ces gens, ils ne les croyaient pas aussi bête et puis, pourquoi ils attaquaient Kiri ceux-là ? Tant pis, c'était une guerre. Ces dans de telle condition que Kaito connaissait ces origines. C'était sans doute pourquoi ses parents n'avaient jamais, voulut parler de toute ça à leur enfant. Ils ne voulaient sans doute pas briser tant de rêves. C'était fini de toutes façons. Kaito ne voulait jamais, plus connaître les ninjas de Konoha. Ils venaient d'attaquer son village et sa meilleure amie !! Non mais, Ils vont tous mourir ceux-là.
-Asuka ! Je suis content de te voir en vie ! J'espère que t'es contente de voir ma nouvelle technique. C'est Okami, il vient tout juste de te sauver la vie ! Bon, je vais désormais donner les pilules as-tous les ninja de Kiri comme tu me l'avait demandé ! Je suis ton Héros !! N'est-ce pas ?
Kaito courrait d'un côté à l'autre pour donner les stupide pilules ! Ils avaient tellement de combat c'était vraiment triste à voir. C'est sûr que l'Inuzuka avait sans doute manqué pleins de trucs avec son retard.
*Qui est cet hommes aux aires bizarre ? Il n'est pas de Kiri ni de Konoha ? Étrange ... *
Après avoir donné toutes les pilules mit à part à Asuka et Takeo. Non mais, Takeo non plus n'avait pas l'air en grande forme.
-Ca va Takeo ? Prend ces Pilules et toi aussi Asuka.
C'est à ce moment que Kaito remarqua qu'avec le ninja il avait deux Félins ! Des Félins ... Chose que les chiens n'aiment pas vraiment. Euh ... Ce combat allait sans doute finir étrangement. Des Félins et de Chien ? Qu'allait-il se passer ?
-Hope, Okami ? Vous n'êtes pas trop blessé ?
Ces deux amis avaient encore en états de se combattre tout comme l'Inuzuka. Il n'allait pas laisser ces ninjas stupides détruire toute ca vie. Déjà qu'ils avaient sans doute déjà détruiree celle de ces parents. L'Inuzuka allait frapper pour ce clamer ! Il frappe avec plusieurs coups de pied sur la stupide femme de Konoha . Kaito était du Fameux clan Inuzka son Taijutsu n'était pas vraiment faible. Sérieusement qu'allait-il se passer ? L'Inuzka avait fait tout ce qu'il avait à faire. Il attendait que les ordres de son Mizukage. Il souhaitait juste la mort aux ninja qui lui fessait face. De plus c'était une femme à yeux étrange. Même à sa Kaito lui voulait que du mal. Il aurait dû penser à deux fois avant de s'attaquer a Kiri !! Étrangement Kaito décidas d'aller aider l'autre groupe de Kiri. Dans ce groupe il avait, Yashiro, Ritsu, Le vieux et Kyo !!
-Asuka, une chance que je connaissais ton odeur ! Sinon je t'aurais pas retrouvé aussi facilement.
Ninjutsu : 400 Genjutsu : 0 Kenjutsu : 0 Taijutsu : 0 Esquive : 4 Action : 4 Points de Vie : 150 - 31 = 119 Points de Chakra : 150 - 45 = 115
Spoiler:
:: Okami ::
Ninjutsu : 300 Genjutsu : 200 Kenjutsu : 0 Taijutsu : 0 Esquive : 5 Action : 6 Points de Vie : 250 - 65 = 185 Points de Chakra : 250 - 65 = 185
Spoiler:
Kaito donne trois coup de pied sur Nakurama "530 x 2% = 11 + 10 (Coup basique) = 21 x 3 (Nombre de coup) = 63 pts de dégats pour Nakurama.
:: Résumé ::
-Kaito utilise 0 pts de chakra pour 63 pts de dégat sur Nakurama. -Hope utilise 0 pts de chakra pour 0 nbr de dégat. -Okami utilise 0 pts de chakra pour 0 nbr de dégat alors. -Okami ce met devant le jutsu "Kenjutsu Rang B" Alors, il perd 65 pv, 65 Pc -Hope ce met devant "1 coups Jukken" Alors, Il perd 31 Pv, 45 Pc -Kaito ce met devant "1 coups de Jukken" Alors, Il perd 31 Pv, 45 Pc -Don d'une pilule à Kyo et Ritsu.
Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mer 2 Mar - 12:25, édité 1 fois
Onkyou Kasuga
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Mer 2 Mar - 13:31
D'un côté, il y avait eu le discours du Kaguya et de l'autre côté, il y avait eu celui de Ryusuke. Tout deux avaient raison, mais pourquoi Asuka laisserait-elle Nakurama lui faire des menaces. Celle-ci ne voulait en aucun cas la paix. Tout ce qu'elle voulait, c'était détruire et voler. Tout se passa ensuite rapidement. Takeo n'avait pas frappé fort. C'était comme s'il aurait voulu arrêter le combat. Il n'avait pas attaquer Nakurama. Il n'avait pas chercher à la mettre K.O., il avait plutôt voulu éviter des morts, arrêter Asuka, arrêter cette guerre, en faite. Le Chuunin n'attaqua en faite que l'invocation de la Hyuuga. Après quoi, elle l'avait mit K.O.. Voyant cela, Asuka eut le réflexe de se courir vers lui, mais elle se rendit compte bien rapidement que la femme contre qui ils se battaient n'en avaient pas terminé avec Kiri. Asuka n'aurait pas pu éviter ce coup, elle était trop pressé de rejoindre Takeo. Celui-ci n'avait pas tellement l'air bien. Il ne bougeait plus, il était tout simplement couché au sol. Était-il mort ? Il fallait dire que depuis le début de ce combat, il avait été souvent visé par de puissantes attaques. Il était son bras droit, bien qu'elle ne l'avait pas réellement connu, il était venu protéger Kiri, pendant qu'Asuka n'était pas là. Et maintenant, c'était à lui d'en payer le prix. Il était là, par terre, mort ou inconscient. Il avait tout donné et Asuka n'avait pas voulu le laisser tomber. Seulement, inquiète pour lui, elle venait de se jeter dans la gueule du loup. Nakurama ainsi qu'une de ses invocations fonçaient maintenant vers la Yoshikuni qui n'eut même pas le temps de se retourner que les attaques se stoppèrent. Kaito était là ! Hope, son stupide cabot était là, lui aussi ! Et il y avait un autre chien ... Il était un peu plus gros qu'Hope. C'était qui celui-là ? Une nouvelle invocation de Kaito ? Ou tout simplement, un autre chien qui le suivrait partout ? Peu importe, puisqu'ils venaient d'éviter à Asuka de se recevoir de puissantes attaques. Par réflexe, l'adolescente recula de quelques pas. Elle tremblait. Elle ne savait plus que faire. Maintenant qu'elle était saine et sauve, devait-elle attaquer ? Devait-elle la résonner ? Elle ne savait pas que faire ... Elle ne savait pas où elle en était, tout simplement !
''Takeo ...'' chuchota Asuka en le regardant tristement.
Elle qui s'était promis qu'aucun ninjas de Kiri ne seraient blessés au cours de cet affrontement, elle qui avait cru tout pouvoir régler. Elle n'était encore que cette adolescente, que cette fille au coeur brisée qui ne savait pas pardonnée. Elle se sentait si impuissante, si faible ... Toute cette situation la dépassait. Au loin, elle pouvait voir un homme de Konoha, affrontant plusieurs de ses Genin. Kyo se débrouillait pas mal et Ritsu aussi en faite. De plus, elle n'aurait jamais imaginé que Yashiro ni même que Byakuya débarqueraient afin de protéger le pays de la brume. Takeo, lui aussi, était un vrai miracle car il avait su protéger les habitants pendant la courte absence de l'adolescente. Et Kaito venait tout juste de la sauver. En faite, tout ces ninjas, tous, ils avaient été courageux. Ils n'avaient pas pensés à la mort qui les attendaient peut-être. Ils avaient foncés, ils avaient travaillés en équipe. Si elle survivait au cours de cet affrontement, ils pouvaient être sur qu'Asuka leur en serraient reconnaissante toute sa vie. Konoha avait osé sous-estimé Kiri. Konoha avait osé accuser Kiri, leur mentir, les menacer. Ils étaient même venu afin de les attaquer. Et pour cela, Konoha en payerait le prix. Bref, Asuka se redressa et attrapa à nouveau sa carte. Celle-ci lui avait été terriblement utile au cours de ces affrontements.
''Merci ...'' chuchota-t-elle à l'intention de la carte.
Elle mit un peu de chakra à l'intérieur de celle-ci afin de l'activer. Celle-ci fut transformé en cette femme qui chantait si bien ! La femme se mit à chanter et comme toujours, il n'y avait que Nakurama qui en subissait les dégâts. Car pour Asuka, ce n'était qu'une douce mélodie, comme tant d'autre.
''Shouka no Jutsu'' rajouta-t-elle, chuchotant toujours.
Et lorsque la technique fut terminé, c'était terminé. Enfin ? Non, pas totalement. Après tout, l'adolescente ne voulait pas tout cela ... Elle regarda alors Nakurama, sévèrement. Elle ne lui avait jamais voulu de mal, pourtant ... Qu'aurait-elle du dire pour que celle-ci la croit lorsqu'elle lui disait qu'elle n'était pas responsable de ces actes ? Rien. Il n'y avait absolument rien à dire. Elle ne voulait rien entendre. La rage l'avait guidé jusqu'à Kiri, voilà tout.
''Nakurama Hyuuga, commença-t-elle souriante malgré tout. La première fois que je vous ai vu. Vous étiez un exemple pour moi. Si jeune, et vous étiez déjà une grande Hokage. J'étais jeune moi aussi. J'étais naïve, j'étais faible. Je n'avais pas confiance en moi et vous me m'avez redonné confiance ! Je sais que vous me croyez responsable de tout cela, mais c'est faux. Kiri n'est pas responsable. Après tout, si je vous aurais voulu du mal, ne croyez-vous pas que je vous aurais attaqué directement ? Je vous assure que tout ceci n'est qu'une arnaque ou je ne sais quoi. Je ne payerai pas, je suis désolé, Maître Hokage.''
Asuka se redressa une nouvelle fois. Elle regarda alors au loin et vit que Kaito avait rejoint les autres afin de combattre les ninjas de Konoha. Ryusuke regardait toujours le tout et la fille qui avait aidé Kiri, quelques minutes plus tôt n'était plus là. Takeo était toujours couché au sol, ne bougeant pas. L'adolescente se jeta donc sur lui et vérifia s'il son coeur battait toujours ... Oui ! Il était toujours en vie ! Soulagée, Asuka laissa entendre un long soupire. Elle releva les yeux et vit les corps de deux ninjas qui étaient morts presqu'au début du combat. Ceux-ci auraient pu être évité, mais comme Kiri était en danger, personne n'avait eu le choix. Se laisser attaquer sans rien faire ? Jamais !
''Tiens bon, Takeo et ... Merci.'' lui dit-elle ensuite, ne sachant même pas s'il l'entendait.
Elle ne voulait plus de mort. Deux, c'était déjà bien assez ! Ce qu'elle voulait ? La paix. Oui, mais elle ne pourrait surement pas l'avoir sans un petit coup de pouce de la part de Konoha. Ils n'avaient qu'à lâcher leur menace et voir tout ça d'un autre côté ! Ils avaient deux morts ! Deux ! N'était-ce donc pas suffisant ? Ils n'étaient même pas des ninjas de Kiri qu'Asuka en était dégoûtée ... Nakurama l'était-elle, elle ? Le village de Konoha avait besoin de leur Kage, tout comme Kiri. Cette guerre était donc inutile. De plus, elle avait été causé, à la base, par un gros rien ... Alors qu'elle s’apprêtait à rejoindre les autres, son regard se posa sur le Kazekage. Il n'avait que parler durant cette guerre. N'était-il pas un ami de Nakurama ? N'avait-elle pas confiance en lui ? Alors pourquoi n'avait-il pas attaqué ? Pourquoi ne les avaient-ils pas aidés ... ? Elle n'y comprenait rien, mais malgré tout, ce n'était pas le temps d'y penser !
''Kaito !'' s'exclama-t-elle avant que celui-ci ne soit déjà partit.
Elle lui lança alors trois pilules de chakra, lui demandant de les utilisés au bon moment. Elle reviendrait, mais pas tout de suite. Pour l'instant, la jeune Mizukage était tellement faible qu'elle n'aurait servit à rien durant cet affrontement. Elle se dirigea donc vers le centre-ville, plus précisément, vers l'hôpital, elle avait confiance en ses Kiri-jin ... Son combat était terminé ... du moins, pour l'instant.
Spoiler:
Ninjutsu : 600 Taijutsu : 10 Kenjutsu : 0 Genjutsu : 920 Pts de vie : 177/270 Pts de chakra : 17/370 Pts d'action : 8 Pts d'esquive : 5,5
Spoiler:
Genjutsu - Shouka no Jutsu - Rang S
♥ PC's uttilisés pour l'activation : X PC's + 20 PC's/PE | Max : 4 PE | ♥ PV's enlevés à l'ennemi : X PC's = X PV's x2 | Max : 250 PV's |
Spoiler:
J'utilise 125 PC's pour faire 250 pts de dégâts à Nakurama. ( 125 x 2 = 250 PV's ) Je n'utilise pas de PC's pour enlever des PE's. Il me reste donc 17 PC's et 177 PV's. Je donne 3 pilules de chakra à Kaito.
Kazami Katô
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 3 Mar - 13:23
Flash Back
- Papa, papa !
Une petite fille tire le bras de son père. L'homme, grand et fort, donnait l'impression que la fillette était qu'une poussière. Lui calme et serein, elle curieuse et vive. Le ninja s'arrêta et regarda sa fille de ses yeux blancs. Il prit alors le temps de s'agenouiller et pris les main de la fillette dans les siennes. Il les serra fort et la petite fille ne comprenait pas.
- Nakurama, il arrivera un jour où je ne serais plus là. Comme tout le monde je m'en irais. Promet moi de garder notre clan, de ne pas t'abandonner dans la douleur ... Je sais que tu feras ma fierté.
- Papa, papa ! Mais je comprend pas, si toi tu pars, ça veut dire que moi aussi je partirais ?
L'homme se releva et tout en regardant le ciel, il murmura :
<< Non. Tu brilles tellement Nakurama, que quand tu mourras, il restera toujours une lumière de toi. >>
Comment peut-on avoir aussi mal à l'intérieur de sois ? Nakurama ne souffrais d'aucune blessure physique. Elle regorgeait de chakra et de vivacité et pourtant ... Elle subissait encore une fois l'emprise du genjutsu d'Asuka. Sa tête semblait hurler tandis que ses genoux fléchirent. Ses mains se crispèrent sur son crâne comme si elle voulait exorciser la douleur. L'illusion semblait à un tel niveau que Nakurama n'essaya même pas de le contrer. Elle se savait déjà finie, elle, Hokage troisième du nom. Elle hurlait d'indignation, de colère, de haine ... Elle se débattait contre l'emprise du genjutsu, mais plus elle se battait, plus le sang s'écoulait par ses oreilles. Insensible aux hurlements de la hyuga, Asuka la regardait mourir en prononçant des paroles incompréhensibles. Elle leva les yeux et vit cette femme si jeune et pourtant si impassible ... Dans la colère, elle hurla encore et libéra tout son chakra. Un voile bleuté s'échappa d'elle et frappa ses propres invocations qui disparurent dans un nuage de fumée. Lorsque la fumée disparut, Nakurama Hyuga était allongée sur le sol. Du sang sortait de ses oreilles et de sa bouche, gouttant doucement sur le sol de terre battu.
<< Ryusuke, pourquoi n'as-tu rien fais ? >>
<< Tu m'as regardé mourir ... >>
<< Es-tu trop faible pour me soutenir ? >>
<< Voulais-tu cela ? >>
La douleur était partie. Tout était partit. Elle se sentait si bien, libre enfin dans cet univers de blanc. Il n'y avait personne, elle ne voyait nulle pars son reflet. Ses pensées étaient vides et sereine. Elle pensait à la forêt. Celle de Konoha, qu'elle avait tant aimé. Elle ouvrit les yeux et devant elle s'ouvrait les arbres. L'air pur y régnait, et le soleil passait entre les feuilles des arbres. C'est comme si elle vivait dans un rêve. Elle pensa à Bowoka. Elle ouvrit les yeux et l'homme marchait devant lui. Il s'avança vers elle avec un petit sourire. Lorsqu'il fut à un mètre, Nakurama leva les bras pour les mettre autour de son cou. Soudain, le visage de Bowoka changea. Un masque en spirale apparut. La Hyuga sursauta et retira ses mains. Que ce passait-il ? Ce n'était plus un rêve ça ! La jeune femme commença à paniquer. Bowoka prit une voix grâve qui résonna dans toute la zone :
<< Tu n'as pas eut le courage de me rendre ma mémoire ... Tu as préféré te noyer dans les bras du Shodaine Kazekage. >>
La jeune femme fit non de la tête, murmura que ce n'était pas vrai. Bowoka enleva son masque et dévoila un visage qui était celui de Ryusuke. Nakurama recula, horrifiée de ce qui lui arrivait. A son tour, il parlait tout en fixant méchamment Nakurama :
<< Comment tu as put penser que je pourrais t'aimer ? >>
Nakurama gémit et mit ses mains devant ses yeux. Elle n'arrivait plus à maîtriser ses pensées, que lui arrivait-il ? Ses doigts s'écartèrent légèrement et elle aperçus le visage de Zeff :
<< J'ai donné ma vie à Konoha et tu n'as pas été capable de tenir la promesse que tu m'avais faites. >>
La jeune femme pleura. Elle recula face à cette horrible vision, jusqu'à se heurter à un tronc. L'homme s'avança jusqu'à elle dans un pas saccadé. Le visage se troubla et elle vis Takeo.
<< Tu m'as tué alors que tu savais que je n'y étais pour rien dans cette affaire. Tu t'es servit de moi. >>
NOOOOOOOOON !
Fondateur
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 3 Mar - 17:54
Hyuga Nakurama était au sol... Une légende vennait-elle de s'éteindre ? Oui et cela devait normalement me réjouir, mon principal adversaire était mort.. J'approchais lentement mais sûrement de son corps et je l'observais de haut.. Idiote, imbécile ! Elle ne savait rien faire ?! Pourquoi était-elle morte si facilement ?! Elle était le Nidaime Hokage tout de même, elle n'avait pas le droit d'être si faible ! Les deux corps que je possédais sur mes épaules devenaient de véritables fardeaux et la colère s'accumulait dans mon corps. Je déposais le corps de Zeff à la droite de la Hyuga et je recouvrais la femme de la cape Tanakienne.. Le séjour allait être long avec de si gros fardeaux sur mes épaules.. Je plaçais donc la totalité des corps et je me demandais pourquoi un porteur n'était pas là pour m'aider.. Tonou aurait donc dû venir, j'étais désolé, désolé de n'avoir rien fait pendant cette guerre, je ne faisais que germer de nouvelles plantes. D'une voix assez sèche, je me mis à dire en observant Asuka :
- « Je reviendrais .. Nous devons réellement discuter... Faites en sorte d'arrêter cette guerre, vous venez de tuer le roi adverse, vous gagnez donc la bataille ! »
Je me retournais en direction de la sortie et je reprenais mon pas si lent et si franc. Trois corps à porter, une affaire assez gênante tout de même. Je devais encore faire des choses et je ne pouvais pas rester à Kiri mais, j'allais revenir, c'était certain. Tant de choses en un jour, cette journée était tout simplement ridicule, j'allais perdre tant de choses. Le corps de la Hokage n'était pas visible, la cape Tanakienne recouvrait parfaitement ses formes.. Le retour allait être dur, mais, me rendre à la cité Inter-Clanique était maintenant vitale, je devais me dépêcher. Et si le combat aurait été Kiri VS Ryusuke, qui aurait gagné ? Moi, bien évidemment, ils ne le savaient pas mais, ils venaient d'éviter la destruction du village de la brume.. Tout de même, n'était-ce pas ironique, je pensais sincèrement que Nakurama allait gagner cette guerre et pourtant ce n'était pas le cas. Je n'étais pas triste car je venais de trouver une solution à ce petit soucis.. Casser la possibilité de la Hyuga devenait maintenant obligatoire, la laisser ainsi était dangereux pour elle et pour Konoha. Je connaissais une méthode justement, celle-ci était ancienne réalisée par les Tanaka pour les récoltes récoltes d'informations d'un camp adverse.
Franken Stein
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 3 Mar - 20:59
J'avais fini le combat avec la femme qui ne venait pas de konoha.Maintenant je devais aller rejoindre les autres pour les aider pendant cette guerre.Je savais que la plupart des autres était plus fort que moi mais mon aide et celle de karashi sera nécessaire.Nous arrivions vers le champ de bataille principal tres vite.Que se passait t-il la bas.Peut-être que nous avions deja gagner.Mais peut être que nous avions perdu.Toute ces questions restaient en suspends mais j'étais sur que j'allais bientôt le savoir.Cette guerre était aller trop loin.Des familles vont se trouver sans fils,frere,mari,soeur ou même pere.Une guerre est une chose stupide dans le monde shinobi.Mais la guerre fait parti du cercle viscieux des shinobis.La guerre enjendre la haine,la haine enjendre la guerre,la victoire enjendre la vanité.La vanité enjendre la soif de pouvoir qui enjendre la guerre ect ect...........Tout cela ne sert a rien mais chaque ninja a une raison valable.La pauvreté,la paix,l'amour.Ohlala qu'elle monde de fou.Mais bon il y aura une fin un moment.Je suis sûr qu'un ninja puissant sera mettre fin au rivalité entre les ninjas.Un ninja fort et courageux et ce ninja.J'espere que sa sera moi.Neshika Hyûga.J'arrivais vers la zone de combat et ce a que je voyais été désastreux.Une vision d'horreur était devant moi.Déja premierement le terrain était completement détruit mais le plus grave était que deux konoha-jin était mort.Nakurama-San et Zeff l'homme bête de konoha.Nakurama était morte.La chef du clan hyuuga,l'hokage de konoha.Qu'allons nous faire sans elle.Je m'énervais de plus en plus j'étais fou de rage.J'arrivais en courant vers elle en criant de toutes mes forces sont nom.Je pleurais de toute mes forces.Nakurama-San était la seule famille qu'il me restait.Sans elle je n'avais plus personne sur qui comptait.Je regardais karashi et je lui dis de continuer a aller vers les autres pour les aider au plus vite et que moi je resterais avec Nakurama.J'étais commpletement détruit.Je n'avais plus aucune raison absolument aucune raison de continuer a vivre.Puis je regardais Ryusuke-San qui était atristé aussi.D'une voix mélodieuse il dit:
- « Je reviendrais .. Nous devons réellement discuter... Faites en sorte d'arrêter cette guerre, vous venez de tuer le roi adverse, vous gagnez donc la bataille ! »
Il avait raison tout était fini Nakurama était morte.Cette guerre était fini.Je ne savais plus quoi faire.Plus du tout.Je ne pouvais pas retourner a konoha.Je ne pouvais pas continuer ma vie sans Nakurama-San.Je devais recomencer une nouvelle vie.Suivre une nouvelle voix shinobi et quitter le village de konoha.Mais je reviendrais a konoha.Seulement a une conditions.Que je devienne plus fort et que je puisse défendre les gens qui me sont proches.Je regardais Ryusuke Tanaka et lui dit:
''Ryusuke Tanaka,moi Neshika Hyûga je veut venir avec toi pour devenir plus fort.''
Il ne répondit pas.Je le suivis.Une nouvelle aventure se dessiner pour Neshika Hyûga.Shinobi de.....
Bowoka Uchiha
Sujet: Re: Le discours du dernier espoir ! Jeu 3 Mar - 21:14
Bowoka et Hayate avaient commencé depuis un bon moment. L'Uchiha ne pensait qu'à une seule chose...tuer. Etrange, il ne pouvait pas contrôler cette sensation et pourtant il n'y avait pas de réelle et crédible cause. Alors, arrivant aux frontières de Kiri, Hayate alla comme prévu aux secours de Kashi qui était seul contre quatre kiri jin... soit il fut pris en embuscade soit les ninjas de Kiri étaient bien lache, mais qu'importe Bowoka se précipita là où il y avait le plus de monde qui se battait. La guerre était assez impressionante, cette vue provoqua tout d'un coup un énorme mal de tête à Bowoka mais il ne dura qu'un bref instant... pourquoi ce mal de tête ? Pour l'instant il ne s'en préoccupa pas temps que ça. Alors il se mit à la recherche de l'Hokage, il fallait qu'il lui parle en urgence pour savoir la situation de la guerre afin de créer un plan adequat. Il tourna longtemps en rond, courant, évitant de se faire toucher... personne. Alors il vit là, un ninja de Konoha accroupi près d'un rocher qui semblait se remettre :
~ Ninja de Konoha quelle est notre situation ?
~ Bowoka ? Vivant depuis tout ce temps ?
~ Je répète ninja, Quelle est la situation de Konoha !?
~ Euh oui... c'est horrible ! Hokage-sama et la Mizukage ont livrées un combat sans merci et elle a perdu ! Je ne sais pas où est son cadavre mais ce que je sais c'est que la Mizukage était dans un sale état...
~ Na...Nakurama est morte...
Là, l'horrible mal de tête revint mais la douleur fut beaucoup plus intense, la source de ce mal de tête ? La mémoire de l'Uchiha revenait en énorme partie...
FLASHBACK :
Bowoka avait 16 ans et son père lui annonce toutes les attentes que le clan met sur ses épaules car rappellons le, le père de Bowoka n'est d'autre que Jyusei le créateur du clan Uchiha. Ce jour ci tout était sombe, humide, lugubre. Les deux hommes se trouvaient dans le répère du clan, surement le sous-sol... alors Jyusei était en train de lui narrer l'histoire du clan et lui annoncer toutes les responsabilités que Bowoka aura plus tard. Seules ses paroles lui revinre :
~ Bowoka... tu dois faire renaître le clan Uchiha et veiller sur ce nouveau village. Tu es prêt.
[ 4 ans plus tard ] : L'homme maintenant devenu adulte de 20 ans se trouve en haut d'un arbre surplombant le village de Konoha et discute avec Nakurama, cette dernière se trouvant dans ses bras. Il lui racontait que tous les clans devaient s'unirent et c'était seulement comme ça qu'ils allaient acquérir la volonté du feu et une bonne et longue prospérité. Maintenant il se souvint du visage de Nakurama, ces yeux blancs, ces cheveux bleux et soyeux au touché... l'Uchiha ressentit de nouveau l'amour intense qu'il ressentait envers elle.
FIN FLASHBACK.
Bowoka se reveilla alors, ayant en grande majorité retrouvé sa mémoire. Tout ses automatistes, son comportement et même son tic de ronger un cure dent revinrent. Le mal de tête était passé et là il ferma les yeux et se dit :
* Nakurama s'est faite tuer ...*
Le ninja essaya de se retenir mais laissa tout de même une immense larme coulait le long de sa joue... il serra le poing pour contenir sa tristesse et sa rage. Cela ne servait plus à rien d'aller continuer le combat puisque Kiri l'avait gagné en tuant l'Hokage.
*C'est vraiment très difficile à admettre mais... avons perdu.*
Alors Bowoka monta en haut de la plus haute tour qui surplombait cet horrible spectable. Et là il commença :
~ Shinobi de Konoha ! Cesser tout combat c'est inutile maintenant... l'Hokage n'est plus... par conséquant nous ne pouvons plus nous permettre d'autres pertes alors que nous venons de subir la plus terrible. Alors moi, Uchiha Bowoka je me nomme responsable et nouveau chef de Konoha, le contexte actuel m'en oblige. De plus j'ordonne à tous les Shinobi de Konoha de rentrer, et je dis bien tous ! Cette stupide et horrible guerre doit stoper et nous devons résoudre la crise qu'endurent nos pays par des méthodes beaucoup plus réfléchies... Regardez tous autour de vous Kiri et Konoha ! Est-ce réellement ce que vous voulez ? Voulez vous seulement des morts ? Je ne pense pas ... Alors nous nous retrouverons pour résoudre ce problème dans de meilleures conditions et surtout par un procédé beaucoup moins stupide et plus utile... Shinobi de Kiri, vous ferrez part de mes paroles à votre Mizukage.
Ces paroles posèrent un blanc... le brouhaha que provoquait le champ de guerre n'était plus... tout le monde avait écouté les paroles du nouveau chef. Et Bowoka constata qu'il se fit entendre, les ninjas de Konoha partirent tous, dépités, en direction de la sortie... en direction de Konoha. Il fallait un perdant et c'était eux, c'est la dure loi du jeux. L'Uchiha s'effaca alors... avant de partir il lui restait une dernière chose à faire.