Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le discours du dernier espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyMer 23 Fév - 19:09




- Alors qu'ils allaient partir, le sauvage sentit une main s'apposer sur won épaule, et de douces paroles furent porter en sa direction de la part de l'Hokage qui, de sa douce voix, lui indiqua qu'elle avait sa confiance pour mener à bien le destin de ce groupe. Effectivement, en tant que chef de cet escouade, Zeff était en charge des vies de ces jeunes hommes, prêt à les sacrifiés pour le bien de leur village. Mais lui, en tant que chef, il était prêt à sacrifier sa vie pour la survie de ces deux jeunes hommes (Otake n'étant pas encore arriver, il aura la possibilité de nous rejoindres). C'est alors que Nakurama-sama fit un Kuchyose no jutsu, invoquant Tama, un petit char possédant le Byakugan, comme prévu dans le plan. C'est alors que le petit groupe de la Combustion Instantané partirent, l'invocation de Nakurama en tête de groupe, suivit de Zeff, Daisuke et de Narutoma pour fermer la ligne. Tout était planifié. Tama était en tête de file pour mener le groupe à Kiri grâce à son Byakugan, derrière, Zeff le protégeait lui et Daisuke, puisqu'il semblait avoir la plus grande résistance physique. Daisuke étant le plus faible du groupe était protégé au milieux et pouvait faire de bonnes attaques au corps à corps de cet emplacement et Narutoma, avec son Byakugan, couvrait les arrières de tous le monde. Le petit groupe continua donc son long voyage, étant maintenant dans la forêt du pays du Feu, celle dans laquelle le sauvage avait vécu la plus grande majorité de sa vie. Puis, en quelques heures, les troupes de Konoha, dirigé par Tama, arrivèrent à l'océan de Kiri, l'air était pesante, beaucoup plus qu'à Konoha. Le coeur de Zeff commençait à battre de plus en plus fort et à une vitesse plus rapide, l'adrénaline montait, le combat s'approchait. Les trois ninjas de Konoha traversèrent la brume épaisse et arriva enfin aux portes de Kiri. Tama avait fait un excellent travail, maintenant qu'ils étaient tous aux portes, c'était à Zeff, le capitaine, de jouer. Il s'avança et prit la parole de sa voix grave et imposante, hurlant presque pour que tous l'entende bien autour de lui.

" Habitant et ninja de Kiri no Kuni, votre affront envers la nation du Feu n'est pas sans conséquence. Une semaine a passé depuis l'envoie d'une lettre à l'intention de votre chef, réclamant la sommes de 5000 Okanes pour les réparations de notre village en guise de quoi nous laisserions tombés toute contre-attaque contre votre village. La réponse s'étant faite attendre trop longtemps, nous sommes ici pour réclamer une dernière fois cette sommes pour vous acquittez de vos actes criminels et éviter une guerre et donc, votre perte .. Si vous tenez à la vie, coopérer. Sinon, mourrez pour votre traitrise .. "

- Zeff savait bien que son discours était provocateur, mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils livrent les 5000 Okanes, sinon ils l'auraient fait une semaine avant lors de la première demande de la part de l'Hokage. Zeff se tenait sur ces gardes, son coeur battait extrêmement vite, une attaque pouvait subvenir à tous moment, mais il était confiant de plan de l'Hokage et savait que ces ninjas l'exécuterait à la perfection. Le petit groupe attendirent donc une réponse quelconque, se doutant bien de son positivisme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyJeu 24 Fév - 15:37

Une guerre? Volontiers !!


  • Le voyage c'était très bien passer, le groupe semblait bien fonder et ils avaient une confiance mutuelle. Narutoma, grâce a ses capacités , était charger de couvrir les arrières du groupe pendant le voyage. Mis a part quelques animaux, il ne décela rien . Au fur et a mesure qu'ils se rapprochaient le stress les gagnaient progressivement mais il n'avait pas peur, il se savait puissant les trois rassembler et les renforts ne tarderaient pas a arriver ....
  • Rapidement , le village de Kiri se dessina au loin, c'était un très beau village qui ne mériter surement pas d'être saccager mais après ce qu'il s'était passer... Le quartier des Hyugas , celui même ou réside Narutoma avait été dévaster par une bombe poser par un membre de Kiri . Narutoma avait une haine profonde contre ce village et n'aura aucune forme de pitié envers eux !
  • Le groupe se mit a accélérer, les portes du village ne se trouvaient qu'a quelques mètres d'eux . Le chef , Zeff, prit les devants et leur proposa un marcher. Narutoma lui écoutait attentivement le poing serrer et les Byakugans activaient son discoure. Il fut brefs mais en disait long sur la colère de Konoha. Soit le village de Kiri dédommager konoha par une somme assez importante , soit la guerre aurait lieux. Qu'allait il se passer, si la réponse était positive , le groupe allait repartir tranquillement chez eux mais si la réponse était négative , ils allaient devoir se battre. Ce n'était pas la meilleur position, ils étaient seul contre tous et ne connaissez rien du terrain. Sa allait être intéressant , peut être allait il mourir mais il défendrait cherre sa peau !! Kiri-jin's méfiez vous la haine est en Narutoma ....






Dernière édition par Narutoma Hyuga le Jeu 24 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyJeu 24 Fév - 15:49

Le voyage s'était déroulé sans embuches ni encombres,le hyuga qui accompagnait l'équipe balayait une large zone grâce à son noble héritage.Aucuns dangers ne se présentait et ils arrivèrent à bon ports dans des délais assez bref, le capitaine avait rapidement prit la parole aux portes de kiri pour opposer un dernier ultimatum aux villages de renégats.Daisuke se tenait prêt juste un peu derrière ce mastodonte de capitaine et l'espèce d'albinos a cheveux longs.Rapidement il eut envie de faire acte de présence ici le danger était omniprésent mais cette situation emplissait le coeur de notre jeune héros néophyte d'un honneur sans pareil, lui Ninja de konoha était sur les fronts pour son beau village!Il s'avança pour se mettre au niveau de zeff, il se baissa retirant ses poids et les jetant en direction de la foule faisant face à la petite équipe, un nuage de poussière fut soulevé lorsque les poids s'écrasèrent lourdement au sol.Faisant preuve d'audace Daisuke Matsuda bien connue pour son arrogance et pour ne pas avoir sa langue dans sa poche prit la parole:

"Ne faites pas les imbéciles barbares ennemis de Konoha,nous sommes l'élite et aucuns bouseux de chez vous ne pourra, ne serait-ce qu'effleurer notre volonté!"

Daisuke se sentait beaucoup plus léger sans ses poids et montrait clairement qu'il était prêt au combat, sous son masque s'était un large sourire plein de confiance qui se dessinait!

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyJeu 24 Fév - 21:45

Points Ninjutsu : 600
Points Genjutsu : 10
Points Kenjutsu : 0
Points Taïjutsu : 300
Points de Vie : 270
Points de Chakra : 290
Points d'action : 8 pa

Cela faisait maintenant des mois que je n'avais plus mis les pieds dans mon village. La dernière fois que j'avais foulé ce sol, c'était pour accompagner Nakurama Hyuga, l'hokage, après l'examen chuunin. En revenant, j'avais appris la mort de notre Mizukage, Daichiro Hozuki. La mort de celui-ci m'avait frappé en plein coeur. Il avait été mon mentor, mon ami. Il avait été remplacé comme une vulgaire chaussette par une shinobi que je ne connaissais même pas... La rage m'avait alors emporté, j'avais quitté le village pour retrouver la trace des meurtriers. Voilà donc que je revenais. Des mois entiers s'étaient passés. Moi, je n'avais rien trouvé et les assassins du shodaime courraient encore et toujours dans la nature...

Je passais donc les portes du village affublé d'une tunique à capuchon qui cachait mon visage. Je me faufilais à travers la foule. La rue principale était encombrée de nombreux villageois qui semblaient tous regarder dans la même direction. Leurs visages étaient tantot craintifs, tantot coléreux. Je continuais mon chemin et j'arrivais dans l'avant de la foule.
Je voyais des shinobis de Konoha. Apparement, quelque chose de grave s'était passé en mon absence. Konoha réclamait 5000 okanes à Kiri pour je ne savais quelles raisons. Je n'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles. Comment l'entente entre Kiri et Konoha avait-elle pu degenerer à ce point ? C'était d'autant plus incroyable que je reconnus parmi les ninjas de Konoha l'un de ceux qui avaient participé à l'examen chuunin. Ce même homme appartenait au clan Hyuga, le même clan que celui auquel appartenait Nakurama Hyuga.

Je baissais la tête pour que les shinobis de Konoha ne puisse voir mon visage et allais partir chercher des renforts quand l'un d'eux ouvrit la bouche un peu trop fort :


"Ne faites pas les imbéciles barbares ennemis de Konoha,nous sommes l'élite et aucuns bouseux de chez vous ne pourra, ne serait-ce qu'effleurer notre volonté!"

Je ne crus pas ce que j'avais entendu. Comment un shinobi de Konoha pouvait parler de la sorte. Konoha avait-il perdu tout respect et toute dignité ?? Toujours dans la foule et le visage baissé, couvert par un capuchon je répondis à ce shinobi, d'un ton très calme, posé :

"Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire..."

J'étais décontracté malgré la situation qui semblait alarmante. Les trois ninjas de Konoha n'avaient pas l'air de rire. Je fis quelque pas en avant et levai mon capuchon. Le respect voulait que je me présente.

"Je m'appelle Takeo Kaguya. Mon nom vous dit peut-être quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, j'ai passé un examen au sein de votre village ! L'un d'entre vous doit se souvenir de moi ... "

Je regardai alors le Hyuga avec insistance en lui souriant. Je scrutais les autres en détail. Le plus dangereux des shinobis qui me faisaient face semblait être celui qui avait commencé le discours et qui avait demandé à ce qu'on offre 5000 okanes. La rigolade !

" Bref, je suppose que vous n'avez pas été invités et je vais vite fait bien fait vous faire décamper d'ici ! "


Je pris appuis et me mis en garde. Mon pieds droit s'enfonça légèrement dans le sol meuble. Je bondis sur mes adversaires :

Le discours du dernier espoir ! 927266kaguya_petitYanagi no Maï - Danse du sauleTAIJUTSU
Le discours du dernier espoir ! 991576deuxieme_danse_kaguyaCette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.
PC : 30 si 1 seul ennemi et 30 +(10 x nbre d'ennemis) si plusieurs ennemis
PV : 60 pv par ennemi


J'attaquais, à vitesse ahurissante une cible au hasard. Je bondis en arrière tout en rétractant mes os. Je bousculais alors un villageois qui tomba au sol. L'endroit était mal choisit pour se battre. C'était plutôt dangereux pour les habitants du village et il allaient me gêner dans mon combat. Je pris donc le soin de me décaler par rapport à la foule, pour que je ne sois plus gêné. Là, à quelques mètres de mes ennemis, je sortis une lame d'os aiguisée.

"Venez donc gouter de ma lame, shinobis de Konoha !"

Le discours du dernier espoir ! 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Le discours du dernier espoir ! 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20 pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir


Je regardais alors mes trois adversaires. Lequel allait donc gouter au tranchant de ma lame ? Le Hyuga et l'autre qui parlait fort ne semblaient pas trop dangereux. Après ce rapide calcul, je bondis donc lame à la main vers le dernier, celui dont je me méfiais le plus. de ma lame, je visais sa tête.

Après cette attaque, je reculais à nouveau.

-------------------------------------------------------------
Pas utilisés : 4 pour le jutsu rang C , 2 pour l'invocation de la lame d'os , 2 pour le coups porté à Zeff Uchiha

Moi : - 30 PC ( jutsu) - 20 pc (lame d'os) = - 50PC
Zeff Uchiha pour le jutsu: -60-(5%300)= - 75 PV si tu n'esquive pas
Zeff Uchiha pour le coups de lame: -20+2%300 = -26 si tu n'esquive pas (en plus des 75)
-------------------------------------------------------------
Il me reste :
Points de Vie : 270pV
Points de Chakra : 290-50 = 240PC



Dernière édition par Takeo Kaguya le Sam 26 Fév - 12:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyJeu 24 Fév - 23:23

Points Ninjutsu : 600
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
Points Taïjutsu : 150
Points de Vie : 310
Points de Chakra : 210
Points d'action : 5 pa


C'était une autre de c'est journée ou on se lève et l'horaire était vide, pas de travail a l'hôpital, pas de mission, pas d'entrainement rien quoi ! C'est ce qu'on appèle une journée de congé et C'est ce que je hais le plus, le ménage était fait, le lavage était fait, l'épicerie était faite, enfin bref je devais rester couché la a attendre que la journée se termine. Je pouvais toujours aller visiter des compagnons, mais ils sont toujours occupés et n'ont pas le temps de relaxer avec vous. Bref je décida enfin de me préparer a aller faire de la surveillance aux frontières, comme j'en ai souvent l'habitude. Je fit ma routine matinale : Lavage, Habillage nourrissante, prendre mon parapluie et me diriger vers le bureau du Mizukage pour l'avertir de mon intention, je n'étais pas obligé, mais je le faisais quand même au cas ou on aurait besoin de mes services, il fallait savoir ou me trouver ! Bref je redescendais de la tour quand j'apercu des ninja chuchoté. Je m'accotais sur le mur pour ne pas me faire voir puis j'écoutais la conversation :

- Il y a des ninjas de Konoha aux portes du villages ! Apparemment, ils réclament 5 000 Okanes sinon ils nous déclarent la guerre. Il aurait aussi une autre ninja qui soit apparu, enfin bon je ne connais pas tout les détails, mais tout ca me semble dangereux.

Quoi? Des ninjas d'autre villages? Je n,en n'avait jamais vu auparavant, ca me désolait d'aller les rencontrer dans de telles circonstances..., mais je voulais les voire et peut-être même les combattent. C'était surement égoïste de ma part, mais je gardais pour moi cette information comme c'est gardes l'ont fait ! Je me mis donc en course vers les portes de Kiri. je ne cessai de m'imaginer toutes sortes de choses a propos de ces nouveaux arrivants.Était-ils nombreux? Puissants ou faible? Et surtout je voulait voir leur chef, la fameuse Hokage. Je m'arrêtais subitement en voyant 4 personne. Un très grand homme avec les cheveux long noirs, un autre plus petit avec les cheveux longs, lui aussi, mais brun. Un autre beaucoup plus petit avec les cheveux gris et un dernier avec les cheveux blancs, aussi blanc que les miens. En m'approchant de plus près je pus entendre les échanges.


"Ne faites pas les imbéciles barbares ennemis de Konoha,nous sommes l'élite et aucuns bouseux de chez vous ne pourra, ne serait-ce qu'effleurer notre volonté!"

"Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire..."

"Je m'appelle Takeo Kaguya. Mon nom vous dit peut-être quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, j'ai passé un examen au sein de votre village ! L'un d'entre vous doit se souvenir de moi ... "

" Bref, je suppose que vous n'avez pas été invités et je vais vite fait bien fait vous faire décamper d'ici ! "


Takeo-sama était donc revenu ?! Celui-ci engagea le combat contre les 3 Konoha-jin seul, je ne perdis pas une seconde pour dégainer ma lame d'os et de foncer vers le même ennemi que Takeo. il avait visé les trois combattant avec la première danse des Kaguyas: Yannagi No mai, puis avait dégainé sa lame vers le géant aux long cheveux noirs. J'en fis de même en chargeant vers lui. Je m'aprochais ensuite de Takeo pour lui chuchoter quelque mots.

- Takeo-sama ! Je suis content de voir que vous n'avez pas abandonné le village, je suis désolé de vous apprendre que vous allez avoir de longues discutions avec les membres de notre clan et la nouvelle Mizukage, mais pour l'instant montrons a ces insolant le respect !




Le discours du dernier espoir ! 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
Le discours du dernier espoir ! 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la
structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 20pc
PV : 20pv par coups de katana
Nécessite 2 pa pour pouvoir la faire sortir


Points de Vie : 310
Points de Chakra : 210 - 20 = 190
Points
d'action : 5 PA
- 2 - 2 = 1
Points d'esquive : 6

- 23 Pv Pour Toi Zeff ou 1 PE pour esquiver.




Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyVen 25 Fév - 6:47

Points Ninjutsu : 800
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 100
Points Taïjutsu : 10
Points de Vie : 245
Points de Chakra : 295
Points d'action : 8




- Une fois son discours terminé, Zeff vit Narutoma activer immédiatement son Byakugan, bonne initiative. Il devait lui aussi être très peux optimiste en faveur d'une réponse non-agressive de la part des ninjas de Kiri. C'est ensuite que le jeune Daisuke, Genin de Konoha tout juste promu de l'académie, retira ces poids et y alla d'un discours provocateur en se mettant à la même hauteur que le sauvage, Zeff mit son sa main gigantesque devant le torse minuscule du jeune homme lui indiquant de reculer, tout en tournant la tête pour s'adresser à lui.

" Dit donc petit, qui t'as donné l'autorisation de foutre la merde ? Heureusement que .. "

- Sans même qu'il puisse terminer sa phrase, lui qui allait terminer par, heureusement que personne ne l'a mal prit, il vit un jeune homme vêtu d'une tunique et d'un capuchons se dévêtir en prenant la parole. Apparemment, il s'agissait d'un ninja de Kiri d'après ces paroles :

" Depuis quand Konoha tient-il des discours aussi peu dignes ? Je croyais que les shinobis de Konoha avaient du respect, même envers leurs plus grands rivaux !? Tes paroles m'offensent shinobi ! On voit que tu ne sais pas à qui tu as affaire... "

- Une fois sa phrase terminé, Zeff prit la parole, tentant de calmer un peux le jeux, il avait eu comme ordre de l'Hokage de demander les 5000 Okanes avant de lancer une offensive.

" Pardonner l'impolitesse de mon jeune acolyte, il se sent très concerné par ce conflit entre nos villages .. Mais bon, tu parle avec confiance, tu me donne presque envie de te combattre, petit. "

- L'homme-bête de 27 ans sourit au jeune homme aux cheveux blancs. Ce dernier ce présenta comme étant Takeo Kaguya, indiquant qu'il avait passé un examen à Konoha il n'y a pas si longtemps. L'Hokage avait un peux parler de ce Takeo à Zeff, lui indiquant qu'il était puissant et qu'il avait été le seul Chuunin de Kiri lors de cette examen. Il était notamment aussi, le Jinchuuriki de Sanbi, le monstre à trois queues. Puis, surprise, le jeune homme prit un air plus menaçant et lança cette dernière phrase avec confiance.

" Bref, je suppose que vous n'avez pas été invités et je vais vite fait bien fait vous faire décamper d'ici ! "

- Le coeur de Zeff battait de plus en plus rapidement, il sentait l'affrontement se rapprocher, il avait hâte, lui qui adorait la bataille. C'est alors que le jeune Kaguya lança une attaque bizarre en faisant sortir les os de son corps, tournoyant sur lui-même. La vitesse d'exécution surpris Zeff qui se prit l'un des os pointu de son adversaire dans son avant bras en se bloquant. Ensuite, le jeune homme continua de tourner sur lui-même pour attaquer Daisuke et Narutoma. Il dégaina ensuite l'os de son épaule et s'en servit comme lame au détriment de Zeff, qui eu seulement le temps de bouger la tête de côté pour éviter le gros de l'attaque, l'os touchant quand même au visage de l'homme-bête. Alors qu'il allait contre-attaquer, le sauvage ce fit couper l'herbe sous le pied par un autre Kiri-jin qui dégaina lui aussi une lame d'os, ils étaient donc du même clan, le clan Kaguya, quel clan étrangement intéressant. Le jeune homme lança un coup de lame sur Zeff qui encaissa le coup sur le côté de son abdomen, le sang coulait légèrement, mais il en avait l'habitude, il en avait vu d'autre dans sa vie. C'est alors que l'homme-bête laissa s'échapper un rugissement incroyablement terrifiant, tel un lion ou un ours enragé. Ces muscles étaient contracté d'avantage, ces veines ressortaient de ces bras, son rythme cardiaque était beaucoup plus rapide, l'adrénaline parcourait rapidement ces veines. Il se tourna donc vers Narutoma et lui demanda lequel des deux avait la plus grande jauge de chakra, c'était le premier à avoir attaquer avec la danse bizarre. De plus, Zeff entendit le nouvel arrivant appeler le premier arrivé Takeo-sama, cela voulait donc dire qu'il était plus important que lui dans la hiérarchie de leurs clans. Aucun doute, sa allait être lui sa cible. Zeff fléchit donc légèrement les genoux et porta son index et son majeur à son front, pour ensuite les descendre au niveau de son coeur, il chargeait une quantité impressionnante de chakra dans son bras, il allait utiliser son jutsu de finition à sa version ultime pour venir à bout de ce jeune Takeo qui allait surement poser problème s'il restait en vie trop longtemps. Zeff ferait mieux de ne pas le rater car la quantité de chakra gaspillé allait être énorme sinon. Le chakra de Zeff était très visible autour de sa main et de son avant bras droit, une quantité de chakra incroyable allait être relâché dans un laser d'une vitesse sur-naturelle. Le sauvage finit alors par déplier son avant bras et pointa le jeune Takeo Kaguya avec son index et son majeur en criant le nom de sa technique.

" Makankosappo !!!! "

- C'était la première fois que Zeff essayait une version aussi puissante du Makankosappo. Ce jutsu allait être très difficile à éviter vu la quantité de chakra et la vitesse du jutsu. Un laser de chakra bleu se dirigea vers le coeur de Takeo à une vitesse ahurissante, il était presque impossible pour lui d'éviter ce jutsu de Rang S. C'est ensuite que Zeff se tourna vers ses deux coéquipiers et leurs dit.

" Tous sur lui ! "

- En parlant de Takeo. Il était nettement le plus fort des deux et il fallait à tout prix l'éliminer avant l'arriver des renforts de Kiri sinon ça allait chauffer pour le groupe de Konoha.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyVen 25 Fév - 15:44

Après être passé aux magasins afin d'acheter quelques petits trucs qui pourraient bien lui être utile au cours de cet affrontement, Asuka ne tarda pas à se mettre en direction des frontières, là où, selon les ninjas qui l'avaient prévenus, Kyo Kaguya et un autre ninja de Kiri, protégeaient le village contre trois ninjas de Konoha. Ils devenaient de plus en plus chiant, mais elle n'y pouvait rien s'ils s'étaient fait avoir ou s'ils étaient trop naïfs pour comprendre que Kiri n'avait en aucun car rapport avec tout ça. Cette histoire était des plus absurdes, mais s'il fallait vraiment que cette guerre est lieux, Asuka ne voulait pas que ce soit Kiri qui paye, au final. Il fallait donc qu'elle aille aider les deux ninjas qui l'attendaient surement déjà. Savaient-ils seulement qu'elle débarquerait ? Surement pas. Mais quoiqu'il en soit, Asuka n'avait pas négligé le fait de demandé des renforts aux quelques ninjas qui n'étaient pas occupés. Alors donc, ils les rejoindraient tôt ou tard durant cet affront. La Yoshikuni s'était aussi abstenue d’amener avec elle Maya. S'il aurait fallu qu'elle soit injustement blessée ... Non ! Elle lui avait fait promettre de ne pas quitter la maison de Mitsuki, chose qu'Asuka espérait qu'elle ferait ! Bref, ce n'était pas l'heure de penser à de tel chose ... C'était l'heure du combat, même si honnêtement, ça dégoûtait vraiment Asuka ... Mais bon. Que voulez-vous ? Elle ne pouvait quand même pas leur demander gentillement de ne pas s'approcher. S'ils voulaient la guerre, ils l'auraient ! Là, ils étaient allé trop loin ... Elle commença alors à douter de l'histoire que lui avait raconter Nakurama lors de leur rencontre. Peut-être n'était-ce que de la manipulation afin de pouvoir faire une attaque surprise ''parfaite'' ? Qui sait ... Alors qu'elle courrait toujours en direction des portes du village, elle vit au loin deux Kaguya faisant face aux trois ninjas de Konoha dont on lui avait parlé. Visiblement, l'un d'eux venaient d'être touché et c'était maintenant son tour d'attaquer ! Il concentrait donc son chakra afin d'envoyer une puissante attaque en direction de Takeo, le garçon qui avait été nommé bras droit lorsque Asuka, elle, avait été nommé Mizukage. C'était la première fois qu'elle le voyait. Du moins ... en personne.

" Makankosappo !!!! " s'exclama le ninja de Konoha alors que le jutsu se propulsait vers le Kaguya.

Comprenant que cette attaque était d'une puissance incroyable, vu le nombre de chakra que l'adversaire avait utilisé, Asuka ne perdit pas de temps et sortit de ses poches une des fameuses cartes de son clan. Elle utilisa, à son tour, une quantité incroyable de chakra. C'est alors que ses pupilles devinrent violettes et que la carte laissa place à une jeune fille aux pouvoirs étranges. Celle-ci ne tarda pas à se mettre à chanter d'une mélodie qui paru douce pour certains, mais violente pour d'autre. Le seul qui était touché durant ce jutsu, c'était Zeff. Asuka sentait que c'était le plus puissant. Vu la technique qu'il venait d'utiliser, ce n'était pas très dur à deviner ... Et sentant le peu de chakra que possédait ses deux sbires, ils ne seraient pas de taille face aux Kaguya et à la Mizukage.

''Désolé du retard ...'' dit ensuite Asuka aux deux ninjas de Kiri.

Elle ne lâcha pas ses adversaires des yeux. Ceux-ci ne devaient pas détruirent Kiri. Ils n'avaient pas le droit de détruire ce pourquoi Asuka s'était donné tant de mal à reconstruire ... Elle ne pouvait pas perdre face à l'adversité. C'était certes le moment qu'elle avait crains le plus depuis sa nomination, mais ce n'était pas le temps de laisser tomber. Il y avait plein de gens qui comptaient sur elle, tout comme elle comptait sur eux. Son village ... c'était comme sa famille. Une grande famille. Et s'il fallait, aujourd'hui, qu'un seul d'entre eux perdent la vie, elle ne mériterait plus ce poste de Mizukage ... C'était de son devoir de tous les protéger ... Tous !

''Je suis désolé de vous apprendre que nous ne payerons pas ces 5.000 Okane's. Vos menaces ne nous font pas peur. Si quelqu'un devrait payer aujourd'hui, ce serait vous, traîtres shinobis. Vous osez trahir ainsi notre alliance. Les conséquences seront terribles ...''

Asuka regarda alors de haut en bas Takeo, ainsi que Kyo, voulant s'assurer qu'ils n'avaient rien ... Si quelqu'un devait être blessé, ce n'était certainement pas eux !


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Lun 28 Fév - 3:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyVen 25 Fév - 16:48


  • Tout c'était passer très vite, Narutoma en était très étonner. La réaction de kiri fut très rapide, dès le discours fini de Zeff , un groupe de ninja utilisant de drôle de technique avec leurs os firent leur apparition . Le premier arrivait , attaqua tout le groupe , il semblait puissant et Narutoma semblait l'avoir déjà rencontrer. Mais oui , c'était un autre genin qui avait participer a l'examen. Malheureusement , il était devenu beaucoup plus puissant et sa se voyer. Narutoma s'empressa d'activer ses Byakugans , c'était sa seul chance de survivre. Il vit l'attaque arrivait et put facilement l'éviter. Mais ça ne fut pas le cas de Zeff qui lui semblait avoir volontairement encaisser les attaques, commença une contre attaque, elle fut très puissante. Les adversaires étaient perdu , l'attaque était trop puissante pour eux,le visage de Narutoma s'éclaircie de joie jusqu'au moment ou il vit ,grâce a son Byakugan, une personne très puissante arriver sur le champs de bataille.

  • Tout se passa très vite , elle contra avec peine

Revenir en haut Aller en bas

Haruhi Rock

Haruhi Rock

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyVen 25 Fév - 20:14

" Il est temps de changer ! "
Haruhi campait ici depuis bientôt deux semaines, elle attendait le moment propice pour re-demander si oui ou non elle pouvait être abritée par Kiri. Celui-ci était long mais finit par venir, des hommes combattaient cela voulait dire qu'il y avait bien un ennemis.. Vu la distance, la jeune femme ne pouvait voir que des silhouettes, cela n'était pas très pratique pour savoir qui est qui.. Cependant, la demoiselle s'en foutait allègrement, ce qu'elle voulait c'était aider et elle n'hésita pas à courir une allure folle pour rattraper le lieu du combat. Un gros rocher séparait sa position à celle des adversaires, elle monta donc dessus et pu voir les vestes Konoha-Jin... Konoha... Le village qu'elle ne souhaitait pas revoir, le village qui rendait son père pauvre ! La colère monta en elle et sans même hésiter, elle s'attaquait au plus moche d'entre eux. Pour dire vrais, elle essayait de trouver le beau parleur de la zone et se fut un homme un peu étrange qui fut désigné. Elle sauta donc de l’immense rocher d'où elle était perchée et elle étira ses bras pour ensuite les voir se diriger vers l'adversaire. Ceux-ci prirent feu dû à la fréquence de l'attaque. Ce n'est pas un poing qui se dirigea vers le beau parleur mais plus d'une vingtaine !!! De son côté, elle était à quarante mètres des combattants. Après avoir suffisamment attaqué son adversaire, d'après elle, elle retomba au sol tête baissée et assise. D'une voix assez lugubre elle se mit à dire :

" Comment.. Pourquoi ?!!! Vous...Vous n'êtes que des stupides !!! Vous êtes là pourquoi ? Vous venger ou tuer par plaisir ?!!! C'est pareil de toute manière !!! J'aiderais Kiri car ... j'ai besoin d'argent ... "

Ses larmes coulaient et elle se mit à repenser à sa vie, elle n'avait été que la principale victime du manque de diversité... Si l'ancien Konoha aurait su oublier ses devoirs, les civils seraient riches.. Son père, lui vivait comme un pauvre, il mangeait les restes et pourtant, il ne savait pas s'en plaindre... Sans vraiment s'en rendre compte, elle était ce qu'elle détestait, elle combattait pour une valeur idiote.. Elle faisait ça par amour, elle se détestait car elle aimait son père, elle souhaitait tuer car elle aimait son père ! Elle ne le savait pas mais si son père venait à savoir ça, il n'aurait jamais accepté cet argent. D'une voix tout aussi lugubre qu'il y a quelques secondes, elle reprit son monologue :

" Excusez-moi Konoha-Jin mais .. je serais votre adversaire, je n'aurais jamais souhaité un scénario du genre... "

"Jutsu Utilisé":

"Mes Stats":

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptySam 26 Fév - 15:06

Citation :
[ Bon, apparement Benji quitte le forum... :'( Je n'attends donc pas la réponse de Daisuke ! Je considère aussi que je peux tuer ce perso sans à avoir à utiliser de PC ou de PA ou quoi que ce soit ...
De plus, Narutoma, merci de bien vouloir détailler tes stats s'il te plait ainsi que tes actions Wink]


Kyo Kaguya m'avait prêté main forte, ca faisait un bail que je n'avais plus vu ce jeune homme. Une certaine joie m'envahit quand je le vis arborer les couleurs de Kiri. Il avait donc lui aussi suivi mes idéaux. C'était agréable de retrouver quelqu'un de si proche.

J'avais porté ma première attaque. Le shinobi que je prennais comme le plus puissant avait encaissé les coups sans trop broncher. Je l'avais blessé. Un sourire malsain s'installa sur mon visage. Les deux autres semblaient en être sortis indemne. J'épiais mes adversaires. Je regardais dans les yeux du jeune homme qui m'avait fait sortir de mes gonds un peu plus tôt. Il semblait distrait. Sauf que, à défaut de le regarder, je l'étais moi aussi. L'autre en profita pour m'envoyer une de ses techniques. Je n'avais jamais vu une telle quantité de chakra concentré auparavant. Le pire, c'est que se chakra se dirigeait sur moi en tourbillonnant. Je sautais en l'air et j'évitais de justesse l'attaque de celui qui semblait être le leader.

Je retombais lourdement à genoux sur le sol. J'allais sans doute recevoir un second assaut quand je remarquais la présence de la nouvelle Mizukage. Je ne l'avais encore jamais rencontrée en personne auparavant.  Je la saluais et lui fis comprendre que j'étais content de la voir. Elle passa directement à l'action... Dans un même laps de temps, une autre shinobi, que je ne connaissais pas du tout avait également prit part au combat et apparemment, elle était aussi de notre coté. Les choses se passaient bien. Nous étions à quatre contre trois, nous avions l'avantage.

Je regardais à nouveau mes adversaires. Ils semblaient un peu dépassé. Le jeune qui peu de temps avant m'avait fait un affront semblait perdu. Il ne devait sans doute pas avoir l'habitude des combats. Je profitais du bazar général pour me glisser derrière mes ennemis. J'arrivais derrière ce jeune homme l'attrapa par derrière et lui glissa ma lame sous la gorge. J'approchais ma tête de son oreille.


"Salutations l'élite !"


Ma lame glissa sous sa gorge. Du sang gicla. Le valeureux shinobi tomba à mes pieds.

"Repose en paix !"


Je regardais alors les autres. Le Hyuga ne semblait pas trop dangereux. L'autre l'était beaucoup plus. Si j'avais été touché par sa technique, je ne sais pas ce qu'il aurait resté de ma carcasse. Je devais, lui aussi, le tuer... Je pris une profonde inspiration, planta ma lame d'os dans le sol, pointa mes phalanges sur mon ennemi et relançai l'offensive :

Le discours du dernier espoir ! 927266kaguya_petitHessendanNINJUTSU
Le discours du dernier espoir ! Kimimarokaguyatecnicadene0L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée.
PC : 90 pc
PV : 100 pv



Aussitôt, je repris ma lame d'os et rechargea ce même homme d'un coups de lame diagonal, qui si je touchais l'adversaire, l'aurait coupé de l'épaule gauche au haut de sa jambe droite...
Je reculais ensuite et me remis en garde.


---------------------------------------------------------------------
J'esquive l'attaque de Zeff (-8 PE).
Je tue Daisuke (Benji quitte le forum)
J'attaque Zeff avec un Hessendan (-6PA) puis j'enchaine à la lame(-2PA)
---------------------------------------------------------------------
Dégâts de l'Hessendan (rang B) : 100 +(5%600) = -130 pv si non esquivé (5 PE l'esquive)
Dégâts du coups de lame : -26pv si non esquivé
----------------------------------------------------------------------
Mes stats :
PC : 240-90 = 150
PV : 270
PE : 9-8 = 1PE





Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptySam 26 Fév - 18:39

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tI55p41FYik] Ritsu était dans le village caché de la brume, cette journée aller être pour lui un carnage ? Qui sait ? Peut être qu'aujourd'hui il allait tué quelqu'un. Il se leva très tôt le matin pour aller courir, son entrainement débuté aujourd'hui même, les circonstances entre Konoha et Kiri étant inconnue pour le jeune Kay, il ne comprit pas tout de suite que les ninja de Konoha était des ennemies. Il vit ensuite un groupe de trois ninja, ils avaient l'air puissant, leurs bandeaux marquaient qu'il était du village caché des feuilles. Se doutant de rien, il continua sa promenade sous le soleil matinal et le vent léger tel une petite fraicheur sur le sable brûlant de la plage d'à côté. Admirant les petit oiseaux faire leurs nid dans un arbre assez bien placé, Ritsu se demandait où pouvait être la Kage du village de la brume. Il continua donc sa route vers la grande grande grande d'Asuka, toujours en courant comme un fou, enfin comme tout le temps où il s'apprêtait à y aller.

"Keuf... keuf... Asuka va m'apprendre une nouvelle technique avec de la chance ! Il faut être patient je sais mais je peux pas me retenir !"

Tout en souriant il monta les marches accèdent au bureau de celle-ci, il y rentra tout heureux et ne vit personne dans ce piètre bureau, sauf des tas et des tas et des tas de paperasse en bazar sur le bureau bleu de la Mizukage. Déçu et étonné qu'elle n'était pas là-bas, le jeune Kay se dirigea vers le clocher caché que Kaito lui avait montré en secret, malgré que Ritsu n'avait pas envie de le voir il voulait tout de même des nouvelles de son ami Inuzuka. Arriver en courant la tour il utilisa son chakra pour monté en haut du grand monument abandonné. Il n'y avait personne ici non plus, pas un chat, personne, Ritsu avait bau faire le tour du monument il n'y avait rien. Il descendu un peu déçu encore et se mit dans l'idée de s'entrainer avec Kaguya Kyo, il était maintenant proche grâce à la mission et à leurs entrainement qu'il avait fait. Ces deux là avait un bon avenir mais serait-il là aujourd'hui ?

"Keuf.... ! Rah !! Mônsieur Je fait tout le temps la grâce mat' ! Aller réveille toi !!"
*Tiens... personne là non plus... mmmh étrange*

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=SneJOp9yzjI&feature=related]

Étant maintenant le plus inquiet des Kirien, le jeune garçon du clan Kay se dirigea en ville pour demander aux gens des informations mais personne n'était sur la place du village, les marchés était fermés, pas un villageois en dehors de leurs maison, l'esprit et la tension était plutôt.... glauque a vrai dire. Des coups de métaux avaient résonner jusqu'à Ritsu, un grand silence de mort envahit cinq secondes du temps du jeune Kay pour découvrir se qui se passe ici, après les cinq secondes une petite pluie se mit à tombé, les gouttes froide coulait sur le visage de Ritsu, ses vêtements était maintenant mouillé, le vent devenu glacial pour le jeune garçon, il allait suivre le son des coups de métaux qui s'entrechoquait, craignant le pire il se mit à sprinter comme jamais, il était vraiment très rapide, il s'approcha d'une rampe et s'en servi pour sauté haut, très haut dans le ciel pour localiser sa prochaine... victime...

"Niyyyyyaaaaaaaaaaaa !!!!"

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=MR6pUblQgsA&feature=related]

Ayant vue qu'Asuka était dans le groupe de combat, les Konoha's avait fait une erreur en attaquant son ami Kyo mais surtout en prenant pour cibla Asuka. Le chakra de Ritsu lui fessait comme une aura autour de lui, les portes du village bougeaient et allèrent se fermer pour ne laisser personne sortir ou rentré dans le village, le jeune Kay vit deux morts aux côtés du dernier ninja de Konoha, celui là allait peut être avoir un peu.... mal. Le jeune Kay replissa la fureur dans ses poing et fusa sur le ninja adverse. L'aura de chakra avait du mal à suivre le jeune Kay, tout de même, il avait la rage d'un loup sur une proie, le ciel s'assombrit d'un coup, les yeux du garçon devenaient plus sombre, bleu mais bleu marine plutôt. Un autre silence s'interposa, le jeune Kay était en l'air, il regarda le Hyuga, enfin il en conclus vue la blancheur de ses yeux et sorta les dents pointu qu'il avait tailler la veille. Une goutte de pluie tomba sur le visage du jeune Kay et le silence fut rompue, Ritsu plaça un coup de poing dans le ventre de la victime avant de l'envoyait en l'air avec un coup de pied, après tout ça il utilisa le Goukakyuu no jutsu....

"Gokakyuuuu no jutsuuuuuu !"

Après ces attaques, la rage subsistait encore dans le corps du Genin, l'aura autour de Ritsu avait par contre disparue. Se muscles dans ses bras était bouillant, il n'attendait qu'une chose c'est que son adversaire se relève, il n'avait pas du tout finit de lui régler son compte après ce qu'il comptais faire à Asuka, si jamais un homme, femme ou monstre attaquait Asuka, une grand colère noir envahissait Ritsu, et pour longtemps en plus.

"Toi... ne toucha jamais à Asuka, si jamais tu as le malheurs de lui faire une égratignure je te démembre et te fait rôtir vif! Compris !?"

La rage de Ritsu Kay se fessait sentir par ces paroles...





Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptySam 26 Fév - 20:26

''Je suis désolé de vous apprendre que nous ne payerons pas ces 5.000 Okane's. Vos menaces ne nous font pas peur. Si quelqu'un devrait payer aujourd'hui, ce serait vous, traîtres shinobis. Vous osez trahir ainsi notre alliance. Les conséquences seront terribles
...''


" Comment.. Pourquoi ?!!! Vous...Vous n'êtes que des stupides !!! Vous êtes là pourquoi ? Vous venger ou tuer par plaisir ?!!! C'est pareil de toute manière !!! J'aiderais Kiri car ... j'ai besoin d'argent ... "

" Excusez-moi Konoha-Jin mais .. je serais votre adversaire, je n'aurais jamais souhaité un scénario du genre... "

"Salutations l'élite !"

"Repose en paix !"

"Toi... ne touchera jamais à Asuka, si jamais tu as le malheur de lui faire une égratignure je te démembre et je te fais rôtir vif ! Compris !?

Tout ce passait trop vite...beaucoup trop vite ! Je me mit a vomir en voyant le petit Konoha-jin se faire tuer par Takeo-sama, incidemment pour une première expérience de guerre j'allais m'en souvenir longtemps ! Je me mit a regardé le géant qui gisait sur le sol, Asuka, Takeo et l'autre Shinobi n'était pas aller de main morte. J'étais toujours paralysé a genoux quand je vis Ritsu apparaitre, lui il ne semblait pas avoir le mal de guerre contrairement a moi. Je me relevai lentement, car il fallait que je supporte mes coéquipiers, il m'avait l'air tous épuisé et moi je n'avais encore rien fait et pourtant je suis le premier qui n'en peu plus et qui veut abandonner parce que je trouve ca trop dur ! J'étais déçu de moi mais je pouvais encore me rattraper, en prenant ma lame et en combattant comme un vrai Shinobi de Kiri !

Je regardai une nouvelle fois le champ de bataille, cette fois-ci avec un œil plusobservateur. Trois adversaire, 4 Alliés, Deux présumés mort et un qui entame son combat avec Ritsu. J'allais aider Ritsu.Je pris donc ma lame et je me dirigeais vers les deux combattant. J'apercu que cet homme ne possédait pas de pupilles et que les veines/muscles était extrêmement contracté. A quoi cela pouvait lui servir? C'est ce qu'on allait découvrir, J'en profitai pendant que celui-ci était occupé avec Ritsu pour lui asséner 2 coup de lame dans le dos ! Je reculai ensuite pour m'éloigner du combat.

Me dirigeant vers la femme qui nous avait prêter main forte maintenant assise et en larme. Elle ne semblait pas porter les habitants de Konoha dans son cœur peut-être était-elle originaire de ce village? Pour l'instant, je m'approchais d'elle tout en rangea ma lame, je n'avais rien à craindre d'elle, j'en étais convaincu. Je m'assis a coté d'elle.

-Moi c'est Kyo...Kaguya Kyo Genin de Kiri ! La bas tu as Takeo un Chunin et Asuka, la Mizukage ils sont gentil comme tout, mais mieux vaut pas s'en faire des ennemi, de l'autre coté tu as Ritsu, un Genin comme moi lui, il manque jamais, mais jamais d'énergie C'est bizarre tu trouve pas? Je parlais trop peut-être que je l'effraie je révélais même des informations, peu importe. Et toi ? Quel est ton nom ?



Spoiler:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Le discours du dernier espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le discours du dernier espoir !   Le discours du dernier espoir ! EmptyDim 27 Fév - 9:38




Musique et Film du RP:
'); } );