Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: • Manipulation désordonnée .. Ven 4 Mar - 11:17
La mort appartient aux faibles La victoire appartient aux forts
Hein ? Encore ?! Les Hyuga semblaient être attirés par moi et venir me demander de les aider.. Pour tout dire, c'est moi qui avait besoin d'aide, porter tant de corps allait être difficile, malgré le fait que la distance soit minime. Je venais de changer mes plans en voyant ce jeune homme, j'avais ce que je voulais.. En y repensant, la jeune Hokage était bien mieux dans son village, elle restait un atout énorme pour ma personne, je savais ce qu'il me restait à faire. Cependant, tout cela devenait gênant, j'avais trop d'accompagnateurs et ma route diminuait au fil de mes alliés. Je laissais tomber deux cadavres au sol, celui des deux premiers mecs morts et je me retournais pour lui dire :
- « Nous verrons cela plus tard, pour l'instant, portes les cadavres, nous ne devons pas les laisser à Kiri, ça pourrait se retourner contre nous.. Jeune Shinobi, sâche que ta Hokage n'est pas totalement morte.. »
Après cela, je me mettais en marche avec une allure assez rapide, en faite, j'étais presque en train de courir. En quelques minutes, nous étions devant le grand océan, sur la gauche se trouvait un pont, il reliait la grande ville à la campagne.. Je me dirigeais donc vers cet endroit qui abritait si peu de gens et je marchais encore et toujours, je marchais... Les heures défilèrent et le silence fut toujours si grand, le soir était là et la nuit était proche.. Mon plan demandait l'obscurité, c'était donc parfait pour moi, de plus nous allions tarder à arriver vers l'ancien port de commerce. Celui-ci était bien connu car c'est grâce à lui que pendant la guerre opposant le pays du vent et le pays de la terre, les ninja avaient survécus. Oui, le pays de l'eau avait apporté des vivres au pays du vent pendant la guerre. Bref, celui-ci était désormais vide, il aurait été attaqué il y a de ça quelques années par des Shinobi de la terre. Iwa était une menace si faible en ce moment mais, les actions terroristes venaient de ce satané village. En quelques minutes, je découvris une cabane, celle-ci était sûrement faite pour cacher de vieux bateaux, enfin, ce n'était pas important.. Je m'exclama en observant Neshika :
- « Quels sont tes objectifs ? Pourquoi veux-tu devenir plus fort ? Et ... la vengeance envers Kiri, ça t'intéresses non ?.. Ne me mens pas, tu peux tout me dire, ta Hokage n'entend rien, elle somnole je pense.. »
J'observais le Shinobi avait une intention déconcertante et je posais le corps de la Hyuga au sol. Bien évidemment, je fus attention à ne pas blesser les os de la femme déjà morte.. Je me trouvais désormais à quelques centimètres de Neshika, il ne pouvait me regarder qu'en levant sa tête vers le haut, oui, j'étais supérieur à lui.. Un vent glacial accompagnait mes paroles, cela sentait mauvais, la fin de cette aventure était déjà proche, oui Nakurama allait bientôt me quitter.. Je fis signe au jeune ninja de laisser au sol les corps qu'il avait porté jusqu'à présent.. Tu le vois Nakurama ? Hein le vois-tu ? Tu es la victime, victime de l'arborescence de l'humain ! Je vais te donner une chance d'être celle, celle qui sera m'aider dans un projet sans états d'âme.. Un jour... Un jour... Oui un jour je te montrerais ce monde, ce monde où je régnerais en maître absolus.. Sois patiente Nakurama, sois patiente et tu découvriras la perfection à l'état pure..
Franken Stein
Nombre de messages : 379 Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: • Manipulation désordonnée .. Ven 4 Mar - 13:30
J'avais fait ma demande à Ryusuke Tanaka.Je ne pouvais plus faire marche arrière.Tous le monde étaient parti il ne restait plus personne. J'avais demandé à Ryusuke Tanaka de me prendre sur son aile car je savais de bonnes choses sur lui.Je savais que c'était l'ancien kazekage de suna.Le meilleur Kazekage.Je savais aussi que c'était un homme puissant.L'homme parfait pour que je commence une nouvelle vie.Je devais trouver une nouvelle voie shinobi.Devenir un nouvelle homme.Devenir un nouveau Neshika Hyuuga.Je ne pouvais pas continuer cette vie parce que toutes ma famille étaient mortes.Nakurama-Sama était morte.Plus rien ne me retenait à konoha.Plus rien du tout.......... Deux corps étaient devant moi.Celui de l'homme bête Zeff et d'Hokage-San.Ryusuke me regarda longuement puis il regardas les corps et me dit:
- « Nous verrons cela plus tard, pour l'instant, portes les cadavres, nous ne devons pas les laisser à Kiri, ça pourrait se retourner contre nous.. Jeune Shinobi, sâche que ta Hokage n'est pas totalement morte.. »
C'étaient comme un oui pour moi.Je pris les corps sur mes épaules.Ils étaient très froids et lourds.Je suivais Ryusuke Tanaka,mais il allait très vite.Nous arrivions vers de différent endroit.Le paysage était magnifique.J'avais trop l'habitude des paysages de konoha.Ryusuke me dit:
- « Quels sont tes objectifs ? Pourquoi veux-tu devenir plus fort ? Et ... la vengeance envers Kiri, ça t'intéresses non ?.. Ne me mens pas, tu peux tout me dire, ta Hokage n'entend rien, elle somnole je pense.. »
Je lui répondis directement:
-Nakurama-Sama est morte.C'était ma seule famille.Je n'ai plus aucune famille.Je n'es pas su la prôtéger.Je suis faible.Je veut devenir plus fort.Les shinobis de kiri l'ont tuer.Je veut juste devenir plus puissant pour tuer celui qui a tuer ma cousine.Je le tuerais de mes propres mains.Cela est mon nouveau nindo.Le nindo d'un homme qui a mit la haine dans son coeur.Un homme sans peur.Le nindo de Neshika Hyuuga.
Nous arrivions devant un hangar.Ryusuke mit les corps par terre.Une nouvelle aventure commençait pour moi.Le shinobi en noir.Neshika....
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: • Manipulation désordonnée .. Ven 4 Mar - 13:51
Ah ... Il était donc si banal ? Inutile de continuer, il n'en valait pas la peine.. Utiliser son chakra pour se venger ? La vengeance était inutile, ce qu'il fallait c'était changer ce monde et non le détruire.. Je me rappelais de la charrette que j'avais aperçu dans la cabane.. Ce gamin tombait bien, j'avais justement besoin des yeux Hyuga dans ma collection, oui, ça allait compenser ceux de Nakurama, que j'aurais dû récupérer. Bref, la récolte était vraiment bonne, de plus, il était vraiment simple pour moi de cacher la mort de Neshika à Naku.. La situation était bonne, elle était magnifique même ! Je prenais un avantage immense sur le monde, j'allais m'approprier la puissance de Konoha. L'infiltration était désormais une chose possible, tout en plaçant ma main sur la tête du jeune homme, je me mettais à sourire.. Il devait sûrement penser qu'il avait donné la bonne réponse mais, c'était raté. Lorsque ma main droite était en train de caresser la chevelure du Hyuga, ma main gauche préparait un Rasengan. En quelques secondes, l'orbe toucha le ventre du jeune homme. Celui-ci vola contre un arbre, je m'approcha lentement de son corps pour dire :
- « Désolé mais... Si tu aurais voulu aider ta Hokage, tu aurais dû ne pas faire la même bêtise qu'elle.. J'espère que ta vie aurait été joyeuse gamin. Vivant, tu ne m'es d'aucunes utilités. »
Je ramassais ensuite son corps, il avait arrêté de respirer, il était donc mort.. Un humain ne pouvait pas esquiver un Rasengan, pas à une distance si minime. J'avais donc gagné, oui, je gagnais le droit de posséder une puissance énorme ! Konoha n'était plus un soucis pour moi.. J'approchais mes mains pour refermer ses paupières, il pouvait maintenant dormir éternellement. Je me dirigea vers la petite cabane pour prendre une charrette et je plaçais les trois hommes morts à l'intérieur. Après ça, je plaçais un voile sur les différents Shinobi, ils étaient mon précieux, mon cadeau, ma réussite.. Je gagnais un bonus énorme, sachant que cette charrette était là, je décidais de ne pas remettre en vie Nakurama, enfin pas pour le moment. Je plaçais donc ce cadavre avec les autres. Le tout était toujours caché par une cape Tanakienne et un vieux bout de tissus que j'avais trouvé sur la charrette. Le voyage ne fut pas trop compliqué,en empruntant un bateau de mercenaires et en passant par les bons chemins, je ne fus pas arrêté.. D'un côté, en temps de guerre, les gardes étaient peu nombreux. En arrivant dans le pays neutre de la cité, je fus soulagé, cet instant de solitude était terminé, mes camarades allaient sûrement être étonnés...
"Jutsu Utilisé":
Oodama Rasengan No Jutsu
L'Oodama Rasengan est une version amplifiée du Rasengan. Les seules choses qui peuvent différencier la première version à la seconde version sont la taille et la consommation de chakra. Cette technique est d'une puissance incroyable. De plus, la taille de l'orbe est tout simplement effrayante, l'éviter est assez difficile... En sacrifiant "20 x Nombre de PE"PC il est possible de retirer des Points Esquive en plus (3 au maximum.) à l'adversaire.
♣ Utilise X PC ♣ Provoque X dégâts x 2 (Entre 180 et 250).
♣ Technique de Rang S
Citation :
J'utilise 125 PC + 40 PC pour faire 250 dégâts, il faut 7 PE pour éviter cette technique. La technique fait 250 dégâts + 50 = 300 dégâts.