Akihiro Kitagaki
|
| Sujet: Kuruichi Tokedame Jeu 3 Mar - 6:38 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : [Adrien] → Sexe : [Masculin] → Votre âge : [19ans] → Vos hobbies : [freefight,manga,sortir,lecture,politique,guitare] → Vos peurs : [Avoir faim :p] → Votre première pensée en découvrant NSR : [Tien ça a l'aire sérieux je vais tester] → Votre atterrissage sur NSR : [En tappant "RPG naruto" sur google] → Souhaitez vous être parrainé [Oui je veux bien car je dois admettre que je suis un peu (voir totalement) perdu ] ______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : [Kuruichi] → Nom : [Tokedame] → Sexe : [Masculin] → Âge : [19]
→ Les points importants de sa vie : [Kuruichi a vécu dès ça plus tendre enfance dans le désert avoisinant le village caché du sable "Suna" afin de s'endurcir et de devenir plus fort,car depuis le jour où celui à vue ses parents se faire assassiner par des ninjas déserteurs son seul but a été de devenir plus fort afin de pouvoir contrôler son destin ! Au fur et à mesure des escarmouches qui l'ont opposé aux autres vagabonds du désert celui-ci a enfin découvert ce qui le rendait heureux : c'est de sentir l'adrénaline du combat, le sang dans la bouche et l'ivresse de la victoire ! ] → Votre Avatar : [http://www.total-manga.com/art-zone/images/myart/15270-1241-B-0/ninja-guy.jpg] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : [gentil, bienveillant,impétueux,courageux,bourrin,loyal] → Ses qualités / Ses défauts : [Loyal,gentil,surdoué,instinctif/Irréfléchi,impulsif,coléreux,insubordonné]
→ Son village : [Suna] → Ses buts : [Rencontrer les adversaires les plus forts et leur faire gouter le l'amertume de la défaite] → La phrase favorite : [Viens la que je t'éclate !] → Le statut de votre personnage : [Très résistant]
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Kuruichi Tokedame Jeu 3 Mar - 11:46 | |
| Bonjour à toi, Tout d'abord, bienvenu sur notre Forum. J'espère qu'il te plaira et que aimera y RP. Par ailleurs, les membres du Forum, quelque soit leurs Village d'attache, peuvent de parrainé. En effet, le parrainage n'interviens pas dans le RP. C'est juste une aide, Hors Rp, afin que tu comprennes les règles et le fonctionnements. Bien entendu, les Admins et les Modos sont aussi là pour te guider.
Pour ce qui est de ta présentation, je n'est rien à te dire. Elle est bien et je vais donc la validé. Tu sera donc Académicien de Suna (et, soit dit en passant, sous mes ordres )! Bon Rp à toi Mais, avant de Rp, je vais changer ton Pseudo. Kuruichi Tokedame sera ton nouveau pseudo !
Présentation Validé
|
|