-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Telle est ma justice... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akimitsû Yõshida

Akimitsû Yõshida

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011


Telle est ma justice... ! Empty
MessageSujet: Telle est ma justice... !   Telle est ma justice... ! EmptyMer 2 Mar - 14:05

|•| Comment est la vie d’un aspirant ninja de Suna… ? |•|

[•] Partie Une [•]

RP’ d’Akimitsû Yõshida


Alors qu’Akimitsû venait de prendre son petit déjeuner, il pensa soudain que c’était son premier jour en temps que « Académicien ». Il avait appris les fondements de l’art des combats Ninja. En effet, ces années de durs labeurs avaient fait en sorte qu’Akimitsû devienne de plus en plus fort au fil des jours passés. Après avoir avalé son repas, il se prépara avec ses plus beaux et confortables habits ninja. Il se regarda dans son miroir au dessus du lavabo de la salle de bain. Il lui manquait quelque chose là, au niveau du front. Un bandeau ninja certainement. Il toucha doucement avec son doigt son propre front. C’était bien ça, il y avait un vide. Peut-être allait-il le combler aujourd’hui ?

Il marcha donc d’un pas déterminé vers l’académie. Il poussa la porte en bois incrusté de cuir et de bronze. Il entra dans la classe. Tous les étudiants étaient déjà présents. Tiens… Une petite boule venait d’apparaître dans son ventre. Est-ce que c’était du stress ? Cette fois, il n’avançait pas d’un pas déterminé, mais plutôt d’un pas lourd. Le sensei était lui aussi présent. Il lui fit signe de s’avancer vers le milieu de la classe. Akimitsû lui obéit. Il s’avança doucement, vers le centre de l’estrade. Certains aspirants gloussaient en douce. Akimitsû se demandait pourquoi.

- Jeune homme, pour une meilleure insertion dans cette académie, je te demande de te présenter.

- Yosh. Je me nomme Akimitsû Yõshida. J’ai 17 ans.

Bizarrement, il ne se sentait plus stressé. Mais pas pour longtemps.

- Bien, bien. Tu pourrais me montrer les deux techniques qui permettent d’accéder au rang de Genin ? Bushin no Jutsu et Henge no Jutsu ?

Bushin quoi ? No Jutsu quoi ?
Il avait appris les bases du combat. Mais pas, les autres « choses ».

- Je ne sais pas, sensei.

- Hum… Tu aurais donc appris le combat mais pas le noble art des techniques ninjas.

En y repensant, il lui semblait qu’il avait lu quelque chose sur ça. Ninjutsu, Genjutsu et d’autres trucs du genre.
Sous les éclats de rire des autres étudiants, Akimitsû se dirigea, sur les ordres du sensei, dans le terrain d’entraînement numéro 3. Il devait réussir ces deux techniques ! Il le devait ! Même si il devait donner sa vie.




|•| Bushin no Jutsu & Henge no Jutsu|•|

[•] Partie Deux [•]

RP’ d’Akimitsû Yõshida




Grâce aux parchemins fournis par le sensei lors de son humiliation dans la salle de classe, il pouvait apprendre les deux techniques. Le professeur lui avait donné ces deux parchemins lorsqu’il était sorti de la classe pour aller vers le terrain d’entraînement. Sinon il n’aurait pas su comment faire. Akimitsû était dans le couloir de l’académie. Il faisait chaud. L’ambiance de chaleur qui régnait était insupportable. C’était peut-être lui, dû à son stress. En effet, il ne pouvait s’empêcher d’avoir une petite boule au ventre, comme une poche ventrale. Il poussa la grande porte qui lui avait permis de rentrer la première fois. Finalement il ressenti une légère brise qui le refroidi. C’était peut-être dû au fait qu’il se soit éloigné de la classe. Il ne devait pas s’en faire. Si des gamins de douze ou treize ans pouvaient apprendre ces techniques pourquoi pas lui. Après tout, il avait dix-sept ans ! Il marcha à travers la ville. Il passa devant une douzaine de boutiques en tout genre. Il continua sa route vers le désert de sable. Il tourna finalement à droite lors d’un croisement pour arriver aux terrains d’entraînements. Ils étaient numérotés de 1 à 10. Il se dirigea vers le chemin qui menait au numéro 3. Quand il fut arrivé, il regarda le terrain. Il était moins sableux que le sentier qui y menait. Akimitsû marcha. Il se plaça au centre du terrain et s’assit. Il prit un parchemin. C’était la technique Bushin no Jutsu. Il ouvrit le parchemin. Il était assez court, environ 60 centimètres de longueur sur 15 centimètres de largeur. Il était assez bien décrit. Il y avait dessiné un homme avec des espèces de lignes bleues partout dans son corps. Une flèche nommait ces lignes le « chakra ». Le parchemin disait :

« Qu’est-ce que le Bushin no Jutsu ? »

En dessous, il y avait une description de ce qu’était la technique :

« C’est une technique de diversion, qui bien utilisé permettra de tromper l’adversaire, elle peut aussi servir comme attaque, mais rarement. Ce Jutsu sera inutile contre un ennemi possédant des yeux comme que le Sharigan ou le Byakugan (Clan Uchiwa et Hyûûga). Un ninja étant qui sera bon en Genjutsu pourra aussi facilement vous repérer parmi les clones. »

Akimitsû lut plusieurs fois la description avant de comprendre la totalité des écrits. En dessous il était écrit comment réaliser la technique :

« Malaxez votre chakra et laissez-le sortir de votre corps avant de vous concentrez exactement sur les clones désirés et enfin relâchez votre force entièrement et vous les obtiendrez, vos clones! »

En dessous il y avait des signes de mains qu’il fallait reproduire pour que la technique marche. Il y avait en tout cinq signes de mains à produire. Il fallait par la suite très rapidement prononcer la formule. Akimitsû essaya de faire les signes. Il fit le premier doucement. Il réussit. Le second était un peu plus difficile et il essaya donc de se concentrer. Il réussit finalement. Le troisième causa quelques soucis. En effet, Akimitsû devait se concentrer au maximum. Même après une dizaine d’essais il n’y arrivait pas. Il devait y arriver. Quelle était le secret de ce geste. Il réfléchit. Il était bloqué vu comment il faisait. Il poussa un cri ! Il avait trouvé. Ses index n’étaient pas bien positionner ce qui bloqué le mouvement. En effet, c’était bien plus facile désormais. Le quatrième était le même signe que le premier et enfin le cinquième était simplissime. Akimitsû essaya de reproduire les signes les uns après les autres sans s’arrêter. La première fois fut un échec. La seconde aussi. - Mais comme on dit : La troisième, c’est la bonne ! – Il essaya pour la troisième fois, qui, par un malheureux hasard, ne fut pas la bonne. Akimitsû soupira. Il s’allongea sur le peu d’herbe présent. Il fallait y arriver, pensait-il. Il fallait suivre son rêve, la paix des villages, des hommes en somme ! Il se rassit précipitamment, ses cheveux flottant au peu de vent qui soufflait. Concentration :


« BUSHIN NO JUTSU ! »


Il se concentra du mieux qu’il pouvait en essayant de concentrer le plus de chakra et de force possible. Il sentait ses membres gonflaient. Il relâcha sa force d’un coup et sept clones apparurent par sa seule force ! Il essaya de le refaire, et fut heureux de constater qu’il avait appris cette technique. Bushin no Jutsu venait d’être acquis !


Cette fois, il devait réussir Henge no Jutsu. Il prit le deuxième parchemin qui contenant la seconde technique. Il n'y avait qu'un seul signe à fait et une courte description sur la technique et l'utilisation. Le parchemin devait faire moitié moins que son prédécesseur :

« Grâce à cette technique, vous pouvez vous transformer en n'importe qui. Il suffit d'avoir l'image de la personne en tête et de malaxer le chakra avant de le relâcher. Simple mais efficace ! »

Il n'eut pas beaucoup de mal à reproduire les gestes demandés - puisqu'il y en avait qu'un -. Il choisit de ressembler au Kazekage. Il suivit les instructions à la lettre. Lorsqu'il relâcha enfin son énergie, il se sentit transformer. Il n'avait plus les mêmes vêtements confortables mais des vêtements encombrant. Il avait radicalement changé, ses lèvres, ses cheveux, son nez, sa bouche. Il ne se ressembler plus mais avait bel et bien prit la forme et le visage de son Kazelage :

« J'y crois pas, avec une tête pareille il peut pas être aussi fort,Yoï. »

Il se dit qu'il voulait reprendre sa forme normale. Dés qu'il eut cette pensée, il se re-transforma en lui même. Son entraînement était fini. Il se dirigea à nouveau vers l'institut académique.
Il avait réussi ! Il avait acquis ces deux techniques par son propre enseignement. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle ère ?

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Telle est ma justice... ! Empty
MessageSujet: Re: Telle est ma justice... !   Telle est ma justice... ! EmptyMer 2 Mar - 14:11

Validé ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Telle est ma justice... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: