Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
|
| Sujet: [Mission 9] Patrouiller autour de la cité Ven 4 Mar - 17:40 | |
| Mission 9 -
Le jeune homme s'était coucher à 21 heure et s'était endormit une heure plus tard. Il avait un mauvais pressentiment. Un pressentiment de mort. Quelque part en se monde il y avait eu beaucoup de mort. Quelque part en ce monde des gens avaient soufferts, avaient perduent des camarades, des frères. Pourquoi pensait t'il comme cela alors qu'il venait tout juste de tuer un jeune innocent ? Il ne le savait absolument pas, était-il malade ? peut-etre...le jeune Tonou s'endormit. Il se reveilla à l'heure convenue avec son compagnons le lendemain matin et arriva au petit dejeuner avec un papier à la main. Tonou pit son premier repas de la journée en compagnie de Nagasa, et à la fin du repas, il posa le papier sur la table. Il sagisait d'une carte des océans.
- Nagasa, vut que tu t'es rendut à kiri tu doit en connaitre la position. Je compte mi rendre tres rapidement un de ces jours. Peut tu me pointer le village sur la carte s'il te plait ?
Son coequipier exécuta la demande, Il avait mit une petite croix, la distance qu'il y avait et toute les infos utiles tres rapidement. Décidément, cet homme n'était pas n'importe qui. Une fois le repas terminer, le deux compagnons sortirent pour surveillez les alentours de la cité. La mission devait durer toute la matinée, ils patrouillèrent rapidement tout avec une grande discrétion. Il trouvèrent rapidement ce qui semblait etre un cerf bloquer entre deux rocher et Nagasa le libera en l'apaisant avec son chakra visiblement. Puis Tonou soigna la blessure de l'animal et se dernier repartit vers d'autres horizons. Il croisèrent des créatures traqueuses de chakra qui surveillaient elles aussi la cité. Il ne rencontrèrent rien d'autres d'exceptionnel et la mission fut vite terminée.
|
|
Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Re: [Mission 9] Patrouiller autour de la cité Ven 4 Mar - 23:51 | |
| Les deux coéquipiers ne s'étaient pas parlés durant toute la mission et durant toute la soirée. Le lendemain matin, Nagasa n'avait pas l'intention de lui parler non plus durant la prochaine mission ainsi que dans les jours avenirs. Hier, le shinobis n'avait fait que communiquer avec la créature traqueuse de chakra avec qui il avait l'habitude de passer de long moment à l'extérieure de la cité. Peu à peu, les deux animaux avaient pu mettre en place un moyen de communication très surprenant grâce à des échanges de chakras ils pouvaient se transmettre des images ainsi que des idées. Le chakra étant échangé de part et d'autre à quantité égale, il n'y avait pas de perte que ce soit d'un coté ou de l'autre. Mais il n'était pas bon vivre dans le passé, Nagasa venait de se réveiller et avait pris la direction de la cantine comme pour une vieille habitude. Il prit son petit déjeuner puis repartis aux dortoirs. Il fit sa toilette et s'habilla. Nagasa pouvait maintenant faire ce genre de choses les yeux fermés, il connaissait la cité par coeur dans ces moindres recoins. Après ces quelques minutes à s'êtres occupé de lui, l'élu alla aux tableaux des missions afin de voir quel était la prochaine mission. Après en avoir pris connaissance, le shinobis alla à la cantine pour rejoindre le rendez vous qu'il avait avec Tonou. Son coéquipier arriva avec une carte du monde shinobis et réclamait la position du village caché de la brume. Il ne savait pas très bien s'il devait vraiment lui montrer la position de Kiri. Ryusuke Tanaka lui faisait confiance donc Nagasa Sasmiza en fera de même. Il indiqua la position du village sur la carte et hocha la tête avec un sourire de façade. Les deux hommes prirent ensuite le chemin des environs de la cité à l'extérieure de celle-ci. Il furent très rapidement rejoins par le traqueur de chakra. A croire que les deux amis étaient devenu inséparable, le jeune shinobis sauta sur l'épée de la bête et commença à communiquer avec elle. La créature était en train de raconter son vécu et se qui s'était passé après que Nagasa ait été dormir. Plusieurs heures plus tard, la mission était terminée et les deux amis se séparèrent. La créature traqueuse de chakra avait également une vie en dehors de la relation qu'il avait avec le ninja de la cité. Nagasa partit en direction du tableau des mission afin d'y faire son rapport.
|
|