-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se découvre une nouvelle affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Se découvre une nouvelle affinité Empty
MessageSujet: Se découvre une nouvelle affinité   Se découvre une nouvelle affinité EmptyDim 6 Mar - 18:43

...Takeo découvre le Suiton...


Je montais les marches de la tour du Mizukage. Je devais me rendre au bureau et ranger certains dossiers, nettoyer un peu, faire le ménage quoi ... C'était Asuka-san qui me l'avait très gentiment demandé. Elle m'avait fait un sourire si charmant que je n'avais pu dire non. J'avais raconté l'histoire à certains autres shinobis qui prirent alors un malin plaisir à se moquer. Ils disaient que depuis la guerre, j'étais soumis à la chef du village, que j'exécutais ces moindres demandes comme si elles étaient toutes des missions alors que ce n'était pas toujours le cas. Ils n'avaient à vrai dire pas vraiment tort. Je ne pouvais pas dire non à Asuka-san et je ne savais pas pourquoi. J'étais persuadé qu'il y avait un rapport avec la mort de Nakurama-San mais je n'avais pas osé en parler à des médecins ou à des proches...

J'ouvris la porte du bureau. Asuka-San m'avait laisser une note sur le bureau. Elle me demandait de ranger les documents d'une armoire située au sous-sol. Il était écrit sur la note un code à quatre chiffres qui me permettrait d'entrer dans les archives. Depuis la guerre, les choses avaient été renforcées au village. La moindre porte était surveillée ou protégée par mot de passe. Je descendis donc au sous-sol et entrais dans les archives. Je vérifiai le nom des armoires jusqu'à ce que je tombe sur celle que je devais ranger. Un code à quatre chiffres protégeait encore l'armoire. En haut de celle-ci était inscrit 'listings des affinités des Kiri-Jins'. J'essayai le même code sur le clavier de l'armoire et elle s'ouvrit. Je pris les dossiers et commençais à les ranger par ordre alphabétique, comme il m'avait été demandé de faire. Je trouvais en triant des informations bien intéressantes sur certains shinobis du village, sur d'anciennes connaissance, sur certains clans.

Dans ces écrits, je découvris que certains shinobis à don héréditaires, comme je l'étais, pouvaient parfois maitriser des affinités basiques en plus de leurs dons héréditaires. J'étais interloqué par ce que je venais de découvrir. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose. Je m'imaginais alors utiliser des techniques Katon ou Raiton surprenantes. Je me voyais même maitriser les cinq éléments bien que je savais pertinemment que cela était impossible. Mais j'aimais parfois me laisser aller dans mes idées les plus folles. Les moments de reveries étaient rares dans la vie d'un shinobi. Je souriais. Et si c'était possible que, sans le savoir, je puisse utiliser d'autres techniques que celle de mon clan... Je voulais savoir !

Je cherchais dans les paperasses un parchemin, un de ceux que l'on donnait à l'académie aux jeunes ninjas désireux de savoir quelle était leur affinité de base. Quand j'avais fait ce test la première fois, rien ne s'était passé. On m'avait expliqué que c'était normal, du fait que je descendais d'un clan puissant et que j'avais reçu une sorte d'affinité spéciale héréditairement. Je pris une de ces petites feuilles de papier carrées et insuffla mon chaka à l'intérieur de celle-ci. Je regardais la feuille... Rien. Je devais m'en douter ! Que pouvais-je être bien bête ! Je serra la feuille de chakra dans ma main et la lança derrière moi, fort déçu...

J'allais partir (j'avais rangé tout comme on me l'avait demandé). Je me souvins alors d'avoir lancé mon bout de feuille de chakra sans réfléchir. Je devais le ramasser pour le mettre à la poubelle. Je me tournais et entrepris la recherche. Il y avait tellement d'armoire, de rangées et de dossier que trouver la feuille allait être difficile. Je marchais et regardais dans chacune des rangées pou essayer de retrouver ce fichu bout de papier. J'allais partir sans le retrouver quand j'entendis un 'plotch'. Je venais de marcher sur quelque chose d'humide. Je soulevais le pied et décolla une chose de ma chaussure. Je regardais ce que c'était. Je me sentis alors emporté dans un élan euphorique. C'était mon parchemin de chakra ! Tout humide ! Cela voulait-il dire que j'avais une affinité pour le suiton !? Je courus vers l'armoire que j'avais rangée et repris un nouveau petit parchemin carré pour réinsufler du chakra à l'intérieur. J'attendis et souris en voyant que la feuille devenait humide. Je la jetais alors comme un torchon dans une des poubelles des archives.

Je me dirigeais alors vers une autre armoire. En haut de celle-ci était marqué 'Art du Suiton'. J'ouvris l'armoire (toujours avec le même code à quatre chiffres). Elle était plutôt vide. Je trouvais un parchemin intitulé 'bases de l'art Suiton'. Je lus : 'Le suiton est une affinité assez polyvalente. Les jutsus peuvent être autant offensifs que défensifs. ' J'arrêtais là ma lecture. Il était temps que je remonte, Asuka-san allait bientôt revenir et elle aurait sans doute pris mal que je fouille dans les documents archivés de Kiri. Je repris donc les escaliers et remontait au rez-de-chaussée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Se découvre une nouvelle affinité Empty
MessageSujet: Re: Se découvre une nouvelle affinité   Se découvre une nouvelle affinité EmptyLun 7 Mar - 1:16

    Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Se découvre une nouvelle affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle affinité... Mais pas de chakra. [FB]
» 2- Dépenser Points Activité : Une nouvelle affinité
» première affinité
» 3- Affiner le contrôle d'une affinité
» [FlachBack] Ma première affinité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: