Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: [Mission n°10] - Réception du cargaison des Sasmizas Mar 8 Mar - 21:06 | |
| Les deux hommes sortirent donc de la cité inter-clanique et prirent la direction du rendez-vous avec le convoie des Sasmizas. L'élu de ce clan était très curieux de savoir qui Kinzu leur avait envoyé. Il fallait que ces personnes soient des personnes plutôt forte mais également d'une loyauté à toute épreuve ce qui veut dire que le rituel du shinrosagui ne démontre aucune faille. Le shinobis était accompagné d'un autre ninja qu'il avait croisé dans la cité lorsqu'il était devant le tableau de mission. Nagasa ignorait totalement l'identité de cette individu mais il ne semblait absolument pas suspect, il se promenait dans la cité comme s'il y vivait depuis des jours et des jours et comme Ryusuke était dans la cité il était impossible q'un étranger puisse se balader à l'intérieure comme si de rien n'était. Le lieu du rendez-vous n'était pas très loin de la cité à quelque kilomètre tout au plus mais le trajet pour s'y rentre passait tout près du repaire de l'une des créatures traqueuse de chakra. Alors que les deux hommes passèrent à côté la créature sortis de terre et se rua sur l'étranger que Nagasa avait croisé à l'intérieure de la cité. L'élu du clan Sasmiza avait eut juste le réflexe de se mettre devant l'homme qui allait se faire bouffer ce qui eut pour effet d'arrêter la créature mais de justesse. Alors que la bête observait attentivement l'inconnu, elle changea de visage et repartis pour son repaire comme si elle s'était trompé de personne. De plus, un tel manque d'attention reflétait une personne qu'elles connaissaient depuis un moment déjà. Ce détail voulait signifié que cette personne était là depuis un moment déjà mais alors qui pouvait-il être ? Cette question, Nagasa se la posa jusqu'au moment où il atteignirent le lieu du rendez vous. Kinzu avait envoyé deux Shizukus très connu du clan, deux personne que Nagasa respectait énormément. Après de brève salutation, ils repartirent pour Kinzu laissant la charrette de provision la bas. Le shinobis se tourna vers l'étranger et l'invita à l'aider. Sur le chemin du retour, le ninja de la cité lui posa enfin la véritable question :
" Désoler de t'avoir dérangé mais comme tu le vois j'avais besoin d'un coup de main. Je vais me montrer directe mais qui es tu ? As tu été invité par Ryusuke dans la cité inter-clanique ? "
Le mot désoler sonnait très faux mais il n'est plus nécessaire de le répéter ça. Nagasa était tout de même sur ces gardes près à tuer le ninja s'il se révélait hostile. La main serrer sur le manche de la charrette, Nagasa observait attentivement l'individu. Lorsqu'ils arrivèrent à la cité, les deux hommes rangèrent les provisions puis vaguèrent à leur occupation mutuel. Ce retour était tout à fait agréable d'un point de vue stratégique. Nagasa allait enfin pouvoir bouger et gagner en atout.
|
|
Kitsuko Nao
Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 17/07/2009
|
| Sujet: Re: [Mission n°10] - Réception du cargaison des Sasmizas Mar 8 Mar - 21:53 | |
| J'avais finit de m'entrainer pour aujourd'hui et Ryusuke avait quitter la petite salle d'entrainement. J'était rester une dizaine de minutes à me reposer puis j'avais quitter la salle d'entrainement en désactivant mes sharingans. J'était alors sortit dans la grande salle ou je vit Nagasa qui me fit signe d'approcher. Je le suivis dehors puis nous nous mirent a marcher, je me doutais que j'était entreint d'éffectuer la 10ème mission de rang D dont je me rappelais l'objectif, tout à coups, une créature traqueuse de chakra fit son apparition, Nagasa se mit devant moi alors que je m'appretait à utiliser un jutsu fuuton défensif. La créature s'éloigna comme si elle avait fait une erreur et on continua notre route. Très vite, je vit deux hommes avec une charette, je n'avait pas parler du voyage tout comme mon ancien compagnon, il salua les deux hommes puis prit la charette avant de m'inviter d'un signe de la main à l'aider ce que je fit, puis sur le chemins du retour, le Sasmiza me dit :
- Désoler de t'avoir dérangé mais comme tu le vois j'avais besoin d'un coup de main. Je vais me montrer directe mais qui es tu ? As tu été invité par Ryusuke dans la cité inter-clanique ?
Je le regardais un instant avant de réfléchir à ce que j'allais lui dire, devais-je lui dire la verité ? surement... je prononça d'une voix monotone :
- Je suis un homme coincer entre la vie et la mort, je suis ton ancien camarade dans un nouveau corps, je suis beaucoup plus fort et mature qu'avant, voilà qui je suis.
Puis je continua de l'aider jusqu'à ce que nous arrivions à la cité, je le laissa décharger les vivres récupérés alors que je décidais de faire le rapport de la mission, une nouvelle air commencait.
|
|