Gaikotsu Manta
|
| Sujet: Deuze Mar 8 Mar - 12:19 | |
| Mais qui est ce joueur ?
→ Votre Prénom: Antoine → Sexe: M → Votre âge: 14 ans → Vos hobbies: Le sport, les jeux video, manga... → Vos peurs: Je n'en ai pas encore trouvé → Votre première pensée en découvrant NSR: Ha, enfin Naruto shippuden en rpg qui est encore actif ! → Votre atterrissage sur NSR: Google → Souhaitez vous être parrainé: Il faut apprendre sur le tas comme on dit !
Quel drôle de personnage !
→ Prénom: Deuze → Nom: (aucun) → Sexe: M → Âge: 17 ans → Les points importants de sa vie: Deuze n'a pas de nom de famille, car il fut retrouvé dans le nord de suna, sans aucune personne a ses coté. Il fut logé dans une famille d'accueil, pendant le temps que les recherches sur ses parents sont mené. Mais malheureusement, les chercheurs ne trouvèrent aucune trace d'ADN, même pas sur Deuze. Deuze avait les cheveux dorés, partant dans tous les sens, les yeux bleus, un tatouage sur le bras gauche. Deuze grandit dans sa famille d'accueil qui le soutenait a cause qu'il n'est pas de parent. Il commença à s'entrainer dès l'âge de 6 ans, pour pouvoir partir à la recherche de ses parents. Son entrainement était intensif, il en revenait avec de graves blessures. Un beau jour il eut une énorme envie de retrouver le plus rapidement ses parents pendant une toute petite minute et il decouvra une rapidité hors du commun pour son jeune âge. Pendant 11 ans, il continua à s'entrainer sans relâche et à maitriser cette vitesse, qui lui venait de nulle partie. À ses 17 ans il quitta sa famille d'accueil, pour enfin partir à la recherche de ses parents. Pendant un temps, il resta dans le désert de suna pour y améliorer sa vitesse, grâce au sable du désert, qui demande plus d'effort. Au bout de 2 mois d'entrainement, il se dit qu'il était grand temps, de se mettre à la recherche de ses parents. Il fit tous les villages (konoha,Kiri,Suna) pour lire les archive sur les orphelin, malgré ses recherches intensives, il abandonna les recherche malgré tous ses mois passés à la recherche de ses parents. Il se mit un but et cela était de devenir le plus rapide, pour battre ses ennemis avec sa capacité hors du commun de la vitesse, pour devenir Kazekage et ainsi, pouvoir lire les archives top secret (Deuze garde toujours malgré, son abandon une lueur despoire de retrouver ses parents).
→ Votre Avatar: En haut à gauche → Le caractère de votre personnage en quelques mots: Deuze est très solitaire, la seule personne qu'il peut accepter parmi lui, est un animal. Il déteste que ses ennemis soient tros lent pour arrêter ses attaques. → Ses qualités / Ses défauts: -Qualité: il ne sous estime pas ses ennemis. - Défauts: il s'énerve facilement → Son village: Suna → Ses buts: Devenir le plus rapide, en niveau vitesse → La phrase favorite: "La puissance, vient de la volonter" → Le statut de votre personnage:Résistant
Dernière édition par Deuze le Mar 8 Mar - 13:51, édité 4 fois |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 12:21 | |
| Bienvenue ^^
Le statut est à revoir p'tit gars :p C'est dans le règlement, à toi de trouver, c'est vachement important.
|
|
Gaikotsu Manta
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 12:46 | |
| Voila, c'est corrigé. Et DSL
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 13:03 | |
| Bienvenue sur NSR, Deuze ! Pour commencer, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je n'ai que deux petits trucs à dire à propos de ta présentation. Pour commencer, je trouve que les points importants dans la vie de ton personnage sont un peu ... faible ? Ce que je veux dire, c'est qu'on en sait pas beaucoup sur lui. Tu pourrais développer un peu. Exemple : Pourquoi est-il en famille d’accueil ? Où sont ses vrais parents ? Pourquoi a-t-il entreprit un entraînement basé sur la rapidité, en particulier ? Pourquoi est-il à la recherche d'une personne plus rapide que lui ? Etc. Ce sont quelques trucs que tu pourrais développer afin qu'on en connaisse plus sur ton personnage.
Deuxième point, ton nom de famille. J'aimerais que tu en rajoutes un. Si tu ne veux pas en rajouter un, j'aimerais que tu m'expliques la raison pour laquelle ton personnage n'a pas de nom de famille. C'est tout. Lorsque tu seras prêt à ce que je revois ta présentation, fais-moi signe. Bon courage. ^^
♥ Présentation en attente
|
|
Gaikotsu Manta
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 13:57 | |
| Encore dsl, la je suis honteux . Mais bon, j'ai amelioré les details du texte et impeut modifié certain moment ! Donc c'est corrigé en attente de correction !
|
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 13:59 | |
| Bonjour et soit le bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous ...
Précise pourquoi tu ne veut pas de nom s'il te plait ^^ (une raison in rp si possible)
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 14:01 | |
| Zeff ne poste pas pour rien ici, s'il-te-plait. Sache qu'il l'a précisé dans sa présentation, tu n'avais qu'à lire ... Bref, je ne vois pas de raison de ne pas te valider. Il faudra, tout simplement, attendre qu'un administrateur passe par là afin de mettre ta couleur, ton statut ainsi que ton grade. Sinon, tout est okay ! Et puisque tu n'as pas demandé à être parrainé, n'hésite pas à me mp' si tu as un soucis ou simplement, une question.
♥ Présentation Validé
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Deuze Mar 8 Mar - 16:09 | |
| Présentation Modéré !
|
|