Kaeldras Umy
|
| Sujet: Absence Umy Mar 8 Mar - 21:21 | |
| Voilà, voilà :
Comme vous avez put le remarquer, je RP de moins en moins pour ne dire presque plus. La raison est qu'en ce moment, je ne trouve plus d'inspiration pour mes RP. Je pense que ce genre de situation est arrivé à tout le monde et étant donné qu'aucun de mes comptes n'est engagé dans une quelconque tâche, j'aimerai faire une pause. Même si elle doit être courte, je ne souhaite pas commencer à faire des RP de 5 lignes bâclés pour avancer.
Je voudrais donc savoir si cela était possible ou si je devais perdre mes données, de l'expérience ou le grade Chuunin. Dans ce cas, j'accepterai sans négocier ! Je ne souhaite pas perdre toute envie de RP sur le forum et me forcer à Rp m'amènerait à le quitter définitivement.
Merci d'avance ! Promis, je ne quitte pas le forum !
|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Absence Umy Mar 8 Mar - 21:24 | |
| Pour Hayate, il suit la règle que j'avais mise à Konoha, soit 1 mois max sans RP. Après ce délais tu perds ta couleur et ton grade. Sauf si Bowoka change les règles que j'avais mises en place mais comme il est entrain de se bran***, jpens qu'il va pas la changer
Reviens-nous vite coco !
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Absence Umy Mar 8 Mar - 21:28 | |
| Tu perdras l'XP que tu auras dû gagner entre ton dernier RP et ta date de retour ^^'
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Absence Umy Mar 8 Mar - 21:33 | |
| Bonsoir, Umy. Je suis bien triste que tu veuille faire un pause. J'aimais bien ton perso. M'enfin, ce que tu vis, je le connais bien. Perso, je l'ai retrouvé grâce à Ryu et ses coupains ! Bref, ce sera pareil que pour Naku. Ce sera 1 Mois sans Rp et tu perd ton Grade. Chuunin. Puis Genin et ensuite ta couleur. Donc 2 mois et demi. (Dernière date de ton Rp)
Reviens nous vite, grain de Sable et sache que tu auras un élève quand tu reviens .. Enfin so Suto reste xD!
|
|
Kaeldras Umy
|
| Sujet: Re: Absence Umy Mer 9 Mar - 11:26 | |
| Je n'ai aucun entrainement en cours donc je n'ai pas d'XP a recevoir. Je ne compte pas excéder deux semaines de pauses mais on ne sait jamais !
|
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Absence Umy Mer 9 Mar - 12:02 | |
| |
|