Nina Uchiha
|
| Sujet: Un endroit caché au fond de la forêt.... Mer 9 Mar - 17:22 | |
| Nina était sortis du centre ville & se dirige vers la forêt. Elle s'enfonce de plus en plus dans la forêt & découvre un endroit caché. _A mon avis personne n'est jamais venu ici.. Elle continue de marcher et entend un bruit derrière elle. Nina retourne mais ne voit rien. -"La prochaine fois que je te vois, je te tue" C'est ce que tu as dis Nina, pas vrai ? Nina regarde devant elle. Elle voit le ninja qu'elle a taper & qu'elle a revu lors de son entrainement. Nina sourit & fixe le ninja froidement. Elle active les sharingans a une branche. -Je ne me suis pas trompé sur ton compte.. Tu veux vraiment mourir ! -C'est ce qu'on verra ! Et puis de toute façon , tu ne contrôles pas bien tes pupilles ! -J'ai peut être du mal à controler mes sharingans , mais je suis sur que je pourais te tuer en copiant une de tes fameuses techniques.. -Tu n'auras pas le tant ; tu sera déjà morte ! Même si tu es Genin sa ne changeras rien.. -Pff c'est sa.. Arrête de frimer ! Au fait, c'est quoi ton petit nom ? Il faudra bien que je l'inscrive sur ta tombe.. -Retient bien ce nom , l'Uchiwa ! "Ishigo".. -Et toi , souviens toi de l'Uchiwa qui t'auras tué ; "Nina" ! Sur ces mots, Nina compose des signes & fonce sur Ishigo. 3 clones l'entourent. Nina arrive derrière Ishigo & se métamorphose en arbre sans qu'il s'en rende compte. Un des 3 clones prend la place de Nina. Les 2 autres clones tiennent les bras d'Ishigo pour ne pas qu'il compose de mudras. Le clone qui se trouve derrière Ishigo sort un kunai & lui met à la gorge. Ishigo concentre tout son chakra sur son corps. Les 2 clones qui le tiennent s'annulent. Il se retourne & donne un coup de pied au dernier clone. Celui-ci s'annule. Ishigo cherche des yeux Nina. -Tu t'es enfuis,hein ? Tu pensais que tes clones aller surfir pour m'abatre ? Tu es vraiment patétique...Nina annule sa métamorphose, son un kunai, fonce sur Ishigo. Elle arrive derrière lui, met un bras autour de ses épaules & met son kunai à son coup. -J'avais prévu cela avec mon sharingan.. Mes clones était une diversion.. ou une illusion ? A toi de voir.. Mais toute façon c'est trop tard ! -Peut être pas.. Je sais que tu as utilisé ton sharingan pour me piégé & tes clones était belle & bien une diversion !! Ishigo tient le poignet de Nina,le tire vers lui & la regarde. -C'EST TOI QUI VA MOURIR !! Ishigo donne un coup de poing à Nina, prend le kunai & s'apprête à l'enfoncer dans son corps. Nina le regarde avec ses sharingan en souritant. Elle saute dans les aires & donne un coup de pied dans la tête. Ishigo tombe au sol, à moitié sonné, & lache le kunai. -Ca c'est pour le coup de poing.. Nina prend le kunai & s'approche d'Ishigo en le regardant froidement. -Et ca , c'est pour ne pas avoir écouté mes conseil ! -Urg.. A..Attend !! -Je t'avais prévenu la dernière fois : cette fois c'est finis pour de bon ! Nina enfonce le kunai dans le corps d'Ishigo. Elle le regarde mourir & retir son kunai. _Plus les années passent, plus ma haine grandit.. Si je deviens de plus en plus fort, à ce rytme je pourais me venger rapidement ! Nina prend le corps d'Ishigo & le fait disparaitre. Elle repart chez elle en laissant cet endroit mystérieux derrière elle..
|
|