Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kito comence son entrainment a l' acedemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyJeu 10 Mar - 19:29

Kito réfléchi comment se faire remarqué du village et comment il allai montré sa loyauté , il réfléchie comment il allai le faire et pour mieux réfléchir il commença a courir autour du village ,il pensa longtemps tres longtemps quand d' un coup une idée lui vint mais il ne fessait plus attention a se qu'il fessait il n avait pas vu le livreur de nouille devant lui sans le temps de réfléchir il sauta par dessus la tete du livreur mais il sauta trop haut et se prit une branche d' arbre qui le fit projeté dans l' air comme une bille de lance pierre en plein vol il perdit connaissance et tomba dans le coin des source chaude coté fille il reprit connaissance et se crut au paradis vu le nombre de fille nue autour de lui ,on lui posa des questions sur qui est t'il comment va t'il mais Kito tellement en Bade ne reponda pas ,quand d' un coup il aperçu venir une fille avec un beau 95 c de tour de poitrine qui s' approchait et le gifla Kito se réveilla et la meme fille c' était rhabillé et le porta en direction de l' hôpital ,entre temps Kito reprit ses esprit et lui expliqua se qui c' etait passé et qu' il allai mieux et qui pouvait le relâche mais la fille ne lui répondait pas , il arrivaire devant l' hopital et d' un coup de geste de la main de la par de la fille un bran quart venu et prit kito ...Deux heure plus tard il sortit de l' hôpital avec un penssement sur la tête et sur ses égratignure du bras il aperçu la fille qui l' avait amené il alla vers elle et la remercia et d' un coup il se rappela qu'il voulai etre kage la fille comment sa a éclaté de rire elle lui expliqua quelle était un ninja supérieur et pour etre muzikage il devrait deja passé l' examen de genin en apprenant d' abord les 2 technique de base de genin qui sont le Henge no jutsu et l autre lui dit elle ,elle lui dira quand elle apprendra celle la car pour un aspirant elle sont déjà très difficile et Kito sans réflechir comment il alla apprendre cette technique alla s' entrainé a l' académie
Comment vais-je faire pour apprendre cette technique,euh comment elle s'apelle deja ...a oui Henge no jutsu, minc pourquoi j'ai pas demande comment on apprend cette technique ,bon allons voir a l'hopital elle y ai encore peut etre !!
Kito se rendit a l' hopital et apperçu la fille il alla vers elle et enfaite se n'etais pas elle ,il regarda autour de lui et ne vu perssone il retourna a l' académie ,elle etait la juste devant lui entraint surment de l' attendre il s' aprocha et la fille pris en premier la parole
Tu aurai pas un peux besoin d'aide pour apprendre cette technique ?Vu ton regard si,bon pour le Henge sai simple pense a une fille bien formé comme moi fait les signes et Henge no jutsu taddaa !!
Bon d' accord ,euh je pense a vous nue ou habillé?Sais bon j'ai rien dit donc on pense a une fille avec de belle forme ont fait les signe et Henge no jutsu! Alors alors donne moi un mirroir pour que je me vois !
Il alla se voir dans l' eau et vu que c' etaits pas le top , il s' entraina encore et encore jusqua l' heure de mangé la fille lui apporta un bol de riz et kito affamé le manga en tres peux temps ,il repprit toute suite l' entrainment

Alors on pensse a une fille avec de belle forme ,on fait les signe et Henge no Jutsu
Brabvo sa a marché !!



Dernière édition par Kito le Mer 20 Avr - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyJeu 10 Mar - 20:21

Refusé.

Il faut 15 lignes par technique minimum ^^ (pour les rang E) et ensuite 20 pour les autres rangs.

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyJeu 10 Mar - 20:33

edité

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: on continue   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyJeu 10 Mar - 21:01

Kito apprêt avoir appris le Henge s' écroula d' un coup le ninja etait encore la elle l' allonga par terre .... Quelque heure plus tard il se réveilla et se rappella avoir réussi le Hnege no Jutsu mais il se demandais ou est le ninja pour lui lui apprendre la deuxieme technique il la chercha pendant longtemps autour de l' académie quand d'un coup elle surgit de devant kito qui avait eu tellement peur en tomba par terre le ninja rigola tellement que tout le monde la remarqua ,elle reprit son serieux .Et le felicita de sont exploit peut ton dire .
Bravo tu a reussi pour le Henge no jutsu je vais t' apprendre maintenant le bunshin no jutsu cette technique demande beaucoup plus de concentration donc plus dur a apprendre j'espère que tu est pret?
Toujours allé començons doit faire quoi alors ? Et d'abord elle conssite en quoi cette technique?Ces aussi une technique de métamorphose ?Ou pete une technique d' attaque sa serait trop cool !!!
Nan rien de tous sa cette technique conssite a faire des clone de soi qui ne sont pas conssiant,ne peuvent pas attaqué et non pas de chakra et leur nombre dépande de ta métrise du genjutsu.

Ses clone serve a quoi si on peut pas les utilisé ,il sont la pour faire joli ?Tu fait sa en combat pour faire style ses sa ?
Nan ses une technique pour s'enfuir ou se protégé ,bon començont apres l'echaufement tu va conssentré ton chakra,faire les signes et pensée au nombre qye tu veux créé d'abord deux ,d'acords?
Kito commença sont echauffment pompes, tour de terrain,conssentration de chakra, petit combat et le ninja lui de commence Kito concentration de chakra , faire les signes penssé au nombre de clone ... Les clones n'etait pas super il recomença ... le soir vint il rentra cher lui n'ayent meme pas mangé il s' endormit...
Le lendemain il retourna elle etait encore la elle lui dit de faire l' echauffment et de continué comme hier , Kito recomenca encore et encore quand tout un coup la ninja se réveilla et lui donna un conseil<> Et il commença en essyant de faire le conseil que lui a donne il essya toute la journé quand d'un coup il alla abendoné mais la ninja se leva et le gifla et lui dit
Si tu compte arréte a chaquue fois que sait dur sa serre a rien de vouloir etre kage tu peux retourné cher toi a déprimé car tu trouve que tes nul ou tu résye encore et encore et la tu aura l'une des qualité pour devnir bon ninja et un bon kage
Apres avoir réflechi a se quelle lui a dit kito recomença a s'entrainé ... Plusieurs jour passert et kito ni arivait toujours pas mais quand il penssait abendoné il penssa a se quelle lui a dit et il recomençait et se jour la il essya encore une fois conssentation ,signe et nombre bunshin no jutsu ???
Sa alaire d' etre bon pour les clone il y en a bien deux ..YOUPI j'ai reussi !!!



Dernière édition par Kito le Mer 20 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyVen 11 Mar - 10:17

Les deux sont refusés, il faut 15 lignes complètes et pas de petit bout de lignes. Essaye de reduir le dialogue et d'augmenter la narration, sa t'aideras...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyMer 20 Avr - 15:25

Validé et Validé ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kito Kaguya

Kito Kaguya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Ma premire technique de combat   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptySam 7 Mai - 9:05

Kito qui commençait a ressentir les effets son entrainement ,se promena dans le village il se demandait se qu'il pourrait faire pour devenir plus fort ,il était venu devant l'académie ,il avait pas changé toujours aussi moche avec ses classes le coin des sensei la cours ,le terrain d’entrainement ... Kito arriva vers cher lui ,il vu son père s’entraine ,il est allé le voir d'un air asse intriguée.
Salut papa ,sa va,tu fait quoi ?
Je suis entrain de tenté d'apprendre une nouvelle technique ,que j'ai moi même inventée cette technique s'appelle Saru Rendan ,sais une technique de taijutsu ,ses pour toi que je l'ai crée ou plutôt commencé ,a chaque fois y'a quelque chose qui cloche dans l’enchainement,tu veux m’aide a finir de crée cette technique ? Attend avens tous ,j'ai faim vient mangé avec moi ,on continuera après .

Kito suivi son père cher lui pour mangé tout en pensant a la technique qu'il va bientôt apprendre ,il pensa qu'il allai faire un malheur avec ,il pourra enfin montré sa force au autre avec cette technique,et il se posa avec son père a table ,il avait par la mère de Kito des viandes grilles et du riz ,Kito qui en voyant se repas sauta dessus comme un sagouin,toute la famille manga ensemble jusqu'à que Kito plein comme une pastèque,son père et sa mère se mire ta rire,Kito marcha comme un manchot ,la scène était très très marrante,Kito se mit aussi a rire tellement la scène était marrante ,et il se coucha sur un matelas.... Quelque heure plus tard Kito se réveilla ,son père l’appela et il sortir et partir a l'académie tout en pensant a comment il allai faire l’enchainement de la technique ,le problème dans la technique qu'a inventé le père de Kito ,c'était quand il était en l'air avec l’adversaire après le coup de pied donné a l’ennemi quand on tombait sa fessait mal vu la hauteur ,tout en réfléchissant a cela il arrivèrent devant l'académie .
Papa pour ta technique ,y'avait pas besoin de venir a l'académie ,pour l'apprendre on aurait pu l'apprendre devant la maison ,sinon je peux te donné un conseil pour la technique quand tu est dans les air ,et tu frappe encore une fois ,on pourrait faire un coup de genou pour retombé comme sa sa amortit la chute et en plus,on fait des dégâts sur l'ennemi !Attend vais essayé alors sait Saru Rendan ... Ouah ses plus chaud que je le pensait,bon on va retenté un coup ,faut que j’arrive a la faire !Allé mon vieux faut le faire !Saru Rendan .
Son père était en l'air avec le coup de pied ,puis quelque coup de pied en l'air et avent de retombé un dernier pour bien l'envoyé par terre et on se réceptionne en un coup de genoux sur la poitrine de son père .
Voila on a crée une technique ensemble papa !! Papa ? Sa va ?
Sait bon ,sait bon sa va ! Bravo pour l’apprentissage de ta technique !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie EmptyJeu 19 Mai - 16:50

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty
MessageSujet: Re: Kito comence son entrainment a l' acedemie   Kito comence son entrainment a l' acedemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kito comence son entrainment a l' acedemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope Vs Kito et ? [Pv : Mitsu et Kito]
» ♣ Attention ! Ne va pas par là !! [Pv Kito + Libre ?]
» kito déprime
» Kito se remotive
» technique de Kito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: