Tôshirô Hitsugaya
|
| Sujet: Tôshirô Uchiha Sam 12 Mar - 11:09 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : Florian → Sexe : Homme → Votre âge : 21 → Vos hobbies : sport,console → Vos peurs : [///] → Votre première pensée en découvrant NSR : [///] → Votre atterrissage sur NSR : J'était déjà sur l'ancienne version → Souhaitez vous être parrainé: non
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Tôshirô → Nom : Uchiha → Sexe : Homme → Âge : 12
→ Les points importants de sa vie : [En citer plusieurs] → Votre Avatar : [Le lien seulement] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Tôshirô est une personne qui dit ce qu'il pense quand il le pense, il est aussi gentil avec les habitants de son village mais il est très sadique contre ses adversaires, sans oublié qu'il est égoïste
→ Ses qualités / Ses défauts :
Qualité: Franc, gentil (avec les habitants de son village)
Défaut: Sadique (contre ses adversaire), égoïste,
→ Son village : Konoha → Ses buts : sans but présci pour le moment → La phrase favorite : Sa doit faire mal → Le statut de votre personnage : Très Endurant
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Tôshirô Uchiha Sam 12 Mar - 13:27 | |
| Bienvenu, Tu étais qui sur l'ancienne version ? ^^'
|
|
Tôshirô Hitsugaya
|
| Sujet: Re: Tôshirô Uchiha Sam 12 Mar - 14:40 | |
| J'ai était 2 ou 3 perso et le dernier était Sora mais je doute que quelqu'un se rappel de se perso car je n'ai pas très actif
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Tôshirô Uchiha Sam 12 Mar - 16:14 | |
| Je me souvient de tous mes Kiri - jin. Et il y avait bel et bien un Sora. Est-ce que tu t'es inscrit sur la Pré-inscription ?
|
|
Tôshirô Hitsugaya
|
| Sujet: Re: Tôshirô Uchiha Sam 12 Mar - 19:55 | |
| Non je ne me suis pas Pré-inscrit, bravo si tu te souvient de moi car je n'était pas le plus actif ^^
|
|
| Sujet: Re: Tôshirô Uchiha | |
| |
|