-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FB] Une troublante rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[FB] Une troublante rencontre  Empty
MessageSujet: [FB] Une troublante rencontre    [FB] Une troublante rencontre  EmptySam 19 Mar - 21:15

Une Rencontre Fondamentale


[FB] Une troublante rencontre  HiraKE[FB] Une troublante rencontre  HirasmYO[FB] Une troublante rencontre  HiraU[FB] Une troublante rencontre  HiraSU[FB] Une troublante rencontre  HiraKE
[FB] Une troublante rencontre  HiraTA[FB] Une troublante rencontre  HiraNA[FB] Une troublante rencontre  HiraKA
[FB] Une troublante rencontre  830915
[FB] Une troublante rencontre  HiraTA[FB] Une troublante rencontre  HiraNA[FB] Une troublante rencontre  HiraKA
[FB] Une troublante rencontre  HiraKE[FB] Une troublante rencontre  HirasmYO[FB] Une troublante rencontre  HiraU[FB] Une troublante rencontre  HiraSU[FB] Une troublante rencontre  HiraKE


Il y a de ça quelques jours, le vieillard conseiller du village m'avait convoqué. Je devais impérativement retrouver un tueur en série qui se nourrissait de coeurs humains. C'était une affaire cloque, une chose qui avait pour don de me répugner.. J'avais repéré l'homme en observant les itinéraires de ses précédentes attaques. Malheureusement, pour agir, je devais le voir attaquer une personne.. Il était clair que depuis le temps que je filais l'homme, j'avais perdu mon sens du repérage et sans avoir le temps d'agir, il avait tué un être. Je fus choqué mais agir maintenant était crucial.

Je me dirigeais donc lentement (J'avais le temps) vers l'homme. Il semblait y prendre un malin plaisir, il méritait une correction ! Cet idiot profitait de sa supériorité pour blesser les autres ? Il allait connaître le fait d'être nul, impuissant et complètement soumis. Lorsque je fus assez proche, je lui foutu un coup de pied dans la figure, il s'envola pour attérir quelques mètres plus tard. Le coeur du mot battait encore au sol, je l'écrasais à l'aide de mon pied droit et je continua ma marche vers l'imbécile. D'une voix assez haute et sévére, je m'exprima :

    - " Qui es-tu pour tuer cet homme ? Tu profites de ta supériorité pour chasser.. ? Tu n'es qu'un .. MONSTRE !! Ta vie n'a aucuns sens, tu ne sers à rien la société, tu es voué à mourir ! Je suis ici pour stopper tes cruels agissements. "


Je composais des mudras avec une vitesse surprenante et à ce moment, des piques de métal sortirent du sol. Le monstre était encerclé par la maîtrise du Kinton, je comptais bien achever cette chose, elle le méritait au fond. Le masque métallique que je portais donnait un air cruel à mon visage, je semblais si sérieux et si calme à la fois.. Mon visage était fait d'haine, cet ignoble personnage était incompréhensible, j'avais beau essayer, je ne le comprenais pas.. Ma gentillesse faisait que je devais lui laisser une chance de parler, je repris donc :

    - " Je suis bon, je vais donc te laisser me parler et me porter une attaque, sache une chose, je gagnerais ce combat ! "

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


[FB] Une troublante rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une troublante rencontre    [FB] Une troublante rencontre  EmptySam 19 Mar - 22:15

J'avais faim, tellement faim, cet faim ne me permettais de réfléchir ou même de faire quelque chose de sensé. Je ne pensais qu'à une seule chose , me nourrir et je n'avais pas assez d'argent pour me payer a manger , mon choix se porter donc souvent sur des corps humains bien graisseux.J'étais sortis de mon trou comme un serpent qui partais en chasse, je devais me nourrir ou une amie a moi n'allait pas être très heureuse.Qui est cette amie dont je parle? Une amie qui est toujours a mes cotés , toujours présente en cas de besoin , certes elle n'est pas très intelligente ni même très causante mais sa présence me rassure.C'était le seul contact a peu près humain que j'avais , je détestais les humains , ces êtres impur , qui n'étais bon a rien à part être bouffer.Je n'aimais qu'un seul type d'humain, les bébés , ils sont si faible , ce ne sont après tout que des coquilles vide qui ne demande qu'à être remplis d'émotion et du savoir de leurs parents. Ce que devenait les bébés n'était pas tracé par le destin , c'était tracé par les parents. Par exemple , après mes expériences , je suis sur que je suis devenue quelqu'un de fou , de torturée mais je le sais. Je ne suis pas comme ces personne se croyant géniale alors qu'elle ne sont atteint que de folie.Bon je sens que je parle trop , revenons a nos êtres humain bien dodu. Justement j'en voyais un , un homme laid , horrible , même son ame avait l'air laide , il n'avait aucune bonne manière. Il n'allait surement manquer a personne. Je fonçais sur lui avec une pierre et je lui tranchais la carotide. Il était déjà mort. J'enlevais doucement mon maillot et je profitais du spectacle , mon amie regardais le spectacle en souriant. Je mangeais en premier le coeur , c'était ce qu'il y avait de meilleure. Je n'eus pas beaucoup de temps pour profiter de cet met délicieux. Un homme surgit derrière moi et m'envoya un énorme coup de pied qui me fit voler quelque mètres plus loin.Je regardais l'homme qui me poser des question:

NON , TAISEZ VOUS!JE NE SUIS PAS UN MONSTRE , C'EST VOUS QUI AVEZ FAIT DE MOI CE QUE JE SUIS! LA CREATION N'EST PAS LE MONSTRE!C'EST LE CREATEUR LE MONSTRE! TAISEZ VOUS! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE! TAISEZ VOUS!


Non , je n'en étais pas un , je n'étais pas un monstre , il n'avait pas le droit de me dire ça.Je n'étais pas un monstre , je méritais de vivre comme toute personne sur terre , je n'étais pas un paria , c'était les humains qui étaient des monstres. Je n'en étais pas un. Non je n'en étais pas un.Il voulait que je lui parle après qu'il m'ait insulter de monstre?!C'était l'un de mes premiers contact vocal avec un humain , je ne savais pas trop quoi dire , je ne savais pas parler en société:

Ce n'est pas de ma faute , j'ai faim!Elle a faim , si elle a faim , je souffre!Vous comprenez? Plus elle a faim plus je me sens mal! Plus elle a faim , plus je risque de mourir. J'AI FAIM!


Je ne voulais pas l'attaquer , je voulais juste manger , manger avant de mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[FB] Une troublante rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une troublante rencontre    [FB] Une troublante rencontre  EmptySam 9 Avr - 23:04

Que ? Il ne réagissait pas ? Un criminel devait mourir, surtout après de telles paroles.. Je regardais le monstre un regard fait de pitié, qui était-il ? Qu'est-ce qu'il était ? Pourquoi utiliser sa force pour tuer ?.. Je ne pouvais pas l'achever sans avoir de réelles réponses. Il n'avait fait que contourner le sujet ! Il était vraiment idiot, je ne pouvais rien pour lui et pourtant, je voulais qu'il me dise le comment du pourquoi ! Mon regard devenait froid, il était comme mon entourage au fond.. Il n'était pas un monstre, ils étaient tous comme lui ! Tuer le plus faible pouvait apporter de la puissance, donc pourquoi ne pas le faire ? L'humain en générale réagissait ainsi, là était le soucis.. Une idée se formait lentement dans mon esprit mais, je me dégoûtais .. Tuer les êtres mauvais n'était pas la bonne solution, loin de là ! Il fallait le faire pacifiquement et parler avec eux.. Une solution idiote, j'étais au courant mais bon.. Je m'exprima donc :
    - " Sâche que tuer n'apaisera pas tes remords, tuer ne ferra que t'approcher de ton meurtre.. En bref, tu es en train de te suicider très lentement... La haine que tu as dans tes yeux, est-elle confortable ? Sache que tu n'avanceras pas dans la vie en tuant sans raisons ! Un homme doit vivre de ses objectifs !! "

Des mots réels, un nindô jamais révélé .. Malgré ça, je doutais moi-même de mon nindô, la haine n'avait fait que me renforcer jusqu'à maintenant.. C'est en haïssant mon père que j'avais survécu.. Cependant, contrairement à cet idiot, je savais encore me contrôler ! Je continuais à l'observer tout en formant un sabre dans ma main droite.. Si il fallait réellement le tuer, je le ferrais sans même hésiter, si il attaquait, il réagirait comme tout le monde et il serait comme tout le monde.. Je repris d'une voix de plus en plus basse :
    - " Alors ? Décides-tu de te ranger à l'ordre ou bien d'essayer de détruire la vérité ? Sache que tu ne peux rien.. Je t'aiderais à contenir ta haine et à devenir plus puissant si en échange tu m'offres ta fidélité ! Première leçon, afin de dompter un loup, il faut arrêter de le nourrir.. Arrête de nourrir ta haine ou.. je te tus "

Un sourire très discret fit son apparition sur mon visage, la situation était presque plaisante, je pouvais le changer, j'en étais certain ! Sans vraiment m'en rendre compte, j'étais en train de me donner une leçon.. Afin de ne pas être comme Ryuchi, je ne devais pas me venger.. Bien que je venais de dire ça, je ne pouvais pas le réaliser, j'étais encore trop faible. La haine que j'avait était sûrement bien plus grande que celle de ce malade.. En effet, il tuait pour prouver son existence, il tuait pour montrer qu'il haïssait l'homme, c'était tout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[FB] Une troublante rencontre  Empty
MessageSujet: Re: [FB] Une troublante rencontre    [FB] Une troublante rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une troublante rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une abscence plus que troublante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: