-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Fiche Type Empty
MessageSujet: Fiche Type   Fiche Type EmptyDim 20 Mar - 18:47

Carnet de Bord de [Nom Prénom]



Caractéristiques

    PHYSIQUE
    [Description écrite]

    ALBUMS PHOTOS
    [vos avatars et signatures de ce personnage]

    AVANT VOS PREMIERS RP ...
    [Histoire à votre arrivée sur NSR, cf votre présentation]

    VOTRE AVANCE RP
    [Un résumé de vos actions depuis votre arrivé sur NSR (Actions RP's)]




Relations
    Ici seront répertoriés tous vos amis/ennemis/connaissances. Pour ce faire, voici d'abord ce que ça donnera au final (exemple) :

    Fiche Type Rang2

    Kaguya Kyo ♥♥
    Rencontre : Lors de la fête forestière de los angeles [lien du rp]
    Autres rp liés : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec]
    Commentaires : Il pue un peu, mais au fond c'est un bon pti gars ... Mon perso a un faible pour sa bouche pulpeuse.


    Fiche Type Rang4

    Yami ☠
    Rencontre : lors du 3e examen chuunin [lien du rp où je me suis battu avec]
    Lien parenté ou autre : cousine éloignée
    Pourquoi est-ce un ennemi ? : il m'a battu j'ai trop les nerf !
    Autres rp liés : [lien du rp où je lui casse la gueule]
    Commentaires : Yami est devenu le rival de machin depuis qu'il se sont battu à l'examen chuunin. Machin espérait vraiment gagner mais Yami lui a foutu la honte et depuis, c'est le drame.


    Fiche Type Rang9

    Ryusuke Tanaka ✩✩✩✩
    Lien parenté ou autre : c'est mon kage
    Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? Tout le monde connait THE kage !
    Rencontre éventuelle : Il m'a regardé lors de l'examen chuunin Embarassed
    Impression : ♥ il est trop saiks
    Commentaires : c'est l'idole de machin, il le kiff grave ! Il a trop la classe koua


    Fiche Type Rangu

    Kaishyko Taisho ☠☠☠
    Rencontre : Je l'ai croisé une fois dans un bar à prostitués [lien du rp]
    Autres rp liés : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec]
    Commentaires : Bah je l'aime parce qu'il a des accessoires plus utiles que les miens (Normal vu que je suis de la famille de Yami).


Explicatif

    Vous ne pigez rien ? Et bien, c'est normal ! Afin de vous rendre la vie facile, le staff a simplifié par des marques (♥, ☠ et ✩). Bien évidemment, nous allons vous offrir des exemples ci-dessus (Qui comportent une explication claire des marques) :

    Citation :
    Pour un ami :
    Nom et Prénom + Degré d'appréciation : [♥ : connaissance, apparence sympathique, ♥♥ : ami, ♥♥♥ : bon ami, frère d'arme, inséparables, ♥♥♥♥ : très forte amitié, amour, lien extraordinaire]
    Rencontre : [où et quand, premières impressions, rp lié]
    Lien parenté ou autre : [mère, petit ami, connaissance, membre de son clan]
    Autres rp liés :
    Commentaires :

    Citation :
    Pour un ennemi :
    Nom et Prénom + Degré de haine : [☠ : rival, connaissance antipathique, ☠☠ : ennemi, rage contre lui/elle ☠☠☠ : ennemi juré, volonté de mort, ☠☠☠☠ : haine absolue]
    Rencontre : [où et quand, premières impressions, rp lié]
    Lien parenté ou autre :
    Pourquoi est-ce un ennemi ? :
    Autres rp liés :
    Commentaires :


    Citation :
    Pour une célébrité ou un PNJ :
    Vous pouvez avoir entendu parlé de certaines personnes comme les Kages ou autres. Pourtant, vous ne pouvez pas les classer ni dans les amis ni dans les ennemis puisque vous ne les connaissez pas vraiment.
    Nom et Prénom + Degré de célébrité : [✩ : vaguement entendu parler, c'est qui déjà ? ✩✩ : un nom qui revient fréquemment ✩✩✩ : personnage très important (style votre Kage), ✩✩✩✩, idole, modèle pour vous]
    Lien parenté ou autre :
    Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ?
    Rencontre éventuelle :
    Impression : [☠ : mauvaise impression, ♥ bonne impression]
    Commentaires :



Aide

Pour reprendre le mise en page des exemples ci-dessus :
Code:

[<div style="background-color:#BBA68A; height: 100%"><div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[center][size=25][b]<span style="font-variant: small-caps">Carnet de Bord de [Nom Prénom][/b][/size][/center]</div></div>


<div class="fullsample"><span style="background:#BBA68A">[size=18][font=Courier New]Caractéristiques[/font][/size]</span>
[list]
<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]PHYSIQUE[/b]</div><div style="background-color:#BBA68A; height: 3px;"></div>[Description écrite]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]ALBUMS PHOTOS[/b]</div><div style="background-color:#BBA68A; height: 3px;"></div>[vos avatars et signatures de ce personnage]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]AVANT VOS PREMIERS RP ... [/b]</div><div style="background-color:#BBA68A; height: 3px;"></div>[Histoire à votre arrivée sur NSR, cf votre présentation]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]VOTRE AVANCE RP [/b]</div><div style="background-color:#BBA68A; height: 3px;"></div>[Un résumé de vos actions depuis votre arrivé sur NSR (Actions RP's)]


[/list]

<span style="background:#BBA68A">[size=18][font=Courier New]Relations[/font][/size]</span>
[list]Ici seront répertoriés tous vos amis/ennemis/connaissances. Pour ce faire, voici d'abord ce que ça donnera au final (exemple) :

[center][img]http://img2.imageshack.us/img2/3061/rang2.png[/img][/center]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]Kaguya Kyo ♥♥[/b]</div><div style="background-color:#BBA68A;"> [u]Rencontre[/u] : Lors de la fête forestière de los angeles [lien du rp]
[u]Autres rp liés[/u] : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec]
[u]Commentaires[/u] : Il pue un peu, mais au fond c'est un bon pti gars ... Mon perso a un faible pour sa bouche pulpeuse.</div>

[center][img]http://img223.imageshack.us/img223/7174/rang4.png[/img][/center]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]Yami ☠ [/b]</div><div style="background-color:#BBA68A;">[u]Rencontre[/u] : lors du 3e examen chuunin [lien du rp où je me suis battu avec]
[u]Lien parenté ou autre[/u] : cousine éloignée
[u]Pourquoi est-ce un ennemi[/u] ? : il m'a battu j'ai trop les nerf !
[u]Autres rp liés[/u] : [lien du rp où je lui casse la gueule]
[u]Commentaires[/u] : Yami est devenu le rival de machin depuis qu'il se sont battu à l'examen chuunin. Machin espérait vraiment gagner mais Yami lui a foutu la honte et depuis, c'est le drame.</div>

[center][img]http://img291.imageshack.us/img291/2856/rang9.png[/img][/center]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]Ryusuke Tanaka ✩✩✩✩[/b]</div><div style="background-color:#BBA68A;">[u]Lien parenté ou autre[/u] : c'est mon kage
[u]Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom[/u] ? Tout le monde connait THE kage !
[u]Rencontre éventuelle[/u] : Il m'a regardé lors de l'examen chuunin :oops:
[u]Impression[/u] : ♥ il est trop saiks
[u]Commentaires[/u] : c'est l'idole de machin, il le kiff grave ! Il a trop la classe koua</div>

[center][img]http://img222.imageshack.us/img222/6079/rangu.png[/img][/center]

<div style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">[b]Kaishyko Taisho ☠☠☠[/b]</div><div style="background-color:#BBA68A;"> [u]Rencontre[/u] : Je l'ai croisé une fois dans un bar à prostitués [lien du rp]
[u]Autres rp liés[/u] : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec]
[u]Commentaires[/u] : Bah je l'aime parce qu'il a des accessoires plus utiles que les miens (Normal vu que je suis de la famille de Yami).</div>[/list]

<span style="background:#BBA68A">[size=18][font=Courier New]Explicatif[/font][/size]</span>
[list]
Vous ne pigez rien ? Et bien, c'est normal ! Afin de vous rendre la vie facile, le staff a simplifié par des marques (♥, ☠ et ✩). Bien évidemment, nous allons vous offrir des exemples ci-dessus (Qui comportent une explication claire des marques) :

[quote]➝ [b]Pour un ami[/b] :
Nom et Prénom + Degré d'appréciation : [♥ : connaissance, apparence sympathique, ♥♥ : ami, ♥♥♥ : bon ami, frère d'arme, inséparables, ♥♥♥♥ : très forte amitié, amour, lien extraordinaire]
Rencontre : [où et quand, premières impressions, rp lié]
Lien parenté ou autre : [mère, petit ami, connaissance, membre de son clan]
Autres rp liés :
Commentaires :[/quote]

[quote]➝ [b]Pour un ennemi[/b] :
Nom et Prénom + Degré de haine : [☠ : rival, connaissance antipathique, ☠☠ : ennemi, rage contre lui/elle ☠☠☠ : ennemi juré, volonté de mort, ☠☠☠☠ : haine absolue]
Rencontre : [où et quand, premières impressions, rp lié]
Lien parenté ou autre :
Pourquoi est-ce un ennemi ? :
Autres rp liés :
Commentaires : [/quote]


[quote]➝ [b]Pour une célébrité ou un PNJ [/b] :
[i]Vous pouvez avoir entendu parlé de certaines personnes comme les Kages ou autres. Pourtant, vous ne pouvez pas les classer ni dans les amis ni dans les ennemis puisque vous ne les connaissez pas vraiment.[/i]
Nom et Prénom + Degré de célébrité : [✩ : vaguement entendu parler, c'est qui déjà ? ✩✩ : un nom qui revient fréquemment ✩✩✩ : personnage très important (style votre Kage), ✩✩✩✩, idole, modèle pour vous]
Lien parenté ou autre :
Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ?
Rencontre éventuelle :
Impression : [☠ : mauvaise impression, ♥ bonne impression]
Commentaires : [/quote]

[/list]</div>

[/font]

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche des Saitôs
» fiche timoi44
» Fiche de Voyage
» Fiche de Mieko
» Fiche de Akari
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: