Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyMar 22 Mar - 1:03

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Roxas_10


En si peu de jours, j'ai décidé de prendre un nouveau départ par tout. Nouveaux vêtement, nouveaux grande, et un Kaito, plus vieux et peut-être plus mature qui sait ? Je ne peux pas dire moi-même si je suis devenu plus mature. Bon, j'étais rendu dans l'endroit ou je passait mon temps à m'entraîner mais, avec quelque modification. J'avais rajouté quelque équipement pour m'aider à m'entraîner plus obliger de bouger d'un côte à l'autre pour mes entraînements. J'ai même fait une petite cabane au cas ou j'aurais besoin de dormir et que mes équipements restent au sec. C'était quand même une belle journée pour m'entraîner. J'avoue que ces jours-ci je me suis un peu trop entraîner au Taijutsu alors, pourquoi pas un peu de Ninjutsu ? Quelque jutsu par-ci par là. C'est vrai que j'ai quand même fait quelque push-up. Je n'aie pas peu m'empêcher ! Cette-fois je ne m'entraînais pas une seul journnée mais, plusieurs jours, peu à peu. Comme ca cela me fait beaucoup d'entraînement. J'étais Chunin. Je prenais mon rôle très au sérieux. Je voulais d'un montrer ma force, mon tallent mais, aussi essayer de devenir un modèle pour les plus jeunes. Okay, je prenais peut-être mon rôle un peu trop au sérieux. Hope lui aussi s'entraînait. Il avait grandi un peu quand-même. Jours après jours je devenais meilleur. En tant que ninja, mais aussi en tant qu'homme, d'humains. Je comprenais tellement mieux les choses que je pouvais les comprendre au débuts de mon aventure ninja. Est-ce que le Clan Inuzuka devenait de plus en plus connu ? Je ne crois pas vraiment. Même Nakurama ne m'a pas vraiment parlé. Je n'en savais pas vraiment plus. Même que j'ai rencontré un autre Inuzuka, mais je crois que ce n'était qu'un simple rêve ? Je ne sais pas pourtant c'était si réal, mais en même temps on aurait dit que ce n'était rien. Je croyais trouver, comprendre des réponses, mais il s'est endormie avant même que j'ai eu le temps d'en apprendre davantage. Tant pis, je n'en avais pas retendu parler. Cela devait n'être qu'un rêve. Mon Taijutsu était devenu tellement fort je l'avais remarqué durant mon combat contre Naukurama. J'avais gagné un muscle. C'était facilement remarquable j'étais devenu beaucoup carrer. De plus, j'étais aussi devenu ninja médecin un petit rêve d'enfant. La vie me souriait beaucoup. Qu'est-ce que je pouvais demander de mieux. Peut-être connait plus de gens. Je voulais essayer de rencontre presque tous les gens de Kiri. Parceque plus de gens me connaîtrons, je vivrais dans plus de souvenir, je serais immortelle avec tous ces souvenirs. À chaque fois que les gens penserons à moi. Je pourrais être là encore, pour les faire sourires, ou les aider. Parceque les amis c'est la vrai forces d'un Shinobi. C'est un truc que j'ai compris. Même si les ténèbres détruisent mon corps, mon coeur pourra rester auprès de mes amis. Mon Ame est ma véritable forces. Même si mon coeur est faible, il n'est pas seul il est avec mes amis. Il pourra grandir a chaque nouvelle expérience. Il pourra s'attacher a chaques nouveaux amis comme ce que j'ai déjà. Ils feront partie de mon coeur autant que je vais faire partir de leur coeur. S'il pense de temps en temps-à-moi, s'ils m'oublient jamais, nos coeurs pourrons en faire plus qu'un. J'ai n'ait besoin d'armes parce que j'ai mon coeur. Mon coeur est ma véritable force. Voici ce que j'ai compris avec la guerre entre Konoha et Kiri. Quand on passe proches de voir des gens mourir ou qu'on passe proches de la mort on en le temps de comprendre de telles choses. Jamais, je n'aurais pu comprendre de telles choses si je n'avais pas vécu cette expérience. Je ne comprends pas pourquoi par compte une expérience comme ca peu changé autant une personne. J'ai Hâte de revoir Ritsu pour voir si lui aussi a changé. J'aimerais ne pas s'être juste sont rival, mais aussi son ami est-ce que cela va être possible un jour ? Malgré tout nos différents ? De toutes façons je devais continuer l'entraînement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyMar 22 Mar - 9:16

Valider !

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyMer 20 Avr - 2:51

Un nouveau départ ?

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Roxas_10

Plusieurs chose, s'avais produite ... Cela fessait des mois ? Euh ... J'était un peu perdu. La seul chose que je savais c'était que la guerre était terminer et que ... Je venais d’être nommer Chunin. C'était trop cool ! Kyo !? En fait, quand j'ai été nommer Chunin c'était la première fois que je le rencontrais, finalement c'est un bon garçons. C'est même rendu mon ami ! Plusieurs, évènement c'était produits. Avec tout ca je n'avais pas eu le temps de m’entraîner ! C'est bien ce que j'avais a faire, mais avant je dois faire un petit résumer de ce qu'il c'est produits ... Tout a commencer,

Premièrement un combat contre un Inconnu qui m'a fait comprendre que Hope avait dans chance de mourir et que je dois modifier ce point faible. Qu'il soi plus fort. Désormais, il allais peut-être lui aussi allais devoir améliorer ? J'en sais rien en fait ... Durant ce combat j'ai appris quand même plusieurs choses. Ensuite, j'ai eu un bon repas avec Kyo. Ce jeunes garçons commençais vraiment à être proches de moi. De plus en plus, je commençais à l'apprécier. Nous étions amis ! De bons amis. Par rapport a Ritsu, je ne l'est pas revu, mais moi et Kyo avons beaucoup parlé de lui. Bientôt, j'allais avoir un petit frère ? Ben ... Oui ! Ma mère était enceinte ! J'étais fière pour elle, mais un frère ... Euh ... Comment allait-il être ? Est-ce que j'allais bien m'attendre avec lui ? Encore une chose que je ne sais pas vraiment. Pleins de choses s'avait produite en si peu de temps. En fait, cela fessait quoi !? Six mois ? Hope avait grandi mine de rien. Bientôt, il sera un adulte ! J'avais aussi commencé la création de technique. Kyo ... ? En fait ... Je le considérais presque comme mon meilleur ami et d'un seul coup, il disparue ! Encore, une fois ! J'ai perdu quelque chose. Sérieusement sans vous le cacher je commençais à pensé à quitter le village afin de voyager. De toutes façons à qui je vais manquer ?


Je commençais, alors, mon entrainement. J'avais bien beau frapper de toutes mes forces. Oui je m'entraînais, mais je n'avais pas le coeur tout à fait là. J'explosais plusieurs marionnettes, encore, encore et encore. J'avais une de ces rages ! Pourquoi tous les gens avec qui je crée des liens parte ? Je suis Maudit ? Je devais devenir fort ! Pour plus que cela arrive. De toutes façons, je ne voulais plus vraiment crée de liens avec des gens. Des amis, est une puissance oui, mais c'est aussi, de la souffrance. Je sais de quoi je parle ! Quand Asuka, est partie j'ai espéré, j'ai essayé de devenir fort j'ai tout fait. Aujourd'hui elle en aime un autre, elle est Mizukage. Euh ... ? Moi je suis qu'un Chunin. Pour là je reste encore a Kiri. J'aime bien ce village. Je ne tente rien. J'attend de voire ce qui ca se passer. J'ai ma famille et Hope aussi ici. Je vais avoir un petit frère. Bon je continus l'entraînement ! Je dois aussi trouver une solution pour Hope. Je m'entraînerais toute la journée, toute la semaine jusqu'au coucher du soleil. Je n'est pas d'ami avec qui traîner. L'entraînement, seras la seul chose importante pour moi. Si quelque chose arrive ... Je verrais ce que je vais faire. Est-ce que je fais ca parce que je suis triste ? J'ai bien beaux ëtre un ninja, mais je suis aussi un humain. Le soleil commençais a se coucher. Ma journée était terminée. Mon entrainement d'aujourd'hui était donc, terminer. La route fut longue, j'ai beaucoup réfléchie. En fait je n'arrête pas de réfléchir ces derniers jours ? Ma chambre ? Encore une journée de terminer. Il me semble que ces derniers jours je n'est pas vraiment fait autres choses ? Tant pis. Je voulais juste dormir j'étais fatiguer tout ce que je voulais c'était dormir. Bonne nuit tout le monde. Enfin si je réussisa dormir. Sans doute, a forces de réfléchir je vais dormir. Les rëves sont un peu plus intéressant que ma vie en ce moment. Non, mais quelle vie !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyDim 8 Mai - 2:07








Aller encore, une fois !

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Roxas_10

Ces derniers jours qui ont été super mouvementer. Comme d'habitude, je n'avais pas encore fait d'entraînement. Je pris quelques trucs et je suis allé m'entraîner. Quelques Push-Up, quelques Redressements assis. Hope lui s'amusait à faire pipi sur les arbres, il voulais lui aussi pratiquer ces techniques. C'est ce que je fis. Je pratiquais tous les Jutsu que je connaissais. Je pratiquais aussi le Ninjutsu. Malgré que cette fois-ci je voulais vraiment me mettre a fond dans mon Taijutsu. Je voulais, aussi pratiquer mes techniques, pour les rendre meilleurs. Ce n'est pas ca s'entraîner ? J'essayais aussi de créer quelques techniques, mais pour le moment ils ne sont vraiment pas au point. Okay, j'avoue que j'ai pris la décision de commencer l'entraînement à cause des rumeurs de l'examen des Chunin qui allais se passer a Kiri. Cela me fessait un peu peur à cause de Konoha. Je n'aimais plus vraiment ce village même si ma vie avait débuté là-bas. Nakurama la Hokage m'avait dégoûter. Elle s'avais attaquer à Kiri pour rien ? ... C'était stupide. Elle méritait ca défaite ! Même, si je n'aimais plus vraiment ce village comme je l'est déjà aimer, comme j'ai déjà voulu le connaitre. J'avais encore quelque question pour ce village. Puis, je voulais ... Montrer ma puissance ! Montre la puissance du village de la brume ! Déjà que le départ de Kyo et ma soirée avec Ritsu, m'avais donné le gout de devenir plus fort. Je voulais, protéger Ritsu comme s'il était mon petit frère, je veux ... Qu'il ne reste pas seul. Dans le temps, il n'avait que Kyo pour lui. Son départ nous avait tous un peu affecté, mais cela nous avait tous permis de nous rapprocher un peu. Bon, je me dois me remettre à l'entrainement. 33, 35, 36 Allez, je ne peux pas lâcher la tout de suite ! Je veux vraiment être prêt pour protéger Kiri en cas d'attaque durant l'examen des Chunin. Je ne voulais pas être en cas de problème. Je ne voulais pas de blesser, je ne voulais pas que Ritsu, vive tout ca. Il en avais déjà trop vécu, un peu comme Asuka. Quand allait-elle faire son choix.

' ' Hope ' '

' ' Allez, ne lâche pas. Tu est capable ! ' '

' ' Kaito ' '

' ' Rooo, Merci Hope, mais t'est pas obligé tu sais ?' '

Je ne devais pas lâcher là. Je devais ... Me mettre a bout, je devais m'améliorer, je devais ... Je devais de devenir plus fort. C'est ce que Chaque Shinobi veut au fond, Chacun à son Nindo, mais tout à un but et ils veulent la puissance pour y arriver.. En fait, là j'étais a bout de force. Coucher dans l'herbe en trais de boire un bon Quick ! Je me détendais. De toutes façons, je n'arrivais même plus à bouger.


Spoiler:




Dernière édition par Kaito Inuzuka le Jeu 2 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyJeu 19 Mai - 10:25

validé pour les deux dernier ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyMer 25 Mai - 2:54








Quand nos rêve devienne réalité.

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Roxas_10

Je venais de créer une nouvelle technique, avec Asuka qui est malade je dois me montrer l'exemple a tous les Genin du village ! De plus, depuis peu je fais des rëves étrange ... Je me demande s'ils sont réal. C'est tellement étrange, tellement vrais ! Mais, est-ce un rêve ou un cauchemar ? Moi qui ... Bon ! Passons ! Je vais devoir m'entraîner dure ! Je veux devenir fort. Je veux prouver à mon village ma valeur. Je repense à toi Kyo, ou est tu ? Est-ce que je vais te revoir un jour ? Je ne veux vraiment plus que ce genre de truc arrive ! Je veux aussi protéger les gens que j'aime. Roooo ! Bon, essayons de faire quelques trucs pour améliorer mon Taijutsu. 1, 2, 3, 4, Push-up. Je sais que je suis capable d'encore plus. 58, 59, 60, Je ne vais pas m'arrêter là ! 76. Je ... Crois que je suis à terre. J'ai hâte de voir la prochaine examen des Chunin. Plusieurs de mes amis vont il participé je leur souhaite la meilleure des chances. Je n'est jamais, eu la chance de participer. Gwarrr ! ca me fait penser ! Je vais devoir essaye de prouver ma valeur dans pas long pour passer Junin. Est-ce que ca va être dangereux ? Je ne sais pas. Je verrais. D'un sens j'ai häte ... De voir les villages extérieures. Plus je grandis plus je devientscurieux. C'est étrange ? Je crois par compte que c'est normale ? Ca fait pas partie de la vie, de grandir ? Anyway la curiosité est un signe d'intelligence ! Pas vrai ? Plusieurs changement à Kiri arrive. De nouveau bâtiment assez important ! Est-ce normale ? Sans doute ! Je suis dans une quête de pouvoir. Un pouvoir Lumineux sans obscurité. Je crois que je suis un être remplie de lumière. Un être de lumière à l'état pure ! Je ne sais pas jusqu'à ou je serais prêt pour gagner cette force. Moi un être curieux en quête de réponse qu'est-ce que ce que je vais faire ? Je n'en sais rien. Je veux découvrir. Je veux bouger. Aller ! Quand ? Ou ? Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais, je sens que ce rêve va prendre une grande réalité ! Il suffit simplement d'y croire pour que nos rêves prendre réalité ! Il ne faut dans aucun cas abandonner ... Même si la vie est dure. Après, toutes ces penser je repris l'entraînement ou je l'avais arrêté. Il me restait qu'à produire quelque Ninjutsu. Aller j'ai presque terminé. Finalement le soir était arrivé. J'allais devoir aller rêver ! Mon rêve était étrange. J'était dans un autre Pays, il y avais pleins de gens. Je ne connaissait pas ce village, mais je sentais qui ... Je sais pas c'est je ne savais pas comment le dire. Par compte, il y avais quelque chose qui me fessait ... Sentir mal ? Pourquoi ? Je n'en sais rien. De toute façons ce n'était qu'un rêve. Est-ce Konoha ? Je ne sais pas ... ! Je mon réveillas ! Ma vie, reprenais son cours normale. J'avais vu quelqu'un dans ma rêve. Qui ? ... Qu'est-ce que ca voulais bien dire tout ça ?



Spoiler:




Dernière édition par Kaito Inuzuka le Ven 10 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. EmptyVen 10 Juin - 7:11

Rajoute 4 lignes et je valide.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.   Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito Inuzuka ! S'entraîne a nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir et perturbation ... [ Flash Back : Kaito Inuzuka ]
»  Kaito Inuzuka 
» Entraînement de Kaito Inuzuka
» .:: Technique personnelle de Kaito Inuzuka ::.
» Kaito un Ninja Médecin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: