Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement de Namiko Empty
MessageSujet: Entrainement de Namiko   Entrainement de Namiko EmptyVen 25 Mar - 17:04

FB : Youton, Haisekisho no jutsu et Funsha no Jutsu

Entrainement de Namiko Cendrevolcan


Les fraises étaient si rare sur le volcan ! Si rare, que les Toriyama promettait chance et bonheur à celui qui en trouverait. Pas étonnant que Namiko soit surprise de tomber sur un petit plant au bas du col. Elle regarda la fraise rouge sang avec de grands yeux. Elle n'en avait mangé qu'une seule fois dans sa vie .. Souvenir sucré mmhh .. Sans plus attendre, elle s'avança et s'accroupit devant le fruit. Sa main noir de saleté se posa délicatement sur la fraise, et d'un geste délicat, elle la cueillit.

Soudain, un filet jaillit du sol pour emprisonner vulgairement la jeune femme. Namiko se sentit insultée de s'être fait prendre aussi facilement ! Ce n'étais pas un lapin qu'on appâtait avec une carotte quand même ! Elle avait peut-être que 13 ans, mais elle se sentait ridicule au plus haut point. Comme elle l'avait prévus, des hommes arrivèrent, au nombre de 4. Ils se moquèrent un peu d'elle tout en s'auto-félicitant d'avoir été aussi ingénieux.

<< Aha ! Tu avais raison Kyoshu ! Les Toriyama sont vraiment bête devant une simple fraise ! Les vieux plans restent toujours les meilleurs aha ! >>

Namiko devenait de plus en plus rouge de colère et de honte. Elle cria quelques fois de la lâcher mais rien à faire, ils l'ignorait totalement. Ils détachèrent le sac puis le soulevèrent sur deux long bâtons. La kunoichi décida de passer à l'action avant d'être totalement emprisonné. Puis finalement, elle se résigna : ils allaient probablement l'amener à leur cachette et là, elle pourra détruire entièrement leur salle. Depuis, le filet semblait être très résistant, ça n'allait pas être facile de le brûler. La kunoichi ouvrit sa main pour voir quel état avait la fraise .. elle était à moitié écrasée et semblait tout à coup moins appétissante. Elle la jeta par un des trous sur la tête d'un des colosses. Celui-ci se retourna et la regarda d'un air mauvais :

<< Sale gamine reste tranquil avant que je t'étrangle ! >>

La gamine en question affichait un grand sourire, puis, agrippée aux cordes de métal, elle approcha sa tête jusqu'à ses mains pour dire dans un murmure assez fort pour qu'il puisse l'entendre :

<< Toi quand je sortirais, je ne manquerais pas de te tuer. >>

L'homme parut un peu inquiet, puis détourna son regard et accéléra le pas pour aller chuchoter quelque chose à l'oreille du capitaine qui hocha vigoureusement la tête. Namiko elle, s'ennuyait au fond de sa cage. Que faisait Hitorogoshi à ce moment ? La cherchait-il ? Cela faisait rire qu'il l'ait choisit elle et non son frère ... La fille était toujours la plus faible hein ? Amusant. Enfin presque. Quand arriveraient-ils à cette cachette pour qu'elle puisse enfin utiliser ses nouvelles techniques ? Au loin, en plissant les yeux, on pouvait voir quelque chose qui ressemblait à un rassemblement. Ah enfin ! La kunoichi se redressa un peu dans son filet, le sourire au lèvre. Ses kidnappeur la regardèrent avec des yeux méfiants. Normalement, elle devait pleurer là ! Pourquoi cet air heureux ? Bientôt, ils la déposèrent à terre. Erreur fatale. Le sol était un ami pour la jeune femme. Son don était dérivé du Doton, ou l'art de maîtriser la terre. Mais elle avait autre chose à faire avant d'envahir la zone de sa lave ... Avertir son clan. Pour cela, elle prit une grande inspiration, croisa les doigts pour que sa nouvelle technique marche, courba sa nuque en arrière pour avoir la bouche en regard du ciel ... Puis elle l'ouvrit. Un épais nuage rouge en sortit comme si Namiko elle-même était en irruption. La fumée se répandit incroyablement vite sur la zone et dans les hauteurs. N'importe quel Toriyama saurait qu'il s'agissait d'un Haisekisho en voyant cette fumée au loin. Les malfaiteurs s'agitèrent, trébuchèrent dans l'obscurité, crièrent de douleur à cause de la chaleur ardente du nuage ... Il régnait un chaos que Namiko prit soin d'apprécier. Elle posa alors ses mains aux sols et transforma la terre en lave. Celle-ci anéantit les cordes de son filet dont elle se libéra. Des ninjas approchèrent et Namiko les accueillit à coup de poing. La fumée de son propre nuage ne lui faisait rien, elle profita donc de l'agitation pour se retirer. Mais une main se posa sur son épaule. Elle se retourna vivement et reconnu le visage d'un des Toriyama. Ils avaient reçus son appel ... Elle fit un grand sourire et celui murmura quelque chose comme :

<< Tu as été imprudente Namiko ... Retourne dans le village, je m'occupe de ceux-là. >>


La jeune fille hocha la tête et poursuivit sa route pour quitter les lieux. Lorsqu'elle sortit du nuage, elle jeta un coup d'oeil en arrière. Elle vit alors le corps du colosse sur qui elle avait jeté la fraise, étalé au sol, le corps entièrement brûlé. Sa chair était à vif et il hurlait de douleur. Son agonie semblait terrible mais Namiko haussa simplement les sourcils d'un air qui voulait dire : "je t'avais prévenus" et se retourna pour remonter sur le volcan.

Entrainement de Namiko Lave1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: