Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montres-moi ta lame que je te montre la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 13:18

Alors qu'Hitorogoshi était encore partit se balader, Namiko se retrouvait seule dans une salle d'entrainement vide. Ce QG était vraiment morbide. Pas un chat, pas le moindre bruit ... Incroyable moment de solitude. Elle tenta se faire quelques étirement, mais la motivation n'y était pas. Pourquoi était-elle ici déjà ? Aucune idée. Elle avait suivit "l'homme au dragon" qui lui, semblait avoir des objectifs fixés. Peut-être était-ce par compatibilité qu'elle l'avait rejoint, comblant alors son creux de manque de buts. Assise au sol, les mains accrochées à ses orteils, elle souriait en y repensant. C'est vrai qu'elle avait été un peu dénigrante au début, mais c'était ça qui était bon ! Leur rapport était pour l'instant infondés, mais Namiko ne doutait pas que Ryusuke est une image assez négative d'elle. Comment pouvait-elle corrigé ce mauvais pas ? Si elle allait le voir maintenant, elle allait sûrement le déranger ... Ou pire, l'énerver ! Namiko n'était pas une ninja sensorielle mais elle avait assez d'expérience pour évaluer rapidement l'étendue des pouvoir d'un ninja. Le chakra de Ryusuke était important, elle ne pouvait le nier ... Mais à quel point ? Etait-il plus fort qu'elle ? Sûrement. Comment le savoir ? Une idée naquit dans l'esprit de la jeune femme, qui agrandit encore plus son sourire.
En quelques instant, elle fut dans le couloir sombre. Tout en s'efforçant de se souvenir du trajet qu'elle avait emprunter avant, elle parcourut plusieurs couloirs qui se ressemblaient tous. Le temps passait et la kunoichi se sentit de plus en plus claustrophobe. Comme à chaque fois qu'elle se sentait mal, un peu de lave sortait de ses cicatrices, comme des fuites. Quelques gouttes tombaient à terre, fondait une partie du sol, puis se solidifiait pour devenir un drôle de cailloux. Namiko continuait d'avancer, sans se soucier des marques qu'elle laissait derrière elle. Elle arriva alors dans un couloir ornée d'une porte de métal, comme beaucoup (trop) de choses ici. Elle posa sa main sur la porte. Aucune poignée n'était présente, juste un cadre étrange semblable à celui de la porte d'entrée. Namiko sentait la présence de Ryusuke derrière cette porte. Mais comment entrer ? Elle ne voulait pas l'appeler ... Sa main se réchauffa. Elle devint brûlante, répandant un aura de chaleur intense sur toute la surface de la porte. En quelques instant, elle devint rouge. Puis doucement, elle se mis à couler sur elle-même. L'épaisseur de la porte était importante, mais bientôt un trou apparut. On pouvait y voir le visage pâle de la jeune femme, ses cicatrices bâfrant sa peau et ses cheveux blonds tombant comme un rideau. Ses yeux étaient fermé et sa bouche légèrement entre-ouverte. Lorsque le trou fut assez grand, elle entra dans la pièce et ouvrit les yeux. Il était là.

<< Y'avait pas de poignées. J'aimerais m'entrainer avec vous. Après tout, j'ai le droit de savoir le niveau de mon coéquipier, non ? >>



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 18:11

Alors que je travaillais très calmement sur une technique, une chaleur assez intense se fit sentir derrière moi. Je savais déjà que c'était Namiko, j'attendais donc sa venue sans rien dire. Il était normal que la porte ne se soit pas ouverte, elle n'était pas automatisée pour les nons-Tanaka, les Ooda avaient réalisés un bon travail.. Une fois qu'elle fut entrée, la porte se répara par elle-même.. Le silence fut assez court car elle finit par parler. Ses paroles furent directes, comme d'habitude. Elle voulait donc me tester ? Je devais justement me rendre à la salle d'entraînement pour finaliser le nouveau jutsu que j'essayais depuis déjà quelques jours.. Je me leva donc et je m'approcha de la grande porte qui bien sûr, s'ouvrit.. Tout en marchant, je disais :

    - " Le métal intérieur de cette cité et très simple, celui que j'utilise est fait de chakra et est donc complètement différent.. Celui qui fait les murs extérieurs de cette cité est un Kinton, il est donc comme le miens.. Il serait totalement idiot de penser qu'avec votre Youton, vous puissiez détruire mon métal.. "


Après ça, je me faufila dans la salle d'entraînement, à peine fus-je entré que je me retourna pour regarder Namiko.. Son visage était si étrange, non, son corps était étrange. Je ne pouvais pas me dire qu'elle était totalement humaine mais, pourtant, elle ne me dérangeait pas du tout.. Mon regard était si perçant, je repensais à Nakurama, la seule femme qui avait su m'obliger à avoir un regard doux.. Je regardais la Toriyama comme si elle n'était rien, car, elle n'était qu'un pion, un vulnérable et idiot pion. Elle n'était pas comme la Hyuga, elle ne serait pas me rendre dépendant, pourquoi la comparer à elle au fond ? J'étais en train de m'acharner à une cause fictive ? Oui, c'était sûrement ça... Je soupirais sans qu'elle puisse comprendre pourquoi et je reprenais :

    - " En ce moment, je suis un peu sur les nerfs, désolé.. Disons que j'ai un rendez-vous important demain et ... je suis impatient.. Je ne sais même pas pourquoi je le suis comme je ne sais pas pourquoi je te dis ça.. Je souhaiterais m'entraîner un peu au Kenjutsu, pour nous, utilisateurs du Ninjutsu, c'est un nimpos très important afin d'économiser un peu de chakra pour achever nos adversaires.. "


Après ça, à l'aide de mon Kinton et de mon sang, je fis un sabre rouge. Oui, mon sang était devenu un matériel solide et assez puissant. Ce jutsu permettait de ne pas acheter constamment des armes mais, de pouvoir tout de même, utiliser le Kenjutsu. Bref, je venais de connaître cette technique et pourtant, ma maîtrise était déjà parfaite. Le sang était sortit de mon bras pour ensuite se faufiler dans mes vêtements sans pour autant laisser de traces. La création d'un sabre de sang ne demandait que deux mudras qui étaient réalisables très rapidement et la coulée de sang était quasi instantanée..

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 19:23

Cela faisait peu de temps que Namiko et moi avions rejoins cet endroit et pourtant l'ambiance morbide qui y regnait détaignait déja sur nous. Mon caractère ressemblait de plus en plus à celui de Ryu sama, c'est à dire détestable. Mais j'aimais ressembler à cet homme, il pouvait être très mauvais, mais il forçait vraiment le respect, comme ma soeur, mais en plus machiavélique. J'étais partis me promener depuis plusieurs heures maintenant, j'aimais à essayer de comprendre le climat et ses concéquences sur le caractère ou l'humeur des gens qui le vivaient. Je savais ma soeur en train de s'entrainer, comme d'habitude mais j'étais vraiment bien à me promener et à ne rien faire pendant que d'autres travaillaient. Le léger vent caressait mon visage détruit par les abominations commises par nos bourreaux. Mon regard se posa sur mon torse nu et les cicatrice me parurent toujours plu atroces que la veille. Je devais rejoindre Namiko, j'étais mal sans elle et je pense que ce fut réciproque. Je me dirigeais donc vers les salles servant principalement à l'entrainement. En y allant, une pression envahit mon coeur, comme un mauvais pressentiment, non fondé. J'approchais rapidement et je la vit, enfin, en compagnie de Ryu. J'aimais beaucoup cet homme mais en même temps, il me faisait peur, comme avoir un ami trop violent, tu as peur qu'il pète un plomb un jour. Sur un coin de la salle, un sac de frappe franchement abimé pendait du plafond, j'allais m'acharner dessus comme un sombre abruti pendant quelques minutes. Ryu et Namiko, eux étaient de vrais shinobis, moi je n'étais rien encore, et j'avoue que j'avais vraiment du mal à l'encaisser, ce n'est pas comme si elle était ma grande soeur, nous étions jumeaux et déja, elle nous avait sauvé d'une mort lente et douleureuse, ensuite, on vient nous chercher et c'est encore elle qui a le beau rôle, je l'aime, mais il me falait la ratrapper. Son niveau était tellement supérieur au miens, mais déja, j'étais membre d'une organisation vraiment potentiellement violente, et je remontais moi même dans mon estime grâce à cela. Depuis plusieurs mois, je révais de Kenjutsu, mais je ne pouvais pas, j'en parlais donc à Ryu.


"Ryusuke Sama. Je posais mon regard sur lui et esperais qu'il ne s'énerverait pas. En échange de quelques missions, pourrais-je vous demander une lame ? N'importe quel type d'épée me conviendrait..."


J'attendais une réponse plutôt négative, mais j'ésperais tout de même, j'ai toujours été un garçon très optimisme. J'offrais en échange mes services complêt à l'organisation. Mon regard était légèrement tendu et je l'enlevais de l'homme à la carrure imposante. J'étais personnelement pas trop mal batis, mais lui c'était un rocher. Mes poings se serraient au fur et à mesure et les muscles de ma machoire se contractaient encore, sous le stress et l'envie de contact.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 20:20

Le réaction de Ryusuke ne fut pas vraiment celle que Namiko avait prévue. Il semblait être énervée contre elle et surtout, contre son Youton. Mais n'était-ce pas pour lui qu'il l'avait ramenée ici ? Pour ce don héréditaire si particulier ? Alors pourquoi réagissait-il sur le qui-vive ? Craignait-il la lave ? C'est vrai que le combat lave - métal était intéressant mais n'était pas vraiment venu à l'idée de Namiko. Contrairement à lui, elle n'imaginait pas tout de suite le pire. En effet, il semblait déjà avoir réfléchit à l'éventuel duel entre les deux shinobi's... La jeune femme était un peu déçue. Son regard tomba au sol, jusqu'à ce que Ryusuke passe à côté d'elle pour quitter la pièce. Elle le suivit donc jusqu'à la salle d'entrainement. Lorsqu'il arrivèrent, il se retourna pour la dévisager ce qui la mis légèrement mal à l'aise. Qu'attendait-il d'elle au fond ? Finalement, après un moment où il semblait pensif, il exprima ses excuses un peu confuse. Etait-ce son visage qui l'avait fait changé d'avis ? Namiko n'était pas ou plutôt plu du genre belle depuis que son corps était recouvert de cicatrices, donc c'était fort peu probable que ce soit la douceur féminine qui l'eut fait changé d'avis. Il proposa alors de s'entrainer au kenjutsu et Namiko hocha la tête pour approuver. Cependant, elle n'avait qu'un vulgaire kunai et s'attendait déjà à la super-arme de la part de Ryusuke. Mais celui-ci choisit d'utiliser un jutsu étrange afin de créer lui-même une arme. C'était un processus (SUCEEE) intéressant. Etait-il possible d'en faire de même avec sa propre affinité. Incertaine, elle ouvrit la paume de sa main droite et la regarda en ce concentrant. Elle malaxa son chakra youton qu'elle connaissait si bien puis doucement mais sûrement, naquit un sabre de lave durcie. Satisfaite, elle regarda Ryusuke avec un petit sourire :

<< Apparemment, vous inspirez mon Youton, ex-Kagezake ... Passons à l'action maintenant ! >>

Sans attendre, elle fléchit les jambes puis bondit vers son adversaire en brandissant sa lame. Bien que le Kenjutsu ne soit pas sa plus grande qualité, elle était rapide. Assez pour penser ne pas se faire rétamer. Mais lorsque sa lame rouge fut à quelques centimètre de sa cible, Ryusuke disparut. Il se déplaçait tellement vite que Namiko avait eut du mal à le suivre. Tout en se réceptionnant, elle regarda autour d'elle pour le trouver. Comme prévus, il était dans son dos. Logique. Mais dure quand même à esquiver ! Elle para au dernier moment l'arme de son adversaire. Non seulement il était rapide mais il avait aussi une incroyable force. Centrée sur ses chevilles en contraction, elle recula de quelques centimètres sous l'impact. Il était bien plus fort qu'elle ne l'avait imaginer. Pouvait-elle seulement rivaliser avec ? Non ! Il ne fallait pas qu'elle commence à se poser ce genre de questions ! Elle devait donner de son mieux et pour ça, montrer qu'elle était sûre d'elle. Elle repoussa doucement l'arme de Ryusuke puis se glissa sur le côté pour donner fin à l'assaut.

<< J'avoue que c'est pas mauvais pour l'instant, Ryusuke-sama. Mais je ne suis pas du genre à abandonner aussi vite ! >>

Elle pointa le ninja du bout de sa lame en fusion durant quelques instants puis s'élança. Cette fois-ci, il para son coup et les deux ninjas restèrent en face à face. Leurs visages étaient près, les yeux dans les yeux. La chaleur dégagée par la lame de Namiko ne l'affectait pas mais qu'en était-il de Ryusuke ? La jeune femme fit fondre légèrement sa lame afin d'emprisonner celle de son adversaire dans la sienne. Le ninja s'en aperçut et rompit le combat. La plus sage décision probablement. A ce moment là, Hitorogoshi arriva. Comme d'habitude, elle fut content de le voir. Mais elle ne dit rien, elle devait rester concentrée dans ce qu'elle faisait, c'est à dire son entrainement avec son nouveau "sensei". Elle voulut proposer à son frère de la rejoindre mais n'en fit rien de même : ce n'était pas à elle de choisir.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 21:04

Un combat si rapide sans de réelles conséquences, je restais debout et j'observais les deux personnes. Mon Kinton n'était pas moins puissant que son Youton, car contrairement à sa lave, je pouvais récupérer des parties abîmées de la matière que je créais.. Bref, l'échange n'avait pas réellement déterminé la puissance de la jeune demoiselle mais, j'étais tout de même satisfait de sa compétence à adapter les techniques.. Son frère avait fait son apparition et avait vite réclamé une arme. Il était bien plus aimable que sa soeur mais bien moins puissant... Il manquait sûrement d'entraînement, le Youton n'était peut être pas fait pour lui !? Mm, c'était possible, ce genre de cas étaient présents dans le clan Tanaka donc, pourquoi pas dans le clan Toriyama ? En tout cas, j'hochais la tête pour répondre positivement à sa question. Après ça, je posa ma main au sol pour faire en sorte de transposer le Tantô de la salle d'à côté jusqu'ici. Il ne faisait que se décomposer dans le sol pour ensuite se recomposer à la surface.. Ce sabre n'était pas un Tantô ordinaire, il était entièrement fait de métal et le manche était pas vraiment démarqué..

Mon acte de bonté était petit mais bon, pour tout dire, je n'avais que donné une arme récupérée sur un mort.. La cité inter-clanique avait besoin d'armes plus puissants, c'était certain.. D'une voix assez calme, je m'exclama très doucement :
    - " Est-ce suffisant ? Je n'ai pas mieux pour le moment.. Joins-toi à nous, j'ai des techniques à vous apprendre... "

Je composais un seul mudra et un clone apparaissait à ma droite. Ce clone n'était qu'un simple Genjutsu mais il était assez pratique pour déstabiliser une adversaire.. Ils venaient de loin, ils ne connaissaient donc pas ce genre de techniques, chose normale pour des voyageurs. Cette technique semblait si simple et pourtant, les deux gosses allaient en baver pour l'apprendre.. Je disais ça car même un académicien y arriverait plus facilement qu'eux, pourquoi ça ? Car, ils avaient déjà les bases en Ninjutsu et ne pouvaient donc pas réellement séparer l'énergie spirituelle au delà de leur corps.. Afin d'expliquer la technique, je repris mon monologue :
    - " Le Bunshin No Jutsu consiste à créer une copie conforme de votre personne afin de tromper votre adversaire. Dans les villages Shinobi, ce jutsu est utilisé par la totalité des ninja.. Afin de reconnaître le vrais du faux, il est nécessaire de posséder un meilleur Genjutsu que l'adversaire ou bien, un Dojutsu spécial ou, d'attaquer un à un les clones.. Cette technique qui pourtant est si simple pourrait être un obstacle énorme pour vous deux.. L'apprendre demande du temps, il est impensable de la maîtriser en un jour, c'est pour ça que je ne fais que vous la montrer, vous réfléchirez à la réalisation quand je serais partit... Ce clone n'est qu'une illusion, attaquez le et il se peut qu'il reste debout sans même broncher.. J'ai plusieurs techniques de base à vous montrer, vous pouvez mémoriser mes actes afin de ne pas perdre du temps ? "

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptySam 26 Mar - 21:31

A ma grande surprise, Ryu acquisca positivement à ma requête. C'était un Tantô peu ordinaire et je le garderai toute ma vie de shinobi, ma première arme, offerte par Ryu, j'étais vraiment ému, mais je tentais de camoufler mes penser de peur que ce fut visible sur mon visage. En son regard, je sentais une certaine compassion, pas pour ce qu'on avait vécu, mais pour ma faiblesse. Mes yeux se baissèrent pour regarder le sol, craqueté par le temps, celui ci était plein d'une certaine violence, la violence du temps. Je sentais, l'air était lourd et la puissance de mes deux partenaires, Ryu et ma soeur adorée Namiko, se ressentait dans le moindre coin de la pièce. Il m'avais demandé si c'était suffisant. Suffisant ? Pour moi, ce n'est vraiment pas rien. Je regardais ma soeur avec fierté, comme si cette arme me rendait plus puissant et plus fier, alors que ce n'était rien si je n'apprenais pas à m'en servir. Cependant, il était vrai qu'une fierté emplissait mon coeur, aux cotés de si bon shinobis, je pourrai devenir puissant, je le savais. Mon Youton fera trembler la terre un jour ou l'autre, et les forêt brulera sous la chaleur de ma lave.

" Bien sur que c'est suffisant Ryusuke Sama, je vous remercie pour ce don." Je joignais mes mains et baissa ma tête en signe de respect. " Je serai en faire bon usage."

Apres m'avoir offert ce tantô, Ryusuke voulut nous apprendre des techniques de bases. J'avais lu divers choses au sujet de ces techniques, et il me paraissait maintenant évident qu'elles étaient indispensable pour devenir un puissant ninja, c'était la base du ninjutsu. Tout ce que je connaissais du ninjutsu, c'était les techniques de ma famille que ma soeur Namiko maitrisait si bien, bien mieux que moi. Ryusuke nous fit une démonstration, j'étais légèrement étonné mais je ne montrais rien de ma faiblesse tactique. Pour faire suite à sa demande, je reflechissais à l'éxécution de cette technique. Le chakra, je savais tout dessus, et je savais le malaxer correctement, j'avais appris grace aux livres qui trainaient dans la maison familial sur le Mont Maudit. Le problème était la forme à donner au clone selon moi. Les mudras qu'il avait composé pour l'éxécution de cette technique n'était pas bien difficile à retenir et je me savais capable de reussir ce jutsu. Notre nouveau senseï avait, d'après lui, plusieurs techniques à nous montrer et j'en étais des plus heureux, je voulais apprendre, que ma soeur soit fière de moi et que Ryusuke voit en moi un allié et non un accroché à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptyDim 27 Mar - 9:25

Alors que le combat s'estompa, Hitorogoshi demanda une lame comme l'avait fait Namiko précédemment. A la grande surprise de la kunoichi, Ryusuke accepta et lui donna directement un tantô. Un sentiment étrange naquis de la jeune femme : elle était à la fois contente pour lui, Ryusuke venait de lui offrir un moyen d'augmenter sa puissance et d'un autre un fond de jalousie. Elle s'en voulait pour se dernier sentiment. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas, être jalouse de son propre frère ... La voix de Ryusuke lui coupa le fil de ses pensées. Celui-ce voulait leur apprendre un justu .. Mais pas n'importe lequel, il était classé dans les "techniques de bases" autrement dit, celle qu'on apprenait dès le plus jeune âge dans les villages militaires. Namiko n'en voyait pas l'utilité, ces techniques paraissaient bien plus complexe qu'efficace. Elle n'avait que rarement vus un ninja se battre avec ce genre de techniques. Néanmoins, elle regarda attentivement son sensei appliquer le "bunshin no jutsu". Elle mémorisa le mudra puis hocha la tête.

<< Ce genre de techniques sont-elles vraiment utiles en combat ? Le genjutsu n'est pas mon fort ... C'est un nimpo de lâches. >>

Toujours un peu arrogante contrairement à son frère, Namiko ne retenait pas ses pensées. Bien sûr, s'il avait choisit de les leur apprendre aujourd'hui c'est qu'il avait une raison ... Mais bon, peut-être les prochaines techniques seraient plus intéressante. Une fois qu'il aura montré toutes les techniques de bases, elle les essayera une à une. Après tout, une technique est une technique : elle peut toujours servir plus tard.

Elle jeta un coup d'oeil à son frère pour voir sa réaction. En l'observant, elle se rappela qu'il était moins fort qu'elle et que lui devait trouver ça génial. Namiko n'aimait pas trop cette différence de force entre eux .. Elle le rendrait plus fort, elle se l'était déjà promis. Mais Ryusuke semblait penser la même chose qu'elle, et c'était peut-être pour cela qu'il lui avait offert cette arme, jugée plus utile à lui qu'à elle.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptyDim 27 Mar - 9:58

En faire bon usage ? Si il voulait survivre dans ce monde, c'était un bon moyen effectivement. La jeune femme se plaignait déjà de l'inutilité de la technique, contrairement à elle, je ne pensais pas ça.. Elle n'était sûrement pas du genre à affronter plusieurs ennemis à la fois ou de se battre contre des lâches. Utiliser des moyens fourbes était une façon correcte de pouvoir gagner contre des lâches. Ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas encore réalisée de véritables missions ninja. Dans le monde actuel, la mort guettait les faibles ou les gens, il fallait donc être le contraire de faible et gentil.. Je soupirais après sa remarque sans fondements et je me demandais réellement si je devais y répondre, faisait-elle ça pour m'énerver ou pour s'amuser ? Je ne pouvais pas réellement répondre mais en tout cas, elle était un peu trop indisciplinée.. Je regardais le sol et je me demandais si je devrais réellement montrer la totalité des techniques de base... Je décidais donc de passer le Henge pour le moment et de passer aux choses réellement importantes...

L'ennuis était trop grande face à ce Bunshin, pour eux, Shinobi du Mont Maudit, marcher sur les murs ou sur l'eau étaient des choses absurdes car, il n'y avait pas suffisamment d'eau et les murs étaient volcaniques.. D'une voix assez calme, je repris :
    - " C'est bien que tu ne sois pas lâche mais lorsque tes adversaires t'attaqueront à plusieurs, tu diras que ce n'est plus de lâcheté mais du bon sens.. "

Après cela, je me dirigea vers un mur de la cité et je marchais de façon hors norme en collant mes pieds au mur. Une chose impossible pour eux, pour ma part, je marchais où je le souhaitais et quand je le voulais. Le principe pour le faire sur l'eau était presque le même, il suffisait tout simplement d'être plus vigilant sur la concentration du chakra, en mettre trop faisait couler.. Bref, je devais donner quelques indices car, j'étais au courant de la difficulté du jutsu. Que dire ? Une question assez délicate car, je ne savais pas trop comment expliquer un tel phénomène. J'improvisais donc :
    - " Le Konobori No Jutsu permet de marcher à la verticale, cela peut paraître idiot mais bon, je trouve ça assez pratique moi.. Sachant que la plupart des personnes utilisent ce jutsu, il est impératif de l'avoir pour les suivre. Le secret est simple, il suffit de concentrer de façon proportionnel votre chakra par rapport à votre poids.. Le Suimen No Jutsu permet quant a lui de marcher sur l'eau, c'est le même principe, sauf que ça demande une meilleure maîtrise du chakra.. Je vais vous présenter le Kai No Jutsu, il permet de sortir d'un Genjutsu en utilisant du chakra au niveau des nerfs.. "

Je colla mes deux mains et je m'exclama 'Kai', c'est aussi simple que ça et pourtant c'était vachement utile.. Après ça, je croisa mes doigts et je réalisa un Kage Bunshin No Jutsu pour ensuite dire :
    - " Voici la forme évoluée du Bunshin No Jutsu.. Le clone est dorénavant consistant mais sa résistance est minime.. L'apprendre demande du temps, vous n'êtes pas obligés de vous plonger dans son apprentissage pour le moment.. Bon, des questions ? "

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptyDim 27 Mar - 11:15

Ma soeur paraissait bien moins enchantée que moi d'apprendre ces jutsus. Personnelement, je voyais leur utilités et j'étais vraiment heureux de les apprendre, surtout en compagnie de Namiko. Ryusuke nous fit une démonstration d'autres techniques, à savoir le Konobori no Jutsu, le Kai et le Kage bushin no jutsu, cette derniere technique me branchait bien, vraiment. Des clones ayant une réelle consistance, hum, que du bonheur, une idée me trotta alors dans la tête, faire la même chose en Youton... Bref, passons cette idée que je développerai plus tard. Le Konobori no Jutsu me semblait vraiment faisaible, rien de bien méchant, concentrer son chakra dans ces pieds ne doit pas etre franchement compliqué, juste rigolo je doit dire. Je fermais les yeux afin de mieux me concentrer, comme d'habitude. Marcher sur les mur et sur l'eau, le même principe et l'idée me plaisait vraiment, pour moi, à l'époque, c'était géniale comme technique, nous, on nous avait juste appris à détruire les os et cramer nos ennemies, on ne nous avait pas enseigner ce genre de chose. C'était plus sencé et moins violent que ce qu'on connaissais déja et c'est ça qui génait ma soeur je pense. Je m'avançais lentement vers le mur en concentrant et mlaxant mon chakra au niveau de mes pied, l'équilibre devait être parfait, sans ça, la technique serait ratée. J'évitais le regard de mes deux camarades et senseïs de peur d'être déconcentré, j'essayais de ne penser à rien d'autre qu'au Konobori no Jutsu, je devais reussir du premier coup, sinon, la honte serait sur moi pendant des années, il s'agissait là d'une technique de base, si je la ratais je ne pourrais plus regarder Ryusuke dans les yeux pendant de nombreux mois. Je posais lentement mon pied droit sur le mur et pris une grande impultion, toujours en maîtrisant mon chakra d'une bonne manière. Le deuxième pas, le troisième, je tenais toujours... Rapidement j'arrivais en haut du mur et regardais avec fierté mes compagnons.

"Namiko, Ryusuke Senpaï, je crois bien que j'ai reussi..."

La descente fut légèrement plus difficile, j'avais peur de m'écraser au sol et ça me déconcentra un peu, je dût sauter, l'atterissage se passa sans gros problème technique, j'étais relativement fier de moi. J'avais usé que peu de chakra pour apprendre ce jutsu et je pouvais continuer mon apprentissage, chaque technique me rapprochait d'un rang relativement passable. Bientot, j'aurai un bon niveau, j'en étais convaincu. Prochaine technique, le Kai, il permet de déjouer un genjutsu et est relativement simple à utiliser et à apprendre. Il suffit de concentrer son chakra sur ses neuronnes afin de reprendre ou de garder ses esprits. Il me falait joindre mes mains et concentrer mon chakra dans mon crâne, rien de bien méchant en gros. Ma fierté m'interdisais d'abandonner, j'en avais certes pas l'intention, mais ca pouvait se révéler plus ardu que je ne le pensais. D'autant que je ne subissais aucun genjutsu, je devait dévier quelque chose d'inexistant, c'était je crois la chose la plus dur pour apprendre ce jutsu. Je concentrait mon chakra sur mes neuronnes, joignit mes mains et dit "Kai", je pensais avoir reussi, mais comment en être sur ? Il falait que quelqu'un me soumette à un genjutsu pour en être sur...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptyDim 27 Mar - 19:45

Sans attendre qu'ils testent le Bunshin no jutsu, Ryusuke enchaîna sur d'autres techniques de bases. N'avait-il pas le temps pour les leur apprendre une à une ou simplement manquait-il de motivation ? Namiko se concentra donc encore plus sur ce bourrage de crâne auquel elle ne devait pas échouer. Son frère semblait penser de même et était déjà entrain d'essayer les premières techniques alors que leur sensei venait à peine de finir sa phrase. Tandis qu'il semblait s'extasier de ses nouveles techniques, Namiko s'adressa à Ryusuke :

<< Merci. Je ne vous retiens pas plus longtemps, mon frère et moi allons nous entrainer pour les maîtriser. >>

Elle rejoignis alors son frère avec un petit sourire et commença par le début : le Bunshin no Jutsu. Ses compétences en matières de genjutsus n'étaient pas très flagrantes, mais elle espérait que ce soit suffisant pour pouvoir faire ce jutsu. Elle se concentra donc sur sa technique et fit apparaître une seconde Namiko un peu trop translucide à son goût. Elle recommença une seconde fois et fut plus satisfaite. Cependant, Hitorogoshi semblait filer comme une flèche devant elle ... Sans plus attendre, elle essaya le Konobori No Jutsu afin de rejoindre son frère déjà à l'envers, la tête en bas. Maîtriser son chakra était quelque chose qu'elle savait déjà faire, elle n'eut donc pas trop de mal à exécuter cette technique. Elle fut cependant surprise et pas très rassurée d'être à l'horizontale. C'était assez déconcertant, surtout qu'elle ne connaissait pas vraiment ce genre de techniques étrange. Après quelques instants pour s'habituer, Namiko s'était dit que finalement, ce genre de jutsu pouvait être utile, ne serais-ce que pour grimper à un arbre. Ryusuke avait évoqué le Suimen No Jutsu, qui était soit-disant une variante du Konobori mais sur l'eau. Dommage qu'il n'y avait pas d'eau, elle aurait aimé le tenter, il en était de même pour le Kai. Cependant pour ce dernier, il était possible de l'utiliser sans être sous l'emprise d'un Genjutsu vus que Ryusuke venait de le faire. Elle se concentra donc pour modifier son flux de chakra, déstabilisant ainsi le genjutsu fictif. Vint alors le Kage Bunshin No Jutsu, probablement la technique la plus intéressante du lot. Bien que les clones soient peu résistants, ils étaient suffisant pour tromper l'adversaire et donc réduire les chances d'attaques sur son corps ... Très intéressant même. Après avoir créer un ou deux clones, elle regarda les autres pour voir où ils en étaient.




106



Dernière édition par Namiko Toriyama le Mar 29 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne EmptyMar 29 Mar - 11:36

Hito c'est à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty
MessageSujet: Re: Montres-moi ta lame que je te montre la mienne   Montres-moi ta lame que je te montre la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montres-moi ta lame que je te montre la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: