Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Perdu de vue ! Ven 1 Avr - 17:24
Les ruelles étaient bondées. Les jumeaux avaient du mal à se faufiler à travers cette foule ... Si en plus, il fallait chercher l'arène, c'était presque décourageant ! Namiko avait envie de foutre un bonne petite cascade de lave dans le tas, histoire de dégager le passage. Malheureusement, elle s'était promise de résister à la tentation de s'attirer des ennuis, du moins quelques temps. La jeune femme s'arrêta pour regarder autour d'elle, à l'affut d'un bâtiment imposant qui ressemblerait à une arène. Mais rien n'y ressemblait, alors à moins qu'ici l'architecture d'une arène n'était pas celle des livres, Namiko n'était pas au bon endroit. Elle jura silencieusement puis voulut s'adresser à Hitorogoshi qui n'était ... plus là. Mais où était-il donc encore passé ? La foule semblait les avoir séparer. Super, à présent elle devait aussi chercher son frère. Cependant, comme il n'était pas bête, il devait se dire qu'ils se rejoindrait à l'arène. Mais où était-elle ? Le regard de la jeune femme tomba sur un adolescent qui devait à peine avoir quelques années de moins que lui. Il avait les yeux bleu éclatants, des cheveux fins bruns et d'après son bandeau, était de Kiri. Il pourrait sûrement l'aider à trouver son chemin, surtout s'il était là depuis plusieurs jours. Namiko s'approcha donc, en espérant ne pas lui faire peur avec sa peau recouverte de cicatrice et ses yeux cernés. Lorsqu'elle fut à un mètre de lui elle demanda :
<< Tu ne saurais pas où est l'arène des Hashi par hasard ? Ou aurait vus un homme de mon âge avec des cicatrices et des cheveux brun ? >>
Elle le regarda avec un air un peu gêné, elle n'était en général pas très sociale ... Sauf qu'ici, il ne valait mieux pas se la jouer dure si on ne voulait pas se mettre tout le monde à dos. De puis Ryusuke était en train de battre et il valait mieux pour elle qu'elle se fasse toute petite. Son interlocuteur semblait lui aussi un peu perdu et Namiko se demanda si c'était une bonne idée de s'être adressé à lui. Finalement elle lâcha :
<< Je m'appelle Namiko, fille du volcan. >>
Les derniers mots étaient sortit de sa bouche sans qu'elle n'ai eut le temps de les retenir. Elle ne voulait pas dire son nom, de peur qu'on l'associe à un village. Du coup, un surnom avait jaillit d'elle-même et elle en était plutôt satisfaite. C'es vrai que souvent, Namiko associait son père inconnu à l'esprit du volcan. Elle était né de sa lave et portée par sa mère, ça elle en était convaincu depuis le début.
Ritsu Kay
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 07/09/2010
Perdu dans son esprit, le jeune Genin ne pouvais s'arrêter de penser à Asuka. La jeune fille avait vraiment fait de l'effet à ce jeune garçon. Plus la tourmente indéfini du jeune Kay était présente et plus les chances d'avoir envie de se lever était difficile... Ces derniers temps son enquête ne pouvais continuer à rendre forme, aucun indice ne lui était donné, rien, que dalle, nada... plus le temps passe et plus Ritsu se dit qu'il n'y arrivera jamais... Sur ces pensé, Ritsu ouvrit une paupière... une jeune fille l'appelait pour un service apparemment...
<< Tu ne saurais pas où est l'arène des Hashi par hasard ? Ou aurait vus un homme de mon âge avec des cicatrices et des cheveux brun ? >>
Cette fille, elle était pleine de cicatrices, a premier abord, toute personne aurait fuit de peur et là non, Ritsu se releva avec une petite blessure à la tête et de petite goutte de sang qui coulait le long de son visage triste. Il fixa les yeux magnifiques de la jeune fille et observa dans son regard un sentiment malicieux, elle était gênée aussi. Il s'approcha près d'elle et sentit comme le même sentiment qu'il éprouve, était-il pareille ? Il eu le même sentiment qu'avec Sayuri, mais un peu plus faible, était-elle liée à ça ? Il regarda ensuite ses lèvres qui avait l'air douce, en tout cas, plus que sa peau. Il passa une main derrière sa tête à lui et et pris un air étonné...
<< Je m'appelle Namiko, fille du volcan. >>
"Je suis Ritsu Kay, du clan Kay venant du village de Kiri. Je n'ai pas vus d'homme comme vous le décrivez mais je vais bientôt me rendre à l'arène Hashi, accompagnez moi si vous le souhaitez..."
Pourquoi avait-il fait ça ?! Il ne voulait pas se faire d'amis pendant le tournois, il préférait même rester seul tout le temps pour prendre le large avec ses problèmes. En regardant de temps en temps la jeune fille et étant aussi gêné qu'elle, il prit le temps de bien rassembler ses affaires sans même s'apercevoir que le sang lui coulait dessus. Il rangea son document avec le symbole du clan Kay gravé dessus et attendit la belle jolie jeune fille qui était à ses côtés, l lui jeta un petit sourire avec ses yeux bleu océan. Il n'avait pas eu la forme depuis... qu'il avait commencé son enquête...
"Alors, ta réponse est ?"
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Perdu de vue ! Ven 1 Avr - 18:39
L'inconnu semblait la dévisager mais Namiko n'était pas étonnée. C'est vrai qu'elle ne passait pas inaperçue, non parce qu'elle était belle mais plutôt le contraire. Son corps entier était meurtri, seul ses cheveux étaient élégants. Le ninja se présenta à son tour ... Etait-ce une rencontre ? Une nouvelle personne qu'elle pouvait se vanter d'avoir connue ? A part son frère et récemment Ryusuke, la jeune femme ne connaissait pas grand monde. Le dénommé Ritsu lui proposa alors qu'ils se rendent ensemble à l'arène des Hachis et la jeune femme accepta en hochant la tête et en commençant a marcher. La foule s'était éclaircie et tous marchaient dans la même direction. Les deux jeunes ninja les suivirent à tout hasard. Après tout, c'était dans l'arène des Hashi qu'il y avait les combats les plus intéressants ... A moins d'avoir un bon oeil et chercher un futur Kage parmi les plus jeunes. Tandis qu'ils marchaient, la kunoichi demanda :
<< C'est pour le combat de Ryusuke Tanaka que tu vas dans cette arène ? >>
Pour elle cela paraissait évident de vouloir voir le combat d'une légende. Mais peut-être qu'il voulait voir le combat suivant, c'est à dire celui d'un des siens ? Ou peut-être qu'il y allait simplement à tout hasard ... Une autre question vint à l'esprit de la jeune femme et elle ne se retenu pas de la poser :
<< Tu es dans quelle catégorie ? >>
Bientôt, ils aperçurent l'entrée de l'arène. Elle était gigantesque ... Comment Namiko avait-elle put la louper ? Des cris raisonnaient déjà, le combat avait déjà commencer. La jeune femme était déçue d'avoir loupé le début et s'empressa donc de monter les escaliers, suivit de Ritsu.
------
Je te propose de poster ta réponse dans le sous-forum de l'arène des Hashi (on va s'incruster dans le rp de sayu, la pauvre est toute seule )