Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♦ Le retour d'une légende..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 16:20

    - " Je pars pendant deux jours, je vais en ville, je ramènerais des armes. "

Rester ici plus longtemps était absurde, je devais partir, je m'ennuyais bien trop dans cette maudite cité.. Sortir de ce pays fut rapide car mon instinct faisait que je souhaitais réellement dégager de ce lieu sinistre.. Je me rendais donc à Suna pour plusieurs raisons, déjà parce que je l'avais promis mais, aussi car je devais récupérer des informations. Le doux vent du désert était pour une fois agréable, j'avais bien trop enduré lors des derniers mois, je m'étais bien trop impliqué dans mes objectifs. Il était temps de faire un break, il était temps de prendre des nouvelles de Kagerou et il était surtout temps d'impliquer Suna dans le conflit actuel. Malgré que je ne venais pas en tant que chef de la cité inter-clanique, je souhaitais tout de même faire en sorte que mon village ait un minimum d'informations.

Tout en parcourant les terres désertiques du pays du vent, je me disais que le silence était vraiment agréable. Après quelques kilomètres et une trentaine de soupirs, je finissais par arriver devant les portes de Suna. Village, maudit village, tu avais su m'handicaper et me rejeter et mais que je revenais fort, qu'allais-tu dire ? Tu m'insulterais ? Tu me sous-estimerais ? Non, bien sûr que non, Suna tu es aussi fort qu'une nuée d'abeilles sans reine.. Crois-tu que j'ai encore peur d'une opposition de ta part ? Non, ce n'est plus le cas Suna, je sais maintenant que mes objectifs sont irréalistes mais aussi, que l'irréalisable est réalisable pour les téméraires.. Et toi Suna, qu'es-tu devenu depuis tout ce temps ?

Au moment où je plaça mon premier pied dans le village, je fus stoppé, par qui ? Non, pas par les gardes mais par moi-même.. Il n'y avait pas de gardes, c'était quoi ce bordel ? Je devrais être fouillé normalement !! Ce bordel était gigantesque, non titanesque, cet acte était tout simplement impardonnable ! Je restais là sans même hausser un sourcil.. Devant moi, il n'y avait rien, il n'y avait strictement rien.. Les maisons étaient présentes bien heureusement mais, les rues étaient vidées, toutes vidées.. Mon village, mes ninja, mes civils, qu'était-il devenu ? Que faisait-il ? Je remarchais donc avec un air plus énervé et ma posture devenait de plus en plus sérieuse.. Mon énervement était si grand que je me demandait qu'est ce que je foutais là.. J'avais un rendez-vous demain et j'étais là ? Mon inquiétude avait été justifiée ? Oui !!

Après quelques mètres, j'arriva devant la tour du Kazekage.. Mon but n'était pas de rencontrer directement Jio, je voulais avant voir une petite chose.. Une fois arrivé devant le tableau des missions, je fus surpris de réaliser que pour y accéder, je n'avais pas réellement attendu.. La file d'attente était où ?!! Je me déplaça au centre de validations des missions qui se trouvait dans la salle à ma gauche et lui aussi était vide !! Les personnes qui normalement validaient les missions n'était même pas présents... Je me mis à dire d'une douce voix :
    - " Mais... C'est quoi ce bordel ?.. "

D'un air dynamique et pressé, je me dirigea très rapidement jusqu'au bureau du Kage et surprise, il n'était pas là !! Non, je n'étais même pas surpris, j'avais presque l'habitude maintenant.. Je repris d'une voix de plus en plus élevée.. :
    - " Mais... Qu'est ce qu'ils foutent ?.. "

À ce moment, une jeune femme portant des lunettes fut son apparition.. C'était l'ancienne et maladroite trieuse de papiers importants. Elle semblait toujours aussi timide mais, la réaction de son visage était plus dirigée vers la peur que la surprise. Après quelques secondes, elle se mit à dire :
    - " Sho...Sho...Shodaime Kazekage !! "

C'est à ce moment précis qu'elle tenta de me câliner mais qu'elle fut rejetée par une délicatte esquive, elle se retrouvait au sol.. C'était le moment idéal pour lui parler :
    - " Qu'est ce qui se passe ici, hein ?!!.. "

    - " Hum... Je.. Je.. ne devrais pas le dire mais, depuis quelques mois, le village ne fonctionne plus vraiment.. Le Nidaime ne semble pas prendre part à son travail.. Bien sûr, il a déjà aidé mais, il est de moins en moins présent et je ne peux pas signer la totalité des papiers, le village finit donc par sombrer.. Je ne dis pas que c'est sa faute bien sûr !! ENFIN SI C'EST SA FAUTE !!! Je l'avais prévenu de faire attention !! "

    - " Je vois, répandez la nouvelle que je suis de retour et que le village est désormais sous mon emprise.. Veuillez convoquer Yami aussi, j'ai besoin de lui. Quand tout ça sera fait, rangez-moi ce bordel, c'est insupportable !! "

    - " O..O..UI CHEF !!! Content de vous revoir ! "

Elle s'empressa ensuite de partir.. Ma première action fut de vider violemment les placards de mon bureau, j'allais tout reprendre à zéros. Après ça, je m’asseyais sur mon siège de Kazekage en soupirant de nouveau.. J'espère que Yami allait faire vite car, je n'avais que peu de temps..

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 16:46

C'était une journée banale comme d'habitude, je m'étais entrainer a propos du tournoi puis j'avais lu un petit peu.J'étais en train de lire mon livre quand quelqu'un vint toquer chez moi.C'était la jeune femme a lunette qui se charger de trier les papiers importants, je ne la voyais jamais sortir de chez elle.Cela devait être très important.Elle me regardais et me montrer juste un papier, elle devait être vraiment très timide.Elle me montrait le papier ou il disait que...NOM DE DIEU!Je regardais une dernière fois le papier et je jetais pour la deuxième fois de ma vie une larme. Je l'avais jetée la première fois lorsque j'avais appris le départ de Maitre. Il était enfin revenu! J'avais toujours laissé sa chambre comme elle était depuis son départ, je passais chaque matin les poussières puis je posais devant sa fenêtre une plante du désert.Elle se fanait chaque soir, c'était une plante éphémère, tant que Maitre ne serait pas revenue, toutes les fleurs allaient faner. Il était enfin revenue. Je me dépêchais d'aller dans le bureau de Maitre. Mes pas étaient rapide, ma respiration lente comme pour ne pas être ralentis par ma respiration. Plus j'avançais plus je sentais les perles de sueur couler sur mon corps, j'avais tellement peur, étais-je devenue assez fort pour l'accompagner. Ou étais-je rester a mon niveau de début. Je ne savais pas du tout quoi faire, j'étais comme un enfant qui allais découvrir son cadeau, tenaillait entre ouvrir son cadeau ou le laisser là et l'observer pour ne pas être déçu.J'arrivais devant le bureau du Kazekage, je toquais doucement, plus je toquais plus je me sentais suer. J'allais mourir ou ce n'étais qu'une impression? Tout semblait durer tellement longtemps, je poussais de plus en plus et je me retrouvais devant lui. Je reconaisser son visage, ses cheveux blanc comme la neige, je souriais doucement puis je me mettais a genoux, je ne l'avait pas fait depuis tellement longtemps. Je restais des secondes et des secondes a le regarder. C'était l'un des plus beaux moment de ma vie, j'avais traversé le désert et je venais enfin de trouver une oasis. J'avais aussi réaliser un de mes objectifs, un objectif qui allait décevoir maitre, il avait l'air tellement attacher a cet salope de Nakurama.
"Bonjour Maitre! Je suis heureux de vous voir depuis tout ce temps, je tiens a vous dire que j'ai profiter de votre abscence pour m'entrainer, j'ai ainsi pu maitriser une nouvelle technique et grâce a votre cadeau de départ j'ai pu entrainer aussi quelque jeune du village. Je tient néanmoins a m'exucser pour deux choses, je n'ai pas su redonner sa noblesse au village, j'ai essayé d'entrainer deux nouveaux ninja ainsi que de faire vivre le village mais ça n'a pas marcher. Mais aussi pour quelque chose d'autre, en compagnie de deux homme qui semblait vous connaitre ainsi que de Jio, j'ai, j'ai tué Nakurama. Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas pu résister, j'avais besoin de tuer, désolé. Pourquoi m'avait vous appeler?"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 17:57

    - " ainsi que de Jio, j'ai, j'ai tué Nakurama. "

Une phrase, non, quelques mots suffirent pour me mettre en colère.. Le chakra mauve circulait déjà sur mon corps.. Il...Il...avait tué Nakurama ?! Et en plus de ça... il s'en vantait ?.. Idiot.. J'étais si content de venir et toi, tu cassais tout.. J'étais si content de te revoir et tu me faisais haïr ta personne.. Yami, si seulement tu étais au courant de la puissance de ma haine, de la puissance de mon énervement, tu serais déjà partit.. Pourquoi tu n'as pas fermé ta bouche, hein ? Tu aurais pu te taire pour préserver ce terrible secret, tu aurais pu ne pas venir par peur de me revoir.. Tu as tué la personne que j'aimais le plus, la personne qui avait su me remettre dans le droit chemin, qu'allais-je devenir ? Mon corps devenait déjà incontrôlable, pourquoi avoir été si loin, hein Yami ?..

J'avais mal, mal au coeur, je souffrais indéfiniment, ce périple devenait déjà♦ Le retour d'une légende..  927635ol mauvais, j'étais de nouveau triste et enfermé.. Qu'avais-tu fait Yami et pourquoi Jio n'avait rien pour t'empêcher ça ? J'avais toujours pensé que vous étiez mes alliés alors.. pourquoi ? Vous ne le saviez pas, je suis d'accord avec ça mais ... ce n'est pas une raison valable.. Mes pensées devenaient hargneuses, ma puissance phénoménale, je ne contrôlais déjà plus rien. Yami, que penses-tu de ça, tu es la personne qui a toujours voulu m'aider et dorénavant, tu étais la cible de ma colère ? N'était-ce pas ironique, ma volonté et ma haine étaient d'accords, les deux souhaitaient de tuer Yami, les deux ! Certes, un sentiment en moi voulait que tu sois encore en vie mais celui qui voulait ta mort était bien trop puissant.. Je baissa lentement ma tête et c'est à ce moment que me yeux changèrent.. Au même moment, la couleur de mes cheveux noircissait pour terminer aussi foncée que les ténèbres .. Je plaça ma main en sa direction et je composais des mudras assez rapidement. Des pics sortirent de la tête en dessous de ses pieds et au même moment, je disais :
    - " Je te hais !!!!! "

Oui, je te haïssais infiniment, tu étais mon adversaire, mon ennemis , si seulement tu n'avais pas effectué tout ça, tu serais encore mon amis. Je voudrais tellement te pardonner mais, mon corps ne le voulait pas.. Je voudrais tellement te laisser en vie mais en étais-je capable ? Jamais je n'aurais pensé que je te tuerais lors de cette visite, je t'avais pourtant tant offert.. Je ne comprenais toujours pas ton acte, tu étais si cruel avec moi. Je croyais en toi Yami, je pensais sérieusement que tu n'étais pas comme les autres.. Rends-moi cette femme, s'il te plait, rend la moi Yami, échange, je t'offre ma haine et ma souffrance.

Citation :
PV : 590 - 30
PC : 490 - 30 - 30
Points en Ninjutsu : 1100


Techniques Utilisées:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 18:33

Je m'en voulais, je ne savais pas ce que j'avais fait et pourtant je m'en voulais, maitre m'en voulais tellement, j'avais l'on dirait tué quelqu'un d'important pour lui. Je l'avais tué, je ne m'en voulais pas, c'était de sa faute:
"C'est de ta faute si je l'ai tué! Je ne voulais pas la tué, juste la faire souffrir, dit le a tes larbins, dit le à Tonou et Nagasa! Dit leur! TU NE SAIS PAS CE QUE J'AI RESSENTIT! J'ai souffert, je me suis sentit faible! J'étais seul, terriblement seul, je croyais que tu étais un père pour moi, un ami, quelqu'un d'important dans ma vie, que tu n'allais pas me quitter, que tu allais rester avec moi pour toujours, que j'étais quelqu'un d'important et pourtant tu ma laisser choir! Tu m'a quitter, tu m'a quitter pour rien! Tu ne sais pas ce que c'est, rester seul en se disant que l'on est trop faible, que l'on est qu'une merde comparé aux autres, qu'il faut devenir plus fort! Elle s'est donné la mort elle même, elle s'est suicidé en se laissant disparaitre! Je sais que cela n'apaisera rien mais tient son Kunai, elle me l'a donné avant de mourir."
J'avais tellement de haine en moi, j'étais haineux de ne pas avoir su résister a mes pulsions et d'avoir fait mal a Maitre.Je le regardais et je fondais en larme, comme un enfant qui venait qui venait de faire une bêtise. Je le regardais doucement et je me laissais tomber a genoux, comme pour imploser son pardon, je me laissais faire par ses attaques. Je ne méritais rien.Je le regardais doucement, il m'attaquait, la seul personne que j'avais apprécié dans ce monde m'attaquer, c'était comme si mon père allait me tué. Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas le toucher, je n'en étais pas capable, je ne voulais pas le tuer. J'avais trop de respect pour lui, je pouvais juste essayer de fuir ou bien d'esquiver. Cela n'allais servir a rien mais j'allais peut être pouvoir le raisonner, il m'en voulait, je le comprenais, je n'aurais pas du mais comment aurais-je pu savoir? Je ne pouvais pas savoir sa relation avec elle, je ne pouvais pas savoir!J'allais mourir de la part de la personne qui m'avait permis de survivre dans ce monde. Ironie quand tu nous tiens.

290-115=175

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 20:07

D'après certains grands philosophes, les mots étaient dits pour pouvoir prouver les faits.. Cette circonstances prouvaient que la thèse était réelle, j'en riais d'absurdité, non, j'en pleurais.. Je ne savais plus quoi ressentir, ce qui était certain c'est que mon esprit n'était plus.. Je me trouvais dans une zone noirâtre et pourtant, je sentais mon corps bouger.. Je ne pouvais plus me contrôler, je n'étais plus moi... La haine était une puissance bien trop souvent ridiculisée et pourtant, pour une fois, j'allais prouver qu'elle était essentielle. Nakurama, tu avais su me rendre heureux, tu étais la femme la plus importante à mes yeux, j'avais su te redonner vie... Pourquoi, pourquoi la totalité des personnes ré-suscitées finissaient par mourir ? La mort était-elle obligatoire ?! Il ne faisait que se justifier pour prouver sa maladresse, sa connerie, sa stupidité mais moi, je n'y répondrais pas, jamais ! Que lui dire ? Que dans ce monde, les faibles mourraient ? Oui, c'était évident, je n'avais pas fait ça contre lui..

Que me voulait-il ? Il disait vouloir me faire du bien et pourtant, il faisait le contraire. Yami..Yami..Yami, tu n'avais décidément rien pigé, si je pouvais encore contrôler rationnellement mon corps, je t'aurais sûrement tout fait comprendre mais, c'était bien trop tard pour s'excuser.. Pourquoi es-tu si idiot ? Pourquoi es-tu immature ? Je n'arrivais pas comprendre, non, je ne pouvais pas comprendre ! Il disait l'avoir tué puis disait qu'elle s'était tuée ? Pourquoi était-il si incompréhensible ? Il accusait Jio, oui et ? Pourquoi cafeter ainsi ? Il avait peur vraiment peur, mon côté haineux n'avait qu'une hâte, le tuer ! Mes pupilles changèrent de couleur et ma mentalité venait de changer radicalement.. Mon seul but était dorénavant d'en finir avec lui pour ensuite mieux terminer Jio ! Me résonner était maintenant impossible, c'était complètement infaisable, je n'étais plus changeable. Mon chakra noirâtre tourbillonnait dans ma main, il était temps d'en terminer avec cet idiot qu'était Yami ! En m'approchant en sa direction, la boule qu'il y avait dans ma main prit une ampleur bien plus importante..

La puissance du Ninjutsu se fracassa contre l'homme, allait-il survivre à ça ? Mon attaque était désignée comme rang S, peu de personnes avaient été capables d'y survivre. Ma première victime avait été Neshika, allait-il finir comme lui ? Si seulement je pouvais me résonner, si seulement cette haine ne me tenait pas par le bout du nez.. D'une voix quasi démoniaque je disais :
    - " Alors, hein tu regrettes ?!! TU VAS CREVER ICI "


Le mur se trouvant derrière Yami craqua sous la pression du Ninjutsu, le combat allait se terminer dehors.. Je ne contrôlait réellement rien, j'étais bien plus puissant mais, pourtant, je me sentais bien plus faible, la puissance n'était qu'un fardeau ? Non, j'étais triste, triste d'être seul, triste de ne faire confiance à personne, triste de tout perdre.. Toi Kagerou et toi Nakurama, pourquoi m'avez-vous quittées ? Vous êtes lâches comme ce Yami, vous êtes idiotes, comme ce Yami, vous êtes irrécupérables comme ce Yami !




Citation :
PV : 560 - 60
PC : 460 - 125
Points en Ninjutsu : 1200 (J'avais oublié la haine)


Techniques Utilisées:



[C'est pas super mais j'ai bâclé car je me sens pas bien IRL ^^']

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyLun 28 Mar - 20:28

Mon corps, ce corps que dieu m'avait donné et auquel je n'avais pas pu résister. J'étais minable, j'avais perdu le seul être qui m'étais cher j'étais minable, je n'étais pas digne de vivre. Et pourtant je voulais vivre, je voulais survivre et continué ma vie. Je ne voulais pas mourir, comme les poissons qui étaient prêt a s'arracher une moitié du corps pour s'échapper des filets d'un pécheur. Je regardais Ryu, il n'avait plus aucune pitié pour moi, il m'attaquait de toute ça puissance, il voulait me tué. J'aurais voulu me laisser tué, me laisser disparaitre dans les abymes de la mort, mais quelque chose m'empêchait, une voix dans me tête me disait de survivre coute que coute, de tenter de survivre, de ne pas mourir. Néanmoins, cet haine qu'avait ryusuke, seul ma mort pourrait l'achever. C'est dommage de mourir. Je le voyais préparer une attaque, une énorme boule se préparait dans sa main. Une boule comme celle que j'avais sur le corps. L'attaque fonçait sur moi, que devais-je faire? Je regardais la boule et finalement j'esquivais au dernier moment, je sentais la boule détruire le mur, son attaque était tellement puissante, il était tellement fort.Le mur n'était désormais que poussière.La seule chose que je pouvais faire était de le raisonner, je ne pouvais faire que ça, j'avais trop de respect pour lui pour le combattre. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas. Je le regardais doucement, comment pourrais-je le raisonner? Je ne savais pas comment faire. Je ne pouvais pas le raisonner, ce n'était qu'une boule remplis de haine. Une boule qui était vide de tout sentiment, je regardais Ryusuke doucement, ce n'était plus mon maitre, ce n'était plus le maitre que j'avais tant admirée, ce n'était qu'une loque humaine, encore un humain déchirée par la haine, ça me faisait mal de dire ça mais ryu n'était pas si puissant que ça:
"Ryusuke.........Ryusuke......Je sais que tout ce que je dirais ne servira a rien, ta haine est trop grande. Mais je tient a te dire que si tu me tue, tu ne fera que continuer le cycle de haine qui détruit ce monde depuis des années. Regarde juste, j'avais avant une puissante haine envers les humains, quand je t'ai vu, quand je t'ai parler cet haine a disparue, ensuite et venue cet haine viscerale envers cet personne, je ne dormais plus, dans chaque rêve je revoyais ma défaite, je n'arrivais pas a vivre. Je me suis réfugié dans la seule chose qui me restais, la haine. J'ai durant tout ce temps, hais, et contre hais. Jusqu'à ce jour. Je ne voulais que la voir souffrir. Et pourtant regarde ce que la haine a fait. Elle m'a détruit, je ne suis plus rien, regarde! Je ne suis qu'une personne qui vit pour la haine et pourtant, lorsque je te parler cet haine disparaissais, elle s'envoler. Maintenant c'est toi qui a cet haine, s'il te plait, ne fait pas la même erreur que moi, ne plonge pas dans la haine. Si tu plonge dans la haine, quitte a crever maintenant, je t'en sortirais! La haine est quelque chose de très complexe vois-tu, contrairement aux autres sentiments, elle s'alimente de tout ce que l'on a à l'intérieur de notre corps. Notre tristesse, notre amour, notre folie, tout ce qu'il y a à l'intérieur de nous, tout alimente cet haine. La haine est l'un des sentiments les plus puissant au monde, il permet de tout faire, de détruire des montagne, de casser des hommes, de faire la guerre et pourtant....Regarde ce qu'à fait la haine de toi et de moi, je suis devenue un monstre, oui un monstre. Cet haine m'a transformée, l'enfant est devenue un monstre horrible. Maintenant regarde toi, si tu continue, tes yeux seront aveuglée par la haine, tu viendra a tuer ce que tu aime par un simple coup de colère. Tu n'est pas comme ça. Je veux t'aider, je veux t'aider comme on aurait du faire avec moi. La haine ne peut être détruit qu'en parlant, il faut que tout ce que tu a sur le coeur s'évacue pour qu'ensuite la haine disparaisse. Je veux te faire oublier cet haine, je veux que mon maitre redevienne comme avant! Quitte a en mourir, je le ferais! Je m'en fou de crever, je veux juste servir mon maitre jusqu'au bout et si mon ultime geste doit être de te faire oublier cet haine, eh bien, je le ferais! Maitre! REDEVENEZ COMME AVANT!"
Je regardais maitre, je ne devais pas me laisser submerger par la haine, je devais le comprendre. Je devais le ramener comme avant, quitte a le détruire, quitte a le blesser. MAITRE REDEVENEZ COMME AVANT! Je préparez mon chakra, j'allais faire mon bouclier, peut être que voir que je me donner a 100% pour le ramener aller changer quelque chose. Peut être. Je faisais mon bouclier, je ne pouvais pas l'attaquer. C'était impossible. Je vous aime trop maitre.

:: Points de Chakra:
295/360
:: Points de vie:
175/290 + 130 = 305/305

Stats:
Ninjutsu: 900
Kenjutsu: 300
PE: 7
PA: 8



Technique Rang B:(3Pt)
Tate Ten'tai
Description: L'uttilisateur crée un champ de force pouvant s'élargir ou se retracté celon le nombre de personne que le champ de force protège. Le champ de force peut défendre plusieurs ninja et ainsi les permettre d'attaquer mais aussi de se défendre.Le jutsu est tres utile lors des batailles ou même des combats par équipe.
Pv dont le bouclier protège:130 PV
Cout du bouclier:65 PC
Affinité: Raiton

H.s: J'ai 12 PE j'esquive pour 5 PE= Il m'en reste 7

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyMar 29 Mar - 16:52

Voila j'ai éditer Smile

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyMar 29 Mar - 20:03

La raison n'était qu'un critère crée par l'homme dans le seul et unique objectif de satisfaire sa soif de pouvoir et de justice. La raison était aussi le seul moyen pour un humain de discerrner le bien du mal. Il était clair qu'une partie du peuple était basée sur une raison semblable mais, certaines personnes ne voyaient pas cela comme ça.. Dans la logique du respect de l'homme, tuer était mal mais, pourtant tuer était une logique de faire taire une raison abstraite ? Tout était basé sur ça, je m'en étais réellement rendu compte et je souhaitais faire souffler cet élan de modernité sur cette planéte. Le Rikudou avait su nous donner un pouvoir mais avait-il seulement pensé qu'allier à la raison, ce pouvoir serait une horrible arme ? Avais-je raison ? Je ne le savais pas, avait-il raison ? Il ne le savait pas.. À quoi bon parler de la raison car cette même raison, je l'avais perdu, totalement perdu...

L'énergie spirituelle émanait de mon corps, c'était la haine... La haine n'était qu'un résultat de la raison. Un résultat assez logique en y repensant. En réalisation, le fait de haïr quelqu'un n'était que la définir d'être contre ses idéaux. Par exemple, si je voulais tant tuer Yami, c'était parce qu'il avait tué une personne que je pensais bon.. Tout cela était compliqué mais, je ne regrettais en rien le fait que je ne pouvais pas contrôler mon corps. Au fond, je souhaitais le voir mourir ! Dans un sens, il ne pouvait pas le savoir mais, pourquoi tuer une femme pour des raisons aussi stupides ? Il détestait Nakurama pour quelques mots qu'elle avait prononcés mais, moi-même, j'avais fait la même chose dans le passé, donc pourquoi ne pas m'en vouloir ? Parce que je l'avais vaincu ? Avait-il besoin d'une soumission pour être humain ? Si c'est le cas, à quoi ça servait d'être humain ? Ma puissance était si grande et je m'étonnais à créer des fissures sur le sol rien qu'en concentrant mon chakra.

Cet homme voulait sûrement vivre et malgré le fait que j'étais son adversaire, je ne pouvais rien pour lui, strictement rien... Il avait été trop loin, je ne pouvais plus le pardonner. J'avais le temps de réfléchir maintenant que mon corps était sous l'emprise de la haine, donc pourquoi ? Et s'il avait fait ça dans le but de m'affaiblir ? Et s'il souhaitait me tuer ? Non, tout de même pas, ce n'était pas possible, enfin j'espérais que ça n'était pas le cas... J'attendais réellement le moment où j'allais pouvoir tuer le Nidaime Kazekage mais, pour ça j'allais devoir encore un peu attendre. Mon jeune amis ou plutôt mon jeune adversaire utilisa une technique capable de le protéger. Le combat n'était plus une guerre froid et débutait réellement.. Devais-je conclure tout ça dés maintenant ? Non, il devait souffrir ! J'utilisais habilement mon chakra en gardant mon atout de secours, tu devais crever Yami !

Ma puissance initiale de mon arrivée ici n'était plus, j'étais bien plus fort que l'ancien Ryusuke mais bien moins humain que lui, qu'étais-je devenu ? Un monstre ? Non, je ne pouvais pas le dire car c'était faux ! Ton niveau avait augmenté jeune Yami mais, tu n'étais pas suffisamment fort pour riposter contre la furie de mes attaques.. Sachez Sunajin, j'attaquais sans même réfléchir ! La haine n'atteignait pas réellement ma stratégie mais, la furie de mes actes prenait le dessus, je n'y pouvais rien.. D'une voix démoniaque, je repris :
    - " Crois-tu réellement me résonner ? Le Ryusuke que tu connais n'est pas là depuis déjà quelques minutes !! Si tu veux que je redevienne comme avant, fait revenir Nakurama, fait le ! Elle était la dernière frontière après avoir déserté ce village, elle n'est plus, je n'ai plus de limite !!! "


Après cela, je composais très rapidement des mudras à l'aide de mes deux mains et je posais le tout simultanément contre le sol. Le sol se mit à trembler et ma puissance se déchaînait.. L'attirance terrestre, une technique bien pratique en ce moment. Le corps de Yami ne pouvait être qu'attiré par l'apesanteur ! Non.. Je ne devais pas le tuer, Suna avait besoin de lui, stupide village, tu me faisais sûrement faire des idioties.. Que dis-je ... JE DEVAIS LE TUER !!! Il avait tué la femme que j'aimais le plus et le village avait besoin de ça .? NON NON ET NON !! J'observa le ciel et je me mis à dire d'une voix très basse "Et si Nakurama ne voulait pas de ça, où es-tu Nakurama..". NON NON ET NON !! Elle avait su m'abandonner donc pourquoi lui pardonner ? Mais.. que.. Mais... Je ne savais plus quoi penser.. Mes cheveux se mirent à déteindre et mon chakra mauve disparaissait lentement.. D'une voix sage et calme, je pris la direction de l'hôpital :
    - " Tu ne seras plus qu'un simple Shinobi comme les autres à mes yeux.. Tâche de t'habiller comme les autres Chuunin et tu dois t'habiller comme tout les Shinobi ! Sur ce, à la prochaine, pour une mission ! "

Tête baisée, je partis avec un rythme plus rapide. Yami, tu venais de tout perdre ! Je n'avais pas la raison d'aller à Kusa même si j'y étais tenté.. Lors de mon voyage jusqu'à l'hôpital, un homme m'interrogea :
    - " Kazekage-sama, je suis content de vous revoir ! Vous participez au tournois inter-nation ? "

    - " Oh ?! Je veux te voir dans une heure à l'hôpital avec l'intégralité des documents sur ce tournois.. "

Après ça, je composa quelques mudras et j'envoya une sorte d'objet métallique en direction de la cité-inter clanique.. Son seul but était de transporter une carte de Suna et d'ouvrir la cité, j’espérais sincèrement que Namiko allait comprendre. Je comptais participer mais, je souhaitais aussi tester mes deux nouveaux alliés..



Citation :
PV : 500 - 60
PC : 335 - 125
Points en Ninjutsu : 1200 (J'avais oublié la haine)


Techniques Utilisées:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  EmptyMer 30 Mar - 7:40

Je le regardais, mes remarques ne faisaient rien, j'envoyais du vent, c'était comme frapper dans un nuage. J'avais mal au coeur, mal pour maitre. Il n'était plus rien. Tout était déjà finis, pauvre était l'homme qui m'avait rien, plus pauvre encore l'homme qui transforme le tout en rien. Je regardais Ryusuke, il m'attaquait a nouveau, j'esquivais juste à temps son attaque et je le regardais. Je le regardais dans les yeux, cet lumière que j'avais vu il y a longtemps, elle avait disparue. Je le regardais, il avait perdu ce qu'il faisais qu'il était mon maitre. Je le regardais, il s'en allait au loin. Il aurait voulu que je fasse revivre sa défaimte femme, je le pouvais. Mais ma vie en aurait souffert. Ce n'était plus le maitre que j'avais eu dans le passé, il n'était plus rien? Il ne pouvait plus rien faire pour moi. Je ne voulais plus de lui. Quand l'on perdait le dernier espoir, il n'y avait plus rien a espèrer de la vie.Il ne me restait plus rien, vraiment plus rien. Ma vie avait perdu un sens, je voulais juste en dernier geste de mon vivant participée au tournoi. Après je pouvais laissé la mort m'emporte. Je regardais Ryusuke partir et je disais: Merci Maitre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








♦ Le retour d'une légende..  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le retour d'une légende..    ♦ Le retour d'une légende..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Le retour d'une légende..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Le retour d'un chef
» ♦♦♦ Le départ du Hokage.
» ♦ Un colis pour le Kazekage ♦
» ♦ Fusako Uchiha ♦
» ♦♦ Une réunion au sommet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: