|
|
Auteur | Message |
---|
|
Shaolin Nishimura
|
| Sujet: What are you doing ? Mer 30 Mar - 14:26 | |
| La règle du jeu est super simple : il vous suffit de remplir le spoiler ci-dessous
- Spoiler:
Date : Heure : Lieu : Je suis : Je porte : Je mange : Je bois : J'écoute : Je pense : Je parle : Je dis :
|
|
| |
|
Shaolin Nishimura
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mer 30 Mar - 14:32 | |
| Date : 3o.o3.2o11 (J-6 *.*) Heure : 16h3o Lieu : Sur mon lit Je suis : Contente Je porte : Des vêtements O.o Je mange : Des fraises tagadas Je bois : Rien J'écoute : The Catalyst de Linkin Park ♥ Je pense : A la Chat Box Je parle : A mon chat Je dis : "Mais casse-toi ! è_é"
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mer 30 Mar - 14:49 | |
| Date : 30/03/11 Heure : 16h46 Lieu : dans mon appart' Je suis : fatiguée Je porte : rien Je mange : les miettes qu'il y a sur mon bureau Je bois : de l'eau chlorée J'écoute : mon cours d'anatomie enregistré Je pense : à ce que je pourrais faire une fois que j'aurais finis de refaire ce cours Je parle : à moi-même Je dis : que je suis conne, les veines pulmonaires sont en rouge et non en bleu é_é
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Sam 2 Avr - 15:59 | |
| Date : Samedi 2 Avril 2011 Heure : 17h54 Lieu : Ma maison Je suis : fort ? Je porte : des vêtements (a) [Et une cravate même (a) x'D] Je mange : rien -.- Je bois : rien mais j'ai soif maintenant, merci !! J'écoute : L'opening d'Hana Yori Dango Je pense : Domiyoji ♥ Je parle : pas Je dis : cc tu veu voar ma biteu ?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Sam 2 Avr - 23:39 | |
| |
|
| |
|
Uzumaki Asano
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 3 Avr - 0:12 | |
| Date :Samedi 2 Avril Heure :02.12.56 Lieu :Chez mes parents Je suis :en train de regarder Chuck Je porte :Un short bleu et blanc avec T-short blanc (Pyjama) Je mange :Un Yaout Je bois :Rien j'ai plus de Coca J'écoute : Chuck parler pendant l'épisode Je pense :A mon combat Je parle :Pas Je dis :La flemme de finir mes devoir a 2h du mat
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 3 Avr - 3:53 | |
| Date : O2 Avril 2O11 Heure : 23h51 Lieu : Dans ma chambre Je suis : En train de jouer à un jeu en ligne Je porte : Mon pygama Je mange : Rien Je bois : De l'eau J'écoute : 3 Doors Down x) Je pense : À mon déménagement ''en attente'' Je parle : À mon ordinateur *o* Je dis : Salut, mon chéri, ça va ?
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Dim 3 Avr - 19:11 | |
| Date : 3 Avril Heure : 21h10 Lieu : Ma chambre Je suis : En train de réfléchir sérieusement =O Je porte : Un top et un short, c'est pas l'été mais on s'en fou x'D Je mange :Des Nick nacks *Q* Je bois : Rien pour le moment x'D J'écoute : Le nouvel album de Good Charlotte <3 Je pense : A la réponse que je dois envoyer à mon Chewie <3 Je parle : Toute seule c'est pas nouveau Je dis : Mais non t'es folle ! Mets pas ça x'D
|
|
| |
|
Shaolin Nishimura
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 4 Avr - 6:58 | |
| Date : 4 Avril Heure : Bonne question ôO Lieu : Au CDI x'D Je suis : Seule ._. Je porte : le parfum Kenzo Amour ♥ Je mange : Rien Je bois : Rien non plus x') J'écoute : Les élèves qui font les guignols à côté u_u Je pense : A mon dossier de SVT Je parle : A Asuka sur la CB Je dis : Peut-être que si tu quittais l'ordi, ça t'aiderais à dormir ? x'D
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 4 Avr - 7:03 | |
| Date : 4 Avril Heure : L'HEURE DE DORMIR ! è_é Lieu : Dans une chambre qui sert de range-tout dans la maison de ma grand-mère Je suis : En train de me dire que je vais être fatiguée à l'école demain x'D Je porte : Encore mon pygama de Tinker Bell x'D Je mange : Rien du tout ! Je bois : Rien non plus ... J'écoute : Le silence total O.O Je pense : Au faite qu'il est maintenant 3h00 du matin =o= *S'imagine déjà dans le cours de math* Je parle : À Sayu Je dis : J'ai déjà essayé trois fois. Résultat ? Sans succès. x'D
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 4 Avr - 17:36 | |
| Date : 4 Avril Heure : 19h37 Lieu : Mon Lit <3 Je suis : Agacée? x'D Je porte : Des chaussures *Q* Je mange : que dalle ! Je bois : Idem J'écoute : The Vampire Diaries <3 Je pense : Que l'épisode ne charge pas assez vite à mon gout x'D Je parle : à mon ordi Je dis : Putain du fait chier è.é
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 5 Avr - 4:57 | |
| Date : 5 Avril Heure : 0056 Lieu : Dans mon lit Je suis : En transe en écoutant une musique Je porte : Encore mon pygama xD Je mange : Rien Je bois : Rien J'écoute : Good Charlotte (L) Je pense : Que je vais me coucher après ce poste ! Je parle : À mon chien Je dis : Lâche mes bas ! Va manger tes jouets X.x
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Ven 8 Avr - 18:20 | |
| Date : 8 Avril Heure : 20h16 Lieu : Devant mon bureau comme une bonne étudiante Je suis : en train de me dire que ma chaise fait des drôles de bruits x'D Je porte : Mon super pygama Je mange : Nada Je bois : De l'eau, oui oui de l'eau x'D J'écoute : Jennifer Lopez - On The Floor ft. Pitbull, Good Charlotte suivra x'D Je pense : Que ça fait longtemps que mon portable n'a pas vibré O.o Je parle : A des amis sur MSN/Facebook Je dis : Alors demain, on fait quoi? x'D
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 4:59 | |
| Date : J'ai pas envie de regarder xD Heure : Bah regarder l'heure de mon poste Lieu : Derrière mon pc Je suis : Jessica, enchanté ! Je porte : Un pyjama è_é Je mange : Nada Je bois : De l'eau ! J'écoute : Simple Plan - Jet Lag *Sors* Je pense : Je me dis que je devrais allé me coucher car je m'ennuis T.T Je parle : En faite, je chante ( ou hurle, c'est comme vous voulez ) la chanson xD Je dis : Bah je chante hein xD
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 8:03 | |
| |
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 8:07 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 4:04 Lieu : Dans mon salon Je suis : En train de chante ! Je porte : Un pyjama ( Encore ) Je mange : Du nutella xD Je bois : De l'eau ( Encore ) J'écoute : Simple Plan - Jet Lag ( Encore ) Je pense : Que je suis contente d'avoir des réponses dans le flood xD Je parle : Français xD Je dis : You say good morning when it's midnight
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 8:15 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 10h12 ah merde déjà 10h O.o Lieu : A mon bureau ! Je suis : Bah je flood é.è Je porte : Un pyjama aussi x'D Je mange : que dalle mon estomac m'en veut à mort x'D Je bois : De l'eau aussi O.O J'écoute : Simple Plan - Jet Lag aussi ( ça fait peur là x'D ) Je pense : OMG j'ai hâte de faire un duo (L) x'D Je parle : pas, je pense ( oui oui, ça arrive) Je dis : C'est comme si on vivait a l'envers
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 8:20 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 4:18 Lieu : Dans mon salon ( Encore ) Je suis : Bah je flood aussi Je porte : Un pyjama ( Encore ) Je mange : Rien ! Marre du nutella xD Je bois : De l'eau ( Encore ) J'écoute : Simple Plan - Jet Lag ( Encore ) Je pense : Que moi aussi j'ai hâte de faire ce duo xD ( Vive la panique générale XD ) Je parle : À mon pc : Je lui demande s'il va bien ^^ Je dis : Même si j'essaie de l'ignorer, tu es toujours là dans mes pensées *-*
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 8:24 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 10h22 Lieu : Dans le noir Je suis : Bah je flood ENCORE Je porte : Un pyjama TOUJOURS Je mange : Mon pousse? x'D Je bois : Mon café (L) J'écoute : Simple Plan - Jet Lag ENCORE ET TOUJOURS Je pense : Que les gens vont nous aimés encore plus avec ce duo ** Je parle : A mon petit doigt Je dis : Going out of my head alone in this bed
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 9:24 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 5h23 Lieu : Dans mon salon ENCORE Je suis : Sur le flood ENCORE Je porte : Un pyjama ENCORE Je mange : De l'air, mais ça fait mal aux dents xD Je bois : De l'eau ENCORE J'écoute : Simple Plan - Jet Lag ENCORExD Je pense : Que mon bureau est très sale xD Je parle : À mon bureau : Je lui demande de se laver Je dis : Je suis perdu sans toi, je t'attend encore *-*
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Lun 11 Juil - 10:16 | |
| Date : 11 Juillet Heure : 12h14 Lieu : Toujours à mon bureau Je suis : En train d'écrire Je porte : Pas de pyjama et pratiquement pas de vêtements non plus x'D Je mange : Ma lèvre é.è Ca fait mal x'D Je bois : Le sang =O J'écoute : Simple Plan - Jet Lag (L) Je pense :Ca fait trop du bien de flooder *_* Je parle : En chantent Je dis : Quel heure est-il, ou tu es?
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 12 Juil - 17:10 | |
| Date : 12 Juillet Heure : 13h08 Lieu : Devant mon pc hein ! Je suis : Sur la CB avec plein de fou =D Je porte : Pas de pyjama ... étrange hein ? Je mange : Un ongle que je ronge Je bois : Du jus d'orange <3 J'écoute : Simple Plan - Your Love Is A Lie Je pense : Que cette journée est étrange xD Je parle : À une folle o.ô Je dis : Pour l'instant rien ! Je sais pas écrire et parler en même temps xDDD
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 12 Juil - 17:18 | |
| Date : 12 Juillet Heure : 19h16 Lieu : A mon clavier ! Je suis : partout et nul part en même temps Je porte : Plus rien ! Ah si je viens de me r'habiller Je mange : J'viens de manger, j'ai pu faim x'D Je bois : de l'eau =O J'écoute : Simple Plan - welcome to my life Je pense : N'empêche, j'ai fais fort aujourd'hui, j'aurais jamais cru é.è Je parle : A une folle aussi, est-ce la même? =O Je dis : Hey je ne suis pas surhumain, je sais pas flooder, chanter et parler en même temps ! x'D
|
|
| |
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 12 Juil - 18:12 | |
| Date : 12 Juillet, date Terrienne Heure : 14h11, heure Terrienne Lieu : Sur Terre Je suis : Sur Terre Je porte : Des habits Terriens Je mange : De la bouffe Terrienne Je bois : Du liquide Terrien J'écoute : De la musique Terrienne Je pense : À des Terriens Je parle : À une Terrienne Je dis : J'suis peut-être pas Terrienne
|
|
| |
|
Onkyou Katsuya
|
| Sujet: Re: What are you doing ? Mar 12 Juil - 18:41 | |
| Date : 12 Juillet Heure : 20h38 Lieu : Dans mon chapeau Je suis : ennuyée Je porte : un chapeau violet (L) Je mange : Un ongle qui est passé par là Je bois : De l'eau ( Encore ) J'écoute : Take That - Patience *o* Je pense : Je suis fatiguée tellement j'ai ris aujourd'hui x'D Je parle : A mon chapeau (L) Je dis : Hey, j'en ai marre de saigner de nez é.è
|
|
| |
|
| Sujet: Re: What are you doing ? | |
| |
|
| |
|