Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Combat 1 : Kaisoku VS Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptyMer 30 Mar - 18:28

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Onigri
Combat n°1



• Combat 1 : Kaisoku VS Asano 5276-38
VS
• Combat 1 : Kaisoku VS Asano 5bsha510
Kaisoku Meiro
Asano Kenji

Je n'ai pas trouvé la fiche technique d'Asano, à créer avant de débuter le combat.
EDIT : La fiche d'Asano a été créer, je peux donc affirmer que c'est Kaisoku qui a la plus de taijutsu. Kaisoku, à toi de commencer !



Dernière édition par Namiko Toriyama le Sam 2 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptySam 2 Avr - 6:48

Enfin, ce maudit navire était enfin arrivé à bon port. Kaisoku ne supportait habituellement pas les traversée maritime, lui qui est né dans un désert, mais celle-ci aura été la pire. Pour autant il considéra ce voyage comme une épreuve avant de participer au tournoi. Après être descendu et avoir vu le tirage au sort du premier combat de sa catégorie, il était allé se reposer de ce voyage qui l'avait décidément bien atteint. Une fois qu'il eut reprit ses esprits, le genin se dirigea de nouveau vers l'arène bien décidé à remporter ce premier combat. Les rues de l'ile étaient bondées, on aurait dit que tous les ninja du monde s'étaient donné rendez-vous ici. Après ces quelques minutes passées à marcher et à analyser les personnes présentes, Kaisoku arrivait finalement devant l'arène. Il y entra, prit le soin de se préparer et était maintenant dans le couloir d'entrée. Celui-ci était sombre mais une lumière aveuglante jaillissait de l'autre coté. A ce moment précis, le cœur du genin commençait à battre de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il avançait dans le long tunnel. En même temps un bruit étrange apparaissait également. Une fois passée la porte, des hurlements éclatèrent dans le tribunes, le soleil était à son zénith. Kaisoku commençait à se sentir petit devant cet immense stade gonflé à bloc. Après un certain temps de latence, il s'avança finalement vers l'arbitre au centre de l'arène en attendant que son adversaire fasse son apparition.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptySam 2 Avr - 18:31

Un Tournoi Inter-Village !
Asano Tanaka




Nous étions enfin arrivés sur l’île de Kouryou no Shima, le voyage avait duré même pas quelques heures que nous étions déjà arrivés, je m’attendais a se que se voyage sois beaucoup plus longs, mais ce n’est pas grave. Une fois arrivé dans l’île je me demandai ou était l’arène, j’avais tellement la flemme de la chercher que j’avais décidé de suivre un groupe qui était venu pour le tournoi. Je lès suivis jusqu'à l’arène, quelle chance qu’ils connaissent l’emplacement de l’arène.

J’étais maintenant en face de l’arène ma première réaction était de contempler l’arène, sa taille était énorme, je n’avais plus qu’une envie, voir se que se trouve a l’intérieur, j’entrai a l’intérieur très rapidement quand j’entendis des personnes criée mon nom.


Asano ! Nous cherchons un Asano Tanaka pour le combat qui va bientôt se dérouler il doit venir d’urgence dans 5 minutes dans la loge, s’il n’est pas la il sera déclaré forfait !

Oh merde !! Il faut que je me dépêche, sans le savoir je me trouver dans les tribunes, le terrain se trouver tout en bas des tribunes, bref je n’ai pas le temps ! Je courus en direction des barrières de sécurité et je sautai par-dessus, pour enfin atterri dans le terrain, a quelques mètres de moi se trouver mon adversaire, il avait le bandeau de Suna, ça sera un combat entre deux Suna-jin.Je m’avançai rapidement au milieu de l’arène et je saluai l’arbitre qui allé dirigeais le combat ainsi que mon adversaire qui venait de Suna.

Bonjour à vous ! Je m’excuse pour mon retard !

Je relevai ma tête doucement vers les tribunes et ceci était incroyable ! Autant de personnes qui sont venues voir des ninjas se combattre c’était incroyable. En regardant toutes ses personnes venir, je pris plaisir à sourire et à les saluer.



Dernière édition par Asano Tanaka le Dim 3 Avr - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptySam 2 Avr - 19:35

Le vent commençait à souffler de plus en plus fort sur l'ile de Kouryou no Shima, heureusement l'arène protégeait les combattants contre ce genre de problème. L'arène justement était pleine à craquer, Kaisoku attendait près de l'arbitre l'arrivée de son adversaire du jour. Au bout d'un moment un des hommes présent dans les tribunes se mit à sauter les barrières jusqu'à arriver au centre de la zone de combat. Au début le genin pensait qu'il s'agissait là d'un fan mais en y regardant de plus près , il comprit que cet inconnu était en réalité son adversaire, Asano.

"Bonjour à vous ! Je m’excuse pour mon retard !" Lança-t-il une fois à portée de voix de l'arbitre et de Kaisoku.

"Hey ! T'es aussi un ninja de Suna, c'est cool de pouvoir un peu vérifier les forces du village, ben bonne chance pour le combat !"

L'arbitre s'approcha des deux genin, leur expliqua de long en large les règles de combat, puis leur fit signe qu'ils pouvaient commencer. A ce moment la, le regard de Kaisoku changea radicalement il n'affrontait plus un ninja de Suna, il allait se battre contre un adversaire. Tout d'abord il commença par une de ses techniques de taijutsu favorite, la grêle des coups de pied qui est un enchainement rapide de coups de faible puissance. Kaisoku l'utilise généralement pour déstabiliser l'adversaire et préparer une autre attaque. Sans savoir si la première attaque avait touché la cible il enchaina avec un direct du droit.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

hrp:Tu peux soit te prendre 56pv soit esquiver mais cela te coutera 1,5 point d'esquive sur les 3 dont tu dispose.

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptyDim 3 Avr - 17:42

Un Tournoi Inter-Village !
Asano Tanaka






Wa !! C’est un truck de fou !! Comment ça se fait qu’il est autant de monde ici ? Tout assis dans les tribunes à attendre le combat avec impatience, tant de personne qui sont venu nous voire, et voire leur nation se battre contre les autres villages, il était temps de déterminer quelle nation était la plus forte, grâce a se tournoi nous allons pouvoir savoir quelles nations est la mieux entrainer...

J
e me trouver maintenant face a mon adversaire qui lui était de la même nation que moi, c’est plutôt dommage, moi qui m’attendais à des combats entre deux ninjas qui n’appartenaient pas à la même nation m’est ceci n’était pas grave, en tout cas une seule chose doit rester dans ma tête, gagner à tout prix, me surpasser et persévérer ! Si je suis venu, c’est pour m’améliorer et c’est maintenant l’occasion de devenir plus fort.

«Hey Roman ! T’es aussi un ninja de Suna, c’est cool de pouvoir un peu vérifier les forces du village, ben bonne chance pour le combat »

Bonne
chance à toi aussi !

L
’arbitre s’approcha de nous deux et nous expliqua les règles très rapidement pour ne pas faire attendre la foule qui attendait impatiemment le combat. Une fois terminer il se retira en fessent un bond en arrière,
une fois que l’arbitre fit le signe de départ mon adversaire changea rapidement de regard, cela voulait dire qu’il allait se battre sérieusement est c’est temps mieux ! Moi aussi je vais me battre à fond mon pote ! Mais malheureusement, mon adversaire arriva très vite, il était beaucoup plus rapide que moi et ces pour cela qui me donna plusieurs coups qui me projetèrent, je n’étais même pas encore tombé a terre qu’il me donna un direct du droit qui me poussa en arrière. Il est rapide est très puissant au corps à corps, je vais tout faire pour qu’il ne m’approche pas, je vais l’attaquer à distance ! Je sais ce que je vais faire ! Je malaxai mon chakra tout en absorbant le plus de métal dans le sol jusqu'à mon corps, qui remonte a ma bouche, Kinton-Juukichi No Jutsu après ces mots je prix une très grande bouffée d’air et je visai mon adversaire, je soufflai de toutes mes forces et plusieurs trentaines d’aiguilles fonça vers mon adversaire. Je n'ai même pas u le temps de voire le résultat de mon attaque que je fonçai sur mon adversaire pour lui donner un coups de pied retourner sur son abdomen. Puis je fi quelques bond en arrière pour me mettre en sécurité. Allait t-il se prendre mes attaques ?


To Be Continued !

Mes stats
Spoiler:
Mes actions
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptyDim 3 Avr - 19:25

L'adversaire de Kaisoku était également un ninja de Suna, mais ce fait ne devait pas influer sur le combat. C'était un tournoi individuel, chacun se battait pour soi et c'était peut-être mieux ainsi. Ne ressentant plus aucun sentiment d'appartenance avec le village du sable, du moins dans le cadre du tournoi, le genin pouvait se lâcher et utiliser sa puissance à 100%. Il venait donc de preuve de sa bonne maitrise du taijutsu en enchainant coups de pied et direct du droit, ses coups avaient touché la cible mais son adversaire était plus coriace que ce que les apparences pouvaient laisser croire. En effet au moment où Kaisoku pensait avoir sérieusement blessé Asano celui-ci se releva rapidement avant d'exécuter une technique étrange, des aiguilles venaient de sortir de sa bouche et se dirigeaient droit vers le genin. Heureusement, un réflexe salvateur lui permit d'esquiver de justesse cette attaque aussi foudroyante qu'inattendue mais c'est ce moment que choisit son adversaire pour le surprendre en le cueillant d'un coup de pied rageur à l'abdomen. Kaisoku en eut le souffle coupé et vola sur quelques mètres avant de se ressaisir pour atterrir sur ses pieds. Asano n'était décidément pas là pour faire de la figuration.

"Bel enchainement, tu sais combiner les différents types d'attaques intelligemment et tu a su me surprendre malheureusement pour toi je ne pense pas que ce sera suffisant pour remporter la victoire"

Sur ces mots, Kaisoku usa de nouveau de son avantage en taijutsu pour réitérer sa première attaque qui avait fait mouche. Ainsi il fondit sur Asano avant de lui assener la grêle des coups de pieds avant de finir sur un crochet du gauche cette fois. Il espérait que cette attaque allait encore frapper de plein fouet son adversaire mais rien n'était moins sûr.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano EmptyMar 5 Avr - 12:13

40 heures se sont écoulées, Kaisoku gagne par forfait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty
MessageSujet: Re: • Combat 1 : Kaisoku VS Asano   • Combat 1 : Kaisoku VS Asano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Combat 1 : Kaisoku VS Asano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Kaisoku
» Les techniques de Kaisoku
» • Combat 7 : Hitorogoshi VS Kaisoku
» • Combat 6 : Baku VS Asano
» Entrainement de Kaisoku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: