-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] Empty
MessageSujet: [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka]   [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] EmptyJeu 31 Mar - 11:30

Un Stupide nettoyage !

[Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] Roxas_13

J'étais arrivé sur les lieux le premier ! Quoi ? C'était quoi bordel ? C'est pires qu'une porcherie ! Je n'avais pas du doute ho non ! Le temps, de peindre ! Je commençais assez rapidement le ménage. Il en avait partout ... Comment une bande d'ado pour détruire autant une maison, en une seule soirée ? Je crois que je ne vais jamais, détruire une maison comme dans ca vie lors d'une simple fête entre ami. Je pris l'aspirateur et plusieurs sacs afin de ramasser tous les déchait que je pouvais voir. Il en avait tellement que j'avais de la difficulté de voir Hope dans tout ca. Le pauvre. Cela pouvait faire ... une dix-aine de minutes et je n'avais toujours pas rencontré la personne avec qui je vais devoir faire équipe. Tout était tranquille quand tout à coup la porte s'ouvrit ! C'était Asuka qui allait m'aider lors de cette stupide mission sans intérêt ? Avec elle cette mission pourrait devenir intéressent. Il avait une radio avec quelque CD. Pourquoi pas mettre de la musique pour rendre ce nettoyage plus amusent. Il avait quelque groupe techno, mais je préférais largement le Pop. La musique était partie. Je dansais en nettoient tout ce que je pouvais. Finalement cette mission n'était pas aussi merdique que je pensais. Asuka, avait l'air elle aussi de s'amuser. On avait tous les deux le sourire aux lèvres. Sérieusement on aurait dit deux gamins qui déconnaient lors d'un ménage. Enfin, ce n'était pas ca ? Quelques heures, quelques minutes ? Comment de temps on avait passé à faire ca ? Je m'amusais tellement que j'avais presque tout oublier. Cela se pouvait-il de s'amuser autant lors d'une simple mission ou même d'un nettoyage ? Finalement, cette journée n'était pas une simple journée banale sans intérêts. J'avais eu la chance de prendre cette mission. Je n'avais aucun regret.

"Kaito"

"On a bientôt fini Asu ! On c'est bien amusé !"
On avait presque terminé il en manquait plus grand-chose. Cela avait tellement été rapide. Pourquoi aussi rapidement ? Je voulais prendre le temps de savourer ce moment. C'est vrai que je n'avais pas vraiment pris le temps de faire ces derniers temps. Je pris un petit moment pour savourer ce moment si spécial. Il manquait plus qu'a allé porter le rapport de la mission a Maya. Comment Asu avait trouvé ca journée ?

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] Empty
MessageSujet: Re: [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka]   [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] EmptyVen 1 Avr - 3:43


    [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] 0610 [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] 2110 [Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka] 1910

    Du temps à perdre : une simple mission.




    Kaito était déjà sur les lieux lorsque Asuka arriva. Leur mission était simple, enfin, c'est ce qu'elle croyait ! Ils devaient faire le ménage dans la maison de cette femme. Mais c'était un vrai bordel ! Et Asuka pouvait voir que son ami d'enfance n'avait pas trop l'air content par rapport à cette mission ... Enfin ! Ce n'était pas ça l'important. L'important, c'était que Kaito pourrait se faire quelques okane's facilement. Ce n'était pas rien ! Et puisque l'adolescente avait du temps à perdre, elle était venu l'aider pour se changer les idées. Autrement dit, c'était Maya qui se tapait tout le boulot, cette journée là. Non, mais pas tout ... Il ne fallait pas exagérer la chose ! Bref, Kaito lui expliqua sa GRANDE joie à accomplir la mission et c'est alors que le tout commençait. Asuka se dirigea rapidement vers le salon, là où avait surement eu lieux le plus gros de la fête. Il y avait des tonnes de bouteille vide de boisson alcoolisée, des sacs de chips ainsi que d'autres croustilles et de la vodka. Il y avait de tout. La Mizukage se prit un sac et se mit à mettre le tout dedans. Ça ne lui prit pas vraiment beaucoup de temps, mais bon ! Ce n'était pas ça l'important. Ensuite, elle passa un coup de balais dans le salon et ramassa les graines et la poussière qui traînait sur le fauteuil. Le salon était presque parfait ! Kaito n'avait pas l'air d'avoir tout à fait terminé. L'adolescente se dirigea alors vers la salle de bain, voulant nettoyer. Lorsqu'elle ouvrit la porte, son réflexe fut de la refermer aussitôt. Elle ne nettoierait certainement pas ce qu'elle avait vu là dedans. Bref ... elle passa donc aux chambres. Elle fit les lits et y remit des couvertures propres. Elle ramassa ensuite certaines bouteilles qui traînaient aussi par là. Le ménage était presque terminé ! Il ne lui restait plus qu'à passé vers la cuisine. Une fois arrivé, elle se mit à nettoyer les comptoirs ainsi que la table et les murs. Elle lava ensuite la vaisselle, qui soit dit en passant, était vraiment très sale et en quantité inimaginable ! Comment de simples adolescents avaient-ils pu faire autant de dégâts ? Asuka rangea donc la vaisselle dans les armoires, puis elle nettoya le lavabo qui était maintenant très crasseux. L'adolescente passa ensuite l'aspirateur dans toute les pièces de la maison : les quelques chambres, le salon, la cuisine, la salle à manger, la salle de jeu pour les plus jeunes et elle passa devant la salle de bain sans même y ouvrir la porte. Oh non ! Elle n'osait pas. C'était beaucoup trop ... Ça sentait le ... Ah non ! Elle ne voulait pas s'en souvenir. Elle ne pouvait pas s'imaginer qu'une salle de bain puisse être si ... Eurk ! Enfin ... La mission était enfin terminé. Elle était prête à partir, elle se dirigea vers Kaito qui avait lui aussi terminer. Ils pouvaient donc partirent ! Enfin ! Après tout, cette mission n'était pas très intéressante ...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Misson] Un Stupide nettoyage ! [Pv : Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Asuka Yoshikuni
» [Misson] Monsieur on arrive !
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» Mission de nettoyage [Marenko]
» Asuka Irihi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: