Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 16:26

Grand Tournoi Inter-Shinobis :
Catégorie Hashi
Combat n°3



• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko 790830RyusukeTanaka
VS
• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko 764956790830RyusukeTanaka
Ryusuke Tanaka
Namiko Toriyama

C'est Ryusuke qui a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 17:32


..Une rencontre brûlante en émotion..
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Ridicule.. J'étais déjà lassé de cette compétition, l'homme-chien n'avait su rien faire et de plus, il avait gâché ses compétences à se transformer en femme nue. Pensait-il réellement que cela avait une importance ? Il était ridicule, je regrettais encore de ne pas l'avoir achevé. Je me trouvais dans l'infirmerie et des doses étaient distribuer afin de pouvoir entamer un combat de suite. Cela était ridicule, étaient-ils ignorants ? Récupérer demandait plus de temps pour un simple Ninja ! Bien sûr, enchaîner n'était pas un soucis mais bon, cela restait une chose pitoyable.. Je parcourais quelques couloirs et je finissais par arriver devant le hall sombre. J'avais changé de bâtiment mais, c'était toujours la même entrée.. En marchant, un homme briefa la situation en m'expliquant que mon adversaire était Namiko Toriyama.. Ce n'était pas un soucis, je souhaitais justement la tester et j'étais persuadé que contre elle, le combat serait plus intéressant que celui contre l'homme chiant.. La lumière faisait lentement son apparition et je rentrais dans le stade, il était toujours aussi basique.. Cette fois-ci, le thème était la plage et l'espace de combat était bien plus grand. Ils avaient sûrement décidés de m'offrir les plus beaux terrains vu ma victoire express. Je devais être considéré comme le chouchou du public dans ce cas... Déprimant, je n'étais pas là pour ça...

Le lieu de combat était si grand que j'avais du mal à observer la totalité des murs, en tout cas, le public était au rendez-vous. Il devait bien y avoir plus de milles supporteurs.. Mon entrée provoqua l'hystérie de la foule alors que de mon côté, je garda la même façon de marcher. Lorsque je fus assez proche de Namiko, je m'exprima :
    - " Et bien, j'espère que vos compétences sont supérieures à celle de Kaito Inuzuka que je viens de combattre.. Comme vous devez être au courant, je suis le Kazekage et je connais donc les pouvoirs de votre clan. Je suis presque certain que tout ça va être fort amusant.. "

La vouvoyer ? Oui, durant le reste du tournois, je souhaitais que nos relations soient inexistantes. Namiko était ma future émissaire, celle qui allait être envoyée dans les missions dangereuses, la faire connaître comme une amie révélerait de suite mon implication dans les différentes affaires. Même si je ne comptais pas tirer les ficelles dans l'ombre, je souhaitais, pour le moment, garder un doute sur mes réels objectifs. Afin de survivre, la force était secondaire et le cerveau était nécessaire, la vie était faite ainsi, il fallait en prendre compte. Je repris en gardant mon air froid :
    - " Je ne sais pas pourquoi mais, je suis certain que la longueur de ce combat sera convenable.. "


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 18:54

Seule dans les vestiaires, Namiko était assise en tailleur. Dans le bruit de fond des cris des spectateurs, la jeune femme méditait. Elle ne connaissait pas vraiment les pouvoirs de Ryusuke. Hormis qu'il maîtrise le Kinton et qu'il invoque des dragons, elle ne savait rien. En même temps qu'elle réfléchissait à sa stratégie, elle prenait en compte un facteur qui était plus important que tout : sa mission. En effet, elle ne devait pas montrer le moindre de signe de connaissance envers Ryusuke. Ce qui était assez dure. La kunoichi n'était pas une comédienne, elle était bien trop franche pour cela. Déjà la voix annonçait son combat et Namiko se leva en même temps. Elle était prête. Elle savait ce qu'elle devait faire.

L'arène était couverte de sable et le soleil rayonnant. Au loin, la silhouette de Ryusuke avançait en même temps qu'elle pour se rejoindre au centre. La foule semblait étrangement silencieuse ... Ou peut-être était-ce parce qu'elle était tellement concentrée qu'elle n'entendait plus les cris des spectateurs. Le trajet semblait interminable, comme si le sol roulait sur lui même dans le sens contraire de Namiko, la faisait marché sur place. Contrairement à elle, son adversaire semblait totalement paisible et serein. Apparemment, il n'avait aucun doute sur l'issue de ce combat. Rien que sa façon de marcher déclarait une totale confiance en lui, une supériorité sans faille.

Lorsqu'ils furent à la même hauteur, il prononça quelques paroles sans réelle importance. Il lui parlait comme à une étrangère et bien qu'elle s'y était attendu, cela la surpris. Oui, c'était ça sa seule chance de gagner : considérer Ryusuke comme son ennemi. La jeune femme ferma un instant les yeux, plongeant dans ses souvenirs pour en faire sortir la haine de son enfance. Cris, brûlure et émotions, tous ressortirent alors qu'elle se mettait en garde :

<< Le jutsu de votre combat précédent ne marchera pas aussi facilement sur moi, et le fait que vous connaissiez mon clan ne vous sauveras pas de ma lave, Kazekage ... J'espère que vous aimez la chaleur. >>

Le regard de la jeune femme avait changer. Elle était bien plus sûre d'elle et ses poings étaient serrés, prêt à frapper le sol pour faire couler son océan de lave et de haine.



Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyDim 3 Avr - 20:07


Un combat de métallerie ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


De futiles provocations, elle était comme les autres en faite.. Elle s'auto-donnait confiance afin de se surestimer mais, la surestimation était inexistante, nous n'étions pas plus fort que nous-même.. Devenir fort ne se faisait pas en un combat, mais, apprendre de son adversaire était une chose assez utile. Mon visage ne réagissait pas à ses dires, je gardais mon air glaciale sans hausser un sourcil. Que voulait-elle que je me fasse ? Que je m'énerve en lui disant qu'elle va être battue ? Elle était sûrement au courant de sa future défaite, c'était inévitable, c'était son destin ! Imbécillité, stupidité, les rencontres affirmaient mes soupçons, les gens étaient tous stupides.. J'étais certain que ce combat allait être plus long que celui que j'avais réalisé contre Kaito mais, allais-je réellement m'amuser ? Allais-je sourire ? Non, non et non, depuis la mort de Nakurama, c'était devenu une chose irréalisable. Un combat contre elle aurait été une chose si intense et si amusante alors que là.. J'allais enchaîner pour gagner en attendant qu'elle tombe. En bref, le programme était bien trop long, j'allais être saoulé très rapidement.. Que dire de plus ? C'était aussi chiant que connaître la fin d'un livre avant de l'avoir lu..

J'observais mon adversaire avec un air fatigué sans même me rendre compte qu'il fallait débuter suite à de telles provocations.. Il aurait été préférable de la laisser dans ses tripes mais, malheureusement, je n'avais pas que ça à faire. Normalement, le prochain combat était le dernier et donc, j'avais bientôt terminé tout ça ! J'étais presque heureux de remporter la victoire si rapidement, mon niveau était largement supérieur à celui des autres Shinobi. Il était temps de comparer sa puissance à celle de mon précédent adversaire, je me mettais donc à dire d'une faible voix :
    - " Je suppose qu'il faut que j'estime ta puissance avant de pouvoir te battre.. "

Une orbe brillait dans le creux de ma main, le Oodama Rasengan une fois de plus.. Pourquoi utiliser cette technique ? Car, j'étais au courant du fait que les Toriyama étaient capables de permuter leur corps contre de la lave et d'ainsi, se protéger. Je devais donc attaquer et faire descendre la réactivité de mon adversaire et une fois son bouclier activé, je devais prendre le but de ne pas gaspiller mon chakra et de faire descendre son taux d'énergie spirituelle... Le plan ne pouvait que marcher, puis, au pire des cas, si il ne fonctionnait pas, ce n'était pas trop important... Au moment où la boule d'énergie fit impact, j'attendis un peu que la boule rétrécis pour frapper avec le sabre à l'aide de ma main gauche.. Mes coups étaient doubles, c'est à dire que se faire toucher par mon Rasengan voulait clairement dire que le coup de sabre était ensuite non-esquivé. Je fis un saut en arrière sans même observer si mon adversaire était au sol et je disais d'une voix très basse :
    - " Et bien, tu vas faire mieux que Kaito ou ?.. "




Fiche de mon personnage:
Mes Actions:


Cela semble répétitif mais si j'utilise cette technique c'est que j'en ai pas besoin dans la suite du combat ^.^ Tu comprendras au fil du RP, à moins que tu sois bête (a) ! Je promets d'éviter de la réutiliser car bon, c'est saoulant x'D

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyLun 4 Avr - 12:17

Il était clair que le but de son sensei était de lui faire passer un test. Ca, Namiko l'avait compris au moment même où elle avait sût qu'elle participerait au tournoi. La jeune femme se demandait ce qu'il lui arriverait si jamais elle le ratait. Au pire, il l'abandonnerait, mais ça elle s'en fichait un peu. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps et du coup, leurs liens n'étaient encore que faibles. Cependant, Namiko s'était trouvé un nouvel avenir avec cet homme, et elle allait donc tenter au maximum de réussir. Ryusuke l'avait recruté surtout pour son affinité héréditaire et il était donc normal qu'elle lui en montre sa maîtrise. Ce pourquoi lorsqu'elle vit arriver (ENCORE) cette boule de chakra, elle choisit un instant de s'en protéger par un bouclier de lave puis s'y résigna. Non, elle utiliserait bien trop de chakra à parer cette attaque ... La vivacité de cet homme était telle qu'elle n'avait même pas eut le temps de préparer sa défense. Il fallait agir au plus vite, et pour ça elle devait être encore plus rapide que lui. Alors que la double attaque de son adversaire fusait vers elle, elle remercia ses prodigieux réflexes pour s'en défaire. Faisant preuve d'une grande souplesse, elle se laissa glisser sur le bas et le côté, se réceptionna, roula et se releva quelques mètres plus loin. Déjà, le Kazekage la mettait dans une mauvaise position. Namiko n'avait encore utilisé aucun jutsu que déjà, elle se sentait inférieure.
Cependant, elle venait d'esquiver le jutsu que Kaito n'avait pas sut parer, c'était un des seuls points positifs de ce rapide bilan. Sans attendre et d'un commun accord entre son esprit et son corps, elle activa un de ses jutsus les plus précieux de son clan, qui lui permettait de contrer plus facilement les prochaines attaques. Sa peau rougeoya, ses cicatrices s'illuminèrent ... puis tout redevint normal. Son corps était ainsi modifié, elle fit :

<< Je n'ai peut-être pas votre niveau, Kazekage, mais je pense que vous me sous-estimer en me comparant à ce clébar ! >>

Cependant, elle n'était pas sûre de pouvoir supporter à nouveau une telle attaque ... Ryusuke semblait posséder une grande quantité de chakra, et Namiko n'osait même pas imaginer sa résistance physique. Elle était assez contente d'avoir choisit de d'abord fortifier sa protection avant d'attaquer. Bien qu'elle était consciente que pendant ce temps, elle n'avait pas put causer de dégâts à son adversaire ... Elle avait placer comme objectif de rester le plus longtemps possible en vie, et non de blesser au maximum le Kazekage, chose qui restait encore un but trop éloigné pour le moment. Namiko préparait déjà dans son esprit sa prochaine attaque, elle était tellement concentrée qu'elle en avait oublié la foule. Ryusuke était probablement l'adversaire contre qui elle aura le plus de mal au cours de ce tournoi, et c'était pas vraiment une bonne chose qu'elle soit tombé dessus en premier. Elle aurait préféré se mettre en confiance en gagnant quelques combats faciles.. Mais d'un autre côté, se dire qu'on vit le pire nous fait apprécier le futur.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


••• Mes Stats:

••• Mes actions:

••• Détails de la technique:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyLun 4 Avr - 19:03


Dépenser c'est assurer !
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺


Elle réagissait comme je l'avais décrit dans mes plans, elle perdait donc son chakra en se plaçant sur la défensive. Une opération assez idiote car, au final, elle allait perdre autant que moi et le combat n'allait se baser que sur un taux d'énergie spirituelle.. J'allais rentrer dans son jeu car, je ne devais pas trop montrer de mon potentiel. Je composais donc des mudras afin de débuter une attaque, celle-ci allait être de force inférieure à mon Oodama Rasengan mais, mon but était seulement de la tester et non d'en finir. Il était vrais que mon temps était limité mais, après tout, mon temps de pause allait être grand avant la suite des évènements, qu'allais-je faire ? M'ennuyer dans les rues ..? Oui, le résumé de ma future journée était aussi simple que ça, je préférais largement combattre que flâner .. Je sais, je n'aimais rien mais, mon mode de vie était très plaisant, critiques sur insultes, je revendiquais librement mon vocabulaire si restreint..

Que faire ? Parler ? Oui, une bonne idée, je ne savais pas trop quoi faire mais mon idée de prendre du temps à partir de maintenant était presque plaisante.. Cette femme avait un bon niveau donc bon, une rencontre du genre pouvait bien faire penser que j'étais aussi fort qu'elle. Savoir que mon niveau était sous estimé était presque excitant, j'aimais être dit plus faible ! J'aimais aussi faire croire que mon niveau était comparable à celui d'une faible.. Je me mis à dire en composant des Mudras :
    - " Tu ne fais qu'allonger le combat.. Tu cherches tant à te faire une réputation ? "

D'une façon violente, je plaçais ma main contre le sol.. En y repensant, je n'avais pas réalisé correctement les mudras et pourtant... Mon attaque semblait marcher.. Il était vrais que depuis quelques temps, je semblais contrôler le chakra via mon esprit, un don que j'avais développé par moi-même.. Bien sûr, j'avais utilisé l'habile utilisation du Kinton afin de réaliser une telle prouesse. Le sol se mettait à trembler, le séisme débutait.. Cette attaque pouvait sembler étrange mais, les dégâts directs n'étaient causés que par le choc contre la terre.. Ce choc était si intense que les plus faibles pouvaient en mourir !! Certes, ce n'était pas aussi beau qu'un Oodama Rasengan mais, je n'allais pas constamment répéter ce jutsu.. J'observais la prouesse technique de ma personne, elle n'avait pas d'autres choix que de s'allonger devant ma puissance. Ensuite, tel un lâche, je lança deux Kunaï en sa direction..



Fiche de mon personnage:
Les techniques utilisées:

Les combats contre toi ne m'inspirent pas Sad Je t'aime trop Nami pour te faire mal ♥ x'DD



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 5 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Empty
MessageSujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko   • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko EmptyMar 5 Avr - 13:05


'); } );