Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Dim 3 Avr - 16:26
Grand Tournoi Inter-Shinobis : Catégorie Hashi Combat n°3
Ryusuke Tanaka
Namiko Toriyama
C'est Ryusuke qui a le plus de Taijustu, c'est donc lui qui commence.
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Dim 3 Avr - 17:32
..Une rencontre brûlante en émotion..
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
Ridicule.. J'étais déjà lassé de cette compétition, l'homme-chien n'avait su rien faire et de plus, il avait gâché ses compétences à se transformer en femme nue. Pensait-il réellement que cela avait une importance ? Il était ridicule, je regrettais encore de ne pas l'avoir achevé. Je me trouvais dans l'infirmerie et des doses étaient distribuer afin de pouvoir entamer un combat de suite. Cela était ridicule, étaient-ils ignorants ? Récupérer demandait plus de temps pour un simple Ninja ! Bien sûr, enchaîner n'était pas un soucis mais bon, cela restait une chose pitoyable.. Je parcourais quelques couloirs et je finissais par arriver devant le hall sombre. J'avais changé de bâtiment mais, c'était toujours la même entrée.. En marchant, un homme briefa la situation en m'expliquant que mon adversaire était Namiko Toriyama.. Ce n'était pas un soucis, je souhaitais justement la tester et j'étais persuadé que contre elle, le combat serait plus intéressant que celui contre l'homme chiant.. La lumière faisait lentement son apparition et je rentrais dans le stade, il était toujours aussi basique.. Cette fois-ci, le thème était la plage et l'espace de combat était bien plus grand. Ils avaient sûrement décidés de m'offrir les plus beaux terrains vu ma victoire express. Je devais être considéré comme le chouchou du public dans ce cas... Déprimant, je n'étais pas là pour ça...
Le lieu de combat était si grand que j'avais du mal à observer la totalité des murs, en tout cas, le public était au rendez-vous. Il devait bien y avoir plus de milles supporteurs.. Mon entrée provoqua l'hystérie de la foule alors que de mon côté, je garda la même façon de marcher. Lorsque je fus assez proche de Namiko, je m'exprima :
- " Et bien, j'espère que vos compétences sont supérieures à celle de Kaito Inuzuka que je viens de combattre.. Comme vous devez être au courant, je suis le Kazekage et je connais donc les pouvoirs de votre clan. Je suis presque certain que tout ça va être fort amusant.. "
La vouvoyer ? Oui, durant le reste du tournois, je souhaitais que nos relations soient inexistantes. Namiko était ma future émissaire, celle qui allait être envoyée dans les missions dangereuses, la faire connaître comme une amie révélerait de suite mon implication dans les différentes affaires. Même si je ne comptais pas tirer les ficelles dans l'ombre, je souhaitais, pour le moment, garder un doute sur mes réels objectifs. Afin de survivre, la force était secondaire et le cerveau était nécessaire, la vie était faite ainsi, il fallait en prendre compte. Je repris en gardant mon air froid :
- " Je ne sais pas pourquoi mais, je suis certain que la longueur de ce combat sera convenable.. "
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Dim 3 Avr - 18:54
Seule dans les vestiaires, Namiko était assise en tailleur. Dans le bruit de fond des cris des spectateurs, la jeune femme méditait. Elle ne connaissait pas vraiment les pouvoirs de Ryusuke. Hormis qu'il maîtrise le Kinton et qu'il invoque des dragons, elle ne savait rien. En même temps qu'elle réfléchissait à sa stratégie, elle prenait en compte un facteur qui était plus important que tout : sa mission. En effet, elle ne devait pas montrer le moindre de signe de connaissance envers Ryusuke. Ce qui était assez dure. La kunoichi n'était pas une comédienne, elle était bien trop franche pour cela. Déjà la voix annonçait son combat et Namiko se leva en même temps. Elle était prête. Elle savait ce qu'elle devait faire.
L'arène était couverte de sable et le soleil rayonnant. Au loin, la silhouette de Ryusuke avançait en même temps qu'elle pour se rejoindre au centre. La foule semblait étrangement silencieuse ... Ou peut-être était-ce parce qu'elle était tellement concentrée qu'elle n'entendait plus les cris des spectateurs. Le trajet semblait interminable, comme si le sol roulait sur lui même dans le sens contraire de Namiko, la faisait marché sur place. Contrairement à elle, son adversaire semblait totalement paisible et serein. Apparemment, il n'avait aucun doute sur l'issue de ce combat. Rien que sa façon de marcher déclarait une totale confiance en lui, une supériorité sans faille.
Lorsqu'ils furent à la même hauteur, il prononça quelques paroles sans réelle importance. Il lui parlait comme à une étrangère et bien qu'elle s'y était attendu, cela la surpris. Oui, c'était ça sa seule chance de gagner : considérer Ryusuke comme son ennemi. La jeune femme ferma un instant les yeux, plongeant dans ses souvenirs pour en faire sortir la haine de son enfance. Cris, brûlure et émotions, tous ressortirent alors qu'elle se mettait en garde :
<< Le jutsu de votre combat précédent ne marchera pas aussi facilement sur moi, et le fait que vous connaissiez mon clan ne vous sauveras pas de ma lave, Kazekage ... J'espère que vous aimez la chaleur. >>
Le regard de la jeune femme avait changer. Elle était bien plus sûre d'elle et ses poings étaient serrés, prêt à frapper le sol pour faire couler son océan de lave et de haine.
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Dim 3 Avr - 20:07
Un combat de métallerie ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
De futiles provocations, elle était comme les autres en faite.. Elle s'auto-donnait confiance afin de se surestimer mais, la surestimation était inexistante, nous n'étions pas plus fort que nous-même.. Devenir fort ne se faisait pas en un combat, mais, apprendre de son adversaire était une chose assez utile. Mon visage ne réagissait pas à ses dires, je gardais mon air glaciale sans hausser un sourcil. Que voulait-elle que je me fasse ? Que je m'énerve en lui disant qu'elle va être battue ? Elle était sûrement au courant de sa future défaite, c'était inévitable, c'était son destin ! Imbécillité, stupidité, les rencontres affirmaient mes soupçons, les gens étaient tous stupides.. J'étais certain que ce combat allait être plus long que celui que j'avais réalisé contre Kaito mais, allais-je réellement m'amuser ? Allais-je sourire ? Non, non et non, depuis la mort de Nakurama, c'était devenu une chose irréalisable. Un combat contre elle aurait été une chose si intense et si amusante alors que là.. J'allais enchaîner pour gagner en attendant qu'elle tombe. En bref, le programme était bien trop long, j'allais être saoulé très rapidement.. Que dire de plus ? C'était aussi chiant que connaître la fin d'un livre avant de l'avoir lu..
J'observais mon adversaire avec un air fatigué sans même me rendre compte qu'il fallait débuter suite à de telles provocations.. Il aurait été préférable de la laisser dans ses tripes mais, malheureusement, je n'avais pas que ça à faire. Normalement, le prochain combat était le dernier et donc, j'avais bientôt terminé tout ça ! J'étais presque heureux de remporter la victoire si rapidement, mon niveau était largement supérieur à celui des autres Shinobi. Il était temps de comparer sa puissance à celle de mon précédent adversaire, je me mettais donc à dire d'une faible voix :
- " Je suppose qu'il faut que j'estime ta puissance avant de pouvoir te battre.. "
Une orbe brillait dans le creux de ma main, le Oodama Rasengan une fois de plus.. Pourquoi utiliser cette technique ? Car, j'étais au courant du fait que les Toriyama étaient capables de permuter leur corps contre de la lave et d'ainsi, se protéger. Je devais donc attaquer et faire descendre la réactivité de mon adversaire et une fois son bouclier activé, je devais prendre le but de ne pas gaspiller mon chakra et de faire descendre son taux d'énergie spirituelle... Le plan ne pouvait que marcher, puis, au pire des cas, si il ne fonctionnait pas, ce n'était pas trop important... Au moment où la boule d'énergie fit impact, j'attendis un peu que la boule rétrécis pour frapper avec le sabre à l'aide de ma main gauche.. Mes coups étaient doubles, c'est à dire que se faire toucher par mon Rasengan voulait clairement dire que le coup de sabre était ensuite non-esquivé. Je fis un saut en arrière sans même observer si mon adversaire était au sol et je disais d'une voix très basse :
- " Et bien, tu vas faire mieux que Kaito ou ?.. "
Fiche de mon personnage:
Points Ninjutsu : 1100 Points Kenjutsu : 600 Niveau : 18 PE : 18
Points de Vie : 590 Points de Chakra : 490
Résumé : Je fais un Oodama Rasengan et un coup de sabre sur ta sale face (a) !
Mes Actions:
Oodama Rasengan No Jutsu
L'Oodama Rasengan est une version amplifiée du Rasengan. Les seules choses qui peuvent différencier la première version à la seconde version sont la taille et la consommation de chakra. Cette technique est d'une puissance incroyable. De plus, la taille de l'orbe est tout simplement effrayante, l'éviter est assez difficile... En sacrifiant "20 x Nombre de PE"PC il est possible de retirer des Points Esquive en plus (3 au maximum.) à l'adversaire.
♣ Utilise X PC ♣ Provoque X dégâts x 2 (Entre 180 et 250).
♣ Technique de Rang S
J'utilise 185 PC pour faire 250 dégâts et ça demande 3 PE de plus pour éviter. 250 + 5 % de mon ninjutsu = 305
Citation :
Un coup de sabre
20 + 4 = 24 dégâts.
Cela semble répétitif mais si j'utilise cette technique c'est que j'en ai pas besoin dans la suite du combat ^.^ Tu comprendras au fil du RP, à moins que tu sois bête (a) ! Je promets d'éviter de la réutiliser car bon, c'est saoulant x'D
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Il était clair que le but de son sensei était de lui faire passer un test. Ca, Namiko l'avait compris au moment même où elle avait sût qu'elle participerait au tournoi. La jeune femme se demandait ce qu'il lui arriverait si jamais elle le ratait. Au pire, il l'abandonnerait, mais ça elle s'en fichait un peu. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps et du coup, leurs liens n'étaient encore que faibles. Cependant, Namiko s'était trouvé un nouvel avenir avec cet homme, et elle allait donc tenter au maximum de réussir. Ryusuke l'avait recruté surtout pour son affinité héréditaire et il était donc normal qu'elle lui en montre sa maîtrise. Ce pourquoi lorsqu'elle vit arriver (ENCORE) cette boule de chakra, elle choisit un instant de s'en protéger par un bouclier de lave puis s'y résigna. Non, elle utiliserait bien trop de chakra à parer cette attaque ... La vivacité de cet homme était telle qu'elle n'avait même pas eut le temps de préparer sa défense. Il fallait agir au plus vite, et pour ça elle devait être encore plus rapide que lui. Alors que la double attaque de son adversaire fusait vers elle, elle remercia ses prodigieux réflexes pour s'en défaire. Faisant preuve d'une grande souplesse, elle se laissa glisser sur le bas et le côté, se réceptionna, roula et se releva quelques mètres plus loin. Déjà, le Kazekage la mettait dans une mauvaise position. Namiko n'avait encore utilisé aucun jutsu que déjà, elle se sentait inférieure. Cependant, elle venait d'esquiver le jutsu que Kaito n'avait pas sut parer, c'était un des seuls points positifs de ce rapide bilan. Sans attendre et d'un commun accord entre son esprit et son corps, elle activa un de ses jutsus les plus précieux de son clan, qui lui permettait de contrer plus facilement les prochaines attaques. Sa peau rougeoya, ses cicatrices s'illuminèrent ... puis tout redevint normal. Son corps était ainsi modifié, elle fit :
<< Je n'ai peut-être pas votre niveau, Kazekage, mais je pense que vous me sous-estimer en me comparant à ce clébar ! >>
Cependant, elle n'était pas sûre de pouvoir supporter à nouveau une telle attaque ... Ryusuke semblait posséder une grande quantité de chakra, et Namiko n'osait même pas imaginer sa résistance physique. Elle était assez contente d'avoir choisit de d'abord fortifier sa protection avant d'attaquer. Bien qu'elle était consciente que pendant ce temps, elle n'avait pas put causer de dégâts à son adversaire ... Elle avait placer comme objectif de rester le plus longtemps possible en vie, et non de blesser au maximum le Kazekage, chose qui restait encore un but trop éloigné pour le moment. Namiko préparait déjà dans son esprit sa prochaine attaque, elle était tellement concentrée qu'elle en avait oublié la foule. Ryusuke était probablement l'adversaire contre qui elle aura le plus de mal au cours de ce tournoi, et c'était pas vraiment une bonne chose qu'elle soit tombé dessus en premier. Elle aurait préféré se mettre en confiance en gagnant quelques combats faciles.. Mais d'un autre côté, se dire qu'on vit le pire nous fait apprécier le futur.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••• Mes Stats:
Points Ninjutsu : 800 PV : 320 PC : 420 - 90 = 330 PE : 13 - (5+3+0,5) = 4,5 PA : 10
••• Mes actions:
- Esquive de toutes tes attaques : -8,5 PE [1PA] - Activation du bouclier : - 90PC [8PA]
••• Détails de la technique:
••• Youton, Tatyou no Jutsu [Version 2]
- Bouclier Préventif - L'utilisateur décompose son corps en lave brut, ils n'existent que quelques Toriyama capables de réaliser ce jutsu. Effectivement, son corps devient lave pendant un certain moment, ainsi, il ne peut pas souffrir des dégâts bruts. Si une personne attaque attaque l'utilisateur alors que ce bouclier est activé, il perdra 50 PV (L'utilisateur devra consommer 25 PC mais ça ne compte pas comme une action).
Coût : X PC PV du bouclier : (X x 2) PV (180 max) Rang : A
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
Elle réagissait comme je l'avais décrit dans mes plans, elle perdait donc son chakra en se plaçant sur la défensive. Une opération assez idiote car, au final, elle allait perdre autant que moi et le combat n'allait se baser que sur un taux d'énergie spirituelle.. J'allais rentrer dans son jeu car, je ne devais pas trop montrer de mon potentiel. Je composais donc des mudras afin de débuter une attaque, celle-ci allait être de force inférieure à mon Oodama Rasengan mais, mon but était seulement de la tester et non d'en finir. Il était vrais que mon temps était limité mais, après tout, mon temps de pause allait être grand avant la suite des évènements, qu'allais-je faire ? M'ennuyer dans les rues ..? Oui, le résumé de ma future journée était aussi simple que ça, je préférais largement combattre que flâner .. Je sais, je n'aimais rien mais, mon mode de vie était très plaisant, critiques sur insultes, je revendiquais librement mon vocabulaire si restreint..
Que faire ? Parler ? Oui, une bonne idée, je ne savais pas trop quoi faire mais mon idée de prendre du temps à partir de maintenant était presque plaisante.. Cette femme avait un bon niveau donc bon, une rencontre du genre pouvait bien faire penser que j'étais aussi fort qu'elle. Savoir que mon niveau était sous estimé était presque excitant, j'aimais être dit plus faible ! J'aimais aussi faire croire que mon niveau était comparable à celui d'une faible.. Je me mis à dire en composant des Mudras :
- " Tu ne fais qu'allonger le combat.. Tu cherches tant à te faire une réputation ? "
D'une façon violente, je plaçais ma main contre le sol.. En y repensant, je n'avais pas réalisé correctement les mudras et pourtant... Mon attaque semblait marcher.. Il était vrais que depuis quelques temps, je semblais contrôler le chakra via mon esprit, un don que j'avais développé par moi-même.. Bien sûr, j'avais utilisé l'habile utilisation du Kinton afin de réaliser une telle prouesse. Le sol se mettait à trembler, le séisme débutait.. Cette attaque pouvait sembler étrange mais, les dégâts directs n'étaient causés que par le choc contre la terre.. Ce choc était si intense que les plus faibles pouvaient en mourir !! Certes, ce n'était pas aussi beau qu'un Oodama Rasengan mais, je n'allais pas constamment répéter ce jutsu.. J'observais la prouesse technique de ma personne, elle n'avait pas d'autres choix que de s'allonger devant ma puissance. Ensuite, tel un lâche, je lança deux Kunaï en sa direction..
Fiche de mon personnage:
Points Ninjutsu : 1100 Points Kenjutsu : 600 Niveau : 18 PE : 18
Points de Vie : 590 Points de Chakra : 490 - 180 = 310 - 125
Les techniques utilisées:
Doton - Kyuushuu No Jutsu.
Kyuushuu No Jutsu, dit la technique de l'attraction terrestre, elle consiste à concentrer son énergie spirituelle pour ensuite toucher le sol à l'aide d'une de ses mains ou d'un de ses pieds et libérer toute la force concentrée sur le sol. Ce jutsu utilise donc l'art de créer des seimes mais pas seulement, il est aussi dit que l'attraction terrestre est très sollicitée. En bref, la technique permet de projeter son adversaire contre le sol et ça à distance ! Il est possible de paralyser l'adversaire avec le Kyuushu No Jutsu, mais ce n'est pas obligatoire.
♣ X pc (Dégâts = Entre 90 et et 125) + (60 pc) ♣ X pc (Dégâts = Entre 90 et et 125) + (60pc) + 10pc x Nombre d'adversaire visé.
♣ X Dégâts (Entre 180 et 250) + 3 actions retirées à l'adversaire (Paralysie) ♣ Technique de Rang S
J'utilise 125 PC pour faire 250 dégâts, 250 + 5 % de mon ninjutsu = 305
Citation :
Deux Kunai
6 + 6 = 12
Les combats contre toi ne m'inspirent pas Je t'aime trop Nami pour te faire mal ♥ x'DD
Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 5 Avr - 12:45, édité 1 fois
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Mar 5 Avr - 13:05
Le temps passait vite en combat... A peine la kunochi eut-elle finit son jutsu de protection que déjà Ryusuke composait ses mudras. Il était rapide. Bien trop rapide. Cette fois-ci il sembla utiliser une technique de ninjustu. Le problème avec ce genre de technique, c'est qu'on ne les voyait pas aussi facilement arriver qu'un coup de poing. Le sol se mis à trembler légèrement ... Une technique Doton ? Alors, non seulement il maîtrisait le Kinton, mais aussi le doton ? Mais qu'elle était bête ! Son affinité était semblable au Youton : elle rassemblait plusieurs affinités ... Ainsi, elle aurait dût prévoir depuis le début qu'il allait utiliser également le doton. Enervée par sa propre bêtise, la jeune femme pesta en silence. La technique devait certainement être plus qu'un tremblement de terre .. Peut-être allait-il y avoir une faille ou pire. Que devait-elle faire face à une technique qui venait de nulle part ? Soudain, une force l'attira vers le sol. Elle fléchit les genoux et pose une main au sol. Quel était cette technique ?! La gravité avait soudainement augmenté et Namiko se sentait plus lourde que jamais. Si elle continuait de rester là sans rien faire, Ryusuke allait l'achever ! D'ailleurs, il lança deux kunais droits sur elle. Namiko ne s'en soucia pas : ils se plantèrent dans sa chair, il coula un léger filet de lave, les lames tombèrent à terre, et la plaie se referma d'elle même. Finalement, elle avait bien fait d'avoir utilisé ce jutsu de protection. Mais elle ne pouvait pas rester immobile plus longtemps, si non le combat allait s'achever bien plus vite que prévus.
Allez relève-toi Namiko .... Tu es plus forte que ça quand même ... Allez, montre lui qu'est ce qui t'habite réellement !!
Elle imagina subitement son frère, dans l'arène qui la regardait avec pitié. Non ... Il ne devait pas la voir faiblir. D'ailleurs elle n'était pas faible ! Elle était une Toriyama, fille d'un volcan ! Qui ici maîtrisait mieux la terre ? Lui, ce novis ? ou elle, qui en était la descendante ?
<< Youton .... murmura-t-elle en composa ses mudras lentement ... URANAMI NO JUTSU !!!! >>
Ses mains, dans une puissance incroyable, frappèrent le sol. En un instant, jaillit un flot de lave qui éclaboussa tout le périmètre. En quelques secondes, la lave envahit l'arène, remplit d'un chakra dévastateur. C'était une des techniques Youton les plus puissantes du clan. Au centre de l'arène, un tas de lave semblait se lever .. Il ne s'agissait là que de Namiko, recouverte de son élément, qui se relevait en souriant. Elle semblait totalement être en osmose avec le fluide qui l'entourait. Ses bras se levèrent alors lentement pour former une croix avec le reste de son corps, s'immobilisèrent puis d'un coup, se formèrent en V. La lave se souleva en synchronisation avec son mouvement brusque. Elle exécuta ainsi quelques gestes, faisant danser la lave autour d'elle. Elle semblait rire aux éclats, répondant aux bruits des retombées de viscosités sur le sol. Soudain, elle dirigea ses mains vers Ryusuke. Instantanément, la lave suivit la direction indiquée.
<< C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A ME DONNER ?! ON SE FAIS CHIER LÀ ! GOUTTEZ A MON YOUTON POUR VOIR !! >>
••••••••••••••••••••••••••••
••• Mes stats:
Points Ninjutsu : 800 PV : 320 PC : 330 - 185 = 145 PE : 4,5 - 4,5 = 0 PA : 10
••• Mes actions:
• J'esquive ton jutsu avec 4,5PE et mon bouclier se prend les deux kunais (mon bouclier possède à présent : 180 - 12 = 168PV) [1PA] • J'utilise Youton, Uranami No Jutsu avec 125 + 60 (paralysie) = 185PC [9PA] • Résumé : La technique fait donc 320 dégâts*. Tu peux l'esquiver en utilisant 5 + 3 = 8PE.
* 125x2+0,05x800+30
••• Détails de ma technique:
Youton, Uranami No Jutsu
L'utilisateur pose sa main au sol et faire sortir une grande quantité de lave autour de l'adversaire. Cette même matière s'élance directement sur l'ennemis qui se voit cerné de toute part ( + 1, 2 à 3 PE pour l'éviter, l'utilisateur consommera 20, 40 à 60 PC en plus ) !
Coût : X PC Effets : (X x 2) dégâts (250 max) Rang : S
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Mar 5 Avr - 14:54
Le métal, ça bouille !
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
Que ? Il y en avait partout ! De lave était autour de moi, c'était quoi ce bordel ? Cette technique était surpuissante, elle pouvait facilement tuer les plus faibles ! En plus de ça, la taille titanesque faisait qu'elle était assez déstabilisante.. Namika était vraiment surprenante, non surpuissante ! J'avais bien fait de tout faire pour l'avoir dans mes rangs.. Elle était sûrement comparable à la Mizukage, elle me faisait gagner un temps fou. Sans qu'elle s'en rende compte, elle était devenue la nouvelle perle de mon équipe, elle était forte, très forte.. Mais, ce n'était pas suffisant pour vaincre le grand Ryusuke.. Une impulsion dans le sol suffit pour me faire voler en l'air. Mon chakra Doton permettait à la terre de m'envoyer si haut.. J'observais mon adversaire de haut sans même broncher, j'étais debout comme si de rien n'était.. Je m'en rendais pas compte mais je volais.. Il était triste de savoir que mes sentiments n'étaient plus présents. L'envie de gagner ou le bonheur de découvrir un nouveau pouvoir n'était pas vraiment présent.. J'étais certes heureux de constater la puissance de Namiko mais, elle ne remplacerait jamais Nakurama.. Tout en retombant, je composais des mudras, il était temps de passer aux choses sérieuses...
Des bâtons à base sang sortirent de mon corps, la concentration de fer fut ensuite multiplié. Ainsi, le sang devenait fer et la solidité de celui-ci devenait enfin respectable. Les pics prirent ensuite la direction de mon adversaire. Je retomba en sol, j'étais bien loin de cette lave qui semblait déjà devenir roche.. Le clan Toriyama ne faisait que contrôle très rapidement la lave, cela devait utiliser trop de chakra. Mes pieds étaient dorénavant au sol et je me mis à courir en sa direction. Tout en approchant, je vis les pieux s'enfoncer dans le corps de l'adversaire et lorsque je fis suffisamment proche, je dégaina l'arme accrochée à mon dos pour lui asséner un coup.. Un saut suffit pour m'éloigner suffisamment, elle contrôlait le Youton, être trop proche était dangereux.. D'une voix assez forte, je m'exprima :
- " Tu es vraiment intéressante, tu surpasses de loin les Toriyama de Suna.. Mais malheureusement, me dépasser ne se ferra pas si facilement.. Je te félicite d'être obstinée... "
Ma prochaine attaque allait être supérieure, je me le promettais.. Bien évidemment, en finir avec elle était une chose incertaine. En tout cas, je retrouvais de plus en plus le goût de changer les choses.. Si une personne comme elle était suffisamment forte pour me faire ça, c'est que d'autres pouvaient faire mieux ! Il fallait sérieusement que je me ré-entraîne.
Fiche de mon personnage:
Points Ninjutsu : 1100 Points Kenjutsu : 600 Niveau : 18 PE : 10
Points de Vie : 465 Points de Chakra : 185
Les techniques utilisées:
Kinton - Sakkizuo No Jutsu
Cette technique a été inventée à partir du clan Tanaka. Ryusuke ne l'a pas rajouté au rouleau du clan car il était conscient du danger de ce jutsu très particulier. L'utilisateur fait coaguler son sang à une vitesse hors norme pour ensuite le faire sortir par plusieurs espaces de son propre organisme. Comment ça ? En utilisant le sang. Le liquide rouge se transforme en plusieurs centaines de pieux de fer qui lévitent deux secondes. Ensuite, les pics transpercent le ou les adversaires dans la zone (Afin de créer les pieux, l'utilisateur multiplie le fer dans le sang éjecté)..
♣ "Entre 90 et 125 + 10 (Si plusieurs personnes visées) x Nombre d'adversaires visés." PV.
♣ Nombre de dégâts = "PV sacrifié x 2". ♣ Technique de Rang S
J'utilise 125 PV pour faire 250 dégâts, 250 + 5 % de mon ninjutsu = 305
Citation :
Un coup d'épée
20 + 4 = 24 dégâts.
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Mar 5 Avr - 15:50
Ryusuke avait réussit à ne pas être touché par la lave, mais Namiko s'en était douté. Il avait bien plu d'un tour dans son sac, pas pour rien qu'il était Kazekage ! L'Uranami ainsi que ses précédentes esquives l'avaient épuiser ... Contrairement à elle, son adversaire semblait être encore en forme puisque sans attendre qu'elle récupère, il se remis à composer ses mudras. En même temps, il s'adressa à son élève en disant quelque chose qui ne laissa pas la jeune femme indifférente ... Il la félicitait. Pourtant, il ne semblait pas être une personne très généreux en compliments. Cela donna encore plus envie à la kunoichi de se donner à fond dans ce combat. Alors que Namiko se tenait prête, Ryusuke paraissait étrange. Il semblait malaxer son chakra avec une très grande concentration quand tout à coup jaillirent de son des pics. Avec un petit sourire, la jeune fille ne pris pas la peine de les esquiver. Elle avait son bouclier youton pour ça ! Les bâtons entrèrent en contact avec la peau, ou plutôt la lave qui renforçait sa peau sans qu'elle ne sente rien. Mais, à la grande surprise de la Toriyama, ils traversèrent sa protection comme si elle était faite de beurre. La douleur arriva, et Namiko la libéra en hurlant. Elle tomba les genoux à terre et se sentit atrocement mal. C'est alors qu'elle releva sa tête vers Ryusuke, qui s'était déjà approché ... Mais non pas pour l'aider, mais pour lui assener un coups brutal d'épée. Sans qu'elle ne puisse rien faire, elle se le pris en plein fouet, sa technique de protection ne faisant plus effets. La jeune femme serra les dents. Non, ce n'était pas finis ! Elle ne pouvait pas abandonné alors que son sensei lui même venait de dire qu'elle était courageuse ! Elle devais se relever, encore une fois, pour ne pas passer pour une faible. Cette douleur lui rappelait la torture à laquelle on l'avait soumise ... Ca la rendais folle. Qui donc osait encore abîmer son corps ? Qui donc voulait marquer ce corps d'une nouvelle cicatrice ? Namiko empoigna un des bâtons et le sortit de son ventre. Elle le planta alors au sol pour s'en servir d'appuis pour se relever. Ses yeux étaient remplit se sang, sa peau recouverte de résidus de lave ... Tout en formant un sabre de lave dans sa main droite, elle fis d'une voix grave peu forte :
<< Encore une cicatrice à ajouter à ma collection .... Ne m'en voulez pas si je la confondrai demain avec les autres ... >>
Dès la fin de sa phrase, elle leva haut son arme rougeoyante et l'abattit sur son adversaire. Leur combat avait tourné au corps à corps ... Elle pouvait à présent le battre yeux dans les yeux, quoi de plus excitant ?
•••••••••••••••••••••••
••• Mes stats:
Points Kenjutsu : 400 PV : 320 - 137 = 183 PC : 145 - 25 = 120 PE : 0 PA : 10
••• Mes actions:
• Mon bouclier prend une partie de ton attaque (168 PV) et je prend donc le reste (137 PV) et le coup d'épée (24PV). • Je créer ma lame de lave [3PA] • Je donne trois coups [2x3=6PA] • Résumé : un coup provoque 33* dégâts. 0,5 PE par coup esquivés
* 25+0,02x400
••• Détails de ma technique:
Youton, Daitou No Jutsu Création d'une lame faite de lave durcit, qui font 25 dégâts par coups. (+0,02 x KEN ; 2 PA par coups) Note : Ce sabre doit être crée à chaque début de combat où on veut l'utiliser, on ne peut pas le transmettre à quelqu'un (à part en plein combat). Le sabre disparaît en fin de combat. PC : 25 Rang : D
Note : désolé si mon rp est petit, mais je dois aller à mon examen blanc ! Je reviendrais ce soir après cet exam blanc (vers 21h30) pour répondre
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Mar 5 Avr - 18:45
Tu espérais gagner ?
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
Elle ne possédait plus suffisamment de force pour combattre mais, elle tenait tout de même debout.. Elle ne s'en rendait pas compte mais elle ne couvrait plus totalement sa défense. Elle était devenue une cible parfaite, la mettre au sol allait être simple. Elle décida de me "terminer" au Kenjutsu, une chose assez habile pour une personne en manque de chakra ! Oui, elle était en manque de chakra et elle n'y pouvait rien, strictement rien. C'était terminé mais, elle continuait, sa hargne de combattre était grand, attendait-elle une fin réellement significative ? Si c'était le cas, j'allais lui donner, il fallait qu'elle tombe mais que cette fois-ci, elle ne se révèle pas ! J'évita très facilement ses attaques qui devenaient presque lentes. Je me retrouvais sur mes deux pieds, mes genoux étaient courbés. Je pris l'un de mes sabres étant dans mon dos et je remonta en découpant son ventre vers le haut. Une fois réalisé, je lâcha mon sabre en plein élan qui fit un petit vol.. Le chakra rayonnant du rasengan faisait de nouveau son apparition dans ma main droite.
J'observais mon adversaire reculer dû au coup de sabre donné par le passé. Elle était déstabilisée mais voyait sûrement mon attaque... Elle était en train d'observait le coup qui allait la mettre au sol. L'esquiver était impossible vu qu'elle était encore en train de reprendre équilibre.. C'était dorénavant terminé... Je m'élança sur elle et l'orbe d'énergie s'écrasa sur le ventre adverse... L'attaque fit que le corps adverse décolla sur plusieurs mètres. Pour ensuite terminer sa course contre un mur. Je me trouvais à l'autre bout du terrain et je me mis à lui crier :
- " TU PEUX MIEUX FAIRE !!! FAIT EN SORTE DE DEVENIR PLUS FORTE ET J'UTILISERAIS LA TOTALITÉ DE MES POUVOIRS FACE À TOI ! "
Je leva mon bras et j'ouvris ma main. Le sabre que j'avais lancé il y a déjà plus d'une minute retombait dans la paume de ma main. Tout ça était calculé, j'avais parfaitement réussit à la combattre.. Bien que ça avait été une bataille d'endurance, le combat avait été intéressant.. Je me retournais et je me dirigeais vers la sortie sans même apercevoir un signe de fatigue. L'arbitre hésitait à m'offrir la victoire ou non.. Cela était visible, les gens de cet endroit n'y connaissaient rien du tout ! Je repensais au Rasengan, sachant que j'avais placé une grande quantité de chakra dedans. Il était proposable qu'une cicatrice ovale face son apparition sur le ventre de la demoiselle, celle-ci au moins, elle allait s'en souvenir..
Fiche de mon personnage:
Points Ninjutsu : 1100 Points Kenjutsu : 600 Niveau : 18 PE : 10
Points de Vie : 465 Points de Chakra : 185
Techniques Utilisées:
Rasengan No Jutsu.
Rasengan No Jutsu, dit la technique de l'obre tourbillonnante,La technique repose aussi bien sur la puissance que sur la quantité de chakra que l’utilisateur fait tourner et concentre dans le creux de sa main afin de former une sphère parfaite de chakra. Cette technique a été imaginée par Ryusuke Tanaka, il y a 2 ans, lors de son errance dans les déserts du pays du vent ... Pour l'apprendre, il faut respecter plusieurs conditions, c'est bien pour ça que son apprentissage demande beaucoup de temps.
♣ Entre 01 et 90 PC. ♣ L'adversaire devra utiliser 10 pc de plus pour réaliser sa prochaine technique.
♣ Nombre de dégâts = "Nombre de PC utilisé x 2". ♣ Technique de Rang A
J'utilise 90 PV pour faire 180 dégâts, 180 + 5 % de mon ninjutsu = 235
Citation :
Un coup d'épée
20 + 4 = 24 dégâts.
Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 5 Avr - 20:34, édité 1 fois
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: • Combat 3 : Ryusuke VS Namiko Mar 5 Avr - 20:15
La lame de Namiko fouetta l'air au lieu de toucher Ryusuke. Elle devait se rendre à l'évidence : son énergie avait bien diminué depuis le début ... Elle était bien moins efficace, moins rapide ... Ryusuke semblait l'avoir remarquer. Il profita pour passer sa garde et lézarder son ventre de son épée. La jeune femme hurla de douleur : il osait encore une fois toucher à sa précieuse peau ! Mais pourquoi n'arrivait-elle plus à esquiver ? Où était passé sa vivacité, son énergie ? Elle semblait lourde et molle, rien que de se tenir debout lui était douloureux. Ses yeux étaient plissé dans un rictus de souffrance .. déjà Ryusuke concentrait son chakra .. C'était la troisième fois qu'elle voyait cette technique ... Et pourtant la première fois seulement qu'elle la subir. La jeune femme cracha un flot de sang et tordi en deux. La boule de chakra arrivait et elle ne pouvait rien faire pour la contrer. Avec le peu de chakra qui lui restait, elle ne pouvait pas se protéger suffisamment. C'était donc la fin de ce combat ? Si tôt ? Où était passé l'esprit du volcan ? Disparut ? Comme prévus, ce fut douloureux. Qui avait dit que la douleur était imprévisible ? Qu'elle arrivait sans que l'on s'en aperçoive ? Qu'elle contribue à la survie ? Namiko n'avait pas besoin d'elle pour savoir qu'elle était fichue... Lentement, son corps tomba au sol. Elle se sentait atrocement mal ... Quand arrivait l'équipe de secours ? Ryusuke, était-il déçus d'elle ? Une voix au loin lui répondit. Oui, il semblait déçus. Namiko aussi était déçue d'elle. Cela voulait-il dire qu'il ne la gardait pas dans son équipe ? devrait-elle retourner errer avec son frère ? Malaise moral et physique .. quoi de pire ?
petit rp pour clôturer le combat => Ryusuke vainqueur