Kaishyko Taisho
|
| Sujet: rouleau de bord de Kaishyko Taisho Dim 3 Avr - 19:54 | |
| Carnet de Bord de Kashyko Taisho
Caractéristiques
Relations
Asuka Yoshikuni ✩✩ Lien parenté ou autre : /// Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? aperçue lors de la bataille de Kiri. Elle combattait Nakurama. Rencontre éventuelle : devant les porte de Kiri lors de la bataille Impression : ☠ Elle a tué les mien Commentaires : Elle est notre ennemie n°1, je ne l'apprécie donc guère. Même si je ne sais si elle est vraiment coupable de quoi que se soit.
??? Rencontre : /// Lien parenté ou autre : /// Pourquoi est-ce un ennemi ? : /// Commentaires : ///
Ryusuke Tanaka ✩✩ Lien parenté ou autre : /// Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? Aperçu lors de la bataille de Kiri et avant en présence de Nakurama Hyuga Rencontre éventuelle : /// Impression : ☠ il n'a pas défendu Nakurama pendant la bataille Commentaires : Personnage puissant, je me demande bien se qu'il fait maintenant qu'il n'est plus Kazekage. Enfin bref, je n'en sais que très peu sur lui.
Nakurama Hyuga ♥♥ Rencontre : il y a bien longtemps Lien parenté ou autre : c'est ma Hokage Autres rp liés : [...] Commentaires : Elle mérite d'être au poste de Kage. Elle porte Konoha dans son cœur.
Kashi Koyuri ♥ Rencontre : il y a bien longtemps aussi Lien parenté ou autre : Il fait parti lui aussi de la "direction" de Konoha Autres rp liés : [...] Commentaires : Bien que assez impulsif, c'est un homme qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, même celle avec des ninja de village ennemis. Toutefois, peut-être cela pourra lui jouer des tours un jour.
.
|
|