Invité
|
| Sujet: Tribunes: Kashi VS Natsuo Ven 8 Avr - 20:19 | |
| Le spectateur professionnel, encore lui !
Le type classe avait laissé Saimu seul dans les gradins de l'arène Hiashi. Il ne connaissait pas son nom, mais il savait qu'il devait combattre dans l'arène des Ramens. Un peu traumatisé par ce qu'il avait vu, et par crainte de croiser Namiko une fois qu'elle serait guérie, Saimu décida de changer d'arène et d'aller voir que genre de techniques ce type-la utilisait. (le problème n'était pas de venger son honneur avec Namiko, car le seul honneur que Saimu connaissait s'associait à un geste grossier, mais il se voyait mal "jouer" avec une utilisatrice de lave.). Il ne savait pas trop comment interpréter sa dernière phrase: voulait-il dire qu'il le considérait comme meilleur que les ninjas de Kiri, ou insultait-il son village ? De toute façon, Saimu se dit qu'il était inutile de lui dire "hé-la, mon p'tit bonhomme, tu as dis quoi sur mon village ?!", car Natsuo était plus grand que lui, probablement plus fort, et il courait plus vite. Avant d'aller dans l'arène des Ramens, Saimu alla tout de même faire un tour dans les rues en fête pour se faire offrir un lampion et des provisions pour le spectacle. Il en profita aussi pour se disputer avec un type qu'il avait bousculé: ça calmait les nerfs.
Équipé d'un sandwich thon-tomates-œufs-mayonnaise et d'une tasse de chocolat chaud, l'académicien entra dans les gradins. Il était furieux après le villageois qui l'avait bousculé dans la rue (si si, c'est toi qui m'a bousculé crétin !), qui l'avait traité de gamin (a juste titre, remarquez) déguisé en ninja. La prochaine fois, Saimu porterait un bandeau frontal et la ils feront moins les malins ! En attendant, il consulta la liste des combats et vît que le prochain opposerait Kashi à Natsuo. Le ninja de Suna était probablement l'un d'eux. Saimu chercha ensuite un endroit ou il y aurait des ninjas à proximité pour s'installer, des fois qu'il puisse avoir une conversation correcte avec quelqu'un et histoire d'être entre gens bien. Alors qu'il commençait à détacher son masque pour consommer ses provisions, le monsieur au milieu -probablement l'arbitre- annonça:
- Natsuo Tomikari, de Suna no Kuni !
C'était lui ! C'était le type classe avec un masque ! Il avait donc le niveau de se battre avec les "pas trop nuls". Apparemment, son adversaire était le bras droit du Hokage. Quoi ? La seconde personne la plus importante de Konoha n'était qu'au niveau des pas trop nuls ? C'était ridicule ( pensait-il du haut de son niveau 1) ! Natsuo-au-masque-a-gaz sortit ensuite une faux bizarroïde avec une chaine, puis le combat commença alors que Saimu mordait dans son sandwich.
|
|