Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


La haine Empty
MessageSujet: La haine   La haine EmptySam 9 Avr - 20:44


Je devais devenir plus fort, dépasser les limites de mon corps, je devais progressé, devenir aussi fort que Ryusuke, le surpasser. Notre monde était fait de diverses génération de Kage, la première génération s'était éteinte, tout les kage était mort, tous sauf un, Ryusuke. Il était le dernier membre de cet génération, c'était le dernier membre de cet génération légendaire, cet génération était surement la plus puissante de toute. Puis après il y a eu une deuxième génération de ninja, c'était celle qui gouvernait actuellement le pays, l'on pouvait prendre exemple sur celle de Kiri ou de Suna. La plupart des ninjas faisaient partit de cet génération, puis enfin une troisième génération, elle venait tout juste de commencer, elle avait débutée a Konoha après la mort de Nakurama, ils avaient surement du prendre un nouvel Hokage. Quand a moi, j'avais commencé à la fin de la première génération, je surpassais les ninja de la deuxième mais je ne pouvais rien faire contre les ninjas de la première ou bien même les Kage. J'étais donc d'un niveau moyen, un moyen qui me dégouttait, je ne voulais pas être le ninja lambda, je voulais être le meilleur ninja. Le meilleur de Suna, le meilleur de cet maudite planète. Bien sur il y a une raison pour laquelle je veux devenir le plus fort, c'est pour ré-affronter et enfin battre Ryusuke, mon ancien maitre. Je devais ré-avoir un combat contre lui, pour le moment j'étais trop faible, mais un jour, un jour je le battrais. Quitte a mourir, je le battrais. Je voulais le battre non pas pour la gloire d'avoir battu l'homme le plus fort du monde, non, je voulais le battre pour le ramener a la raison, pour qu'il redevienne comme avant. L'homme avec qui je pouvais discuter, parler de mes problèmes, comme feraient un père et un fils. Nous n'étions pas parents mais j'avais tellement de respect pour lui que je le voyais comme un père. Nous deux, n'étions plus réunis que par une seule chose, la haine. Tous les deux nous puisions notre pouvoir dans notre haine, lui la haine de n'avoir pu protéger sa haine et moi la haine de n'être pas puissant. Cet haine nous dévorer tout les deux, l'on l'avait eu quand notre monde s'était écrouler et depuis ce temps nous la gardions en nous, jusqu'au jour où comme une bulle, elle éclata. Pour moi elle éclata alors que je fouillais la maison de la Mizukage, je ne sais pas pourquoi mais cet maison, elle me rappelais tellement les moments où j'étais majordome et que je servais Ryusuke. Cet haine me dévorée déjà a ce moment là. Elle me chuchotait des mots doux, des mots me disant de lui trancher la tête, de lui arracher le cœur et d'en faire un petit plat. Avant ce n'était que des chuchotements, désormais c'était pire. Je l'entendais crier dès mon réveil, a la moindre personne que je voyais, je l'entendais me hurler dessus, me demander de la tuer, de lui arracher la tête. Souvent j'essayais de retenir ses pulsions, mais parfois je lâchais, je fonçais, je tuer. Comme avant de rencontrer Ryusuke. Je dévorais leur cadavre fumant, je regardais leurs yeux se fondrent dans un regard emplis de tristesse. Cet tristesse, elle nourrissait ma haine elle aussi. Tout nourrissait ma haine, le regard dédaigneux d'une personne dans une ruelle, une parole mal prononcée, tout attisée ma haine, je voulais toujours détruire. Je me rappelle de cet homme. Je marchais doucement dans une ruelle sombre de Suna, je marchais doucement, j'aimais bien admirer de temps en temps les étoiles. Puis je le vis, c'était un homme banal, il marchait doucement, je ne sais pas pourquoi mais cet haine me hurla de la tuer et je ne pus résister a la tentation. Je lui avais foncé dessus, je l'avais attaqué a main nue, lorsque la haine me dictait ses ordres, j'étais beaucoup plus puissant, rien que mes coups, ils étaient multiplier par 4. En un seul coup de poing je lui brisais sa mâchoire, il était déjà mort. Le reste n'était que des coups de dents, pour finalement ne laisser rien, mis a part quelque goutte de sang. Je l'avais complètement dévorée, même dans mes anciens moments de folies je n'aurais jamais fait ça. Ma bouche elle même lors de la haine devenait maléfique. Elle mangeait tout ce qui arrivait a sa portée. Elle était aussi maléfique que moi. Cet haine, elle me rendait surpuissant, cet haine, je l'aimais. C'était désormais la seule chose qui me relier a Ryusuke et elle aller me permettre d'atteindre enfin mon objectif. C'était la chose qui allait me permettre de devenir plus fort, cet puissance, je la puisais dans ma haine et je puisais ma haine dans mon manque de puissance. C'était un cercle vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La haine me ronge....
» Pour la haine
» . : La haine prendra racine : .
» Entrainements ... Haine & Puissance
» Le pouvoir de la haine de Sawaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: