Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au village de la feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Arrivée au village de la feuille Empty
MessageSujet: Arrivée au village de la feuille   Arrivée au village de la feuille EmptyLun 11 Avr - 4:54

J'avais traversé le désert, j'adorais le désert, je profitais de ce moment avant d'aller dans un endroit que je détestais du plus profond de mon être. Je détestais le village de Konoha, ce village était énervant, toute cet bonne humeur, c'était horrible. Je traversais ensuite la forêt, je sentais déjà une certaine fraicheur que je n'aimais pas trop, le vent, ce vent que je pouvais reconnaitre entre mille, c'était celui du pays du feu. Je ne l'aimais pas, je détestais ce pays et tout ce qu'il représentait. Je traversais la forêt tout en essayant de ne pas me faire repérer. J'arrivais enfin a la frontière du village, rien qu'en voyant les portes du village je me rendais compte que je le détestais tellement. J'aurais voulu le détruire de mes mains, de l'exploser, de le faire bruler dans les flammes de l'enfer, mais je ne pouvais pas. Je devais m'empêcher essayer de contrôler ma haine et d'empêcher de tuer ma cible. Si je le tuer ma mission ne réussirais pas, la mission était assez importante, en effet je devais infiltrer tout un village. Je n'avais pas besoin d'utiliser mon pouvoir, ou juste en cas d'extrême nescecité, je ne savais pas vraiment si tout les ninja du village étaient partit au tournoi, peut-être qu'ils avaient été plus intelligent que Kiri et qu'ils avaient laissé un ninja assez fort au village au-cas ou quelqu'un comme moi viendrais au village. Le village de Konoha allait bientôt manquer d'un ninja, je savais ce qu'il fallait que je fasse contre ce genre de ninja, j'en avais déjà affronter, je savais presque tout de ce clan maudit, je connaissais quelqu'un qui avait ce pouvoir. Je savais ce qu'il fallait et ce qu'il ne fallait pas que je fasse. J'allais bientôt réussir ma mission. J'allais faire le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au village de la feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ... Vers le Village de la Feuille
» Contexte du village de la Feuille
» La mort d'une feuille
» Annalyse de Village
» PNJ - Administration du village.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: